Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 53
[Wii U / 3DS] Sonic Lost World
[Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #60 le: Mai 18, 2013, 06:35:01 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Il y a peut être de fortes chances que ce soit un Colors, vu le succès critique qu'a eu le jeu, que ça vous plaise ou non.
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #61 le: Mai 18, 2013, 09:01:20 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 82


  • Journalisée
Il y a peut être de fortes chances que ce soit un Colors, vu le succès critique qu'a eu le jeu, que ça vous plaise ou non.

P***** mais c'est quoi le problème avec Colors? Je vous comprends pas, là! Arrêtez un peu de fantasmer sur le ni fait ni à faire Generations, et acceptez le fait que Sonic Colors soit un bon jeu! Et me parlez pas des cutscenes moisies! Celles de Generations sont pire!
   
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #62 le: Mai 18, 2013, 09:22:48 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 66
  • Shake vigorously and see...
WWW
J'étais content à l'idée de voir enfin l'annonce du prochain "gros" jeu Sonic... Mais le fait que ce jeu soit une exclusivité Wii U m'a enlevé tout le plaisir de ce fameux "sonic lost world". Je ne compte même pas suivre les nouvelles du jeu, puisque je sais que si j'achète une Wii U, je le regretterais, car le problème avec les consoles nintendo, c'est que les 3/4 des jeux qui m’intéressent ne sont pas présents sur cette console, au profit des deux autres consoles de la même génération, PS360. C'est pourquoi je suis actuellement dans un énorme dilemne: dois-je écouter le fan de sonic qui est en moi et m'acheter une wii U, ou bien me priver de ce jeu et attendre patiemment un portage du jeu sur d'autres consoles sans même que je sois sûr que ça se fasse? Je prie pour que la deuxième option fonctionne. Dire que SEGA nous avait promis un jeu sur toutes les plates-formes...alors que seulement une console est prévue (je ne compte pas le version 3DS, j'y crois vraiment très peu, générations sur cette console était décevant)
Journalisée
Qui suis-je? Que suis-je? Ou suis-je? Par qui et pourquoi ai-je été conçu? Et pourquoi la touche "r" de mon clavier est-elle légèrement inclinée vers le Sud?
Tant de questions auxquelles une petite saucisse inconsciente comme moi ne pourra jamais répondre


http://www.staggeringbeauty.com/
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #63 le: Mai 18, 2013, 11:56:31 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Il y a peut être de fortes chances que ce soit un Colors, vu le succès critique qu'a eu le jeu, que ça vous plaise ou non.

P***** mais c'est quoi le problème avec Colors? Je vous comprends pas, là! Arrêtez un peu de fantasmer sur le ni fait ni à faire Generations, et acceptez le fait que Sonic Colors soit un bon jeu! Et me parlez pas des cutscenes moisies! Celles de Generations sont pire!

Keep calm, personne n'a critiqué le gameplay Colors (et surtout pas DSE76 qui fait parti de ceux qui sont contents de cette exclu Wii U).
Les seuls critiques de Colors, c'est pour ses blagues vaseuses et les scénarios faible. Generations est une suite spirituelle de Colors dans ce domaine là.


@shertigan : Non ne fonce pas. Acheter une console pour UN jeu serait stupide. Pour l'instant c'est Lost World, Mario & Sonic aux JO et Mario & Sonic Kart (celui-ci n'est qu'une rumeur, mais un mec de chez SumoDigital nous a teasé sur le fait qu'on va enfin savoir qui est le meilleur en kart).
Pour l'instant, il ne s'agit que de trois jeux exclu à la Wii U, et si les rumeurs s'avèrent être vrai, il y aura deux spin-off sur les trois jeux, donc à la limite ça va...
Après, ça n'excuse toujours pas le fait de ne pas profiter une dernière fois des 150M de PS360, mais le chèque de Nintendo doit être gros et va faire du bien aux finances de SEGA qui étaient catastrophiques, mais qui se sont améliorées ces derniers mois.
Donc un mal pour un bien.


EDIT :
http://segabits.com/blog/2013/05/18/sonic-lost-world-to-be-all-new-says-sega/

Citation de: John Cheng, Président de SEGA of America
“With ‘Sonic Lost World,’ we’re going to introduce new gameplay and enemies, which is always fun,” Cheng said. “In terms of Sonic and his friends, he’ll have his same friends there, and I think there’ll be some new ones as well. It’s not a reiteration. It’s going to be all new.”

- Nouveau gameplay.
- Nouveaux ennemis.
- Sonic aura des vieux et des nouveaux amis.
Journalisée
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #64 le: Mai 19, 2013, 06:57:06 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
Nouveau gameplay ,nouveau ami
Il y peu de chance que ça soit pas un color unleashed bis ,ce qui n'est pas forcement un mal.J'espère qu'il feront un effort pour le design des nouveaux persos .

@shertigan : Non ne fonce pas. Acheter une console pour UN jeu serait stupide. Pour l'instant c'est Lost World, Mario & Sonic aux JO et Mario & Sonic Kart (celui-ci n'est qu'une rumeur, mais un mec de chez SumoDigital nous a teasé sur le fait qu'on va enfin savoir qui est le meilleur en kart).
Pour l'instant, il ne s'agit que de trois jeux exclu à la Wii U, et si les rumeurs s'avèrent être vrai, il y aura deux spin-off sur les trois jeux, donc à la limite ça va...
Après, ça n'excuse toujours pas le fait de ne pas profiter une dernière fois des 150M de PS360, mais le chèque de Nintendo doit être gros et va faire du bien aux finances de SEGA qui étaient catastrophiques, mais qui se sont améliorées ces derniers mois.
Donc un mal pour un bien.


Non,si on achète la wii U ou les consoles de Nintendo c'est pour les jeux nintendo Mario et Zelda et sa clique,on aime ou on aime pas, pas à des jeux tiers déjà présent sur les deux consoles concurrentes ...
Et puis de toute façon,les tiers n'en veulent pas des consoles nintendo ça c'est dit !
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #65 le: Mai 19, 2013, 12:59:48 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
EDIT :
http://segabits.com/blog/2013/05/18/sonic-lost-world-to-be-all-new-says-sega/

Citation de: John Cheng, Président de SEGA of America
“With ‘Sonic Lost World,’ we’re going to introduce new gameplay and enemies, which is always fun,” Cheng said. “In terms of Sonic and his friends, he’ll have his same friends there, and I think there’ll be some new ones as well. It’s not a reiteration. It’s going to be all new.”

- Nouveau gameplay.
- Nouveaux ennemis.
- Sonic aura des vieux et des nouveaux amis.

Nouveau gameplay ? Moi-même je suis surpris. Je pensais qu'il allait faire un Sonic multisupport pour introduire une nouvelle base. Mais sur Wii U, pourquoi pas.

Après, nouveaux amis, ça dépend de comment ils sont. Espérons au moins que quelques uns d'eux seront jouables. Il y aurait un intérêt dans leur présence.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : Re : Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #66 le: Mai 19, 2013, 02:55:32 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 372
Citation de: John Cheng, Président de SEGA of America
“With ‘Sonic Lost World,’ we’re going to introduce new gameplay and enemies, which is always fun,” Cheng said.

lol non? C'est pas toujours fun? C'est un sophisme pas très bien dissimulé ça franchement. Et ça ressemble VRAIMENT aux genres de bêtises que Nintendo dit tout le temps! Mais qu'est-ce qui se passe!

Au fait le problème de Sonic Colors mis a part son coté extrêmement abrutissant a lequel nous sommes tous d'accord, c'est que ce n'est pas vraiment un Sonic principal mais qu'il est jugé comme tel.

d'ailleurs on y a réfléchit dans Sonic dissected

http://www.youtube.com/watch?v=5PmxxagU7ZU&list=UUtLB9hShasiTdErpU_6uh8w&index=5

(y'a 25 sec sur sonic rivals apres c'est colors)

http://www.youtube.com/watch?v=Nf5P86-oHp0&list=UUtLB9hShasiTdErpU_6uh8w&index=4
Journalisée
Pour les fans oubliés de l’ère Adventure....

https://www.facebook.com/SonicAdventure3
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #67 le: Mai 19, 2013, 04:11:16 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
C'est quoi un jeu Sonic principal ?
pour moi,tous les jeux Sonic sorti apres SA2,ne sont pas canonique et surtout pas le catastrophique sonic 2006

Sinon,hate de savoir si Nintendo n'a fait que financer le jeu ou si il a co devellope
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #68 le: Mai 19, 2013, 04:34:08 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
EDIT :
http://segabits.com/blog/2013/05/18/sonic-lost-world-to-be-all-new-says-sega/

Citation de: John Cheng, Président de SEGA of America
“With ‘Sonic Lost World,’ we’re going to introduce new gameplay and enemies, which is always fun,” Cheng said. “In terms of Sonic and his friends, he’ll have his same friends there, and I think there’ll be some new ones as well. It’s not a reiteration. It’s going to be all new.”

- Nouveau gameplay.
- Nouveaux ennemis.
- Sonic aura des vieux et des nouveaux amis.

Nouveau gameplay ? Moi-même je suis surpris. Je pensais qu'il allait faire un Sonic multisupport pour introduire une nouvelle base. Mais sur Wii U, pourquoi pas.

Peut-être que c'est dans l'idée que si le jeu "de test" est co-financé par Nintendo, au moins si ce nouveau gameplay se craque ce sera moins catastrophique ? Ceci, c'est dans le cas ou c'est un "nouveau gameplay" dans le coeur même.
Si c'est juste un machin à la werehog/wisp/stuff à coté, bah, au final c'est pas spécialement nouveau, quoi XD
Journalisée
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #69 le: Mai 19, 2013, 04:36:04 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Kinox : Je t'ai déjà demandé de faire attention à la tenue de tes posts et tu te mets déjà à récidiver. Tu viens de chopper ton avertissement. Quand aux Sonic canoniques, je te rappelle que Sonic Heroes et Shadow the Hedgehog sont considérés comme des suites directes.
Journalisée
 
 
[Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #70 le: Mai 20, 2013, 01:15:28 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Parce que c'est honteux de ne pas faire du multi-plateforme, quand c'est clairement possible.
Eh bah, j'espère que tu ne jouais à Sonic pendant la période où SEGA était constructeur.
Le multiplateforme, c'est le bon moyen de bâcler son jeu parce qu'il faut s'adapter à X plateformes, ce qui prend du temps et on laisse  des bugs qu'on aurait pu corriger. Et ce n'a pas porté chance à Heroes et 2006.
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #71 le: Mai 20, 2013, 01:36:39 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Ça c'est parce qu'ils n’étaient pas compétents et que Heroes était le premier Sonic que SEGA a développé sur autre chose que sur du SEGA et 2006 la première fois que SEGA a développé sur de l'ex Next-Gen (et le jeu à été rushé pour respecter la deadline.)
C'est justement, depuis Generations, on sait qu'ils maitrisent la PS360. C'est justement sur la Wii U que tout reste à faire (quoique non, vu que la Wii U c'est kifkif une PS360)


Et puis, Rayman Origins, Arkham Asylum, Arkham City, Bioshock Infinite et tant d'autres sont multiplateforme et ne sont pas bâclés.
Journalisée
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #72 le: Mai 20, 2013, 02:18:00 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 372
ouais le multi-plateforme ça change rien

c'est un setting qu'on change dans le moteur

Y'a ps3 qui est un peu plus capricieuse donc faut toujours s'assurer de faire le jeu avec les settings Ps3 en premier puis ça se converti sans problème en x360.

Dans 06 y'a un truc qui tirait le jus à fond, je sais pas si c'est la physique parce que c'était quand même un ''légé'' trip de physique ce Sonic. Enfin bref ça laggait VRAIMENT. Puis Sega comme d'habitude avait fait des coupures dans le personnel et n'avait pas d'autre choix que de sortir ce jeu dans l'état qu'il est en espérant qu'il se vende bien. Je sais pas mais..est-ce déjà arrivé que ça aille bien chez SEGA? Ça fait pas comme 25 ans qu'on nous dis qu'ils ont la corde au coup? J'exagère à peine, je me rappelle qu'on disait ça et ils faisaient encore de la 2D.
Journalisée
Pour les fans oubliés de l’ère Adventure....

https://www.facebook.com/SonicAdventure3
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #73 le: Mai 20, 2013, 07:30:16 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 82


  • Journalisée
Ce qui me désole c'est que je peux officiellement dire adieu à l'espoir de connaître une nouvelle aventure mature dans la lignée de 2006...
   
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #74 le: Mai 21, 2013, 09:20:35 am »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
http://www.tssznews.com/2013/05/20/rumour-sources-claim-info-on-the-seganintendo-alliance/

Voilà de nouvelles rumeurs. Une source proche de Nintendo a révélé au site Sonic Paradise que le fameux troisième jeu Sonic fait en partenariat avec Nintendo serait un jeu de course. Pas forcément un jeu de Kart, pas un All-Stars Racing, mais sûrement un jeu Sonic avec des guests, laissant penser à un Sonic Riders 4 (absolument rien d'officiel là-dessus, c'est leurs spéculations ^^)...

Les trois jeux (Sonic Lost World, Mario&Sonic et le jeu de course) seront développés par Sega, et Sonic et Bayonetta seront dans le prochain Super Smash Bros.

Ce qui me désole c'est que je peux officiellement dire adieu à l'espoir de connaître une nouvelle aventure mature dans la lignée de 2006...

Oui Hershel, je crois que tu peux faire une croix dessus Undecided : cette source proche de Nintendo annoncerait Sonic Lost Worlds comme un simili-Colors (qu'est-ce que je vous disais ?! ^^) : les "nouvelles capacités, nouveaux mondes et nouveaux personnages" ramèneraient à quelque chose du même style que les Wisps de Sonic Colors. La souce clame aussi que ce jeu est "Quelque chose d'énorme".
Citation
According to our source, this is a main series game, and similar to Sonic Colors  ” As it updates the saga with new abilities, worlds, and characters“, according to the source words, as we can expect to see some sort of gimmick similar to the Wisps on Sonic Colors.  The source also claims this game is ” Something huge“.
« Dernière édition: Juin 02, 2013, 12:33:31 pm par Di-Luëzzia »
   
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 53