http://www.tssznews.com/2013/05/20/rumour-sources-claim-info-on-the-seganintendo-alliance/Voilà de nouvelles rumeurs. Une source proche de Nintendo a révélé au site Sonic Paradise que le fameux troisième jeu Sonic fait en partenariat avec Nintendo serait un jeu de course. Pas forcément un jeu de Kart, pas un
All-Stars Racing, mais sûrement un jeu Sonic avec des guests, laissant penser à un Sonic Riders 4 (absolument rien d'officiel là-dessus, c'est leurs spéculations ^^)...
Les trois jeux (Sonic Lost Worls, Mario&Sonic et le jeu de course) seront développés par Sega, et Sonic et Bayonetta seront dans le prochain Super Smash Bros.
J'espère un Sonic R2. Je veux dire, même si la jouabilité est loin d'être excellente, l'idée de la course sur ses pieds avec Sonic me plaisait bien et la musique était réjouissante. Mais je pense bien que ça sera plutôt un Sonic Riders.
Après, pour Sonic et Bayonetta dans Smash Bros Wii U, s'ils sont les seuls invités venant de chez Sega, j'entendrais des tas de fans de Project DiVA qui vont pleurer. Si je dis ça, c'est parce qu'il y avait un sondage sur les possibles invités du prochain Smash Bros, et Hatsune Miku était le premier. Et elle appartient à Sega, n'est-ce pas ? Je pense que oui.
Bon, les mecs, si on me demande, je vais aller regarder la conférence Xbox de ce soir à 19h.