Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: comment trouvez vous mon jeu EN VERSION 7.0


Parfait
Passionant
pas mal
bof
j'ai pas encore essaye
Pages: [1] 2
SEGA VS Dragonball Z Mugen
SEGA VS Dragonball Z Mugen
« le: Mars 04, 2013, 08:52:41 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 60
  • Mon site : 3000Jeux.e-monsite.com
WWW
Et oui, moi Hadi 4172, le createur de Sonic Z dans les fan art, je suis de retour appres plusieurs semaines
Je suis venu vous parler du jeu que j'ai concu grace au logiciel mugen : SEGA vs Dragon Ball Z !!!!!  Grin
Dites moi ce que vous pensez de mon jeu pour qu'a l'avenir j'ameliore mon jeu en faisant de nouvelles versions !
voici le lien du jeu  Wink :http://mugen-power.e-monsite.com/pages/sega-vs-dragon-ball-z/telechargement.html
Et surtout amusez vous bien ! ...
Journalisée


Mon site web :3000Jeux.e-monsite.com
 
 
Re : SEGA VS Dragonball Z Mugen
« Répondre #1 le: Mars 04, 2013, 11:09:31 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 39
  • WWW
Bon, j'ai pas encore télécharger le jeu, j'ai pas franchement le temps en ce moment pour le télécharger, mais la dernière version du jeu est impossible à télécharger, on me refuse avec ce message: Download permission denied by uploader. (0b67c2f5)
Journalisée
   
Re : SEGA VS Dragonball Z Mugen
« Répondre #2 le: Mars 05, 2013, 10:17:41 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
EDIT: Sur ce post, je parle de la version 5.8 donc une ancienne version. Ces remarques s'appliquent donc uniquement sur cette version 5.8 et non le(s) version sortie après.

Manque terrible de travail. Je n'ai jamais essayé Mugen alors je ne sais pas si c'est dur d'utilisation mais en tous cas le jeu est très loin d'être fini...

A commencer par les personnages. Si tu veut appeler ça SEGA VS DBZ, met vraiment plus de perso de Sega. Là c'est trop peu et en plus tu met trop de perso peu connu ou inutile à mon gout (par exemple, who the fuck is "Jayden"?). Qui plus est en général ces personnages sont très mal fait, aussi bien aux niveau des sprites que des attaques. J'arrive pas à comprendre pourquoi des personnages qui sont très peu connu sont mieux fait que des perso connu, surout au niveau des attaque. Par exemple, Sonic est nul à chier. Impossible de faire des combo et il n'a que 3 coup. Alors que "Adrenaline" par exemple, a plus de coup et peut enchaîner de gros combo. Sauf que je ne vais pas avoir envie de le prendre: je n'ai aucune idée de qui il s'agit!

Il y a aussi un énorme (c'est le cas de le dire) problème avec la taille des perso. Rien n'est à la bonne taille. Encore Sonic VS Goku ça va, mais par exemple Vegeta ou pire les membre du Commando Ginû sont génant. Met les perso à la bonne échelle enfin!

Et puis je ne vois pas, mais alors là pas du tout, l'intérêt de jouer avec Perfect Chaos ou les boss Eggman (en particulier le boss d'Emerald Hill). Surout avec le gameplay qu'ils ont. Pour le Eggman en "flying machine" ça peut être marrant mais ce perso est juste cheaté...


J'ai du oublié des trucs, mais dans tout les cas c'est mauvais pour l'instant. Déjà met les perso à la bonne échelle, enlèves les perso inutiles et met plus d'attaques.
« Dernière édition: Mars 13, 2013, 10:04:18 pm par Skay »
Journalisée
   
Re : SEGA VS Dragonball Z Mugen
« Répondre #3 le: Mars 08, 2013, 10:17:13 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 60
  • Mon site : 3000Jeux.e-monsite.com
WWW
bon, j'avoue que la version 5.6 est pas tres cool mais le probleme c'est que mes parents m'ont coupes l'internet alors j'ecris avec l'ordi de l'ecole
la version 6.3 est mille fois meilleure mais je peut pas l'uploader a cause de mon probleme tout le monde sur un autre forum a donne 10 sur 10 car je lai donne a quelqu'un qui l'a uploader

desole pour les fautes car l'ordi n'a pas d'appostrophes et les e accent sont donc les appostroph sincerement desoles Sad
« Dernière édition: Mars 10, 2013, 12:01:57 pm par Metal-Mighty »
Journalisée


Mon site web :3000Jeux.e-monsite.com
 
 
Re : SEGA VS Dragonball Z Mugen
« Répondre #4 le: Mars 10, 2013, 12:04:14 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
bon, j'avoue que la version 5.6 est pas tres cool mais le probleme c'est que mes parents m'ont coupes l'internet alors j'ecris avec l'ordi de l'ecole
la version 6.3 est mille fois meilleure mais je peut pas l'uploader a cause de mon probleme tout le monde sur un autre forum a donne 10 sur 10 car je lai donne a quelqu'un qui l'a uploader

desole pour les fautes car l'ordi n'a pas d'appostrophes et les e accent sont donc les appostroph sincerement desoles Sad

Plutôt que de rendre ton post illisible en utilisant des è/à en tant qu'apostrophe, autant ne rien mettre. J'ai édité ton post, mais évite ce genre de choses dans le futur. Et fais un effort sur l'orthographe.
Journalisée
 
 
Re : SEGA VS Dragonball Z Mugen
« Répondre #5 le: Mars 11, 2013, 10:47:27 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 60
  • Mon site : 3000Jeux.e-monsite.com
WWW
essayez la version 6.3 et dites moi ce que vous en penssez !
http://mugen-power.e-monsite.com/pages/sega-vs-dragon-ball-z/telechargement.html
cette version elle est TROP COOL ! Grin Wink Cheesy
Journalisée


Mon site web :3000Jeux.e-monsite.com
 
 
Re : SEGA VS Dragonball Z Mugen
« Répondre #6 le: Mars 16, 2013, 11:42:40 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1


  • Journalisée
La version 6.3 de SEGA VS DBZ est incroyable, comparée à la 5.8. A mon avis la version 6.3 est la meilleure sortie à ce jour . Je ne dis pas que c'est le meilleur jeu du monde mais il très bon.   Wink
   
Re : SEGA VS Dragonball Z Mugen
« Répondre #7 le: Mars 17, 2013, 12:10:16 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
( Quelqu'un peu faire une vérification d'IP sur le dernier message juste pour être sûr, ma paranoïa habituelle (ou ma longue et ancienne expérience en modération ? XD) s'installe ^^ )

Bref, j'ai téléchargé ce jeu. Déjà, j'aimerais faire un petit paragraphe m'autocongratulant pour ce que je fais : Les deux seuls systemes que j'ai actuellement à ma disposition sont MacOS X 10.6 et Ubuntu 12.10. Vous vous demandez alors "mais, pourquoi il le précise ?", c'est pour noter un truc. En effet, il y a donc de fortes chance que même avec Crossover ou Wine, je ne réussisse pas à faire tourner le jeu (même s'il semblerait que l'engine MUGEN tourne sous OSX grâce à Wine, j'ai pas vérifier sous Linux). Et c'est là que je note un truc : Ce téléchargement fait 773 Mo. Heureusement que j'ai une bonne connection, mais quand je pense que sur quelques sites, on s'énerve dès qu'un jeu amateur dépasse 50 Mo et qu'il n'a pas le contenu qui suis, je me dis que 773 Mo, ça à intérêt à être assez conséquent. Parce que le poids l'est. Pour comparaison, l'extraordinaire Sonic:Before the Sequel ne fait que 223 Mo (en tout cas la version que j'ai), alors qu'il a un OST original de malade, et que c'est un jeu de taré, considéré comme un des meilleurs fangames Sonic par bien des fans. ( Bien qu'il sera sûrement détroné par After the Sequel puis par Chrono Adventure, le prochain jeu du créateur de BtF). Donc, en premier lieu, je note le poids du jeu qui est bien trop lourd, mais cela pourra passer quand je testerais le jeu. Mais tu comprend que j'espère vraiment retrouver tout ces Mo.

Bon, ensuite, le truc charge, et ça marche. En premier lieu, je note l'écran titre, qui est un peu brouillon, mais on va passer. Ensuite, la liste de perso est pas mal, et j'en teste quelques un. Sonic n'a quasiment aucune attaque, mais il permet de tuer sans problème l'ennemi en spamant le spindash oô En fait du coup il est cheaté en ayant peu de coup. Ensuite, Super Sonic : JE ME SUIS FAIT TUER COMME UNE MERDE PAR KNUCKLES. Au premier coup que je me suis pris, il est venu et il profitait de la durée super longue de l'anime de Super Sonic quand il se prend un coup XD Mais au combat suivant, j'ai abusé des coups cheatés de Super Sonic pour le trucider. Mais ce connard n'a pas apprécier et a fait planté le jeu (mais ce bug est peut être du à Crossover, donc je ne dis rien XD). Damnit. Eggman aussi est overcheaté O-o à ce point

Donc, pour la critique, je le redis : Ce jeu est brouillon. Tu mélange des styles radicalements différents qui ne vont pas ensemble (MD, GBA, et je crois que ce sont carrément différents styles pour les persos DBZ), les persos sont mal équilibrés ce qui fait que le jeu devient cheaté très rapidement. Niveau musical, je ne vais rien dire : les styles sont super différents, mais ce n'est pas de ta faute, il n'y a pas vraiment de banques de musique uniformisée...  Et pour finir, c'est l'utilisation de fan character qui me gènent... Surtout que certains, je les ai retrouvé en download sur le Mugen Wiki, et du coup je me pose une question : As-tu fait installé dans Mugen tout les personnages, ou as-tu fais une compilations de personnages existants déjà ? Parce que vu les incohérences de gameplay, et tout, j'ai l'impression que tu as compilés des personnages et tout, en grand nombre, sans vraiment te soucier de la cohérence... Si c'est le cas, je pense qu'il faudrait que tu réfléchisses (et que tu rajoutes les créatures des personnages dans les crédits si tu ne l'as pas fait), que tu essaie de rendre certains persos moins cheaté : bref, il y a encore des améliorations à faire. Il n'y a pas que la quantité qui compte ;-)
Journalisée
 
 
Re : SEGA VS Dragonball Z Mugen
« Répondre #8 le: Mars 18, 2013, 04:26:24 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
( Quelqu'un peu faire une vérification d'IP sur le dernier message juste pour être sûr, ma paranoïa habituelle (ou ma longue et ancienne expérience en modération ? XD) s'installe ^^ )

J'ai déjà eu un report (révélé négatif) avec je pense les mêmes doutes que toi donc je fais gaffe aussi. Mais non, pas la même IP :)
Journalisée
 
 
Re : SEGA VS Dragonball Z Mugen
« Répondre #9 le: Avril 02, 2013, 01:52:12 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 60
  • Mon site : 3000Jeux.e-monsite.com
WWW
bon,les gars je suis desole de vous avoir fait sortir des versions aussi debiles mais pendant environ 2 semaines ! j'ai travaille comme un acharne pour vous montre le top essayez la version 6.5 et cette fois je suis sur a 100% que vous ne serez pas decus ! Smiley
Journalisée


Mon site web :3000Jeux.e-monsite.com
 
 
Re : SEGA VS Dragonball Z Mugen
« Répondre #10 le: Avril 02, 2013, 04:51:26 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
A 100%? ça commence mal, je suis déjà déçut par la taille du dossier. 803 Mo compressé et, je ne plaisante pas, 1,38 Go une fois extrait!
Nan mais vous êtes sérieux quoi? Comment faire un petit fan-game avec mugen peut être aussi lourd?

Bon alors je vais être une nouvelle fois très franc avec toi: JE SUIS A 100% DÉÇUT!
Bon par où commencer? Déjà j'ai vite compris pourquoi le jeu fait 1,38 Go: il y a juste TROP de personnages! D'après mon calcul il doit y avoir 90 personnages! Et dans çe lot j'ai retrouver mes amis Adrealine et Jayden alors je n'ai même pas Son Gohan. Non. Je n'ai pas Son Gohan. Quoi si? Le Gohan SSJ2 et Mystic? Ouais et? C'est tout? J'ai pas ses autres formes? Et pareil pour Goten et Trunks: pourquoi je ne les ai qu'en SSJ? Ne me dis pas que t'avais pas de place: tu t'es permis quand même de rajouter des boss d'Eggman alors qu'ils sont strictement inutiles! (A part alourdir le dossier) Et qui plus est tu n'a vraiment plus de place: je viens à l'instant où j'ai écrit ces mot de découvrir des personnages en plus caché sous la dernière barre en allant vers bas. COMMENT à tu pus laisser ça? Qui plus est, c'est pour mettre des truc tel que "Sky Chase" ou "Break Target". J'ai essayé mais j'en vois pas la fin et surtout: ÇA N'A RIEN A FAIRE DANS LE MENU DE SÉLECTION DES PERSONNAGES!!! Quelle mouche t'a piqué? Ou plutôt quel frelon? Tu trouve ça normal de mettre des NIVEAUX dans l’écran de sélection des PERSONNAGES?!?!

Et puis par pitié: MET LES PERSONNAGES A LA BONNE TAILLE!!!
Je t'en supplie! J’arrête pas de me cogner la tête quand je vois la putain de différence de taille. COMMENT, explique moi COMMENT GOKU ENFANT PEUT ETRE PLUS PETIT QUE CREAM? Et nettement en plus! Je veut dire, Goku est aussi grand que cheese (le chaos de Cream) y' a un problème là! Et puis pareil aussi: c'est quoi ce délire avec le Werehog? Renseigne-toi mais juste un rien et tu verra que t'es mais à côté de plaque. C'est pas un géant.

Pfff... je... je sais même plus quoi dire! Y a tellement de truc à critiquer qu'on pourrait en faire un épisode du Joueur du Grenier! J'sais pas y'a aussi les stages! 58! Moi quand j'ai 58 choix de stages et que je n'ai pas d'aperçut, je fait au hasard. Les coups! Les coups! Sonic est toujours aussi chiant à jouer même si maintenant il brille (hem... pourquoi?), et y'a toujours des perso nul à chier dans les bois et d'autres pourtant vraiment pas mal!

Et là t'a pas à m’engueuler: non seulement ton jeu est vraiment pourri mais en plus tu dis qu'on va être satisfait! Non mais n'importe quoi!

C'est bon! J'en ai marre de ça! J'arrête, j'efface et je joue à Smash Bros.
« Dernière édition: Avril 02, 2013, 04:55:33 pm par Skay »
Journalisée
   
Re : SEGA VS Dragonball Z Mugen
« Répondre #11 le: Avril 02, 2013, 05:11:13 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
On va faire d'une pierre deux coups, puisque tous les deux vous m'avez l'air d'avoir un problème. Je vais résumer votre situation :

Skay : Skay, tu te calmes. Je comprends tout à fait ton point de vue, je peux comprendre que tu trouves son jeu à chier mais voila : critiquer n'est pas engueuler et Hadi4172 n'est visiblement pas prêt à écouter tes critiques ni à en tirer parti. Alors ne t'égosilles pas et ne te bousille pas les neurones pour ça, ça n'en vaut pas la peine et ça t'évitera de te faire engueuler par moi ou autre modérateur.

Hadi4172 : Signaler au modérateur un post pareil, c'est normal. Skay a effectivement versé dans le too much dans son post. Par contre, le commentaire que tu as ajouté sur l'attitude de Skay (qui n'est pas irrespectueux et qui restera privé, je précise) est mensonger. Rien de ce que je lis ne correspond à l'adjectif que tu as utilisé. Je te prierai donc d'éviter de prendre un conflit avec un membre à la légère en commençant par prendre au sérieux autant Skay que les critiques qu'il te fait, même s'il est en tort dans la manière de te le dire.

La suite de cette affaire se fera par MP si vous avez encore un problème.

[Edit: Metal-Mighty] Tu m'as devancé de peu, mais mon discours aurait eu la même teneur: Skay, tente d'être un peu plus "diplomate" dans tes posts. Un edit à tête reposée ne serait d'ailleurs pas de trop; Hadi4172, apprends à recevoir la critique, même virulente. Ton report n'avait pas lieu d'être.

Histoire close :)
« Dernière édition: Avril 02, 2013, 05:21:14 pm par Metal-Mighty »
Journalisée
 
 
Re : SEGA VS Dragonball Z Mugen
« Répondre #12 le: Avril 29, 2013, 11:23:24 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 60
  • Mon site : 3000Jeux.e-monsite.com
WWW
une nouvelle version est sortie essayez la ! Smiley
Journalisée


Mon site web :3000Jeux.e-monsite.com
 
 
Re : SEGA VS Dragonball Z Mugen
« Répondre #13 le: Mai 05, 2013, 09:16:30 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
C'est parti pour la nouvelle version 6.9!
Alors je vais par ce post mentionner ce qui est bien et ce qui est... moins bien. Je vais tenter de rester bien calme et de faire
quelque chose de complet sur ce jeu.

Donc commençons avec la taille du dossier qui atteint 2,24 Go une fois extrait. Je ne sais pas si c'est beaucoup pour un jeu Mugen mais moi je trouve ça bien lourd... Mais ce n'est qu'un détail. Que donne le reste du jeu? Et bien je remarque l'ajout d'une cinématique d'intro sympathique. Mais je trouve le montage faible. Quelque chose de plus complexe serait cool (si tu veut je peut te faire ça). Après cette bien longue introduction, nous arrivons aux choses sérieuses...

Niveau personnages:
-Pour les personnages jouables, c'est déjà mieux. Je trouve quelque chose de pas mal. Toutefois des arrangements pourraient encore être fait. (je suis toujours dispo là dessus)
-Graphiquement c'est...ouais là bien. Les perso sont quasiment tous à la bonne taille ça fait du bien. (encore Kid Goku trop petit mais bon, tout le reste est bien ajusté donc ça va). Mais certains dessins lors de la sélection du personnage sont vraiment moche. Si tu cherche sur internet tu trouva plein de belles images officielles ou de Fan-Art. Sert-toi-en.
-Ah j'allait oublier: fait gaffe sur la transparence car parfois les yeux des perso (style Shadic) sont transparent on voit le stage à travers c'est super moche.
-Sur la jouabilité... *soupir* je vais pas m’énerver sur deux trois personnages, mais certains perso sont juste... vide! Y'en a pas mal qui n'ont que 3 attaques et y'en à c'est pire: juste 2 attaques (poing & pied) qui ont 3 animation/niveau de puissance étalé sur les 6 touches. Y'en avait même un qui n'avais que 2 coup... et puis toujours le Werhog, qui n'est plus géant mais qui se comporte tel quel. Soit tu ne le fait pas du tout géant soit tu le fait géant faut aussi de la logique. Et puis je passe sur le fait que les perso qui ont une arme (style Fang ou Trunks) ne peuvent pas s'en servir. (moi perso ça m'a pas plus).
-Y'a aussi toujours les perso caché sous l'écran. Mais tant qu'à faire, met les boss et les stages dont tu est obligé de mettre en tant que perso à cet endroit car de toutes façons personne ne va prendre les boss pour jouer.
Mais d'un côté pas mal de personnages sont complet et sont sympas à jouer. Donc bien mais encore besoin d'amélioration

Niveau stages:
Il me semble en avoir très peu parlé dans mes précédents post. Pourtant des problèmes persistent au niveau des stages.
-Déjà essaye de mettre des noms identifiables. Bon pour la plupart ça va mais par exemple au lieu de "Snakeway" met "Chemin du Serpent". Au lieu de "Hope" met un truc comme "Future dévasté de Trunks".
-Et puis y'a des stages Hors Sujet comme le stage de Chun Li (Street Fighter il me semble).
-Et aussi des incohérences assez frappantes. Par exemple: l'un des premiers stages, Battle Highway. Moi je m'attendais à voir le Battle Highway de Sonic Battle. Et qu'es-ce que je j'ai? Bizarrement je me retrouve à Valua (Skies of Arcadia, de Sega donc ça reste dans le sujet... mais voilà: encore si le stage s'appelait Valua y aurait de la logique mais là...) Pareil aussi pour Chaos Battle où je me retrouve à Frozen Frosest (Secret of Mana, donc là complètement Hors Sujet). Je peut t'en faire une liste si tu veut
-Sinon... plus de 70 stage. Ça fait pas mal. Mais faut vraiment arranger les titres, les incohérences, et aussi les répétitions (je crois qu'il y a 4-5 Namek... c'est pas la peine d'en mettre autant.)

Au final:
Il reste beaucoup de problèmes mais dans tout les cas une chose est sure: le jeu est beaucoup mieux qu'avant. C'est vraiment mieux. Des problèmes persistent mais ça peut s'arranger. N'hésite pas à demander de l'aide si tu en a besoin. J'ai été probablement trop dur les dernières fois alors pour être honnête le jeu est bien, mais nécessite encore des amélioration. Moi je suis toujours prêt à te donner mon aide!
« Dernière édition: Mai 05, 2013, 12:43:14 pm par Skay »
Journalisée
   
Re : SEGA VS Dragonball Z Mugen
« Répondre #14 le: Mai 07, 2013, 06:01:55 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 60
  • Mon site : 3000Jeux.e-monsite.com
WWW
je sais que la taille du jeu est TROP grande mais pour un jeu mugen c'est pas grand chose et je suis desole
svp ne telechargez pas la v.6.9 j'ai remarque plein de default
1.La taille ducommando ginue
2.la couleur de goku ssj3
3.la taille de goku ssj2
et plein d'autres mais bref je travaille sur une nouvelle version pour corriger les fautes et tout
je vais essayer d'ecouter tout vos conseils
Journalisée


Mon site web :3000Jeux.e-monsite.com
 
 
Pages: [1] 2