Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsCommunautéRencontres & conventions[Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10
[Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
Re : [Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #120 le: Octobre 28, 2012, 12:59:49 pm »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Et voilà, premier Anniv' PSo passé avec vous ! Smiley

Entre les jeux vidéo, les loups-garous et les Time's up (et Lady Gaga) j'ai pas vu la nuit passer, et j'ai trouvé ça super, content de vous avoir tous rencontré ! ^^

Moi ça y est, j'suis paré pour la prochaine Grin
   
Re : [Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #121 le: Octobre 28, 2012, 03:17:46 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Bon, je suis enfin correctement installé chez moi!

Encore une très belle rencontre anniversaire avec pas moins de trois nouveaux arrivants: Seppuku, Skay et Di-Luëzzia! Sans compter Omikiel (le copain d'Ada Wong) et Mao (membre de Chiboard) qui ont également rejoint cette grande famille :)

Désolé de ne pas être resté jusqu'au bout, et encore moins éveillé, ma journée avait commencé très tôt et a été assez mouvementée, j'étais réellement HS. Merci à Hawk de nous avoir accueilli en tout cas, c'était cool!
Et merci à toutes les personnes présentes, encore et toujours, à cette rencontre. En espérant vous revoir au plus vite!
Journalisée
 
 
Re : [Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #122 le: Octobre 28, 2012, 04:03:46 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6


  • Journalisée
Vraiment trop fatigué, j'sais pas si c'est une bonne idée d'écrire ça dans cet état, mais autant le faire à chaud.

08h00 Le réveil se met à sonner, j'eteins l'alarme et je me recouche.
08h20 Le réveil se met à sonner, j'eteins l'alarme et je me recouche.
08h30 Seppuku m'envois un message pour me demander à quelle heure j'arrive sur Paris
08h35 Le réveil se met à sonner, j'eteins l'alarme et je me recouche.
08h40 Le réveil se met à sonner, j'eteins l'alarme et je me recouche.
08h55 Le réveil se met à sonner une dernière fois, il serait peut-être temps de vraiment se lever histoire de se rendre à l'arrêt de bus pour consulter les horraires et d'avoir le temps de prendre une douche.
09h56 J'prend le bus, direction la gare de Mantes-la-Jolie. Ils ont jugé bon de n'assigner qu'un bus dans cette tranche horraire chez Tam, du coup ça fait très juste pour prendre le train direct pour Paris Saint Lazare.
10h40 Arrivée à Saint Lazare, encore un message de Seppuku : Il a raté son train.
10h52 Chatelet, Seppuku en a encore pour 30min. J'arrive à me paumer à l'extérieur de Chatelet alors que le point de rassemblement, à Saint-Eustache est juste à dix mètres de la sortie que j'ai emprunté.
11h36 Appel de Seppuku : Il est bien arrivé mais il est de l'autre coté de la Seine.
11h46 Je retrouve Seppuku au carré des Halles, on décide ensuite de se rendre au point de rassemblement à l'éxterieur. Une fois dehors, à se les peler, on réussi à obtenir le numéro de Hawk : Il faut les rejoindre dans le carré.
11h50 On retrouve enfin le reste du groupe, on prend la 14 pour se rendre directement au Laser Game. Certains sirottent encore dans leurs gobelets Mc Donald's : J'en déduit que ni moi ni Seppuku n'auront le temps de manger ce midi.
12h26 Faut payer, j'me rend compte que la thune en liquide que j'avais prévu ne suffira pas pour ce week-end, mais Mad dans sa bontée infinie m'avance les 23€ nécéssaires. Surtout que, avant de vraiment rentrer dans la salle pour prendre les flingues, je ne sais absolument toujours pas en quoi consiste ce jeu.
13h10 Résultat des deux premières parties, Hawk est premier, il est le pire ennemi de tous les membres de l'équipe adverse, le pire ennemi de tous les membres de son équipe. Il a également trouvé le moyen de se tirer lui même dessus.
13h45 On fini la dernière partie, un peu trop rapide d'ailleurs. Là encore Hawk arrive à trouver le moyen de descendre ses propres alliés et sans bombe cette fois-ci.
16hXX On arrive chez Hawk, on retrouve Skay qui par la suite sera rebâptisé "Ska i grec" suite à une anectode concernant le pourquoi du comment il a fichu un "a" dans "Sky" pour former son pseudonyme. On était sensé par la suite se faire une petite excursion en forêt, mais cela ne s'est vraisemblablement pas fait, le temps et d'autres impératifs qui on dû m'échapper, certainement.

Metal-Mighty nous rejoins de nouveau, il s'en va faire les courses avec Miko, entre temps Ada et son copain se joignent à nous, on commandera par la suite six pizza il me semble : J'ai retenu la IE8, la Spacy Lover, la Cheese, la simple et pour les deux dernières leurs noms m'ont totalement échappé de la tête.

Niveau animation, entre les discussions tournant rapidement sur des sujets potaches, on aura fait quelques parties de Micromachines (c'est bien ça ? je n'avais jamais vu ce jeu avant), une démonstration de Hawk d'un QTE de voiture assez violent sur Mega CD aussi, deux parties de Loup Garous (encore une fois une première pour moi) et plusieurs Time's up (Di-Luëzzia et son immitation de Lady Gaga, magnifique). La nuit passe, on se met à essayer de rusher Sonic, Sonic 2 et Sonic 3 mais on arrive surtout à faire du beau caca.
Metal, Ada et Omikiel tireront finalement leur révérence, Hawk et Mad eux dorment "déjà". Vers 6h je découvre (de même pour Di-Luëzzia et Seppuku) Sonic Colors. Past fini par nous lacher. Cela-dit, nous seront toujours conscient de sa présence jusqu'à son réveil.
Finalement, on juge bon d'arrêter la console et de se mettre à ranger un peu tout le bordel qu'on a foutu en s'enchainant quelques tasses de cafés bien chargés pour ma part.

Vers 10h, on s'en va se geler les miches pour racompagner Miko à l'arrêt de bus et sortir un peu de liquide au distributeur (un petit peu loin d'ailleurs) histoire de rembourser la nourriture et les boissons achetés aux frais de Hawk et Miko. Ce sera ensuite à notre tour de prendre congé et d'essayer de rentrer chez nous malgré la nuit blanche, la température relativement basse et le long trajet pour certains.

Bref, c'était cool, un grand merci à Hawk pour son hospitalité et à tous les autres pour avoir été présent lors de cette soirée même si je ne les connaissais pas vraiment.
   
Re : [Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #123 le: Octobre 28, 2012, 05:34:25 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 204
  • ..Back from the abyss, here I am!
WWW
Nottons que Skay-i-grec est devenu Skay-kebab!

Ah bah c'est du beau mes amis... Bref, merci a tous de nous avoir acceuilis, c'était une super soirée et malgrès mes inquiètudes a propos d'Omikiel (qui ne connaissait que Metal, Pats & Moona -un peu Saïko-) et bien ca c'est très bien passé!

Je suis pas une fana des pavés comme vous autres donc je me contenterais d'un :

J'ai kiffé! Merci a Hawk pour l'accueil; tout les gens présents pour le feune; et Metal pour nous avoir supportés permis de dormir dans le froid chez lui! :P

Merciiiiiiii  Cheesy
Journalisée
Shadowa-93 @deviantArt
 
 
Re : [Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #124 le: Octobre 28, 2012, 06:56:21 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 301
Content pour vous que ça se soit bien passé !  Grin
On s'est tous bien éclatés alors ^^
Journalisée
Sonic is the name...And speed is my game !
 
 
Re : [Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #125 le: Octobre 28, 2012, 08:27:13 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
JE SUIS VOTRE PIRE ENNEMI !
XD
Super Anniversaire, très sympa, des nouvelles têtes fort sympathiques (Ska-i-kebab, Didi alias Lady Gaga, Suppuku qui pue, et Mao), beaucoup de fun, pas beaucoup de sommeil. Content de vous avoir accueilli en tout cas (et désolé pour Metal Ada et son copain, je dormais quand vous êtes parti, j'ai pas pu vous dire au revoir). A refaire encore et encore.

PS : Vous êtes des quiches. Sonic 1, 44minutes, 1 seule vie perdue (et encore, je suis pas passé loin du perfect).
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : [Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #126 le: Octobre 28, 2012, 08:32:55 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8
  • Le fantôme de PsoF


Journalisée
Moi j'ai toujours la rage à propos d'une certaine partie de Sonic 3&K où j'avais réussis à faire un super score sur Hydrocity, et qu'une CERTAINE PERSONNE a arrêté de manière brutale. Tssss
   
Re : Re : [Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #127 le: Octobre 28, 2012, 09:41:22 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6


  • Journalisée
Moi j'ai toujours la rage à propos d'une certaine partie de Sonic 3&K où j'avais réussis à faire un super score sur Hydrocity, et qu'une CERTAINE PERSONNE a arrêté de manière brutale. Tssss

   
Re : [Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #128 le: Octobre 28, 2012, 10:37:49 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Eh ben j'ai raté une bonne partie de la soirée quand même, vu ce que vous avez fait la nuit...

C'est vraiment dommage que j'ai pas pu rester plus tard...

Mais en tout cas j'ai été très heureux de passer cette début de soirée avec vous! (et surtout, Hawk, je te remercie juste parce que j'ai pu voir en vrais une Mega Drive)

Enfin je dis ça mais le coup du grec puis du kébab je le retiens...
Journalisée
   
Re : [Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #129 le: Octobre 29, 2012, 05:02:34 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Encore un anniversaire réussi.

C'était bien agréable de découvrir de nouvelles têtes, fatiguant mais enrichissant. Je crois que nous avons tous appris des choses durant cette soirée. Moona sait maintenant comment on fait un reset de la MD, Hawk s'est découvert un pire ennemi : lui-même. Skay a été rebaptisé, nous savons désormais que Di-Luëzzia est un très bon danseur, que Past est un excellant réveil matin.... Et bien d'autre encore....


Bref une super soirée comme toujours merci à tous de votre présence et de la bonne humeur.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : [Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #130 le: Novembre 02, 2012, 12:13:49 am »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Ça avait l'air bien ces conneries ~~ J'essaierai de venir (si c'est encore possible) la prochaine fois ... Dans un an. ._. Sauf si quelqu'un prévoit autre chose avant ... Bref, question importante : y a-t-il des photos ? J'aime les photos. ~~ (Non j'ai pas lu tout le sujet alors j'ai peut-être omis quelque chose. ~~)
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : [Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #131 le: Novembre 02, 2012, 02:15:57 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
J'approuve, je veux des photos aussi ! Vous devez en avoir pris, gruh !

Citation de: Miko
Je crois que nous avons tous appris des choses durant cette soirée. Moona sait maintenant comment on fait un reset de la MD, Hawk s'est découvert un pire ennemi : lui-même. Skay a été rebaptisé, nous savons désormais que Di-Luëzzia est un très bon danseur, que Past est un excellant réveil matin.... Et bien d'autre encore....

Lui ? Ah bon j'apprends des choses ! C'est plutôt moi qui faisait son réveil matin lorsqu'il était chez moi  Tongue
   
Re : [Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #132 le: Novembre 02, 2012, 08:00:06 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Je crois pas qu'on ai pris beaucoup de photos mis à part quelques une compromettantes....

Milkate j'ai dit qu'il faisait un bon réveil matin pas qu'il se réveillait tôt. ^o^
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : [Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #133 le: Novembre 02, 2012, 08:51:25 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
J'ai pas posté ? e__e
Bein, super journée/soirée et tout.
Jeux vidéos, pizza, bonnes discutions, le lasergame... (même si jme suis faite éclatée haha)
Par contre des photos je sais pas ?
(sauf celles avec mon n'Adanounette <3 :D )
Journalisée
   
Re : [Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #134 le: Novembre 02, 2012, 11:07:37 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
J'ai quelques photos sans intérêt, mais quelques photos quand même :)

Sur PSo on est sérieux (et des vrais gamins en même temps). On reste clean.
http://imageshack.us/photo/my-images/268/img20121027195200.jpg/

De gauche à droite, en haut: Miko (cachée par Saiko), Di-Luëzzia, Seppuku, Mao; En bas: Saïko (de dos), Past (le hérisson du passé), Ada Wong.
http://imageshack.us/photo/my-images/23/img20121027195222.jpg/

Autre angle, même ordre, en haut: Mad, la copine à Hawk, Hawk de dos dans sa cuisine, Miko, Di-Luëzzia; En bas: Past, Seppuku
http://imageshack.us/photo/my-images/651/img20121027195241.jpg/

Encore un autre angle, où on voit Hawk de face
http://imageshack.us/photo/my-images/856/img20121027195254.jpg/

Relation bizarre entre Past, Omikiel (copain d'Ada Wong), Moona et Ada Wong.
http://imageshack.us/photo/my-images/811/img20121027222735.jpg/
« Dernière édition: Novembre 02, 2012, 11:09:22 pm par Metal-Mighty »
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10

Planete Sonic ForumsCommunautéRencontres & conventions[Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic