On a quand même le droit de penser que la série ne se renouvelle pas assez, et que la solution de rajouter 100 créatures à chaque opus n'est peut être pas la meilleure solution...
Déjà niveau design, je trouve les starters moches, mais les légendaires mieux. En espérant que le passage à la 3D ait un quelconque intérêt.
Ben ... ça gueulera aussi s'il y a pas 100 nouveaux monstres à chaque fois,faut bien
renouveler les bestiaires,et puis,si le nombre de pokmon atteint 2000 c'est pas grave
Nous,dans notre il existe combien d'animaux et combien d'espcre,de sous espèce et de race ?
J'ai aussi trouvé les starters de BW très laid mais finalement,je m'en suis accomodé et j'ai par bien les aimé 'les évolutions y sont pour quelque chose)
La srie ne se renouvelle pas assez ???
c'est encore trop tôt pour dire ça,dans Black White le scénar à gagné en profondeur (même si ça a regressé sur BW2)
Oui,je vais pas me mentir ,y'aura toujours l'éternel ,chui un(e) dresseur qui va quitter son cocon famillial pour partir devenir maitre pokémon ,en annihilant les dresseurs ,les team "maichant" et les champions d'arène qui se dresseront devant moi"
Mais y'aura de la vrai 3D ,et comme Nintendo et Game freak ont un très bon savoir faire ,on peut compter sur eux pour bien exploiter la Réalité Augmenté
et la 3d gyroscopiques gadjet Pokmon ne se renouvelle pas assez
? alors que faudrait alors pour que la série se renouvelle ?