Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeuxSonic Heroes[Sonic Heroes] Comparaison PS2/GC/XB et critiques techniques
Pages: 1 2 [3] 4 5 6
[Sonic Heroes] Comparaison PS2/GC/XB et critiques techniques
[Sonic Heroes] Comparaison PS2/GC/XB et critiques techniques
« Répondre #30 le: Janvier 12, 2004, 09:11:58 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 800


  • Journalisée
OK ! C'est sympa d'expliquer ^^
Je verrai bien quand j'aurai le jeu qui je préfère.
   
[Sonic Heroes] Comparaison PS2/GC/XB et critiques techniques
« Répondre #31 le: Janvier 13, 2004, 10:50:06 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 800


  • Journalisée
J'ai divisé ce topic : on était parti sur un autre type de questions sur le jeu. Ici, c'est les infos techniques. Merci  8)
Rendez-vous ici : http://www.planete-sonic.com/forum/viewtopic.php?t=67 Merci  :wink:
   
[Sonic Heroes] Comparaison PS2/GC/XB et critiques techniques
« Répondre #32 le: Janvier 14, 2004, 11:59:41 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 26
  • WWW
chais pas si vous avez vu le test de IGN (sur GC version US) mais il disent que le jeu ne rame jamais en mode 1 joueur mais seulement en multi a certain endroit. C'est une correction de la version jap?


Le bug de remonté les rails me parait assez louche puisque dans SA2 il fallait forcement faire une homing attack pour remonté le rail et atteindre le chao perdu. donc c'est pas forcément un bug...
Journalisée
ife is viewtiful!
 
 
[Sonic Heroes] Comparaison PS2/GC/XB et critiques techniques
« Répondre #33 le: Janvier 16, 2004, 05:28:21 pm »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 49


  • Journalisée
Esperons que pour le PAL le multi aussi sera "réparé"  :P
   
[Sonic Heroes] Comparaison PS2/GC/XB et critiques techniques
« Répondre #34 le: Janvier 17, 2004, 08:58:11 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 800


  • Journalisée
Le multi ? Réparé ? J'ai pas suivi là ! Explique-moi s'il te plaît.  :roll:
   
[Sonic Heroes] Comparaison PS2/GC/XB et critiques techniques
« Répondre #35 le: Janvier 18, 2004, 09:53:37 am »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 49


  • Journalisée
Citation de: "Space_Shadow"
Le multi ? Réparé ? J'ai pas suivi là ! Explique-moi s'il te plaît.  :roll:


Non c'est juste par rapport au message precedent qui dit que le multi rame, on peut toujours esperer (c'est deja arrivé) que ca le fasse pas en version PAL  :wink:
   
[Sonic Heroes] Comparaison PS2/GC/XB et critiques techniques
« Répondre #36 le: Janvier 18, 2004, 08:41:48 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 800


  • Journalisée
Ah oui, en effet c'est possible ! Ils ont supprimé certains bugs sur Sonic Adventure pour sa sortie Européenne...les japonais ont dû souffrir  :lol:
   
[Sonic Heroes] Comparaison PS2/GC/XB et critiques techniques
« Répondre #37 le: Janvier 18, 2004, 09:26:50 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 48
  • WWW
Plus ca  va , plus les Europeens ont de bonne versions corrigées ^^
J'espere que ca sera de même avec Sonic Heroes...
Journalisée
url=http://www.nnradio2.fr.st][/url]
Pixels-Radio : Ecouter avec Winamp,  ou Windows Media Player.
 
 
[Sonic Heroes] Comparaison PS2/GC/XB et critiques techniques
« Répondre #38 le: Janvier 27, 2004, 08:21:30 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 26
  • WWW
t'inquiête pas pour les japonais puisque qu'il on eu un sonic adventure réédité sur DC la bas!(il devait normalement rajouté les fonction online qui manquait a la premiere sorti)

au fait j'ai entendu parlé d'un knucles adventure sur dc? (parait que c'est un remix de SA mais que avec knuckles)
Journalisée
ife is viewtiful!
 
 
[Sonic Heroes] Comparaison PS2/GC/XB et critiques techniques
« Répondre #39 le: Janvier 27, 2004, 08:41:02 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 800


  • Journalisée
Nan, pas de "Knuckles Adventure" sur Dreamcast !
J'en ai jamais entendu parler et personne n'en a jamais parlé...
   
[Sonic Heroes] Comparaison PS2/GC/XB et critiques techniques
« Répondre #40 le: Janvier 28, 2004, 06:23:44 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 503
  • WWW
Ce n'était un poisson d'avril du site Sonic HQ...
Journalisée
 
 
[Sonic Heroes] Comparaison PS2/GC/XB et critiques techniques
« Répondre #41 le: Janvier 28, 2004, 07:16:07 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 32
  • WWW
Journalisée
url=http://www.sonic-network.com/myosotis-zone/news.htm][/url]
 
 
[Sonic Heroes] Comparaison PS2/GC/XB et critiques techniques
« Répondre #42 le: Janvier 29, 2004, 12:36:41 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 181
Hey en parlant du multi, dans la version americaine NGC(parce que c'est celle la que j'ai) ca lague un peu dans certain mode de jeu comme les niveaux de course mais pas dans les spécials stages ni dans les concours de ring, ni dans les courses de voitures si on peut dire ca,ni dans les combats non plus alors c'est pas pire.Ca lague jamais en 1p. Il y a la caméra qui bogue souvent dans lost jungle, mais bon... C'est peut etre moi qui fait un peu trop de niaiserie.... contre metal madness la caméra est pas trop avantageuse... tu vois souvent meme pas le boss juste tes perso... Aussi un bug assez amusant, si tu es dans le vide et que tu te fais frapper et en plus tu reviens, enemi si il y a, sera dans le sol(je sais pas si c'est clair) a part de ca je crois que c'est correcte.Je vais essayer de faire une listes des bugs que je vois.Etre a l'envers sur les rails dans ce jeu la ca sert a rien alors c'est quasiment un bug.
Journalisée
'ennuyer c'est le fait de réaliser qu'on ne fait rien.
 
 
[Sonic Heroes] Comparaison PS2/GC/XB et critiques techniques
« Répondre #43 le: Janvier 29, 2004, 09:59:39 am »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 49


  • Journalisée
Et globalement le jeu a plus de bugs que SA2B ?
   
[Sonic Heroes] Comparaison PS2/GC/XB et critiques techniques
« Répondre #44 le: Janvier 29, 2004, 12:44:10 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 64
  • WWW


    Journalisée
La course à 2J sur Xbox aussi lague un peu des fois (j'ai pas testé le reste)...
Dans Lost Jungle, souvent la caméra se braque sur un angle et on ne peu plus la bouger.

Knuckles Adventure : il y a pas mal de choses bien foutues dans cet hoax, mais bon la raison fait évidemment penser que c'est très peu probable et surtout des petits détails trahissent, tels que sur la couverture japonaise où dans le petit dôme noir en dessous du titre on peu encore lire "Sonic Adventure" :wink:
   
Pages: 1 2 [3] 4 5 6

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeuxSonic Heroes[Sonic Heroes] Comparaison PS2/GC/XB et critiques techniques