Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeux[RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
Pages: 1 [2] 3 4 ... 22
[RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
  • Noctoz
Re : [RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #15 le: Janvier 25, 2013, 04:46:41 pm »
  • Invité


Journalisée
Ah oui, je l'avais pas vu comme ça.

Merci.

M'enfin, avec tout ce qu'on a, je ne trouve pas que la rumeur est vraisemblable.
   
Re : [RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #16 le: Janvier 29, 2013, 12:02:57 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
http://www.tssznews.com/2013/01/28/sonic-team-guests-on-jp-internet-livestream-this-weekend/


D'après un site Sonic russe, il y aurait un livestream ce samedi avec les grandes pompes de la Sonic Team : Takashi Iizuka, Kazuyuki Hoshino, Tadashi Takezaki, et Jun Senoue entre autres.

Tiens, samedi on est le deux février. Tiens, c'est le Hedgehog Day aussi :D


DONC, ON AURA DES NEEEEEEEEWS !!!
Journalisée
 
 
Re : [RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #17 le: Janvier 29, 2013, 12:31:27 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Je suppose que tu voulais dire les grands pontes de la Sonic Team ? Parce que je vois pas trop le rapport avec des chaussures et encore moins avec des pompes au sens propre...

En tout cas, oui, ça sent l'annonce pour de bon avec un petit teaser...on sera fixé ce week-end.
   
Re : [RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #18 le: Janvier 29, 2013, 08:24:09 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Tout le monde sait que les sites russes sont hyper fiables :'D Nan en lisant le second paragraphe au moins ça sonne plus concret.

Si y'a du Project Diva je saute sur le stream et vous me voyez plus du Samedi en tout cas.
Journalisée
 
 
Re : Re : [RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #19 le: Janvier 29, 2013, 10:36:32 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Je suppose que tu voulais dire les grands pontes de la Sonic Team ? Parce que je vois pas trop le rapport avec des chaussures et encore moins avec des pompes au sens propre...

Non, je voulais bien évidemment dire pompe, parce que dans mon beau plat pays, on invente nos propres expressions et on aime nos chaussures. =3=




EDIT : voici l'horaire de ce livestream de 24h.
http://24jikan.sega.jp/programs.html


1h30 consacré à la Sonic Team. 2h du matin au Japon, ça correspond à quoi ici? Vers 18h genre?
« Dernière édition: Janvier 29, 2013, 11:16:12 am par Cinos »
Journalisée
 
 
Re : [RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #20 le: Janvier 29, 2013, 11:43:41 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
J'attend de voir cette annonce, mon avis est pour l'instant mitigé, je ne préfère pas me prononcer tout de suite (ce qui est la chose la plus rationnelle a faire AMHA) On a eut tout un tas de rumeur sur tout et rien, limite à la sortie du vrai jeu, il faudra faire un Sonic Generation avec que des jeux non-sortit et des rumeurs de la Sonic Team, avec toutes celles qu'on a eut ces derniers temps, c'est bon on a de quoi faire */meurt dans un coin pour sarcasme*
Journalisée
 
 
Re : [RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #21 le: Janvier 29, 2013, 11:54:34 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 301
Vers 10H du matin chez nous.
Journalisée
Sonic is the name...And speed is my game !
 
 
Re : Re : [RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #22 le: Janvier 29, 2013, 12:51:13 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Vers 10H du matin chez nous.


Ils sont dans un fuseau horaire +9 là, contre +1 ici. Donc chez eux on sera le dimanche à 2h du matin et ici 18h le samedi, non?
Journalisée
 
 
Re : [RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #23 le: Janvier 29, 2013, 12:51:43 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
18 heures pour la partie Sonic Team.
   
Re : [RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #24 le: Janvier 29, 2013, 01:01:17 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
Ils leur seraient d'annoncer un jeu Sonic,le précédent date d'un an et des poussières,ils sont dans les dates convenables
(c'est à dire pas un jeu Sonic baclés  tous les ans)
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : [RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #25 le: Janvier 29, 2013, 02:18:22 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 301
Ah oui mince, j'ai fait le même calcul que pour Los Angeles...
Autant pour moi.
Journalisée
Sonic is the name...And speed is my game !
 
 
Re : [RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #26 le: Janvier 29, 2013, 04:24:48 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Je viens tout juste de voir cette rumeur aujourd'hui. Et sachez que j'écris ce message en ayant à peine lu les réponses des autres membres.

Perso, en tant que "nouveau venu" dans la fanbase, le fait que ça reprend le gameplay "Sonic's Ass" (ce n'est pas une blague moqueur) venu d'Unleashed/Colors/Generations ne me dérange pas si tant que ça.

Après, que c'est linéaire, que le boost y est "trop" présent et que ça a des problèmes de physique, ça ne m'a pas vraiment dérangé. Mais j'espère bien que ces problèmes seront réglés. Après, quand on s'est plaint pour Generations, c'était surtout pour la physique de Classic Sonic. Et je ne pense vraiment pas qu'on aura un gameplay similaire.

Je pense que si il y a quelque chose qui a disparu, qu'on attendait et où on devrait se rejouir, c'est qu'on n'incarne plus uniquement Sonic, qu'on peut incarner plusieurs personnages, comme dans les Adventure. Et ça tombe bien car Tails est un de mes persos préférés de la série.

Aussi, ils auront réglé le problème qu'on retrouve dans Generations, c'est le manque de niveaux. 20 niveaux contre 9, ça parait énorme. Après il faut voir si les niveaux sont des environnements et que ils sont donc divisés en actes, combien d'actes il y aura, si le nombre d'actes est variable selon l'hisotire et le nombre de personnages... Je m'emporte là.

Après, pour le scénario, ayant trouvé la rumeur sur cette source (http://en.sonicscanf.org/news/sega-will-announce-new-sonic-game-next-month/) et n'ayant aucune référence sur un quelconque thème ou quelconque histoire, je ne peux débattre sur ça.

Et pour les versions, je prendrais sans doute la version PS3. Car même si la version Next-Gen et Wii U proposeront plus, je n'achéterai jamais une nouvelle console avec la seule excuse qui est ce jeu. Et pourquoi prendre cet épisode 3DS au rabais ?

Après, c'est une rumeur. Et puis, ça peut être pire. On aurait à la place une source sûre sur l'existence de Sonic Dimensions. J'espère bien que cette rumeur-là sera vraie ou que même qu'au moment que ça sera confirmé, on aura mieux.

P.S. : Oui, j'ai changé ma Xbox pour une PS3. Je changerais d'ailleurs ma signature pour mettre mon ID portable et les jeux auquel je serais dispo en ligne.

Oh, j'oublie. I'M BACK in PSo, BITCHES !

EDIT : Je n'ai pas vu qu'un livestream avec la Sonic Team sera dispo. J'y assisterais... ou non.
« Dernière édition: Janvier 29, 2013, 04:39:33 pm par TheHaris34 »
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : Re : [RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #27 le: Janvier 29, 2013, 05:04:31 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Je pense que si il y a quelque chose qui a disparu, qu'on attendait et où on devrait se rejouir, c'est qu'on n'incarne plus uniquement Sonic, qu'on peut incarner plusieurs personnages, comme dans les Adventure. Et ça tombe bien car Tails est un de mes persos préférés de la série.

Aussi, ils auront réglé le problème qu'on retrouve dans Generations, c'est le manque de niveaux. 20 niveaux contre 9, ça parait énorme. Après il faut voir si les niveaux sont des environnements et que ils sont donc divisés en actes, combien d'actes il y aura, si le nombre d'actes est variable selon l'histoire et le nombre de personnages... Je m'emporte là.

Oui tu t'emportes. Tout ça n'est que rumeur...

Après, pour le scénario, ayant trouvé la rumeur sur cette source (http://en.sonicscanf.org/news/sega-will-announce-new-sonic-game-next-month/) et n'ayant aucune référence sur un quelconque thème ou quelconque histoire, je ne peux débattre sur ça.

http://light.eversonic.fr/Actualite-871.html

Et ça c'est pas qu'une rumeur en revanche...
   
Re : Re : Re : [RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #28 le: Janvier 29, 2013, 05:21:15 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Je pense que si il y a quelque chose qui a disparu, qu'on attendait et où on devrait se rejouir, c'est qu'on n'incarne plus uniquement Sonic, qu'on peut incarner plusieurs personnages, comme dans les Adventure. Et ça tombe bien car Tails est un de mes persos préférés de la série.

Aussi, ils auront réglé le problème qu'on retrouve dans Generations, c'est le manque de niveaux. 20 niveaux contre 9, ça parait énorme. Après il faut voir si les niveaux sont des environnements et que ils sont donc divisés en actes, combien d'actes il y aura, si le nombre d'actes est variable selon l'histoire et le nombre de personnages... Je m'emporte là.

Oui tu t'emportes. Tout ça n'est que rumeur...

Non, je voulais dire, m'emporter sur les détails. Mais m'emporter parce que c'est une rumeur, ça peut compter aussi.

Après, pour le scénario, ayant trouvé la rumeur sur cette source (http://en.sonicscanf.org/news/sega-will-announce-new-sonic-game-next-month/) et n'ayant aucune référence sur un quelconque thème ou quelconque histoire, je ne peux débattre sur ça.

http://light.eversonic.fr/Actualite-871.html

Et ça c'est pas qu'une rumeur en revanche...

J'ai envie de donner une GROSSE BONNE GAFFE à ce mec !

C'est vrai qu'en revoyant les derniers jeux, ce mec n'est pas capable de faire autre chose que des scénarios au rabais, mielleux et constamment rempli de répliques choc.

Sérieux, il a un contrat de combien d'années ?
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : [RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #29 le: Janvier 29, 2013, 05:24:33 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Pour être tout à fait honnête, ce n'est sûrement pas entièrement de sa faute : Sega doit bien lui donner des directives assez strictes... Mais bon, clair que c'est pas bon signe que ce soit encore lui...
   
Pages: 1 [2] 3 4 ... 22

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeux[RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles