Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Sonic financé par les fan?
Sonic financé par les fan?
« le: Mars 29, 2013, 06:52:11 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
En effet le prochain sonic risque d'être financer par les fan par le biais de kickstarter.
Source: http://www.gameblog.fr/blogs/corbeauzombie/p_86154_le-prochain-sonic-finance-par-kickstarter
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : Sonic financé par les fan?
« Répondre #1 le: Mars 29, 2013, 07:22:09 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Ah mais c'est nul je trouve pas le projet. Je peut pas aider ><

Alors comme ça Sega est tellement au bout du rouleau qu'il lance un financement par Kickstarter?

Aussi les Sonic de maintenant on du mal à convaincre, ce qui est surement la raison pour laquelle ils veulent faire un retour au source... espérons juste que ça ne soit pas une escroquerie comme Sonic 2006.
Journalisée
   
Re : Sonic financé par les fan?
« Répondre #2 le: Mars 29, 2013, 07:41:55 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Je rappelle juste que c'est un BLOG, pas le site en lui même, de plus la source dans ce truc écrit sur un BLOG ne fonctionne pas. De plus ce post date d'une semaine, et personne n'en parle dans les sites d'actus Sonic anglais.

Donc?
Fake.
Journalisée
 
 
Re : Sonic financé par les fan?
« Répondre #3 le: Mars 29, 2013, 09:06:37 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Je rappelle juste que c'est un BLOG, pas le site en lui même, de plus la source dans ce truc écrit sur un BLOG ne fonctionne pas. De plus ce post date d'une semaine, et personne n'en parle dans les sites d'actus Sonic anglais.

Donc?
Fake.

Ah oui tout devient plus logique comme ça... (je me disait aussi...)
Journalisée
   
Re : Sonic financé par les fan?
« Répondre #4 le: Mars 30, 2013, 07:46:00 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Réfléchissez un peu également. Même si vous n'aviez pas remarquer que c'était un fake, comment SEGA peut-elle ne serait-ce qu'espérer qu'une campagne Kickstarter va marcher ? Je vous rappelle que :

1 - Ça achèverait de décrédibiliser Sonic, le ramenant donc à un niveau encore inférieur.
2 - La clientèle que SEGA vise avec Sonic maintenant, c'est les 6-15 ans. Vous croyez vraiment que non seulement ils vont être au courant de cette campagne et pire encore que leurs parents vont accepter de devoir payer le jeu encore plus cher ?
3 - Pire encore, étant donné que SEGA fait la sourde oreille aux 16-77 ans depuis 10 ans, alors que ce sont EUX qui pourraient financer un projet Kickstarter ; vous pensez réellement qu'ils vont donner des sous pour un projet dont ils ne savent rien, dont ils ne connaissent même pas l'orientation artistique ? Si encore on leur avait dit "C'est pour SA3, ce que vous vouliez depuis toujours !" Là je dis pas, mais là nan, ils sont trop blasés pour se lancer là dedans, faut pas déconner.
Journalisée
 
 
Re : Sonic financé par les fan?
« Répondre #5 le: Mars 30, 2013, 12:14:27 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Maintenant, il y a toujours espoir pour que Shenmue 3 se réalise via un Kickstarter-like, Yu Suzuki lui même a dit qu'il l'envisageait, vu le succès qu'à eu la résurrection pour un film de la série Veronica Mars, il se pourrait que dans le futur, beaucoup de projets avec des vieilles licences essayent de revenir via le crowdfunding, maintenant un Sonic sur Kickstarter? Seulement quand la licence ne sera plus rentable et encore, à ce moment là, SEGA la vendra surement, donc bon.
Journalisée
 
 
Re : Re : Sonic financé par les fan?
« Répondre #6 le: Mars 30, 2013, 04:34:36 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Réfléchissez un peu également. Même si vous n'aviez pas remarquer que c'était un fake, comment SEGA peut-elle ne serait-ce qu'espérer qu'une campagne Kickstarter va marcher ? Je vous rappelle que :

1 - Ça achèverait de décrédibiliser Sonic, le ramenant donc à un niveau encore inférieur.
2 - La clientèle que SEGA vise avec Sonic maintenant, c'est les 6-15 ans. Vous croyez vraiment que non seulement ils vont être au courant de cette campagne et pire encore que leurs parents vont accepter de devoir payer le jeu encore plus cher ?
3 - Pire encore, étant donné que SEGA fait la sourde oreille aux 16-77 ans depuis 10 ans, alors que ce sont EUX qui pourraient financer un projet Kickstarter ; vous pensez réellement qu'ils vont donner des sous pour un projet dont ils ne savent rien, dont ils ne connaissent même pas l'orientation artistique ? Si encore on leur avait dit "C'est pour SA3, ce que vous vouliez depuis toujours !" Là je dis pas, mais là nan, ils sont trop blasés pour se lancer là dedans, faut pas déconner.

Je suis parfaitement d'accord avec ce qu'il dit.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : Sonic financé par les fan?
« Répondre #7 le: Mars 30, 2013, 05:05:20 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Emballé c'est pesé, on lock.
Journalisée
 
 
Pages: [1]