Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaNews et concours[Concours] Arakor: meilleur écrivain
Pages: 1 2 [3] 4
[Concours] Arakor: meilleur écrivain
[Concours] Arakor: meilleur écrivain
« Répondre #30 le: Septembre 06, 2004, 06:10:14 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 549
  • WWW
Bravo Syrul tu as une imagination débordante que j'aimerais avoir !  :wink:  Je pense que tu vas gagner ce concours, en tout cas tu as écrit les meilleurs textes pour l'instant (selon moi). Félicitations !  :D
Journalisée
   
[Concours] Arakor: meilleur écrivain
« Répondre #31 le: Septembre 08, 2004, 11:39:57 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 195
  • WWW
Ouais! tous raison ;)
Moi j'ai pas d'idée pour l'autre histoire :?  donc disqualifié...
Journalisée
umuheeee...
 
 
[Concours] Arakor: meilleur écrivain
« Répondre #32 le: Septembre 08, 2004, 11:51:03 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 549
  • WWW
Ce n'est pas Syrul qui est disqualifié, c'est Dark-Amy qui se déclare disqualifiée parce qu'elle n'a pas écrit les autres sujets. Mais tu peux encore participer Dark-Amy rien à ma connaissance n'indique que le concours est terminé ! Il faut simplement que tu édites ton post et que tu finisses ta rédaction !   :wink:
Journalisée
   
[Concours] Arakor: meilleur écrivain
« Répondre #33 le: Septembre 08, 2004, 02:27:53 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 195
  • WWW
voilà c'est fait! en faite j'ai modifié un début de fanfic de ma soeur que j'ai continué.
Journalisée
umuheeee...
 
 
[Concours] Arakor: meilleur écrivain
« Répondre #34 le: Septembre 11, 2004, 08:49:41 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Ben alors, y'a personne d'autre qui veut tenter sa chance ou (et) son talent?
Journalisée
 
 
[Concours] Arakor: meilleur écrivain
« Répondre #35 le: Septembre 12, 2004, 08:43:14 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 103
tenter votre chance on sait jamais.
Journalisée
'ARK, c'est le carrefour de l'espace
Crépuscule, ma fic
 
 
[Concours] Arakor: meilleur écrivain
« Répondre #36 le: Septembre 15, 2004, 12:11:51 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 549
  • WWW
Voila longtemps que je voulais participer à ce concours mais face aux fan fics qui ont été présentées ici je n'ai aucune chance  :oops: ...

Je vais tenter ma chance sur le sujet n°2, c'est celui qui me tente le plus pour commencer. Je ferais peut-être les autres, on verra bien. Je vous préviens, vous risquez peut-être d’apercevoir quelques confusions dans mon texte, et c’est assez long… Ce serait peut-être le début d’une fan fic, qui sait ?

Sujet n°2 :écrivez le scénario du prochain jeu Sonic...

Un jour d'orage, sur Green Hill...
Sonic et sa bande ont été capturés par Robotnik, suite à une attaque surprise pendant que tout le monde dormait... Le docteur Robotnik, grâce à une énorme machine, a réussi à faire tomber une gigantesque cage sur la maison de Sonic, et à réussi à créer un champ de force à l'aide des émeraudes, si bien qui rien, je dis bien rien, ne peut briser les barreaux de la cage : impossible pour Sonic et ses amis de s'échapper : les barreaux sont incassables, et le champ de force absorbe leur énergie, si bien qu’à leur réveil, il ne pourront à peine marcher plus de 3 secondes sans devoir se tenir à quelque chose.

Heuresement, Knuckles, qui était sur Angel Island à ce moment-là, a aperçu à l'intérieur de l'émeraude mère une lueur étrange signifiant que les émeraudes étaient tombées entre de mauvaises mains.
"Robotnik ! Tu as encore mijoté un sale coup !" pensa t’il tout en partant vers la maison de Sonic pour l'avertir.
En arrivant sur les lieux, il découvrit le champ de force formé par les émeraudes, qui entourait la cage qui maintenait Sonic et ses amis prisonniers dans la maison.
"Mince ! Ils ont tous été capturés ! Sonic, Tails, Amy, Cream, Big... Je dois retourner sur Angel Island et utiliser l'émeraude mère pour neutraliser le pouvoir des émeraudes. Cela permettra sans doute à Sonic de s'échapper." se dit-il.
Il ne se doutait pas que tout en se dirigeant vers l'Emeraude mère, une centaine de robots - qui avait repéré l'échiné sur un écran de caméra -armés jusqu'aux dents l'avaient suivi.
Tout en commençant à réciter une incantation qui permettrait à l'émeraude mère de vider les émeraudes de leur énergie, Knuckles entendit un bruit, examina les alentours, et s'aperçut que toute l'île d'Angel Island était encerclée de robots, leur arme pointée sur lui ! Grâce à leur technologie de camouflage que Robotnik leur avait installé, les robots se déplaçaient aussi silencieusement et aussi discrètement que l'ombre d'un chat.
Sachant que son tour était venu, Knuckles récita le plus vite possible l'incantation, et réussit à vider les émeraudes de leur énergie. Le champ de force était brisé, mais Robotnik avait tout prévu, et la cage demeurait donc impossible à briser. De plus, Knuckles était ajouté à la liste des prisonniers.

Pendant ce temps, Sonic et ses amis s'étaient réveillés, et avaient découvert avec stupeur la gravité de la situation... Knuckles avait été jeté dans la maison avec les autres et chacun réfléchissait à un plan d'évasion, malheureusement inexistant.
"L'heure de la victoire a enfin sonné pour moi !" ricana Robotnik dans un haut-parleur, "A présent plus rien ne me retiens de conquérir le monde ! MWHAAHAHAHA !!!"

Au même moment, sur Terre, le temps était aussi à l'orage. Un garçon nommé Chris jouait à Sonic sur sa console. Comme cela dérangeait Chuck, son grand-père, il avait mis des écouteurs. Il jouait à Sonic Adventure 3, le nouveau jeu Sonic qui était sorti, avec un scénario identique à celui-ci ^^. Soudain, un énorme coup de tonnerre éclata, une gigantesque panne de courant se produisit sur l'ensemble de Station Square, plongeant la ville dans les ténèbres, et Chris fut transformé en une myriade de petits chiffres 0 et 1 avant d’être aspiré par les écouteurs... et, pour d’une manière inexplicable,  réapparut sur Green Hill, dans le monde de Sonic !

"Mais... où suis-je, je... connais cet endroit, ça ressemble à Mobius, Sonic m'en a tellement parlé quand il était encore chez nous... SONIIIIC tu m'entends ?" hurla t'il.

Pendant ce temps, dans la maison de Sonic...
"Chris !" dit soudain Sonic.
"Sonic, tu es sûr que ça va ?" demanda Amy.
"Ce n'est pas le moment de penser à Chris tu sais bien qu'il ne peut plus nous contacter depuis qu'on est retournés chez nous !" renchérit Tails.
"Froogy où est-tu ?" appela Big.
"Mais pourtant je l’ai entendu ! Il doit être sur Mobius ! Vite, envoyons lui un mot pour le contacter !" répondit Sonic.
"Bon, très bien, si tu le dis… De toute façon on a que ça à faire alors…" dit Tails.
"Je vais chercher du papier !" conclut Cream.
"Papier !" ajouta Cheese, son chao.

Sur Angel Island, à l’instant même où nos amis écrivaient une lettre pour Chris, l’émeraude mère se mit à clignoter bizarrement, et une boule lumineuse en sortit. Elle se posa sur le sol, puis se matérialisa en une jeune échindée orange, vêtue de vêtements d’une ancienne civilisation. Cette jeune créature s’appelait Tikal, et elle savait qu’il était arrivé quelque chose au gardien de l’émeraude mère. C’est pour cela qu’elle partit aussitôt à sa recherche.

La lettre destinée à Chris était terminée, on pouvait y lire les phrases suivantes :
"Chris, je ne sais pas comment tu es arrivé ici mais j’espère que tout va bien pour toi. Robotnik nous retient prisonniers dans une gigantesque cage qui englobe notre maison, sur Green Hill. Cette cage a été renforcée par le pouvoir des émeraudes. Knuckles a réussi à neutraliser le pouvoir des émeraudes grâce à l’émeraude mère, avant de se faire capturer lui aussi. Mais malgré ses efforts, la cage reste incassable et s’alimente de plus en plus de notre énergie. Chris, tu dois nous sauver avant qu’il soit trop tard…
Chris, écoute-moi bien. Trouve de l’aide, et pars à la recherche des émeraudes du Chaos qui ont été dispersées à travers Mobius, suite à l’intervention de Knuckles. Toi seul peut nous sauver des griffes de Robotnik, fais très attention à ne pas te faire repérer par un de ces robots, car tu es notre dernier espoir. Ta quête sera longue et difficile mais nous comptons tous sur toi pour nous libérer avant que Robotnik n’envahisse toute la planète !
Bonne chance à toi
Sonic, Tails, Knuckles, Amy, Cream (et Cheese), Big"

"Voila ! C’est fait !" dit Amy, qui avait écrit la lettre.
"Bien, lançons le par la fenêtre, vite !" répondit Sonic. "Tails, tes talents de bricoleurs font certainement de toi le plus précis de nous tous. Lance le papier par la fenêtre ! Espérons qu’il passera à travers les barreaux !"
Tails lança la lettre destinée à Chris, qui passa sans aucun problème de l’autre côté de la cage. Nos héros prisonniers virent le papier s’envoler lentement… puis à l’aide de deux ou trois coup de vents, fut poussé loin de la maison. Aucun robot n’avait vu la scène.

La lettre parcourut quelques kilomètres avant d’atterrir  sur le pied d’une créature qui faisait une petite balade. Il s’agissait d’un jeune tatou, tout rouge, visiblement étonné par ce qu’il venait d’arriver.
"Tiens, qu’est-ce que c’est que ça ?" dit-il tout haut, sous l’effet de la surprise.
Il parcourut entièrement la lettre des yeux… et se mit aussitôt en marche suite à la nouvelle qu’il venait d’apprendre.
"Knuckles mon ancien collègue de la Chaotix est en danger ! Et Sonic n’est plus là pour protéger Mobius ! Je dois trouver ce Chris et l’aider à accomplir sa mission ! Moi Mighty le tatou, je jure de faire tout mon possible pour empêcher ce dingue de Robotnik d’envahir Mobius !" songea t’il.

Plus tard, Mighty et Chris se rencontrèrent par hasard sur un chemin. Mighty lui expliqua la situation en lui montrant la lettre qui lui était destiné et décida d’accompagner Chris dans son voyage. Puis, un peu plus tard, nos deux amis croisèrent Tikal sur le bord d’une route, qui se joignit à eux. Une nouvelle aventure est sur le point de commencer. Tikal, avec sa connaissance du monde, aidera nos amis à trouver et à rassembler les 7 Chaos Emeralds. Mighty, lui, aidera le groupe en le défendant face aux attaques de robots qui s’avèreront nombreuses… Et Chris, il aidera Mighty et Tikal du mieux qu’il le pourra. Leur quête s’averera longue, difficile et dangereuse, mais leur objectif est de taille et rien ne pourra les arrêter ! Trouveront-ils le moyen de libérer Sonic et ses amis ? Et après, Sonic réussira t'il à arrêter Robotnik qui aura pris beaucoup d'avance sur eux ? Tails et les autres parviendront-ils à briser toutes les capsules contenant les animaux que Robotnik aura (encore une fois) enfermés ? Et Big, retrouvera t'il Froggy qui s'est encore échappé ? Vous le saurez dans Sonic Adventure 3, bientôt dans les bacs !  :P

Voilà, c’est terminé ! C’était long mais ça m’a pris pas mal de temps…  :P Je ferai les 2 autres sujets quand j’aurai trouvé l’inspiration  :wink:  !
Journalisée
   
[Concours] Arakor: meilleur écrivain
« Répondre #37 le: Septembre 15, 2004, 12:19:41 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 103
trés bien!
tu pourrais battre syrul!
Journalisée
'ARK, c'est le carrefour de l'espace
Crépuscule, ma fic
 
 
[Concours] Arakor: meilleur écrivain
« Répondre #38 le: Septembre 15, 2004, 03:47:52 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
:shock: Ho! Ho! Concurrence sérieuse en vue!
Je trouve juste un petit hic, mais là c'est purement personnel. J'espère qu'un jeu comme le tien ne verra jamais le jour, parce que je HAIS Sonic X. Et donc, je ne souhaite que les jeux ne fassent aucun lien avec cette série. Ne le prends pas mal, ton scénar en lui même est excellent, mais c'est le lien avec Sonic X qui me dérange, mais encore une fois, c'est purement personnel.
Voyons comment tu va te débrouiller pour les deux autres thèmes.
Journalisée
 
 
[Concours] Arakor: meilleur écrivain
« Répondre #39 le: Septembre 15, 2004, 05:25:59 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 549
  • WWW
T'inquiètes pas Syrul ^^. Au début j'ai hésité à mettre Chris dedans, mais j'ai trouvé que ça mettrait de l'originalité ! Je voulais mettre un humain puis j'ai pensé à Chris alors j'ai décidé de le réintroduire dans mon scénario, tout comme Mighty et Tikal. Je vais m'attaquer aux deux autres sujets ce soir.  8) En tout cas, merci pour vos commentaires c'est sympa et ça m'encourage à continuer.
Journalisée
   
[Concours] Arakor: meilleur écrivain
« Répondre #40 le: Septembre 15, 2004, 05:32:31 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 103
voici le classement actuelle:
1:syrul.
2:chaotix.
3:thanelk(j'adore warhammer)
Journalisée
'ARK, c'est le carrefour de l'espace
Crépuscule, ma fic
 
 
[Concours] Arakor: meilleur écrivain
« Répondre #41 le: Septembre 16, 2004, 05:16:11 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 549
  • WWW
Voici les deux autres sujets : j'aurai aimé les mettre dans l'autre post mais j'ai peur que la longueur du texte rende ma rédaction moins aérée.

Sujet 1 : Extrait du journal intime de Robotnik (désolé pour les liens avec Sonic X pour ceux qui n’aiment pas la série)

Lundi 13 septembre 2004, 22h47 :

Cher journal,
Quelle dure journée aujourd’hui ! Ces deux imbéciles de Decoe et Bocoe n’étant pas revenus, j’ai encore du faire la cuisine ! Bokkun m’a poursuivi à travers tout le QG en hurlant que je ne savais pas faire à manger correctement et que je n’étais bon à rien. J’ai failli le transformer en pièces détachées, mais j’ai besoin de lui pour m’aider à conquérir le monde. Je suis monté sur la balance aujourd’hui : 297 kg ! L’absence de Decoe et Bocoe est bénéfique : sans leur cuisine succulente mais bourrative, j’ai perdu du poids ! C’est tout pour aujourd’hui cher journal, je m’en vais me coucher ! Demain, je commence l’élaboration de mon plan.

Mardi 14 septembre 2004, 23h19 :

Cher journal,
Ah quel délice, j’ai enfin réussi à écraser Sonic ! Je l’ai vu, allongé dans un hamac quand je survolais son jardin avec mon vaisseau. J’ai immédiatement largué un poids de 200 Yottagrammes (10^24 g) sur lui. Les arbres se sont enfouis à 3 mètres sous le sol, emportant ce maudit hérisson réduit en charpie à six pieds sous terre ! Quelle joie ! J’ai fait un dîner de fête au QG. Bokkun a même trouvé ça bon ! Je suis tellement heureux que je ne me suis toujours pas attaqué à mon plan diabolique ! Mais maintenant que cet hérisson est mort, plus rien ne va m’empêcher de conquérir le monde ! Bon, je vais me coucher.

Mercredi 15 septembre 2004, 23h05 :

Cher journal,
Je déprime. Je n’ai pas tué Sonic hier. Il est venu frapper à ma porte ce matin. Je te raconte en deux mots le dialogue :
« Salut crâne d’œuf ! Alors, tu croyais t’être débarrassé de moi ? »
« Sonic ? (là c’est moi qui parle) Comment ?! Tu… tu as survécu ? »
« En fait, tu as simplement écrasé un mannequin que Cream avait fait pour moi ! Tu ne te rends pas compte du malheur que tu as causé à cette petite ! Elle était en pleurs hier soir à cause de toi ! »
« Mais…COMMENT SE FAIT-IL ? »
« Comment se fait-il quoi ? »
« Que tu ai tout prévu ! Le mannequin placé au bon endroit, etc. »
« Hé bien, disons que ton vaisseau n’est pas très discret. On l’entend à 3 kilomètres ! J’étais RELLEMENT dans le hamac, et quand je t’ai entendu arrivé, j’ai juste eu le temps de courir chercher le mannequin de Cream et de l’allonger sur le hamac ! Apparemment tu n’y a vu que du feu ! Pourtant avec tes lunettes à verres de 5 cm d’épaisseur tu devrais y voir clair :! »
« Grmmbblhezjhqsdfhsqjz ! Maudit hérisson je t’écraseraiiiiiiiiii ! »
« C’est ça ! Au fait, on a trouvé sympa de te rendre ce qui t’appartient ! »
Au même moment, j’entendis le vrombissement désagréable de l’avion de ce petit renard, puis un long sifflement, comme un pot de fleur qui tombe. Le pire, c’est que c’était un pot de fleurs, il s’agissait de mon poids couvert de fleurs que cette sale lapine avait du répandre dessus ! Le sifflement s’arrêta, laissant place à un bruit d’éboulement ! Mon QG ! Ils l’avaient détruit ! A mon nez et à ma moustache ! J’étais tellement furieux que je me suis lancé en courant à la poursuite de Sonic. Il ne s’était pas passé 30 secondes que je m’effondrai par terre, les poumons transpercés par un point de côté, la moustache en broussaille, furieux d’avoir été battu aussi facilement. Sonic s’avança vers moi, déposa un petit papier rose avec des cœurs.
« Tiens, voici les horaires du centre de remise en forme d’Amy ! Tu devrais y aller tu en a besoin ! »
Je n’eut même pas le temps de réfléchir à une réplique cinglante qu’il s’était déjà enfui.
Je l’aurai ! Quand je suis revenu au tas de briques qui était précédemment mon QG, Bokkun m’accueilla mort de rire. Je n’ai pas eu le temps de le corriger, j’ai préféré partir à mon repère de secours. Avec tout ça, je n’ai pas pu commencer l’élaboration de mon plan. Je verrai ça un autre jour. Bonne nuit, cher journal !

Sujet 3 : racontez ce que vous voulez.

Pour ce sujet j’ai décidé de raconter une petite histoire, ce sera peut-être le début d’une fan-fic, on verra bien !

CREAM'S NIGHTMARE
« C’était super ! On recommence ? » s’écria Cream
« Mais Cream, ça fait déjà 4 fois qu’on fait le même manège ! Tu n’en as pas assez ? » soupira Sonic.
« Il est tard, on ferait mieux de rentrer, ma chérie. » ajouta la mère de Cream.
« Mais…Maman… » commença Cream, les larmes aux yeux. Puis elle s’arrêta, consciente qu’elle se comportait comme une enfant gâtée.
Nos amis étaient partis passer la journée à Twinkle Park. Ils avaient les mains chargées de ballons, de bonbons, et de confettis. Puis, ils rentrèrent chez eux, dans la maison qu’ils avaient achetés, à Station Square, près de la plage.
La nuit commençait à recouvrir de son voile noir le ciel de la ville. Les lampadaires s’allumèrent, éclairant la métropole de mille feux.
Dans la maison de nos héros, tout allait bien, quand soudain, Cheese poussa de petits cris aigus.
« Cheese ? Que se passe t’il ? Tu ne te sens pas bien ? » s’inquiéta Cream.
Pour toute réponse, le chao s’enfuit par la fenêtre qui était ouverte. Cream se jeta elle aussi par la fenêtre. Comme elle savait voler et qu’elle sautait du rez-de-chaussée, elle ne se fit pas mal. Cream parcourut les rues, hurlant le nom de son petit chao.
« Cheeeeeeese ! » entendit-elle.
Elle se retourna, pensant que quelqu’un avait vu son chao, et… un flash d’appareil photo l’aveugla. Ce n’était qu’une pimbêche qui voulait sa photo ! Furieuse elle hâta le pas et descendit dans le métro.
« Cette fille ma fait perdre du temps ! » pensa t’elle.
Soudain, elle entendit un bruit d’ailes qui lui était familier.
« Cheese ! » cria t’elle, en apercevant son chao devant un panneau publicitaire.
Le chao se jeta dans le métro qui était arrivé à quai. Cream eut juste le temps de monter dans le train avant que les portes ne se referment sur elle. Dans la rame, elle parvint à mettre la main sur son chao, c’est alors que les yeux de celui-ci s’ouvrirent d’un seul coup, devinrent d’une couleur rouge sang, et une voix d’outre tombe sortit de la bouche du chao.
« Je suis Evil-Mind, le créateur du Mal. J’utilise les chao pour communiquer, et je ne répèterai pas les mots que je dirai maintenant. Je te donne jusqu'à demain soir, même heure, pour m’apporter tes amis, ligotés, ici. Tu vas devoir te débrouiller seule, par n’importe quel moyen. Tu as intérêt à faire ce que je t’ordonne… Mon armée encercle Station Square au moment où nous parlons et je n’hésiterai pas à donner l’ordre d’attaque si tu n’exécutes pas mes consignes…Bonne chance, Cream, tu en auras besoin ! »
Puis Cheese chuta sur le sol, évanoui. La voix était si forte, que toutes les vitres s’étaient brisées, un vent d’enfer soufflait ses bourrasques dans la rame. Les yeux de tous les passants étaient fixés sur Cream, des yeux terrifiés, compatissants, le regard de chacun étant mêlé de crainte.

Sitôt rentrée chez elle, Cream expliqua tout à Sonic. Cheese avait repris connaissance, il semblait être en pleine forme, comme si rien ne s’était passé.
« Qu’allons nous faire, Sonic ? » interrogea Cream.
« Demain soir, nous retournerons dans ce métro, tous ensemble, et nous dirons à cet Evil-Mind de se montrer ! » répondit Sonic d’une voix rassurante.

Le lendemain, dans le métro, Cheese entra de nouveau en transe et la voix d’Evil-Mind se fit entendre.
« Alors Cream… Je vois que tu n’as pas respecté mes ordres… Je t’avais prévenu, tu savais que mes armées étaient prêtes à attaquer ! » hurla la voix d’Evil-Mind.
« Attends… Qui est tu, toi ? » attaqua Sonic.
« Tiens… le hérisson est venu quand même… et avec tous ses amis ! Finalement Cream tu as bien travaillé… répondit Evil-Mind d’une voix onctueuse, MAIS ILS NE SONT PAS LIGOTES ! tonna t’il.
Le métro s’arrêta net. La voix était si forte, que les vitres s’étaient encore brisées, une tornade soufflait dans la rame, et l’électricité avait été coupée à cause des assauts du vent. Heureusement, Sonic avait réussi à convaincre les gens de sortir du métro avant d’embarquer, si bien que le scandale avait été évité.
« Je crois qu’il est temps de fournir des explications… mais avant je vais sévir…. comme mon ultimatum a expiré, et que vous n’êtes pas attachés ici pour que je vous supprime une bonne fois pour toutes, je vais être obligé de lancer mon armée… Le temps de la cruauté est venu ! » résonna la voix, plus forte que jamais. Nos héros étaient tous contre le mur, les mains contre les oreilles, essayant désespérément de protéger leur tympans et de ne pas se faire emporter par le vent monstre qui soufflait en rafales.
Sur ces mots, la main de Cheese se leva, ses yeux devinrent plus rouges que jamais et Evil-Mind hurla par la bouche du petit chao :
« ATTAQUEZ ! »

Cette histoire n’aura pas de suite ici, mais vous venez peut-être de lire le prologue d’une future fan-fic, qui sait  :P ?

Voilà, les deux sujets sont terminés, n’hésitez pas à me faire part de vos commentaires  :wink: !
Journalisée
   
[Concours] Arakor: meilleur écrivain
« Répondre #42 le: Septembre 16, 2004, 05:45:34 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Ouah, pour le journal d'Eggman, y'a pas photos, je m'incline, même le lien avec Sonic X ne m'a pas dérangé, c'était vraiment marrant.
Pour le troisième sujet, c'est intéressant, je laisse à arakor la tâche de nous départager. Au fait, si tu veux continuer cette histoire, saches que la mère de Cream s'appelle Vanilla.
Journalisée
 
 
[Concours] Arakor: meilleur écrivain
« Répondre #43 le: Septembre 16, 2004, 06:59:55 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 549
  • WWW
Merci Syrul pour le nom de la mère de Cream et je me suis beaucoup amusé à écrire le journal de Robotnik !
Pour la fan-fic, je vais peut-être modifier certains détails de l'hsitoire si jamais je poursuis ce qui a déjà été écrit.
Et au fait, il n'ya qu'une seule personne qui nous juge ? Ce serait mieux si le jury était plus élargi...  :wink:
Journalisée
   
[Concours] Arakor: meilleur écrivain
« Répondre #44 le: Septembre 16, 2004, 07:35:23 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 718
  • WWW
bwarf mdrrrrrrrrr pour le journal de robotnik :mrgreen: , impeccable!!
Et les autres sujets sont super aussi. Raaah la bataille s'annonce dur !!!

En tous cas bravo à tous le monde car c'est vraiment super de pouvoir lire tant de fics de si bonne qualité (et bien marrante ^^)
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]
 
 
Pages: 1 2 [3] 4

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaNews et concours[Concours] Arakor: meilleur écrivain