Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsArchivesMystic Cave ZoneSonia/Manic/Queen Aleena trop vite oublier
Pages: [1]
Sonia/Manic/Queen Aleena trop vite oublier
Sonia/Manic/Queen Aleena trop vite oublier
« le: Décembre 10, 2012, 08:23:53 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6


  • Journalisée
pour ma part j'adore Sonic le rebelle, savoir qu'il a un frère, une sœur et une mère et que c'est la reine de Mobius. le problème c'est que comme la série a été arrêter les personnages ont cesser d’exister, c'est peut être une série hors-sujet mais elle n'en reste pas moins intéressante. je me rappelle que j'ai lue une des fics abandonnée et que elle a été la seule à mélanger Sonic (x?) et sonic le rebelle, alors que toutes les autres mélangent Sonic x et Sonic et sally (mais au moins celle ci n'a pas été oublier malgré le fait qu'ils aient aussi arrêter de la produire) et la question qui se pose est : "vont-ils nous sortire une nouvelle série d'un nouveau genre ?" et pour ma part mon personnage préférer et Sonia. dites ce que vous en penser, j’attends vos commentaires
   
Re : Sonia/Manic/Queen Aleena trop vite oublier
« Répondre #1 le: Décembre 10, 2012, 08:42:51 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Je ne sais trop par où commencer.

La présentation : une phrase commence par une majuscule et finit par un point, en général.
Le sujet : J'ai pas trop compris l'utilité du sujet si c'est pour parler de la série je suis certaine que tu trouveras des sujets la concernant.
Ici par exemple.
Dernière chose qu'est ce que ca vient faire dans les personnages puisque ton sujet ne parle pas des personnages. Quant au personnage préféré c'est ici qu'il faut expliquer ton choix.

Donc topic locké et mis en MCZ.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsArchivesMystic Cave ZoneSonia/Manic/Queen Aleena trop vite oublier