Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsCommunautéRencontres & conventions[Anniversaire] Planete-Sonic.com fête ses 10 ans!
Pages: 1 [2] 3 4 ... 11
[Anniversaire] Planete-Sonic.com fête ses 10 ans!
Re : [Anniversaire] Planete-Sonic.com fête ses 10 ans!
« Répondre #15 le: Mai 03, 2013, 06:12:28 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Alors, je n'irais malheureusement pas à la fête, pour trois raisons :

- Primo, je ne vis pas en région parisienne mais dans le sud
- Segundo, mes parents ne voudront jamais puisque même si je dis du bien de vous, ils diront toujours que c'est des bandes de "pédophiles" qui veulent attirer les enfants
- Trece, l'itinéaire de Montpellier à Paris s'avère cher, qu'importe le moyen de transport

Peut-être au 15e anniversaire, je pourrais.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : [Anniversaire] Planete-Sonic.com fête ses 10 ans!
« Répondre #16 le: Mai 03, 2013, 06:33:22 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 32


  • Journalisée
En fait tout dépendra du nombre de participants... Difficile de choisir une activité avant...

Tous les parents sont comme ça c'est """"normal""""
   
Re : [Anniversaire] Planete-Sonic.com fête ses 10 ans!
« Répondre #17 le: Mai 03, 2013, 06:53:07 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 301
Je ne suis malheureusement pas sûr de pouvoir venir, comme l'an dernier.
Mais bon, je verrai bien, c'est bien trop tôt pour que je puisse prévoir quelque chose...
Journalisée
Sonic is the name...And speed is my game !
 
 
Re : [Anniversaire] Planete-Sonic.com fête ses 10 ans!
« Répondre #18 le: Mai 03, 2013, 06:54:52 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Alors, je n'irais malheureusement pas à la fête, pour trois raisons :

- Primo, je ne vis pas en région parisienne mais dans le sud
- Segundo, mes parents ne voudront jamais puisque même si je dis du bien de vous, ils diront toujours que c'est des bandes de "pédophiles" qui veulent attirer les enfants
- Trece, l'itinéaire de Montpellier à Paris s'avère cher, qu'importe le moyen de transport

Peut-être au 15e anniversaire, je pourrais.

Très compréhensible pour tes parents, surtout si loin de chez toi ;)

Ceci dit, si d'autres personnes ne sont bloquées que par ce point précis, sachez que s'il y a besoin, ils peuvent contacter une des personnes organisatrices (moi même pour le moment) s'ils désirent avoir des détails sur nos rencontres passées, comment ça se déroule, toussa toussa.
Journalisée
 
 
Re : [Anniversaire] Planete-Sonic.com fête ses 10 ans!
« Répondre #19 le: Mai 03, 2013, 07:15:17 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Hum, il y a peut être une chance que je sois des vôtres : j'ai pour habitude, chaque vacance, de venir sur la capitale faire mes emplettes retrovidéoludiques. Mais je ne risque d'être que pour ler Novembre.
Au passage, quelqu'un a une Neo Geo Pocket Color avec un cable link ? J'ai une idée derrière la tête.
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : [Anniversaire] Planete-Sonic.com fête ses 10 ans!
« Répondre #20 le: Mai 04, 2013, 10:13:17 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • WWW


    Journalisée
Cette IRL serait une opportunité pour moi de me faire un peu plus connaitre. =)

Quand vous dîtes région parisienne ? Ce serait où exactement ? (C'est peut être pas possible d'avoir un lieu précis encore) Dans la banlieue ? En centre ? Savoir si je prends ma voiture ou non. Bien sûr, c'est pas pressé du tout, je connais pas encore mon emploi du temps, j'aurais peut être très peu de vacances.
   
Re : [Anniversaire] Planete-Sonic.com fête ses 10 ans!
« Répondre #21 le: Mai 04, 2013, 10:19:17 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Cette IRL serait une opportunité pour moi de me faire un peu plus connaitre. =)

Quand vous dîtes région parisienne ? Ce serait où exactement ? (C'est peut être pas possible d'avoir un lieu précis encore) Dans la banlieue ? En centre ? Savoir si je prends ma voiture ou non. Bien sûr, c'est pas pressé du tout, je connais pas encore mon emploi du temps, j'aurais peut être très peu de vacances.

En général on reste dans le centre de Paris, ou tout du moins sa proche banlieue (accessible en Metro/RER). Jusqu'à maintenant, si mes souvenirs sont bons, nous n'avons eu besoin de prendre la voiture qu'une seule fois (journée à Fontainebleau).
Journalisée
 
 
Re : [Anniversaire] Planete-Sonic.com fête ses 10 ans!
« Répondre #22 le: Mai 05, 2013, 07:44:07 am »
  • Supa Rank F
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 449
  • WWW
Et sinon il y aura qui en ancien ?
Journalisée
 
 
Re : [Anniversaire] Planete-Sonic.com fête ses 10 ans!
« Répondre #23 le: Mai 09, 2013, 08:26:23 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
  • Attention : risque de chute de pavé !
WWW
Je serai peut-être présente (pour les 10 ans, quand même ... ça fait deux ans que j'ai pas approché d'une IRL PSO).

Pour les idées, vous m'excuserez, mais j'en ai pas. Je ne peux pas non plus vous proposer quelque chose par chez moi : mon appart' est bien trop petit, et au niveau aménagement, il est vraiment limité à moi. Pas de télé, pas de console. Si j'ai envie de jouer, généralement je vais squatter chez des copains.

Ce qui pourrait être fait à la limite c'est tenter de réserver une salle de fêtes/une salle dans une maison de quartier, puis ramener notre propre matos, créer nos propres activités ... Je pense que ça serait faisable, mais il faudrait alors s'organiser dès maintenant.
Journalisée


L'héritier:
3e partie en cours d'écriture
 
 
Re : Re : [Anniversaire] Planete-Sonic.com fête ses 10 ans!
« Répondre #24 le: Mai 10, 2013, 10:10:18 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 32


  • Journalisée
Ce qui pourrait être fait à la limite c'est tenter de réserver une salle de fêtes/une salle dans une maison de quartier, puis ramener notre propre matos, créer nos propres activités ... Je pense que ça serait faisable, mais il faudrait alors s'organiser dès maintenant.

Ca ça pourrait être vraiment sympa oui  Cheesy
   
Re : [Anniversaire] Planete-Sonic.com fête ses 10 ans!
« Répondre #25 le: Mai 11, 2013, 02:42:11 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Si je me souvient on en avez parler y'a une année comme quoi fallait payé une caution de 100€ pour utilisé une salle des fêtes.
Mais en effet avoir une salle des fête pour faire un simili Convention Game l'idée me tente bien ^^
Mais après est-ce qu'il y aura du monde pour y participé???
Parce que si la salle est réservé et que si ont est que 5~6 personnes sa risque de faire beaucoup de place pour peu de personnes, de plus les matériaux amené seront peut être les mêmes, genre j’amène ma MD et toi tu fait pareil, on risque d'avoir une sacré pagaille sur place.

(Organisation et Méthodicité) ^^
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [Anniversaire] Planete-Sonic.com fête ses 10 ans!
« Répondre #26 le: Mai 11, 2013, 08:37:57 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 32


  • Journalisée
C'est quand même pas compliqué de s'organiser si on est une trentaine (est-ce qu'on sera 30 au moins ?  Cheesy)

Et puis Bibi est organisatrice d'évènements (enfin j'ai les diplômes et compétences pour) donc bon ça me fait pas peur  Wink
   
Re : [Anniversaire] Planete-Sonic.com fête ses 10 ans!
« Répondre #27 le: Mai 12, 2013, 08:33:40 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Reprenons :

1 - N'oubliez pas que la seule personne qui a réussi à trouver une salle pour réunir du monde depuis que je connais ce forum, à ma connaissance, c'est Hawk pour son anniversaire. Toutes les tentatives pour les annivs PSo n'ont rien données puisqu'il fallait bien que quelqu'un casque et que les prix étaient trop élevés.

2 - Dans l'hypothèse qui reste probable qu'on trouve une salle pas chère, n'oubliez pas que celle-ci se trouvera probablement en banlieue. Donc nécessité que quelqu'un puisse ramener sa voiture pour faire le trajet du RER jusqu'à la salle.

3 - Trente personne ? Tu rêves. On a jamais dépassé les 15 personnes. Et ces même 15 personnes ne sont pas toutes restées pour le temps de toutes les festivités. Donc ne cherchons pas quelque chose de bien grand. Trouver quelque chose de plus petit aura le mérite de supprimer le problème 2, une salle plus petite et moins chère pouvant être trouvée à Paris avec une bonne dose de recherche.

4 - N'oubliez pas non plus que ramener des consoles c'est bien. C'est facile si on prépare ça bien, si on bousille pas son sac dans le transport. Mais ramener les télés, c'est qui qui s'en charge ?

Ce que je veux dire donc par là c'est en aucun cas qu'il faut vous décourager. Soyez simplement réalistes et pensez bien aux détails pour que votre projet soit viable et accessible pour une majorité de personnes.
« Dernière édition: Mai 12, 2013, 12:07:58 pm par shadowfox »
Journalisée
 
 
Re : [Anniversaire] Planete-Sonic.com fête ses 10 ans!
« Répondre #28 le: Mai 12, 2013, 09:25:37 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Une salle? Ah ouais ça pourrait être classe! Mais c'est qui qui s'en occupe?

Moi je veut bien ramener quelques consoles... 'fin bon, faut s'organiser pour ça. Qui ramène quoi? Et avec quel jeux? et en effet faudra des télés... (au moins une, mais on risque d'être nombreux donc plusieurs télés serait cool)

En tout cas si vous voulez moi j'ai une WiiU^^

mm... es-ce que quelqu'un à des cables ou les truc que j'ai pas compris pour connecter des GameCubes et jouer en réseau? Car sa serait cool de faire des parties de Mario Kart Double Dash à 8^^
Journalisée
   
Re : [Anniversaire] Planete-Sonic.com fête ses 10 ans!
« Répondre #29 le: Mai 12, 2013, 10:54:16 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Si ce topic a été lancé aussi tôt c'est justement pour avoir le temps de bien paufiner les choses, et surtout de faire les réservations nécessaires si besoin (ca peut être pour une salle comme pour ue des activités).

Pour la question du transport soulevée par shadowfox, c'est loin d'être une priorité pour le moment: on trouvera toujours une solution. Hawk a une voiture, moi aussi, et d'autres membres également, donc il n'y aura pas de problèmes.

Avoir une salle pourrait être fun pour la soirée (Surtout si on est un nombre un peu élevé), donc je note.
Par contre, toujours rien d'un peu original pour la journée?
Journalisée
 
 
Pages: 1 [2] 3 4 ... 11

Planete Sonic ForumsCommunautéRencontres & conventions[Anniversaire] Planete-Sonic.com fête ses 10 ans!