on leur pique toute leur cam pour la revendre en Auvergne moins cher
Vas-y j'ai des contacts ! *SBAF
J'ai fais quelques IRLs (mémorables) jusqu'ici, mais aucun anniv'. C'est quand même rabat-joie. Je suis un gredin. Ca me tenterait d'en être, pour une fois.
Après tout j'ai fais mes adieux à ce forum en tant que fanficeur, pas en tant que salaud. Je vais venir vous saloper l'esprit avec mon âme du mal o/ *Meurs
Je vais voir ce que je peux faire, ça se jouera surtout niveau finances.
En parlant de ça, pensez à ceux qui sont pôvres, aussi. Essayez de trouver des trucs qui ne demandent pas trop d'argent etc, le voyage à lui-même quand on n'est pas de Paris additionne déjà bien assez le budget (putain de pays de merde avec sa capitale à la con qui bouchonne tout le trafic).
Je suis assez pour le truc en plein air s'il fait beau, en journée. Les arguments étaient bien placés : ça nous changerait de la télé et de la console, et ça nous ferait des souvenirs mémorables. En même temps, ce sera pas bien compliqué, si le groupe sera à peu près le même que les autres fois, il nous suffira d'être ensemble pour faire les cons, peu importe l'endroit et l'activité.
Quand je repense aux conneries à DisneyLand... Il nous suffisait de nous balader dans les boutiques de souvenirs pour remodeler ce foutu parc d'attraction en annexe pour schizophréniques. Hein Viko ? Tu te rappelles de ces photos ? Hein ? Hein ? : D
'Puis pour les nouveaux, j'ai du Poppers. Je m'occupe aussi des préservatifs. Non, je ne m'occupe pas de rassurer les parents. Je vous méprise tous, je vais violer les petits nouveaux ! *SBAF
Bref. Je vois et je vous redis.
La balle au prisonnier j'aime beaucoup. Et en début de soirée, un cache-cache.
Et après on fait un remake de Blair Witch. Ou on fait un Slender-Donf. *Fuit
Edit Shadowfox : Voui, ma cheville foulée et celle de Past resteront des souvenirs mémorables, j'en suis sur. *Ironie Inside ! \o/*Edit ShadowDonf : Vous vous étiez foulés la cheville à cette sortie ? Sans blangue ! (sans dèc' j'en ai plus aucun souvenir).
Et pour une fois que j'y suis pour rien \o/Edit Miko : Non ils ont fait ça pendant un anniversaire pour Fils et pendant celui de Capi pour Past de mémoire.... Les deux fois chez mes parents à croire que le sud de l'Essonne porte malheur.