Purée, je m'absente une semaine, et c'est le bordel ici !
Bref, je réponds en vrac à quelques question :
Pour la soirée, mon chez-moi est à Meudon-la-forêt, qui, comme son nom l'indique, est en bord de forêt (Métal peut confirmer, c'est chouette). C'est un appart qui fait 56m², donc c'est pas excessivement grand. Il y a deux chambres et un salon, une salle de bain et une cuisine. Pour le dodo, il y a un grand lit dans ma chambre, un petit lit dans le bureau, un canapé-lit dans le salon, et du sol par terre, donc prenez des sacs couchage. Surtout que je pense que ma copine ira se coucher de bonne heure (beaucoup de travail), et comme elle est énorme (joke, si elle lit ça, elle me tue), elle va prendre le grand lit dans la chambre). Bref, ce sera pas du grand confort pour ceux qui voudront dormir, mais bon, connaissant l'équipe, ça pourrait faire une bonne nuit blanche avec une dizaines de parties de Time's up hahah !
Niveau équipement, j'ai une vieille télé, avec une vieille mégadrive, un micromachine et 4 manettes (ORGGGGGIIII), une Wii avec quelques jeux multi (mario kart, smash bros, lapins crétin 1-2-3, just dance 3, et non pas le 4) et 3manettes et 2 nunchuk, et 2 manettes GC (il faudrait compléter pour avoir tout pour 4 joueurs).
Sinon, pour la bouffe du midi et le laser quest, tout a déjà été dit, faut que je fasse le point, mais normalement je suis le groupe. Il me reste une question concernant la soirée : quoi qu'on mange le soir ? On va être une bonne dizaine, j'aurais pas les moyens de faire de la bonne cuisine pour 10 personnes d'un coup (dommage pour ceux qui n'ont pas encore gouté la cuisine du Gentil Caribou :p). J'avais pensé à un truc convivial, du genre des crêpes ?
Pour finir, au sujet des présents : Alors Fofox, mon ex-chéri, je suis trop triste que tu ne viennes pas :( Je suppose que tu as une bonne raison, mais c'est fort dommage. Après, je n'ai pas suivi si Angie et Hunter venait ou pas du tout ? Et pour finir, j'ai eu vite fait Saiko sur MSN hier qui m'a dit que lui et Madness viendraient très probablement à la soirée. Et je pense que vu qu'on a 2 désistements pour le laser, ils pourront aussi venir.
Voilà. Des questions ?