Tout le monde qui se plaigne tout ça parce que c'est exclusivité Wii U.
Les Sonic Fans : un groupe que je ne comprendrais jamais.
Moi non plus.
Et puis je souligne le fait que sa sera un jeu action/
aventureLe retour du mot aventure est un bon présage pour moi
Parce que c'est honteux de ne pas faire du multi-plateforme, quand c'est clairement possible.
C'était normal que la PS360 n'ait pas Colors et les Storybook, c'est normal que la Wii n'ait pas (la meilleure version d')Unleashed et Generations, les consoles sont très différentes.
Là, c'est juste que SEGA a cédé sur l'argent facile de Nintendo, sur une console avec un parc installé faible et que MOI (je ne vais pas parler pour d'autres) je ne compte pas l'acheter. Car rien ne me fait envie sur la Wii U.
Myros => Pour l'instant c'est "juste" trois jeux, Lost World+Mario et Sonic aux JO et un autre.
On peut toujours voir un Sonic multiplateforme dans le futur, mais je pense qu'ils ont perdu leur dernière chance de rentabilisé le parc installé de PS360. Car c'est le dernier gros semestre de la PS360 (surtout la 360 qui n'a plus vu de jeux exclu depuis mars 2013).
Baby JEZ => 0.23 pour la Wii U, 0.50 pour la PS360. Et je te rappelle que VGChartz n'est pas fiable, vu qu'ils font des estimations et en plus ils ne peuvent pas compter les versions dématérialisées. Le seul chiffre officiel pour ce jeu, c'est que l'ensemble des versions de Sonic Racing Transformed se sont vendues à 1.36M. Tu peux faire le calcul et voir que VGChartz est loin de ce chiffre.
Et que ça m'étonnerait que le jeu se soit beaucoup vendu en démat sur Wii U, vu l'arnaque de son disque dur.