Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsCommunautéRencontres & conventions[Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 10
[Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
Re : [Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #90 le: Octobre 22, 2012, 09:34:43 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Liste de présence mise à jour.
Journalisée
 
 
Re : [Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #91 le: Octobre 23, 2012, 06:27:38 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Capita et moi ne pourrons pas vous rejoindre. Présence annulée. J'édite la liste. Si une personne de plus se désiste, il faudra appeler le Laser Game pour annuler la réservation, le nombre minimum de personnes étant de 6.
Journalisée
 
 
Re : [Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #92 le: Octobre 23, 2012, 07:16:04 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8
  • Le fantôme de PsoF


Journalisée
Shadowfox > Damn, c'est sûr à 100%? Y'a pas une faible probabilité que vous puissiez quand même vous joindre à nous?
   
Re : [Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #93 le: Octobre 23, 2012, 07:20:32 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Non, c'est officiellement mort à 100%. Ce sera pour une prochaine fois.
Journalisée
 
 
Re : [Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #94 le: Octobre 23, 2012, 01:32:14 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Purée, je m'absente une semaine, et c'est le bordel ici !
Bref, je réponds en vrac à quelques question :

Pour la soirée, mon chez-moi est à Meudon-la-forêt, qui, comme son nom l'indique, est en bord de forêt (Métal peut confirmer, c'est chouette). C'est un appart qui fait 56m², donc c'est pas excessivement grand. Il y a deux chambres et un salon, une salle de bain et une cuisine. Pour le dodo, il y a un grand lit dans ma chambre, un petit lit dans le bureau, un canapé-lit dans le salon, et du sol par terre, donc prenez des sacs couchage. Surtout que je pense que ma copine ira se coucher de bonne heure (beaucoup de travail), et comme elle est énorme (joke, si elle lit ça, elle me tue), elle va prendre le grand lit dans la chambre). Bref, ce sera pas du grand confort pour ceux qui voudront dormir, mais bon, connaissant l'équipe, ça pourrait faire une bonne nuit blanche avec une dizaines de parties de Time's up hahah !

Niveau équipement, j'ai une vieille télé, avec une vieille mégadrive, un micromachine et 4 manettes (ORGGGGGIIII), une Wii avec quelques jeux multi (mario kart, smash bros, lapins crétin 1-2-3, just dance 3, et non pas le 4) et 3manettes et 2 nunchuk, et 2 manettes GC (il faudrait compléter pour avoir tout pour 4 joueurs).
Sinon, pour la bouffe du midi et le laser quest, tout a déjà été dit, faut que je fasse le point, mais normalement je suis le groupe. Il me reste une question concernant la soirée : quoi qu'on mange le soir ? On va être une bonne dizaine, j'aurais pas les moyens de faire de la bonne cuisine pour 10 personnes d'un coup (dommage pour ceux qui n'ont pas encore gouté la cuisine du Gentil Caribou :p). J'avais pensé à un truc convivial, du genre des crêpes ?

Pour finir, au sujet des présents : Alors Fofox, mon ex-chéri, je suis trop triste que tu ne viennes pas :( Je suppose que tu as une bonne raison, mais c'est fort dommage. Après, je n'ai pas suivi si Angie et Hunter venait ou pas du tout ? Et pour finir, j'ai eu vite fait Saiko sur MSN hier qui m'a dit que lui et Madness viendraient très probablement à la soirée. Et je pense que vu qu'on a 2 désistements pour le laser, ils pourront aussi venir.

Voilà. Des questions ?
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : [Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #95 le: Octobre 23, 2012, 01:55:57 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
OOOOOOO! T'a une méga drive! (je sens que tout le monde va se rué dessus...)

Sinon je peut rapporter des manettes de gamecube (mais dans ce cas là personne ne touche à ma manette sans fil...) et... ça vous dis un S&SASR? (Sonic & Sega All-Stars Racing pour ceux qui auraient pas compris...), plutôt qu'on Maroi Kart? (bon je dis pas, les mario kart sont très bon mais...)
Journalisée
   
Re : [Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #96 le: Octobre 23, 2012, 03:43:35 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Il me semble que Hunter et Angie ne sont pas du tout dispo Samedi, ni la journée, ni la soirée. Je leur avais proposé de passer le Dimanche du coup mais je sais pas si ca se fera.

Pour ce qui est de dormir, dans le pire des cas j'aurai mon appart donc je pourrai héberger 2 personnes. Mais ça m'obligerait de partir en même temps que les personnes à héberger, donc c'est pas le top! Dans la limite du raisonnable je pense que le must serait tout de même de rester chez Hawk.

Pour ce qui est de manger, c'est à voir. Des crêpes c'est toujours sympa, sinon on pourra aussi voir pour des pizza en s'y mettant à plusieurs, on l'a déjà fait, ça passe bien.

Pour Saiko & Mad, il faudra leur demander s'ils seront là pour le Laser Game ou pas, et surtout leur donner une heure en avance :3
« Dernière édition: Octobre 23, 2012, 03:47:27 pm par Metal-Mighty »
Journalisée
 
 
Re : [Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #97 le: Octobre 23, 2012, 04:35:59 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Je sait pas pourquoi sa sent un anniversaire reporter pour plus tard. Si sa continue à dégraisser.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #98 le: Octobre 23, 2012, 05:08:00 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
je ne dormirait surement pas chez Hawk. Mes parent préfèrent me ramener chez moi.
Journalisée
   
Re : [Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #99 le: Octobre 23, 2012, 07:17:34 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Pour la soirée, on se connait il y a des chances que cela finisse en nuit blanche comme tous les ans. ^^ Quant au repas je suis plutôt d'avis de faire Pizza se sera moins contraignant que les crêpes. Faudrait prévoir la cargaison de soda et de café aussi.

Niveau jeux : Je peux ramener ce qui manque niveau manettes ou jeux. Faut juste faire une liste pour voir si on arrive à se compléter.

Citation
Pour Saiko & Mad, il faudra leur demander s'ils seront là pour le Laser Game ou pas, et surtout leur donner une heure en avance :3
Bah on a rendez vous à 11 heure pour manger donc, faut leur dire de venir à 10 h et les appeler vers 9 h pour être certains qu'il sont levés. Avec un peu de chance, ils seront pas trop en retard comme ça.

Skay : vois avec tes parents si tu peux rester la nuit sachant qu'on va pas dormir de toute façon et qu'on ne bougera pas de l'appartement. Ca t'évitera de devoir partir tôt et à tes parents de devoir venir te chercher tard.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : [Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #100 le: Octobre 24, 2012, 12:02:43 am »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Salut à vous ! :)

Je sais que je viens... du genre tard sur le Sujet, mais j'étais en mesure de me prononcer avant.

L'après-midi je pourrais pas venir, RDV médical oblige, mais en soirée il y a possibilité que je sois là. Après ça dépend de ce que Hawk peut recevoir comme monde chez lui, bien sûr Smiley

Genre la journée serait : Laser-Game + McDo + chez Hawk ? Je pourrais vous rejoindre au McDo si ça pose pas de soucis.
Mon premier anniv' PSo ! ^^
   
Re : [Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #101 le: Octobre 24, 2012, 06:40:22 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Ok pour les pizzas alors.
Pour Skay,  je comprends que tes parents ne soient pas trop d'accord, tu es jeune, et aller passer la nuit chez un inconnu, ça a de quoi les effrayer. Enfin tant qu'on peut quand même te voir la journée, ce sera sympa :)

Di-Luezzia, un de plus, un de moins, on n'est pas à ça près. Bienvenue on board ! :)
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : [Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #102 le: Octobre 24, 2012, 04:32:19 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Je pourrai voir mon DiDi ^0^
Journalisée
 
 
Re : [Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #103 le: Octobre 25, 2012, 12:32:17 am »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Ah je suis ton DiDi ? Grin j'aime bien ^^

merci c'est cool ;) Faudra juste me dire l'heure et le lieu où vous rejoindre! ^^
   
Re : [Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #104 le: Octobre 25, 2012, 06:03:19 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Ah je suis ton DiDi ? Grin j'aime bien ^^

merci c'est cool ;) Faudra juste me dire l'heure et le lieu où vous rejoindre! ^^

Est-ce que tu pourra me passer ton numéro de portable? Comme ca on te préviendra dès que l'on sait ce qu'on fait entre le Laser Game et aller chez Hawk :)
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 10

Planete Sonic ForumsCommunautéRencontres & conventions[Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic