Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 53
[Wii U / 3DS] Sonic Lost World
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #45 le: Mai 17, 2013, 08:45:23 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Sa me rappelle que Sonic color avais un mode multi local.
Je pense que celui-ci en aura.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #46 le: Mai 17, 2013, 09:34:39 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990


Mario & Sonic Kart serait le troisième jeu? Je l'espère, au moins, les non-possesseurs de Wii U ne perdront qu'un vrai jeu.
Journalisée
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #47 le: Mai 17, 2013, 10:27:48 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
Ca sert a rien de hater nintendo
les jeux Sonic se vendent mieux sur nintendo que sur ps360 point!
Et puis,zut a la fin laisser nintendo essayer l'exclu ...hein ?? mais attends !
on me chuchote a l'oreille que la wii a eu deja 4 jeux exclusif :
sonic color,secret ring et black knight et les Sonic Mario au JO
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #48 le: Mai 17, 2013, 10:34:50 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
J'espère en revanche que ça servira à quelque chose de te demander de faire attention à la tenue de tes posts en étant plus rigoureux quand tu les écris. Merci !
Journalisée
 
 
Re : Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #49 le: Mai 17, 2013, 10:42:33 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
on me chuchote a l'oreille que la wii a eu deja 4 jeux exclusif :
sonic color,secret ring et black knight et les Sonic Mario au JO


Six en fait. Mais trois on s'en fout (les 3 Mario & Sonic), Deux sont des spin-off, donc on s'en fout. Le dernier, Colors, est sorti entre Unleashed HD et Generations, on avait Unleashed HD qui datait juste d'un an pour se consoler.
Là on attend depuis deux ans, et on sait qu'on va devoir attendre encore plus, à cause de ça.
Et je le redis encore une fois, la Wii avait un parc installé de 100 millions de machines et Sonic se vend bien chez Nintendo, donc faire beaucoups de jeux sur Wii était un choix censé.
On ne peut pas dire la même chose de la Wii U, que j'ai pensé ne jamais acheter tant elle est inintéressante à mes yeux, mais là je l'achèterai quand la future Nintendo sortira, à bas prix. En même temps que les 3 autres "vrais" Sonic que j'ai raté sur Wii... probablement... ou pas. :x
Journalisée
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #50 le: Mai 18, 2013, 07:46:47 am »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Vu qu'il y a un débat sur la Wii U, autant que je participe.
Le problème de la Wii U c'est que les jeux les plus intéressants ne sont pas encore sortis (le prochain Zelda, Pikmin 3, Super Smash Bros 4) et que certains jeux disponible depuis le lancement (Mass effect, Assassin Creed, Batman ect...) sont sortis depuis longtemps.
Dans le premier des cas, pourquoi acheter la console maintenant si ces jeux ne sortiront pas avant l'année prochaine?
Et dans le deuxième cas, pourquoi acheter la console alors que ces jeux sont disponibles sur des console déjà sortis et avec des prix plus bas?

Revenons à Sonic. Lost World est inédit sur la Wii U et sur 3DS, espérons que le jeu soit aussi bien sur console portable que sur salon, pour être sur de satisfaire tout le monde (même si c'est pas gagné)
Il y a plusieurs environnements qu'on peut déjà deviner en regarder l'image: neige, foret, volcan et désert. Si le seul moyen d'aller sur ce monde est d'utiliser un avion, alors peut-être que Knuckles, Amy et les autres ne seront pas présent. Peut-être qu'il sera possible de jouer à 2 avec Tails.
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #51 le: Mai 18, 2013, 07:51:45 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
Cinos :
Qu'entends tu par "vrai" jeu Sonic ?

on me chuchote a l'oreille que la wii a eu deja 4 jeux exclusif :
sonic color,secret ring et black knight et les Sonic Mario au JO


Six en fait. Mais trois on s'en fout (les 3 Mario & Sonic), Deux sont des spin-off, donc on s'en fout. Le dernier, Colors, est sorti entre Unleashed HD et Generations, on avait Unleashed HD qui datait juste d'un an pour se consoler.
Là on attend depuis deux ans, et on sait qu'on va devoir attendre encore plus, à cause de ça.
Et je le redis encore une fois, la Wii avait un parc installé de 100 millions de machines et Sonic se vend bien chez Nintendo, donc faire beaucoups de jeux sur Wii était un choix censé.
On ne peut pas dire la même chose de la Wii U, que j'ai pensé ne jamais acheter tant elle est inintéressante à mes yeux, mais là je l'achèterai quand la future Nintendo sortira, à bas prix. En même temps que les 3 autres "vrais" Sonic que j'ai raté sur Wii... probablement... ou pas. :x

La Wii U,elle est sortie seulement il y a 6 mois,il faudrait mieux au moins noel prochain,que les grosses cartouches soit sortit avant de traiter cette console de "bide U".XD
Et puis,on (moi je suis dans le lot) est d'accord que la wii U a une ludothèque plus rempli qu'un désert,faut bien des jeux pour l'alimenter sinon on entre dans une spirale infernal et puis,j'aime bien c'est osé que Nintendo demande de l'aide à son ennemi juré d'il y a 20 ans,et puis,faut avouer les Mario à toutes les sauces ça sature à un moment à un autre.New super bros U en est l'exemple.

Et la Vita,elle est aussi dans la même situation que la Wii U,mais ça lui empêche pas d'avoir de bon jeu bon exclu  "risqué" du genre 

En gros,je  dis qu'il faut prendre des pari certes très risqué pour tenter de vendre des consoles,certes le parc est faible mais d'ici noel ça va remonter Iwata ,directeur de Nintendo Jap, l'a promis sinon il va prendre ses responsabilités et prendre la porte.

PS:Dernière chose,Nintendo est "riche" alors il peut sortir des chèques quand il le veut
« Dernière édition: Mai 18, 2013, 07:54:00 am par Kinox_Xao »
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #52 le: Mai 18, 2013, 09:32:22 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Cinos :
Qu'entends tu par "vrai" jeu Sonic ?

Bah, des jeux utilisant le gameplay principal, pas des spin-off.
Les Mario aux JO sont des mini-jeu et Secret Rings & Black Knight (même si eux au moins ils ont une histoire sympa avec un début, milieu et fin, surtout pour le dernier) sont des jeux avec un gameplay alternatif, donc pas un "vrai" jeu Sonic, car ce sont des spin-off.


EDIT : Il parait qu'il y a eu une gaffe sur le Facebook officiel de Sonic, qui a sorti trois images (maintenant retirée) qui nous apprenne que :
- Le jeu sera dévoilé le 29 mai.
- The Lost World est une planète partiellement inachevée qui est faite de carreaux de forme hexagonale.
- Le jeu a 6 gardiens qui peuvent être des amis ou des ennemis. Leurs artworks sont assez cartoon, un peu dans le style de Rayman Origins. [Je ne pense pas qu'ils parlent d'échidnés gardant une grosse pierre]

Par contre ce qui est bizarre, c'est que personne n'a réussi à prendre de screens. Donc à prendre avec des pincettes, tout de même.
Journalisée
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #53 le: Mai 18, 2013, 10:37:23 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 127
  • Sonic the hedgehog is BACK
Y a que moi à être déçu de cette annonce ?  Huh?

Encore un jeu dans le style Unleashed/Colors/Generations, ça peut se voir rien qu'à l'image. En gros, un scénario timbre post et niais à souhaits, peu de personnages ... Moi qui attendais un SA3, bah, je suis franchement déçu. Lips Sealed De toutes manières, je n'ai pas la Wii U et je ne compte pas l'acheter mais je vais peut-être me prendre la 3DS vu qu'il y a déjà 2 jeux qui m'intéressent.

On peut néanmoins espérer un jeu plus mature à sortir sur les prochaines Xbox et Playstation. Tongue de la veine de Sonic 2006, dont j'aimais beaucoup l'ambiance et le scénario, le seul problème, c'est que le jeu n'était pas fini.  Sad
Journalisée
"- Even if you believe that everyone in the world will be against you, know that I'll always remain by your side ... just remember that ...
- I Will."
(Shadouge, Sonic 2006)
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #54 le: Mai 18, 2013, 11:12:25 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Encore un jeu dans le style Unleashed/Colors/Generations, ça peut se voir rien qu'à l'image. En gros, un scénario timbre post et niais à souhaits, peu de personnages ... Moi qui attendais un SA3, bah, je suis franchement déçu. Lips Sealed

Hum! Au Nintendo Direct, ils on dit que le jeu est style action/aventure (je le souligne encore une fois)
Y'a encore de l'espoir si ils annoncent "aventure"

EDIT : Il parait qu'il y a eu une gaffe sur le Facebook officiel de Sonic, qui a sorti trois images (maintenant retirée) qui nous apprenne que :
- Le jeu sera dévoilé le 29 mai.
- The Lost World est une planète partiellement inachevée qui est faite de carreaux de forme hexagonale.
- Le jeu a 6 gardiens qui peuvent être des amis ou des ennemis. Leurs artworks sont assez cartoon, un peu dans le style de Rayman Origins. [Je ne pense pas qu'ils parlent d'échidnés gardant une grosse pierre]

Par contre ce qui est bizarre, c'est que personne n'a réussi à prendre de screens. Donc à prendre avec des pincettes, tout de même.

29 mai c'est probable (avant E3)
La planète je crois que tout le monde à compris qu'elle est faite d'hexagone
La dernière info... j'attend des confirmations officielles (aucuns screen, c'est bizarre en effet)
Journalisée
   
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #55 le: Mai 18, 2013, 11:28:16 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Je vois que mon post a suscité la polémique. Je maintiens mes propos, et Cinos se rapproche beaucoup de mon avis, donc je copie son argumentation :)
Journalisée
 
 
Re : Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #56 le: Mai 18, 2013, 01:10:34 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 372
Y a que moi à être déçu de cette annonce ?  Huh?

Encore un jeu dans le style Unleashed/Colors/Generations, ça peut se voir rien qu'à l'image. En gros, un scénario timbre post et niais à souhaits, peu de personnages ... Moi qui attendais un SA3, bah, je suis franchement déçu. Lips Sealed De toutes manières, je n'ai pas la Wii U et je ne compte pas l'acheter mais je vais peut-être me prendre la 3DS vu qu'il y a déjà 2 jeux qui m'intéressent.

On peut néanmoins espérer un jeu plus mature à sortir sur les prochaines Xbox et Playstation. Tongue de la veine de Sonic 2006, dont j'aimais beaucoup l'ambiance et le scénario, le seul problème, c'est que le jeu n'était pas fini.  Sad

Non je pense que la majorité est assez d'accord avec ça en fait
Si on a choisit de montrer la planète comme image promotionnelle c'est que le jeu est surement dans la lignée de colors sinon ils auraient fait un autre genre de cliché. Faut surtout pas se fier au genre, après tout on nous a dit que Sonic colors était un vrai jeu de Sonic alors que c'est un plateforme statique à la Donkey kong (NES) 80% du jeu.
Journalisée
Pour les fans oubliés de l’ère Adventure....

https://www.facebook.com/SonicAdventure3
 
 
Re : Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #57 le: Mai 18, 2013, 04:14:51 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
De toute façon,on en sera plus a l'E3 vivement juin
Gulos : il faudrait mieux attendre au moins quelques video de gameplay avant de juger
Je vois que mon post a suscité la polémique. Je maintiens mes propos, et Cinos se rapproche beaucoup de mon avis, donc je copie son argumentation :)
Les post de Cinos restent assez clean mais toi,tu y va un peu fort "truc pour gamin"
c'est comme si je disais,que la Ps3 et la xbox 360 etaient pour les kikoo ado et les no life  ?? ben ça fâche .Je pense qu'au lieu de parler de console de gamin le terme familial et casual s'y preterait mieux et la, dessus difficile d'y contredire Nintendo a tente tant bien que mal a renouer les liens avec les tiers et les gamers mais comme tu le vois ca marche pas ,avec le boycott de plusieurs tiers en particulier EA c'est encore pire.
« Dernière édition: Mai 18, 2013, 04:32:28 pm par Kinox_Xao »
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #58 le: Mai 18, 2013, 04:53:17 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 372
y'a quand même une différence entre familiale et enfantin

Le ton des jeux maintenant ils poussent tellement dans le neuneu que c'est carrément des softs pour enfants et non plus des softs qui va plaire a toute la famille...
Journalisée
Pour les fans oubliés de l’ère Adventure....

https://www.facebook.com/SonicAdventure3
 
 
  • Noctoz
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #59 le: Mai 18, 2013, 05:26:13 pm »
  • Invité


Journalisée
J'aime le niveau de discussion de ces cinq dernières pages.

Je n'ai pas la Wii U, pourtant j'attends de voir ... Certains devraient en faire de même.

De plus, Nintendo fait des jeux pour enfants ? Ah ouais, quand même. C'est pas parce que depuis quelques années on a plein de jeux Mario identiques qui se concentrent sur un public large que Nintendo (au grand complet, de ce que j'ai vu, personne n'a visé Mario) s'adresse aux enfants.

Je repasserai quand on aura de vraies infos. :)
   
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 53