Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Vidéo] : Reportage sur Sonic 1
[Vidéo] : Reportage sur Sonic 1
« le: Février 18, 2013, 07:40:29 pm »
  • Rank E




  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 71


  • Journalisée
Un ami sur sa chaîne a fait une vidéo sur Sonic que je me fais un plaisir de relayer en ces bleues contrées :

http://www.youtube.com/watch?v=wD0btJxamF0

Je lui passe la plume pour ce passage (en faites c'est une copie de la description de la vidéo sur d'autres sites) :

Citation de: Koyote
Bonsoir tout le monde. J'ai récemment réalisé un reportage sur Sonic premier du nom (version Megadrive), ce qui m'a aussi permis de parler un peu de l'histoire de Sega et de laisser un constat sur l'état actuel de la licence Sonic.

Merci d'aller y jeter un oeil, ce reportage s'adresse à vous autant aux connaisseurs qu'aux autres : il est possible qu'une ou deux approximations ce soit glissé dans le reportage : si vous les voyez je vous serais gré d'étaler vos connaissance et vos appréciations sur ce topic ou sur la page de la chaîne.

Toutes vos réactions seront fortement appréciées (excepté les gros haters pas constructifs bien entendu).

Voilà. J'ai personnellement apprécié la vidéo, même si le passage sur les Sonic actuel ne représente pas son intégralité. Je vous laisse juge ! Merci pour lui  Wink
   
Pages: [1]