Salut, hadi
Comme Capita la énnoncé, tu peut sur DeviantArt, un site très sympa pour ses dessin, comics, ect...
Si tu veut plus de pageviews, tu peut suivre mes conseil(a force de lire des comics et d'autre truc sur Da j'en apprends un peu sur le site):
-Met ton comic page par page, je suis pas sur que que on peut mettre des format .pdf
- Essaye de faire une version anglaise de ton comic, ca permet que les anglophones puissent le lire donc plus de pageviews(mais garde la version Fr aussi)
-Je sais pas comment DeviantArt trie les images, essaye de mettre des tags, au pire demande a un utilisateur de DA sur PSo via mp.
- Certain sur DA vole/recolore les images d'autres et les poste sur les leurs en disant que c'est eux qui l'on fais, bon ca marche JAMAIS, vu que Da met la date d'upload et que les recolo ca se vois, donc pense à mettre un copyright sur tes images.(Evite les vols par les truc de pub)
-Bonne chance pour ton comic et persévère.
Ps: Vu que Da est en anglais je te laisse le lien d'un tuto made by Carn pour pouvoir utiliser Da:
Comment utiliser DeviantArtPs2:*note à soi-même* Dois...Ouvrir...Un...Compte...DA![Mode Flood/Off]
A plus! *Utilise le Contrôle du Chaos et s'en va du tropic*