Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeux[RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22
[RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
[RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #300 le: Mai 16, 2013, 06:00:57 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
D'où le :
À moins que SEGA fasse comme tout le monde et annonce avant l'E3.

Edit 16/05/2013 8:52 :

J'apprends que SEGA a déposé une marque au sujet du hérisson bleu nommé : Sonic Lost World.
Le prochain jeu, un jeu démat ou smartphone ?(ça sent le troisième)

Source : http://www.sega-mag.com/Sonic+Lost+World+++un+depot+de+marque+pour+SEGA-news-4859.htm
« Dernière édition: Mai 16, 2013, 06:58:25 am par DSE76 »
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : [RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #301 le: Mai 16, 2013, 08:41:35 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
D'où le :
À moins que SEGA fasse comme tout le monde et annonce avant l'E3.

Edit 16/05/2013 8:52 :

J'apprends que SEGA a déposé une marque au sujet du hérisson bleu nommé : Sonic Lost World.
Le prochain jeu, un jeu démat ou smartphone ?(ça sent le troisième)

Source : http://www.sega-mag.com/Sonic+Lost+World+++un+depot+de+marque+pour+SEGA-news-4859.htm

Je ne sais pas si vous pensez la même chose, mais quand j'entends "Lost World", ça me fait penser à des dinosaures.

Donc, si c'est bien ce qu'il est censé évoquer, Sonic va aller combattre des dinosaures.

'_' Intéressant...
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
[RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #302 le: Mai 16, 2013, 08:57:29 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Je crois que le titre n'a rien à voir avec le thème de Jurassic Park. Enfin, on en saura plus à sa présentation.
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : [RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #303 le: Mai 16, 2013, 09:12:41 am »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Y'a un niveau de Sonic Adventure qui s'appelait Lost World (mon préféré !), ça a peut-être un rapport avec ça...

Knuckles'Chaotix devait sortir sur Sonic Gems Collection mais c'était trop compliquer de faire passer le Gameplay de la 32X (contrôler les 2 persos à la fois) sur une manette Gamecube/PS2, me semble-t-il... A moins que je confonde avec SegaSonic...  Lips Sealed
« Dernière édition: Mai 16, 2013, 09:15:56 am par Di-Luëzzia »
   
Re : [RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #304 le: Mai 16, 2013, 02:55:23 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Je regrette de mettre en désaccord certains, mais je tiens à rester sur l'idée que si le jeu s'appellera "Sonic's Lost World", il y aura un lien avec les dinosaures.

Avant d'exposer mes arguments, je tiens à répondre à DSE76.

Oui, bien sûr que le jeu n'aura pas de lien avec Jurassic Park, mais qui t'a dit que le terme de "Monde Perdu" n'est lié qu'à la suite du grand classique de Spielberg ?

Il existe un roman d'aventures écrit par Arthur Conan Doyle en 1912 qui s'appelle le "Monde Perdu". Il relate une expédition scientifique sur un haut-plateau d'Amazonie peuplé d'animaux préhistorique. Même s'il aura inspiré l'idée de Jurassic Park pour le roman et pour le film, l'histoire originale du roman de Arthur Conan Doyle est différent de celui du film de Steven Spielberg.

Maintenant, je passe sur mes trois arguments.

1. Le titre

Le roman de Arthur Conan Doyle aura donné beaucoup d'idées aux conteurs d'histoire. Il a été adapté sur différents médias dans différentes versions plus ou moins fidèles.

Et même si l'histoire de l'adaptation est totalement différente de l'originale mais que l'idée d'animaux préhistoriques vivant dans le temps présent est gardé, ça portera quand même le nom du "Monde Perdu". Ce fut le cas pour la suite de Jurassic Park.

Donc si le jeu devrait s'appeler "Sonic's Lost World", on peut donc penser qu'il a l'idée du roman de Arthur Conan Doyle.

2. Le thème

Vous me dites qu'il est impossible que Sonic puisse faire un lien avec des dinosaures puisque ce thème n'a pas ou peu de liens avec l'univers habituel de Sonic. Eh bien... Si, c'est possible. La preuve ? Observons certains des jeux Sonic précédents.

- Sonic & The Secret Rings : Un jeu où Sonic est dans le monde des Mille et une nuits pour sauver des génies
- Sonic & The Black Knight : Un jeu où Sonic se retrouve dans les temps du Roi Arthur à manier l'épée d'Excalibur pour combattre le Chevalier Noir
- Sonic Colours : Un jeu où Sonic se retrouve dans un parc d'attraction interstellaire pour sauver des aliens donnant des super-pouvoirs

Tous ces jeux adoptent des thèmes qui n'ont pas ou peu de liens avec l'univers habituel de Sonic.

Donc si Sega peut nous balancer des trucs comme ça, pourquoi pas des dinosaures ?

3. Un possible jeu pour la Storybook Series ?

Si Sega souhaiterez créer un Sonic dans le thème préhistorique mais qui ne ferait pas partie de la chronologie de la série principale, on pourrait face à un jeu venant conclure la trilogie des Sonic Storybook Series.

Si c'est le cas, on a face à un jeu qui sera exclusif à la Wii U, puisque la Wii première du nom est délaissée par Nintendo.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : [RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #305 le: Mai 16, 2013, 03:36:47 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Moi Sonic Lost World ça me fait pensé à un hack du même nom de Sonic 2 qui permet de jouer aux niveaux de la bêta retiré de la version finale...

Je ne vois pas pourquoi Lost World devrait forcément faire référence à des Dinosaures... ça peut être n'importe quoi de "perdu". (Des créatures préhistoriques mais aussi des civilisations perdues comme dans SA)

En tout ça n'aura aucun rapport avec la série Lost!  Cheesy

*Skay s'excuse et sort pour cette blague médiocre*
Journalisée
   
Re : Re : [RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #306 le: Mai 16, 2013, 03:53:35 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Citation
3. Un possible jeu pour la Storybook Series ?

Si Sega souhaiterez créer un Sonic dans le thème préhistorique mais qui ne ferait pas partie de la chronologie de la série principale, on pourrait face à un jeu venant conclure la trilogie des Sonic Storybook Series.

Si c'est le cas, on a face à un jeu qui sera exclusif à la Wii U, puisque la Wii première du nom est délaissée par Nintendo.

Non. Personnellement j'y crois pas tellement. Je veux bien t'accorder le fait que Sonic chez les dinosaures c'est toujours plausible vu le manque d'inspiration de SEGA même si je trouve ça plus débile que le reste. Mais en revanche, pas d'accord pour la Story Book Series. Ma raison la voici : pour ceux que ça a intéressé à l'époque, un sondage Facebook officiel avait été lancé pour demander à la communauté quel thème serait le plus apprécié pour un nouveau Story Book Serie.

Citation
"If you had to choose the next Sonic Storybook series theme what would it be?"

- Film Noir
- Greek Myths and Legends
- Horror
- Sci-Fi
- Western/Cowboy
- Other

Sans grande surprise, c'est les mythes et légendes grecques qui ont gagnées la bataille. Aussi, même si une catégorie "Autres" avait été installée, on se demande quand même comment ils auraient faits pour passer de ces propositions là à une idée de monde des dinosaures. J'ai vraiment un peu de mal à comprendre comment se serait faite cette transition. Autant ça ne m'étonnerait donc pas qu'ils aient oubliés / rien eut à foutre de ce sondage depuis le temps, mais de la à renverser le tout pour nous sortir des dinosaures ça me semble un peu gros pour un Story Book Series. De plus, le thème des dinosaures a déjà été vaguement abordé dans Sonic & the Secret Rings avec The Wicked Wild. Probablement d'ailleurs le seul environnement de ce jeu que j'ai jamais put blairer tellement les dinosaures n'avaient rien à foutre dans les Milles et une Nuit.
« Dernière édition: Mai 16, 2013, 04:25:40 pm par shadowfox »
Journalisée
 
 
Re : Re : Re : [RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #307 le: Mai 16, 2013, 04:06:34 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Citation
3. Un possible jeu pour la Storybook Series ?

Si Sega souhaiterez créer un Sonic dans le thème préhistorique mais qui ne ferait pas partie de la chronologie de la série principale, on pourrait face à un jeu venant conclure la trilogie des Sonic Storybook Series.

Si c'est le cas, on a face à un jeu qui sera exclusif à la Wii U, puisque la Wii première du nom est délaissée par Nintendo.

Non. Personnellement j'y crois pas tellement. Je veux bien t'accorder le fait que Sonic chez les dinosaures c'est toujours plausible vu le manque d'inspiration de SEGA même si je trouve ça plus débile que le reste. Mais en revanche, pas d'accord pour la Story Book Series. Ma raison la voici : pour ceux que ça a intéressé à l'époque, un sondage Facebook officiel avait été lancé pour demander à la communauté quel thème serait le plus apprécié pour un nouveau Story Book Serie.

Citation
"If you had to choose the next Sonic Storybook series theme what would it be?"

- Film Noir
- Greek Myths and Legends
- Horror
- Sci-Fi
- Western/Cowboy
- Other

Sans grande surprise, c'est les mythes et légendes grecques qui ont gagnées la bataille. Aussi, même si une catégorie "Autres" avait été installée, on se demande quand même comment ils auraient faits pour passer de ces propositions là à une idée de monde des dinosaures. J'ai vraiment à peut de mal à comprendre comment se serait faite cette transition. Autant ça ne m'étonnerait donc pas qu'ils aient oubliés / rien eut à foutre de ce sondage depuis le temps, mais de la à renverser le tout pour nous sortir des dinosaures ça me semble un peu gros pour un Story Book Series. De plus, le thème des dinosaures a déjà été vaguement abordé dans Sonic & the Secret Rings avec The Wicked Wild. Probablement d'ailleurs le seul environnement de ce jeu que j'ai jamais put blairer tellement les dinosaures n'avaient rien à foutre dans les Milles et une Nuit.

Oh, je ne savais pas à propos de ce sondage.

Bah, si Sonic's Lost World parviendra quand même à voir le jour sans être considéré comme un jeu Storybook, on peut accorder (et j'ai bien peur) que ça fera partie de la série principale comme Sonic Colours en faisait partie malgré d'avoir adopté un thème un peu WTF-esque*.

*J'ai entendu plein de blagues de la part des fans dont l'idée a été trouvé en consommant une grande quantité de substance illicite.

EDIT : Hé, il y aura un Nintendo Direct sur la Wii U pour demain à 16h heure française. Peut-être que le prochain Sonic, ou au pire, Mario&Sonic aux Olympiques d'Hiver 2014, sera annoncé dans ce Nintendo Direct, vu que Sega semble porter beaucoup de soutien et de privilège à Nintendo pour sa Wii U.
« Dernière édition: Mai 16, 2013, 04:26:12 pm par TheHaris34 »
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : [RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #308 le: Mai 17, 2013, 02:11:24 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Sonic's Lost World vient d'être confirmé dans le Nintendo Direct d'aujourd'hui !

Et il sera en exclusivité sur Wii U et Nintendo 3DS !
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : [RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #309 le: Mai 17, 2013, 02:13:52 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Citation
@NintendoAmerica: Sonic Lost World will come exclusively to #WiiU and #3DS. #NintendoDirectNA"
- http://www.twitter.com/NintendoAmerica/status/335395694552686592

FUCK-THIS-SHIT
Journalisée
 
 
Re : [RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #310 le: Mai 17, 2013, 02:23:34 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Le plus drôle, c'est qu'ils n'ont révélé aucun détail sur le jeu !

Ils ont juste confirmé l'existence du jeu et affirmé qu'il sera exclusif aux consoles Nintendo.

Et ce jeu est censé être un des jeux faisant partie du partenariat mondial de Sega avec Nintendo sur la franchise Sonic.

EDIT : Voici un lien vers un article concernant le jeu : http://www.sega-mag.com/Sonic+Lost+World+annonce+en+exclu+sur+Wii+U+e+3DS-news-4868.htm
« Dernière édition: Mai 17, 2013, 02:33:28 pm par TheHaris34 »
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
[RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #311 le: Mai 17, 2013, 02:34:08 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Réactifs, les gars. Maintenant la question se pose :
(Question à choix multiple. Rayer les mentions inutiles.)
_ Type Colors ?
_ Type Story Book ?
_ Autre ?
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : [RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #312 le: Mai 17, 2013, 02:35:33 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW

Wai enfin ton article il apprend rien hein.

Topic dédié au jeu lancé, veuillez déplacer toutes les discussions qui lui sont liées là bas svp. Je laisse celui là ouvert au cas où on ait une annonce pour un vrai jeu à venir -_-
Journalisée
 
 
[RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #313 le: Mai 30, 2013, 02:29:24 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Hallo Leute !
Apparement nos amis d'outre-Rhin nous indiquerait que le troisième Sonic prévu pour la Wii U sortirait cette année, selon un communiqué de Nintendo Allemagne.
Source : www.sega-mag.com/Les+trois+Sonic+exclusifs+a+Nintendo+prevus+en+2013++-news-4913.htm
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : [RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #314 le: Mai 30, 2013, 02:39:43 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Je mise une piécette sur Mario&Sonic Kart All-Stars Racing.
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeux[RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles