Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsCommunautéRencontres & conventions[Anniversaire] Planete-Sonic.com fête ses 10 ans!
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 11
[Anniversaire] Planete-Sonic.com fête ses 10 ans!
Re : [Anniversaire] Planete-Sonic.com fête ses 10 ans!
« Répondre #75 le: Octobre 05, 2013, 12:20:34 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
moi pour le moment, je ne suis pas sûr, de venir mais verrais quand je peux venir.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [Anniversaire] Planete-Sonic.com fête ses 10 ans!
« Répondre #76 le: Octobre 07, 2013, 08:55:05 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
  • Attention : risque de chute de pavé !
WWW
Perso j'en sais absolument rien. Pas la peine de se caler un tant soit peu sur moi, je prévois généralement mes programmes quasiment au jour le jour : y a ma motivation qui rentre en ligne de compte (j'ai déjà "séché" des IRL par flemme de bouger, un comble maintenant que je suis en région parisienne, et j'ai même eu la flemme d'aller à Geekopolis car j'étais trop bien calée dans un duvet après l'anniv d'un pote), les activités de la veille (genre avoir trop fait la fête ...), ainsi que celles du jour-même (si jamais ma présence est un peu plus requise ailleurs, je ne me pointerai pas).

Et pour le moment, me promener avec une poignée de personnes dans Paris, ça me tente moyennement.
Journalisée


L'héritier:
3e partie en cours d'écriture
 
 
Re : [Anniversaire] Planete-Sonic.com fête ses 10 ans!
« Répondre #77 le: Octobre 08, 2013, 07:09:49 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Normalement je peux être là tout les jours, sauf contretemps, mais ce serait cool que ça se décide vide parce que j'ai pas énormément d'argent, du coup prendre le train c'est pas facile pour moi ^^" Evidemment, il faut aussi un hébergement pour le pauvre breton que je suis :3
Journalisée
 
 
[Anniversaire] Planete-Sonic.com fête ses 10 ans!
« Répondre #78 le: Octobre 08, 2013, 08:17:42 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Pas de bol, je suis à Paris le 19 au 22 Octobre et je ne pense pas revenir après, sauf cas exceptionnel. Sinon, je ne pourrais venir que le samedi et vu que mon père est cheminot, je ne souffre aucun problème de transport, vu que je voyage à l'oeil. En revanche, je ne sais pas si je vais venir par pure fainéantise ou manque de motivation.
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : [Anniversaire] Planete-Sonic.com fête ses 10 ans!
« Répondre #79 le: Octobre 14, 2013, 06:52:15 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Pour ma part, j'ai réservé le week-end du 2/3 novembre pour l'IRL depuis un bout de temps, par contre, le suivant, je suis pris.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : [Anniversaire] Planete-Sonic.com fête ses 10 ans!
« Répondre #80 le: Octobre 14, 2013, 07:31:52 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Ce qui fait 4 personnes pour le week end du 2 et 3 Novembre, et 3 à 4 personnes pour le week end qui suit. Autant dire que c'est assez limite d'appeler ca un anniversaire dans ces conditions...
Journalisée
 
 
[Anniversaire] Planete-Sonic.com fête ses 10 ans!
« Répondre #81 le: Octobre 14, 2013, 09:40:32 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Bon, je suis en vacances pendant la dernière semaine d'octobre. Vu que je vais essayer d'aller à Paris à la fin de semaine, je pourrais être présent le 2 Novembre mais ce n'est pas définitif.
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : [Anniversaire] Planete-Sonic.com fête ses 10 ans!
« Répondre #82 le: Octobre 14, 2013, 02:09:04 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Je ne pourrais pas venir pour cause de problème d'économie.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [Anniversaire] Planete-Sonic.com fête ses 10 ans!
« Répondre #83 le: Octobre 14, 2013, 05:43:41 pm »
  • Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 121
  • ( ͡° ͜ʖ ͡°) E U H O U I L O L ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Je pourrais dire que je suis dispo les deux premiers week-ends de novembre (le 2 et 3 et le 9 et 10)... le souci c'est que le week-end du 9 et du 10 je serais rentré chez moi et probablement crevé (pour cause de "voyage scolaire" - en fait un workshop photo/vidéo - pendant la semaine, à Marseille); je ne vois que le 2 et 3 du coup, mais... à voir. Il me resterait juste à prendre les billets... :'P
Journalisée
   
Re : [Anniversaire] Planete-Sonic.com fête ses 10 ans!
« Répondre #84 le: Octobre 15, 2013, 08:27:57 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Bon alors moi je suis dispo les deux semaines. Il serait bel et bien possible de venir chez moi, mais uniquement la deuxième semaine. Je serait super heureux de vous accueillir! Mais je pense quand dans la situation cela ne sera pas nécessaire, puisque la plupart des gens sont libre la première semaine.

Je pourrait amener ma Wii U, si jamais vous avez soudainement une furieuse envie de jouer à Sonic Lost World^^
Journalisée
   
Re : [Anniversaire] Planete-Sonic.com fête ses 10 ans!
« Répondre #85 le: Octobre 15, 2013, 09:50:23 pm »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Perso j'suis ouvert à pouvoir tester le jeu ! Wink
   
Re : [Anniversaire] Planete-Sonic.com fête ses 10 ans!
« Répondre #86 le: Octobre 15, 2013, 09:59:04 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Si on a un endroit pour la soirée où tester le jeu je suis même prêt à rédiger le test dans la foulée et publier vos avis avec :)
Journalisée
 
 
Re : [Anniversaire] Planete-Sonic.com fête ses 10 ans!
« Répondre #87 le: Octobre 16, 2013, 01:56:55 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Ah purée, si on peut se tester Sonic LW !  :D

Fin bon, on essaie quand même de se faire une activité en extérieur dans la journée si le temps est potable ? J'aimais bien l'idée de balle au prisonnier au bois de Vincennes :D
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : [Anniversaire] Planete-Sonic.com fête ses 10 ans!
« Répondre #88 le: Octobre 16, 2013, 03:06:45 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Ah purée, si on peut se tester Sonic LW !  :D

Fin bon, on essaie quand même de se faire une activité en extérieur dans la journée si le temps est potable ? J'aimais bien l'idée de balle au prisonnier au bois de Vincennes :D

Si le temps est potable en effet... Parce que là niveau météo on est mal parti...
Aaaah c'est tout simple et c'est pas con. Mais je voudrait savoir le planning, et si on ce décide enfin à choisi un jour (au pire, on le fait en plusieurs fois...). On fait quoi la journée et on va chez qui le soir? Au pire on peut passer chez moi et passer la soirée/nuit autre part (ou chez moi si c'est la deuxième semaine. La première ça sera pas possible, bordel assuré)

Si on a un endroit pour la soirée où tester le jeu je suis même prêt à rédiger le test dans la foulée et publier vos avis avec :)

Mais quelle brillante idée! Je peut fournir la WiiU sans problème, mais l'abîmez pas! Et puis le jeu le l'aurais aussi donc je peut l'amener dans problème aussi. Par contre j'aurais que la version WiiU du jeu. Donc je crains qu'on ne pourra pas tester la version 3DS.
Journalisée
   
Re : [Anniversaire] Planete-Sonic.com fête ses 10 ans!
« Répondre #89 le: Octobre 16, 2013, 06:09:52 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Ah purée, si on peut se tester Sonic LW !  :D

Fin bon, on essaie quand même de se faire une activité en extérieur dans la journée si le temps est potable ? J'aimais bien l'idée de balle au prisonnier au bois de Vincennes :D

Vu le nombre que l'on sera, au vu des disponibilités de chacun, je pense pas que ce sera la grosse marade des jeux en forêt... A la limite je serais plus pour un truc simple, voir retourner à LTDN.

Pour le jour, vu les réponses, ce serait donc le week end du 2-3 Novembre.
Il faudrait donc caler tout de suite chez qui passer la soirée (si quelqu'un peut recevoir évidemment). Pas possible chez moi en tout cas, 20m² ça va être un peu chaud :)
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 11

Planete Sonic ForumsCommunautéRencontres & conventions[Anniversaire] Planete-Sonic.com fête ses 10 ans!