Je viens tout juste de voir cette rumeur aujourd'hui. Et sachez que j'écris ce message en ayant à peine lu les réponses des autres membres.
Perso, en tant que "nouveau venu" dans la fanbase, le fait que ça reprend le gameplay "Sonic's Ass"
(ce n'est pas une blague moqueur) venu d'Unleashed/Colors/Generations ne me dérange pas si tant que ça.
Après, que c'est linéaire, que le boost y est "trop" présent et que ça a des problèmes de physique, ça ne m'a pas vraiment dérangé. Mais j'espère bien que ces problèmes seront réglés. Après, quand on s'est plaint pour Generations, c'était surtout pour la physique de Classic Sonic. Et je ne pense vraiment pas qu'on aura un gameplay similaire.
Je pense que si il y a quelque chose qui a disparu, qu'on attendait et où on devrait se rejouir, c'est qu'on n'incarne plus uniquement Sonic, qu'on peut incarner plusieurs personnages, comme dans les Adventure. Et ça tombe bien car Tails est un de mes persos préférés de la série.
Aussi, ils auront réglé le problème qu'on retrouve dans Generations, c'est le manque de niveaux. 20 niveaux contre 9, ça parait énorme. Après il faut voir si les niveaux sont des environnements et que ils sont donc divisés en actes, combien d'actes il y aura, si le nombre d'actes est variable selon l'hisotire et le nombre de personnages... Je m'emporte là.
Après, pour le scénario, ayant trouvé la rumeur sur cette source (
http://en.sonicscanf.org/news/sega-will-announce-new-sonic-game-next-month/) et n'ayant aucune référence sur un quelconque thème ou quelconque histoire, je ne peux débattre sur ça.
Et pour les versions, je prendrais sans doute la version PS3. Car même si la version Next-Gen et Wii U proposeront plus, je n'achéterai jamais une nouvelle console avec la seule excuse qui est ce jeu. Et pourquoi prendre cet épisode 3DS au rabais ?
Après, c'est une rumeur. Et puis, ça peut être pire. On aurait à la place une source sûre sur l'existence de Sonic Dimensions. J'espère bien que cette rumeur-là sera vraie ou que même qu'au moment que ça sera confirmé, on aura mieux.
P.S. : Oui, j'ai changé ma Xbox pour une PS3. Je changerais d'ailleurs ma signature pour mettre mon ID portable et les jeux auquel je serais dispo en ligne.
Oh, j'oublie.
I'M BACK in PSo, BITCHES !EDIT : Je n'ai pas vu qu'un livestream avec la Sonic Team sera dispo. J'y assisterais... ou non.