Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Jouer à SEGASonic the Hedgehog
Jouer à SEGASonic the Hedgehog
« le: Mai 01, 2013, 03:29:09 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Bonjour

Voilà, j'ai fait pas mal de jeux du hérisson bleu entre 91 et 98 (y compris certains pas toujours accessibles) mais il y en un qui m'est un peu inaccessible : SEGASonic the Hedgehog. Vous savez où je pourrais y jouer, s'il vous plait ? (La réponse "Utilise MAME" n'est pas valable vu que le jeu y est injouable).
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : Jouer à SEGASonic the Hedgehog
« Répondre #1 le: Mai 01, 2013, 03:55:10 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Pour y jouer, il faut posséder la borne arcade et, encore plus compliqué, la ROM du jeu. Autant dire que ce n'est pas une mince affaire.

Ceci dit, l'association MO5.com la ramène de temps à autre dans des conventions comme Japan Expo et Epitanime. C'est d'ailleurs les seules occasions où j'ai pu y toucher personnellement :)
Journalisée
 
 
Re : Jouer à SEGASonic the Hedgehog
« Répondre #2 le: Mai 01, 2013, 05:43:48 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
La rom, je l'ai vu une seule fois : en fouillant un site d'enchères japonaises (quand j'étais à la recherche d'une Pico jap et Sonic Gameworld). À un peu plus de 200€ mais il y avait une boite de ferraille dont je ne savais pas à quoi cela correspondait.
Sinon, un exemplaire jouable à la Japan Expo et Epitanime, je note (mais est-ce qu'il y est toujours pour ne pas y aller pour rien ?).
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : Jouer à SEGASonic the Hedgehog
« Répondre #3 le: Mai 01, 2013, 06:00:19 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
A par mame je connais celui-la. (Modeler) http://www.planetemu.net/emulateurs/modeler/Windows
Mais pour le jeu je t'aide pas plus désolé.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : Jouer à SEGASonic the Hedgehog
« Répondre #4 le: Mai 01, 2013, 07:31:40 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
La rom, je l'ai vu une seule fois : en fouillant un site d'enchères japonaises (quand j'étais à la recherche d'une Pico jap et Sonic Gameworld). À un peu plus de 200€ mais il y avait une boite de ferraille dont je ne savais pas à quoi cela correspondait.
Sinon, un exemplaire jouable à la Japan Expo et Epitanime, je note (mais est-ce qu'il y est toujours pour ne pas y aller pour rien ?).

Ca ne m'étonne pas pour le prix de la ROM, même si ca reste "correct" à ce prix là je trouve : )
Sinon, non, ils ne l'emmènent pas toujours, c'est d'ailleurs même assez rare comparé à d'autres. La dernière fois que je l'ai vue c'était sur le stand SEGA à Japan Expo 2011, pour les 20 ans de Sonic.
Journalisée
 
 
  • Noctoz
Re : Jouer à SEGASonic the Hedgehog
« Répondre #5 le: Mai 01, 2013, 09:20:41 pm »
  • Invité


Journalisée
Bonjour

Voilà, j'ai fait pas mal de jeux du hérisson bleu entre 91 et 98 (y compris certains pas toujours accessibles) mais il y en un qui m'est un peu inaccessible : SEGASonic the Hedgehog. Vous savez où je pourrais y jouer, s'il vous plait ? (La réponse "Utilise MAME" n'est pas valable vu que le jeu y est injouable).

Utilise MAME.
   
Jouer à SEGASonic the Hedgehog
« Répondre #6 le: Septembre 26, 2013, 04:37:04 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !

Il me manque plus qu'un panel trackball pour y jouer et ça sera parfait.
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Pages: [1]