Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaNews et concours[Concours] Arakor: meilleur écrivain
Pages: 1 [2] 3 4
[Concours] Arakor: meilleur écrivain
[Concours] Arakor: meilleur écrivain
« Répondre #15 le: Septembre 04, 2004, 09:57:59 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 103
puisque tu dis que tu as perdu la moitier de 2 de tes textes je veux bien te croire.
Journalisée
'ARK, c'est le carrefour de l'espace
Crépuscule, ma fic
 
 
[Concours] Arakor: meilleur écrivain
« Répondre #16 le: Septembre 04, 2004, 10:30:52 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 265
J'aimerais savoir combien de temps vas durer ce concours.
Journalisée
Citation
<Suicido-Perfect> Tu poses trop d'questions. ¬¬ ©
*PSo's Inquisition*
 
 
[Concours] Arakor: meilleur écrivain
« Répondre #17 le: Septembre 05, 2004, 12:03:17 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 21


  • Journalisée
1/ journal intime de robotnik

lundi : Cher journal, j'en ai assez d'essayer de conquerir le monde (et surtout d'échouer) je vais me convertir à la science du yoga pour m'apaiser le corps et l'esprit, j'ai trouvé cool island, une île habitée par des moines zedem fondant leur art sur la méditation de combat.

jeudi : Cher journal, finalement, le yoga et les arts martiaux c'est trop difficile (il faut dire que je n'ai pas du faire de sport de tout le dernier siecle) par contre, j'ai créé des puces electoniques pour controler les moines et en faire mes esclaves.  Je vais conquerir le monde avec, ils sont plus fort que tous ces espéces de rongeurs qui me servent d'ennemis et pour une fosi je vais réussir !

dimanche : Cher journal ... pendant que knuckles mettait KO mes moines et que tails leur enlevait leurs puces, sonic à détruit ma base secrète sur cool island .... Encore un echec, j'en ai vraiment assez ! la semaine prochaine je pars en vacances sur une autre îles avec des habitants plus sympatiques !


2/Scénario du prochain sonic

Une météorite s'écrase proche de la ville de base de sonic et de mystérieux être commencent à attaquer à réduire les habitants en esclavage ! Comme d'abitude Sonic et ses allier va prendre d'assaut la nouvelle forteresse volante de robotnik, mais pour une fois il n'est pas dans le coup ! (sa forteresse n'était pas encore terminée) et il decide d'aider Sonic à repousser ces mystérieux envahisseurs, car si tout le monde est esclave il ne pourra plus devenir maitre du monde (mais ça il ne le précise pas).
Le météore était en fait un vaisseau spacial et les créatures des robots, le créateur de tout cela étant le frére de robotnik qui préparait son plan depuis plusieurs années dans le plus grand secret, e manière à ce qu'on oublia jusqu'à son existance. Sonic met fin à cette histoire et robotnik essaye de le duper en attaquant avec sa forteresse de rechange, il se fait lu aussi arréter par Sonic.

3/Texte libre, j'ai écrit une nouvelle fantastique/futuriste de 6 pages, mais vu que c'est un peu long je vais vous donner ce début d'histoire médiéval/fantastique


Je me réveille, nu, accroché à une table par des cordes, je sens une énorme douleur derrière la tête. Je ne me souviens de rien. Où suis-je ? Comment suis-je arrivé ici ? Qui suis-je ?
Il semblerait que j'ai pris un coup de trop sur le caillou et que je sois devenu amnésique...
Cela est gênant (c’est le moins que l’on puisse dire), mais vu la taille des accessoires de cuisines disposés à terre devant moi, si je ne me libère pas je n'aurai jamais le loisir de trouver qui je puis être...
Je commence à me démener mais les liens sont trop serrés, je m’énerve et me met à pousser un grand cri de rage, une lumière sort alors de mes doigts, se posant devant moi, créant une forme, cette forme à peu prés la taille d’un chat adulte, elle en à aussi les oreilles, la queue et la forme de la tête. A la fin je me retrouve carrément avec un chat noir devant moi, je n’ai pas trop compris ce qui c’est passé … l’aurais-je invoqué ?
En attendant, le brave animal est monté sur la table et ronge mes liens jusqu'a que je sois libéré, une fois descendu de mon meuble, le félin se frotte à mes jambes en ronronnant amoureusement.
A coté de moi, se trouvent des vêtements dans un style que j’aime bien, une cotte de mailles à ma taille et une ceinture à laquelle est accrochée un fourreau contenant une épée. Je regarde l'arme dans ses moindres détails, c'est une lame courte, dont le pommeau est incrusté d'un énorme rubis et la garde est constellée de petits saphirs qui dans leur ensemble créent la forme d’un éclair. Cet objet me dit quelque chose, mais ce qui ma taper sur la tête n'y est pas allé de main morte... Je revêts les vêtements et l'armure et je commence à explorer le donjon ou je me trouve, le chat me devansant de quelques pas.
L’endroit à été taillé dans la pierre et est haut d’environs 3 mètres, s’il s’agit de la taille du maître des lieux, je suis mal partis. Il n’a que 3 pièces, celle d’où je sors, une autre assez réduite contenant des ossements de taille humaine …et une troisième avec une porte, on voit un peu de lumière passer en dessous, cela doit être la sortie !
J’ouvre et je me retrouve devant un ogre haut d’un mètre et demi (ouf) qui chante en allumant un feu. Il chante extrêmement mal, mais ce n’est pas le problème … le problème, c’est qu’il ma vu …
Il me regarde et son visage prend une expression de colère, le chat se raidit et se met à cracher devant lui, il n’est pas dur de deviner que ce truc m’a assommé, emmené ici et avait l’intention de me cuire pour que je lui serve de repas . Je suis énervé, je ressens en moi une haine qui monte, monte. Et là, à la place de sortir mon épée, comme par réflexe, je rassemble mes mains et les pointes vers la bête, un éclair en sort, bleu, lumineux, pas très grand, mais on ressent facilement sa puissance. Il se stabilise devant moi, grossi un peu, passe du bleu ciel au bleu sombre, et d’un coup, part a une vitesse fulgurante vers ma cible. L’ogre ressoit le trait de foudre en pleine tête, son corps prend feu et il tente de sortir de la grotte en courant et hurlant, mais il se retrouve rapidement réduit en cendres …
Je crois commencer à comprendre pourquoi il y a un éclair sur mon épée, mais cette magie ma énormément fatigué, je sens que j’ai besoin de dormir tout de suite, je m’allonge et commence à fermer les yeux et juste avant de tomber dans les bras de Morphée, je vois le chat se retransformer en lumière et rentrer dans mes doigts.
   
[Concours] Arakor: meilleur écrivain
« Répondre #18 le: Septembre 05, 2004, 03:10:54 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 195
  • WWW
journal de robotnik:
1ere page: Aujourd'hui je suis entrain de créer la machine la plus parfaite que mon génie n'a jamais pus trouver!!le meilleur en fait! Je suis vraiment un génie!! Vive moi! Mes deux assistants seront cloué quand ils verront ça!
lendemain: La machine complétement nulle d'hier a été démolie par sonic hier même! mais je n'est pas de crainte a avoir! Je viens de créer une machine qui surpasse tout ! Et vive moi! Je suis le meilleur génie que la galaxie n'a jamais connu jusqu'à aujourd'hui!!!
ETC...
scénario:Hyper Sonic TH
Le jeu commence par SEGA, puis sonic team. avec comme intro:
Musique, Sonic avant comme dans un vieux film, on voit ses explois passé, mais tout à coup l'image se fissure pour faire apparaître sonic, Complétement changé, En hyper Sonic au fait, Qui viens vers nous comme si il allait traverser notre écran. Et puis apères les présentation habituels se font...
Le jeu: Tout commence dans mobius, où eggman seme toujours la pagaille avec ses machines, mais tout à coup un autre "génie", avec un QI plus élevé que Eggman réussi à détronner eggman... la pagaille est devenue 2fois plus pire...
Mais sonic qui avait réussi à toruver les 7 émeraudes du chaos, va réussir à l'abattre une fois. Mais 10 ans plus tard Sonic a 25~30ans, Et tout à coup IL revient, plus terrible encore...
c'est là que le jeu commence!
On aura Sonic comme personnage au début, puis au fil du jeu vous aurez Amy Rose, Shadow, Knuckles, Tails, Rouge, et les autres pour aider sonic à le battre.
Il aura besoin de la force des émeraudes du chaos ainsi qu'une autre puissance, que vous devrait découvrir dans le jeu pour un ultime combat contre "LUI"!
Bien sûr le jeu consistera à détruire les robots du Dr eggman qui continue à agasser Sonic dans son aventure mais aussi retrouver les émeraudes, et cette puissance... Pour ça il devra réussir plusieurs niveaux, qui seront de plus en plus difficiles et énigmatiques. A chaque fois qu'il rencontrera une personne (amy par exemple) Vous aurez le choix d'utiliser Amy pour casser un mur avec son marteau par exemple puis reprendre sonic pour reprendre la marche...
Voilà  pour le scénario(pas trop scénario mais bon....)
pour l'autre histoire c'est après car j'ai plus le temps d'écrire!
edit : puisqu'on me l'a conseillé je finit tout:
Autres histoires:
Stoker (je fait l'histoire du personnage de mon fan art  :roll: )
Le jeune Stoker avait été enlevé des bras de sa mère dès sa naissance par Loba ...
Depuis ce jour il essaye par tout les moyens de faire regretter à Loba les tortures qu'il lui a fait subir pendant son enfance.
Pour ça Il s'aidera de son émeraude du chaos d'une couleur indéterminable, qui lui permet d'arrêter le temps...
15 ans plus tard après avoir décider de ce qu'il fera contre Loba:
Stoker: Noooooon control choas destruction! (arrêt du temps) ouf il était temps sinon c'était la mort ...
Rouge: Tu pourrai faire attention STP? j'ai pas envie de passer ma vie à passer dans la rue en fauteil roulant...
Stoker: sava sava! pas besoin de me mutiler!
Chala: Une dernière chose avant de rentrer mec, achète moi des cigarettes , malborro de préférence!
Stoker: OKOK! pas besoin de me crier dessus je suis pas le hérisson à tout faire!
chez le marchand de journaux^^
Stoker : un paquet de malboro SVP.
Quand il sort:
Où est ma voiture!!! elle a diparue!
Et là  il voit une feuille par terre avec écrit:
Mon cher Stoker , Si tu veux revoir tes amies Rouge, Misticas et bien sûr ta petite copine Chala vivante tu devra venir dans ma base et me donner ton émeraude du chaos ainsi que ... mais la feuille était déchirée...
Stoker: ... Que vais je faire!!! C'est le moment où jamais pour tuer ce Loba qui m'a tant fait souffrir! J'y vais tout de suite!
Chez loba: Alors mes mignones, on attend son sauveur? et bien vous aurez pas beaucoup de joie à le voir car vous devrait le voir torturé et puis mort dès son arrivée ici! Car je ne tiens jamais mes promesses! mouhahahahahahaha
Chala: mais qu'est je fait!! Pourquoi je lui ai demandé d'acheter ces satané clopes!
Misticas: mais dit pas ça Chala j'en suis sûr que ton hérisson va tout casser et nous sauver en héros!
Chala:... tu peut toujours y croire mais moi je n'y crois pas...

C'est ici la fin du chapitre 1!
(si ça vous intéresse je vais faire la suite dans un autre topic...)
Journalisée
umuheeee...
 
 
[Concours] Arakor: meilleur écrivain
« Répondre #19 le: Septembre 05, 2004, 03:20:13 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Ah là là! Je suis bien inspiré pour le scénario du prochain Sonic, mais sinon le reste! Ca dérange si pour l'instant je fais que le scénar?
Journalisée
 
 
[Concours] Arakor: meilleur écrivain
« Répondre #20 le: Septembre 05, 2004, 05:00:08 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 21


  • Journalisée
tant que tu as prévu de faire le reste je pense pas que ça pose un probléme
   
[Concours] Arakor: meilleur écrivain
« Répondre #21 le: Septembre 05, 2004, 05:48:13 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Attention, c'est long, donc préparez vous!
A la base, il s'agissait d'un scénario pour un RPG Sonic que j'avais constuit dans mon imagination de jeune étudiant durant mes temps libre. Finalement, c'est devenu un projet de fanfic.

Legend of a Hedgehog: Le Fléau des Civilisations

Se déroule après Sonic Advance 2 et Sonic Adventure 2. Je ne tiens pas compte de Sonic Heroes ou d'autres jeux sortis après, mais j'en prends quelques idées.

Personnages princiapux: Sonic the Hedgehog, Miles  "Tails" Prower, Knuckles the Echidna, Amy Rose, Shadow the Hedgehog, Rouge the Bat, Cream the Rabbit, et Dr Ivo "Eggman" Robotnik

C'est la routine pour Sonic et co., après avoir détruit la dernière arme d'Eggman, l'Egg Utopia. Cependant, quelques mois après cet événement, Sonic recoit une lettre du Dr. en personne, qui l'invite à le rejoindre dans sa nouvelle base. Evidemment, le hérisson ne refuse pas une invitation pareille, et se rend sur les lieux. Après l'habituel comité d'acceuil (en d'autres termes, des Badniks et des pièges partout dans la base, que Sonic passe à travers sans le moindre soucis), Sonic arrive devant Eggman, qui lui dit qu'il avait de lui comme cobaye pour sa nouvelle invention. A première vue, elle ressemble à un Badnik tout à fait banal, mais ce dernier est bien plus résistant que les normaux, et Sonic a quelques difficultés à le battre. Mais la défaite du robot ne sembla pas fustrer Eggman, bien au contraire, il ouvre, satisfait, une porte devant Sonic. A la grande horreur de ce dernier, il vit des milliers d'autres Badniks comme celui qu'il venait de battre.
"Mwouhahaha! Le combat de tout à l'heure m' a prouvé qu'un seul que de mes nouveaux Badniks te mets en difficultés. Quelles chances espères tu donc avoir contre mon armée entière?"
Seul contre tous, Sonic préféra la fuite, et s'échappa de la base. Eggman s'en moqua, et décida d'envoyer sa nouvelle armée attaquer Station Square. Sonic prévient le reste de sa bande du danger iminent, et partent pour défendre Station Square. Malheureusement, après une longue bataille, Sonic et ses compagnons sont trop épuisés pour continuer le combat, et battent en retraite. L'impensable vient de se produire: Eggman a gagné, le monde est finalement à lui.

6 mois plus tard.
Mobius est désormais sur le contrôle de l'Empire Robotnik. Cependant, ce dernier n'était pas satisfait. Son ennemi juré, Sonic the Hedgehog, est toujours vivant, et avec ses camarades, il continue de mener une résistance farouche à son empire (ja sais, j'ai un peu pris sur SatAM). Et il sait que par expérience, cette nuisance pourrait devenir dangereuse.

Pendant ce temps, Sonic et co. se sont réfugié dans l'ancienne base secrète d'Eggman des Mystic Ruins, le Final Egg. Durant une de leurs missions, ils retrouvent un Knuckles mal en point. Ce dernier leur explique qu'Eggman a envahi Angel Island, malgré la farouche résistance qu'il a menée. Maintenant qu'Eggman a la Master Emerauld entre ses mains, ce n'est qu'une question de temps avant qu'il trouve les Chaos Emeraulds et qu'il devienne imbattable.

Mais leur priorité est de découvrir comment Eggman a pu Eggman a pu créer une armée de robots aussi résistants, et de trouver un point faible. Ils infiltrent la résidance d'Alphondor, un ancien snob de Station Square qui a obtenu les bonnes grâces d'Eggman avec sa fortune. Alphondor leur révèle que les nouveaux Badniks d'Eggman tirent leur résistance d'un nouveau matériau, trouvé sur Thanatos Island, une petite île ravagée, perdue au milieu des océans. Nos héros s'y rendent et pénètrent dans les mines pour y voler un morceau de ce fameux minerais.

De retour à leur QG Final Egg, l'équipe commence à examiner le minerais. La seule information qu'ils trouvèrent est qu'il provient d'une météorite qui s'est écrasée sur Thanatos Island il y a très longtemps. Brusquement, Knuckles demande à l'équipe de le suivre. Il les emmène dans les ruines cachées au coeur des Mystics Ruins (le Lost World de Sonic Adventure). Au coeur même des ruines, Knuckles dévoile un passage secret qui les mènes très profondèment sous terre. L'échidné leur explique qu'il a vu en rêve Tikal lui dire de venir dans ces ruines avec ses amis, et lui a donné le moyen exact de trouver le passage secret. Selon elle, ce qu'ils y découvriront les aidera dans leur quête. Et ce qu'ils découvrirent est un village souterrain habité par des ... échidnés. En effet, Knuckles n'est pas le dernier représentant de sa raçe, et ce qui reste de l'ancienne civilisation détruite par la colère de Chaos s'est caché ici. L'équipe explique au grand prêtre du village leur histoire. Au moment, où ils parlent de Thanatos Island, le prêtre fut pris de panique. Il leur expliqua que la civilisation des échidnés n'a pas seulement disparue à cause de Chaos, mais aussi par l'aparation d'une entité venue du météorite de Thanatos Island. Si Eggman continue d'user et abuser du pouvoir de la météorite, l'entité réaparaîtra et ravagera toute civilisation existante sur Mobius. C'est pourquoi ils appelèrent cette entité "Le Fléau des civilisations". Le prêtre proposent à nos héros de réussir diverses épreuves, qui sont en fait les spécials stages, où ils récupèrent à la fin de chaque une Chaos Emerauld. Après avoir obtenu les sept émeraudes, ils quittèrent le village caché.

Maintenant qu'ils sont armés en conséquences, l'équipe décident d'attaquer l'ancien Station Square, devenu Robotnikland. Une fois le QG entre leurs mains, ils trouvèrent un passage secret. Nous nous demandons tous comment Eggman pouvait construire aussi rapidement des armes de conquête du monde. Eh bien, voici la réponse, au bout du passage secret, ils atteignirent une base enfouie profondément sous terre, un QG top top top top top secret qui construit discrètement les armes d'Eggman. Sonic et co. sont acceuillis par l'IA (Intelligence Artificielle) des lieux, près à tout pour défendre cet ultime QG d'Eggman. Mais même les machines les plus sophistiquées du savant fou ne firent pas le poids face au pouvoir des Chaos Emeraulds, et le QG fut détruit. Mais Eggman est introuvable. Il a en fait regoupé ses dernières forces dans l'ancien Angel Island, rebaptisé Chaos Angel (cf: Sonic Advance 3). Commence une ultime traversée pour atteindre le temple de la Master Emerauld, et une dernière bataille contre Eggman et son invention ultime (que je ne dévoilèrait pas).

Eggman est vaincu, mais c'est déjà trop tard. "Le Fléau des civilisations" (ou Doom comme il s'appelle) s'est réveillé. La bataille ultime commence, avec tous les persos dans leurs super-formes. Eggman décide de filer un coup de main à l'équipe.

Doom est vaincu, et Eggman a décidé finalement d'abandonner sa quête de conquête du monde (mais j'expliquerais dans la fanfic plus précisément pourquoi). La paix revient sur Mobius. Cependant, quelqu'un, quelque part, semble s'intéresser aux Chaos Emeraulds et à la Master Emerauld. Mais si ce n'est pas Eggman, qui alors, et pourquoi?

To be continued...
Journalisée
 
 
[Concours] Arakor: meilleur écrivain
« Répondre #22 le: Septembre 05, 2004, 06:57:26 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 21


  • Journalisée
Franchement super et dans l'esprit des scénarios que l'on a pu voir précédement dans les sonic adventure!
   
[Concours] Arakor: meilleur écrivain
« Répondre #23 le: Septembre 05, 2004, 07:50:42 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 165
Super ton histoire Syrul t'a vraiment de l'imagination ,félicitation! :super:
Journalisée
né ? Fanga fufu !
 
 
[Concours] Arakor: meilleur écrivain
« Répondre #24 le: Septembre 06, 2004, 06:00:25 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 103
bravo :clap:!
si tu fais les deux autre thémes comme celui-ci tu es sur de gagner!
Journalisée
'ARK, c'est le carrefour de l'espace
Crépuscule, ma fic
 
 
[Concours] Arakor: meilleur écrivain
« Répondre #25 le: Septembre 06, 2004, 01:39:40 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Merci! Merci! Bien je vais maintenant passer aux thèmes suivants. Ils ne sont pas aussi longs que le thème précédent, mais je pars plus dans le délire.

1. Journal d'Eggman

Lundi 6 septembre 2004: C'est la rentrée! Le meilleur moment pour faire mon grand retour depuis la défaite de G-Merl pendant les vacances, où j'ai été forcé d'aidé ce maudit porc épic de détruire mon chef-d'oeuvre. Beuh, j'ai encore la nausée rien que d'y penser. Ma future nouvelle arme volante, le RagnarEgg (parodie de Ragnarok), sera bientôt prête. Mwouhahaha! Très bientôt, je vais conquérir le monde.

Mardi 7 septembre 2004: Aujourd'hui, je suis tombé un type bizarre ressemblant à un clown. Au début, je faisais pas attention, mais il m'empêcha de passer et me demanda si j'étais Eggman. Je prends ma pose de conquérant, et je lui annonce que oui, je suis le plus grand génie que le cosmos ai porté. Mais avant que je continue, il me coupa. Il me dit qu'il s'appelait Kefka, et m'avait averti que si je continuais à imiter son rire, je le regretterais très cher. Pour qui il se prend? Il me fera un autre numéro quand, une fois maître du monde, je viendrais le voir dans son cirque. Mwouhahaha!

Mercredi 8 septembre 2004: Ca y est! Le RagnarEgg est prêt! J'ai pulvérisé cet après-midi cette horreur de Tour Eiffel en un seul tir de rayon, et j'ai poussé un rire si fort que toute la France pouvait l'entendre. Je me suis ensuite rendu dans un resto, où j'ai vidé la cuisine entière, parce qu'un génie comme le mien, ça creuse. Ma banlance m'a indiqué que j'ai gagné 20 kilos. Ah, que c'est bon d'être méchant! Mwouhahaha!

Jeudi 9 septembre 2004: Ce fichu porc épic bleu et sa petite bande ont tenté de détruire mon RagnarEgg. Evidemment, je les attendais, et je les ai coincés dans ma salle des pièges. Mais à deux doigts de la victoire, un énorme rayon est surgi de nulle part, et a pulvérisé en deux mon tout beau RagnarEgg. J'ai vu alors l'auteur de ça, le clown Kefka. Il m'a dit "Je t'avais prévenu! Tout ceux qui piquent mon rire goûtent à mon Light of Judgement.", puis il est parti. Sonic et ses amis en ont rajouté en détruisant mon Egg-o-Matic n°873439. Mais pourquoi je peux jamais gagné? Une fois, rien qu'une fois! JE HAIS CE MAUDIT HERISSON!


3. Pour le troisième  sujet, c'est un autre délire, en rapport avec Sonic.

Après ses dernières aventures, Sonic va retrouver son patron, Syrul, pour recevoir son salaire pour sa dernière fanfic. Ses amis le retrouvent plutôt déçu:
Tails: Qu'est ce qui ne vas pas?
Sonic: Regardes le salaire que nous a filé Syrul.
Rouge: HEIN?! Seulement 20€.
Knux: Il se fout de nous, là!
Sonic: J'ai pas l'impression. Il est plutôt bizarre ces derniers temps. D'habitude, il paye mieux que ça, et propose même d'aller prendre un chili hot-dog ensemble pour fêter le succés de sa fanfic. Là, il m'a envoyé balader juste après m'avoir donner ce minable billet.
Shadow: Ce n'est pas normal, en effet. Je propose de l'espionner pour voir ce qu'il lui prend.
Tous: OK!
Ils pénètrent dans la chambre de l'appart de Syrul, et ne retrouve, non pas ce dernier, mais un type bizarre habillé d'une armure en os. Son visage est caché par un caque fait de la même matière, et seuls deux yeux jaunes brillants sont visibles.
Etrange individu (qui semble avoir repéré la bande à Sonic): Fwouhahaha! Vous êtes là!
Sonic: Hein?! Qui t'es toi? Et où est Syrul?
Etrange individu: C'est moi qui ai pris l'apparence de Syrul pour te donner tes 20€ de salaire. La Syrul Entreprise semble bien marcher après ses fanfics "Le Joyau de la Création" avec vous comme héros. J'ai donc décidé de "remplacer" l'ancien proprio. Au fait, je m'appelle Sarevok.
Sonic: Et où est notre vrai boss?
Sarevok: Il est vivant! Mais où, je ne vous le dirais pas.
Shadow: Parle, si tu ne veux pas goûter à mon pouvoir!
Sarevok: Fwouhahaha! Tu ne peux rien contre moi, porc épic. Dans les fanfics, vous aviez le script de votre boss pour vous protéger, mais là, vous êtes seuls façe à moi.
Sarevok disparaît dans un nuage de fumée.
Tails: Sonic, il faut l'arrêter!
Sonic: Ouaip! Et aussi retrouver Syrul, pour qu'il nous donne notre vrai salaire, où je pourrais plus jamais manger un seul "Royal Golden chili hot-dog" de ma vie.
Knux: Pour avoir pris l'apparence de Syrul et se téléporter comme ça, ce Sarevok doit être puissant.
Sonic: Peuh! On a battu Eggman, Perfect Chaos, le FinalHazard, Doom,... Quels chances pense avoir ce bouffon de Sarevok?
Knux: Sauf que jusqu'ici, avec le script des fanfics de Syrul, on devait forcément gagner. Pas ici.
Sonic: Pas de soucis. On a temps de le battre avant le dinner. Et puis vous voulez vos salaires aussi, pas vrai?
Tous les autres: OUAIS, C'EST VRAI!
Sonic: Alors, on y va!
Ainsi commença la nouvelle quête de Sonic the Hedgehog, afin de sauver leur boss Syrul des griffes du mystérieux Sarevok, et de sauver également leur salaire du mois.

Et voilà, je sais que c'est pas aussi bon que mon scénar de l'autre jour, mais j'espère que ça vous a plu.
Journalisée
 
 
[Concours] Arakor: meilleur écrivain
« Répondre #26 le: Septembre 06, 2004, 02:12:16 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 165
:shock: je rêve avec tant d'imagination t'est sur de gagner!
Journalisée
né ? Fanga fufu !
 
 
[Concours] Arakor: meilleur écrivain
« Répondre #27 le: Septembre 06, 2004, 04:44:51 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 103
oui mais pour cause de stupidité niveau 33 allimenter par la force d'omépha et multiplier par le quotien décimal du QI d'eggman et diviser par la force de sonic à 50 ans  ajouter à la puissance des pets de knuckles ayant bu du jus de pruneaux à 50 ans il est disqualifié.
Journalisée
'ARK, c'est le carrefour de l'espace
Crépuscule, ma fic
 
 
[Concours] Arakor: meilleur écrivain
« Répondre #28 le: Septembre 06, 2004, 04:47:29 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
J'ai pas tout compris  :lol:
Journalisée
 
 
[Concours] Arakor: meilleur écrivain
« Répondre #29 le: Septembre 06, 2004, 05:09:35 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Il déconne Miles, c'est tout!
Journalisée
 
 
Pages: 1 [2] 3 4

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaNews et concours[Concours] Arakor: meilleur écrivain