quand meme il y a un truc qui m'enerve ils font des jeux ps3 et xbox360 mais ils ne travaillent pas fort pour la wii et des qu'une nouvelle console sort elle se retrouve abandonne non mais c'est quoi ca !!!
C'est quelque chose qui arrive très couramment dans le jeu vidéo. Ils ne travaillent pas sur la Wii parce que le jeu est financé par Nintendo et que Nintendo à tout intéret à ce que ce soit un jeu en plus pour la Wii U.
ils font des jeux ps3 ,xbox 360 et ... Wii U ????
et la wii alors hein !! comme sonic 4 episode 2 , ils l'ont mis sur presque tout les systemes sauf .. LA WII ! mais quesqu'ils ont contre la wii. franchement ca m'enerve.
Limitation dans le poids de téléchargement sur le truc pour les jeux démat, tout simplement. S4 Ep2 était trop lourd pour être sur le je-sais-pas-quoi de Nintendo. C'est également pour cela que la version 2011 de Sonic CD ne fut pas porté sur Wii.
Et puis demander "ils ont quoi contre la Wii" alors que la Wii a eut Colors, Secret Ring et Black Knight en exclu (que je considère envers et contre tous comme un bon jeu, je me suis plus éclaté dessus que devant la plupars des autres Sonic actuels), c'est un peu paradoxal XD