Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 53
[Wii U / 3DS] Sonic Lost World
[Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #105 le: Mai 26, 2013, 08:45:18 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
6 monstres, 6 mondes, 6 émeraudes. Un 7ème monde où on récupère la 7ème émeraude et où on combat Eggman. C'est comme ça que je vois les choses. La division en différents mondes puis un combat contre l'antagoniste principal, ça vous rappelle rien ? Allez, un petit indice, c'est en rapport avec le partenariat avec Nintendo ~

Je suis donc le seul à qui ça a D'ABORD fait penser à Sonic 1 MD ?... Huh?
Euh, je vois pas du tout à quoi ça fait penser à Sonic 1 MD. On peut avoir deux émeraudes par niveau (et je ne suis pas sûr qu'on puisse atteindre le special stage à Scrap Brain). C'est plutôt du coté de Sonic Pocket Adventure qu'il faut voir.
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #106 le: Mai 26, 2013, 10:01:37 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Parce que le coup de "1 émeraude par niveau" n'est que de la spéculation peut-être ? Et parce que le seul truc qui soit vraiment sûr, c'est l'aspect "6 mondes et 6 gardiens". Cela peut faire penser à 6 environnement et 6 boss, soit, comme j'ai dit, une structure très classique, qui ne vient pas que de Mario. (Oui, je radote)
Journalisée
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #107 le: Mai 26, 2013, 04:08:55 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
A vrai dire sonic 1 il y à bien 6 émeraudes au total et peut importe le sens ou l'on fait les niveaux.
En effet il y à 6 niveaux.
Par contre 6 monstre ou personnage non, car il y à déjà beaucoup plus de badniks et Eggman et le seul personnage en gis de boss.


Je reste toujours aussi septique de pourquoi avoir choisie ce style de chara-design perso ses personnages la me plaise pas vraiment.
Si ce sont des Gardiens ou PNJ, sa peut encore passer, mais les avoirs en temps que boss voir allier ne m’enchanterais guère.

Et si ce sont des personnages jouable par le biais de figurine skylander, je dit que sa ne ciblera qu'un type de publique (très jeune publique et les collectionneurs de figurines).

Comme je l'est dit plusieurs post plus tôt, un jeu est fait pour être jouez et non être un outil de vente de figurine qui ne feront qu'augmenter le nombre de personnages dérivés. Et donc enlèvera le véritable gameplay principale du jeu.

Mais j'attend d'en voir un peut plus pour savoir si il peut valoir le coups ou pas.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #108 le: Mai 26, 2013, 04:57:25 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 60
  • Mon site : 3000Jeux.e-monsite.com
WWW
quand meme il y a un truc qui m'enerve ils font des jeux ps3 et xbox360 mais ils ne travaillent pas fort pour la wii et des qu'une nouvelle console sort elle se retrouve abandonne non mais c'est quoi ca !!!
ils font des jeux ps3 ,xbox 360 et ... Wii U ???? Angry et la wii alors hein !! comme sonic 4 episode 2 , ils l'ont mis sur presque tout les systemes sauf .. LA WII ! mais quesqu'ils ont contre la wii. franchement ca m'enerve.
Journalisée


Mon site web :3000Jeux.e-monsite.com
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #109 le: Mai 26, 2013, 05:35:17 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
quand meme il y a un truc qui m'enerve ils font des jeux ps3 et xbox360 mais ils ne travaillent pas fort pour la wii et des qu'une nouvelle console sort elle se retrouve abandonne non mais c'est quoi ca !!!

C'est quelque chose qui arrive très couramment dans le jeu vidéo. Ils ne travaillent pas sur la Wii parce que le jeu est financé par Nintendo et que Nintendo à tout intéret à ce que ce soit un jeu en plus pour la Wii U.

ils font des jeux ps3 ,xbox 360 et ... Wii U ???? Angry et la wii alors hein !! comme sonic 4 episode 2 , ils l'ont mis sur presque tout les systemes sauf .. LA WII ! mais quesqu'ils ont contre la wii. franchement ca m'enerve.

Limitation dans le poids de téléchargement sur le truc pour les jeux démat, tout simplement. S4 Ep2 était trop lourd pour être sur le je-sais-pas-quoi de Nintendo. C'est également pour cela que la version 2011 de Sonic CD ne fut pas porté sur Wii.

Et puis demander "ils ont quoi contre la Wii" alors que la Wii a eut Colors, Secret Ring et Black Knight en exclu (que je considère envers et contre tous comme un bon jeu, je me suis plus éclaté dessus que devant la plupars des autres Sonic actuels), c'est un peu paradoxal XD
Journalisée
 
 
Re : Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #110 le: Mai 26, 2013, 06:55:27 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
quand meme il y a un truc qui m'enerve ils font des jeux ps3 et xbox360 mais ils ne travaillent pas fort pour la wii et des qu'une nouvelle console sort elle se retrouve abandonne non mais c'est quoi ca !!!
ils font des jeux ps3 ,xbox 360 et ... Wii U ???? Angry et la wii alors hein !! comme sonic 4 episode 2 , ils l'ont mis sur presque tout les systemes sauf .. LA WII ! mais quesqu'ils ont contre la wii. franchement ca m'enerve.

C'est pas qu'ils aient quoi que ce soit contre la Wii, c'est juste que la Wii U s'est mal vendue parce qu'elle n'a pas de jeux, et que paradoxalement elle n'a pas de jeux parce qu'elle s'est mal vendue, donc forcément Nintendo essaie d'arranger la situation et de mettre des gros jeux dessus ;)
Journalisée


 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #111 le: Mai 26, 2013, 07:02:58 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 60
  • Mon site : 3000Jeux.e-monsite.com
WWW
bon vous avec un peu raison mais si sonic 4 episode 2 et sonic cd ne pouvaient pas venir dans la chaine boutique de la wii alors qu'ils fassent un pack de 3 jeux ou plus en casette comme sonic mega collection sur gamecube et puis sonic colors est disponible aussi sur ps3 et xbox tandis que sonic the hedgehog 2006 est sorti sur la xbox360, la ps3  mais ... pas la wii ! et en plus c'etait un jeu que je voulais trop jouer dessus
il n' ya que sonic secret ring et black knight qui soient sorti uniquement sur wii mais ils n'etait pas vraiment exceptionnel , surtout secret ring
qu'ils fassent un effort quoi ! bon il peuvent faire sortir des jeux sur wii u mais pourquoi pas aussi sur wii ??
Journalisée


Mon site web :3000Jeux.e-monsite.com
 
 
Re : Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #112 le: Mai 26, 2013, 07:06:50 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
sonic colors est disponible aussi sur ps3 et xbox

Wait what ? Oo Il est juste sorti sur Wii et DS, c'est une exclu Nintendo aussi x)
Journalisée


 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #113 le: Mai 26, 2013, 07:21:10 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 60
  • Mon site : 3000Jeux.e-monsite.com
WWW
a ouais c'est vrai !. desole j'avait confondu avec un autre jeu
Journalisée


Mon site web :3000Jeux.e-monsite.com
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #114 le: Mai 26, 2013, 08:23:23 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Hadi ton écriture est tout bonnement déplorable. Le prochain post que je vois avec cette qualité et tu écopes de trois jours de bannissement. Je le rappelle donc :

- Une phrase commence par une majuscule et finit par un point.
- Les noms propres prennent des majuscules.
- Le correcteur orthographique n'est pas fait pour les chiens.
- On vérifie ce qu'on dit avant de poster.
« Dernière édition: Mai 26, 2013, 08:25:51 pm par shadowfox »
Journalisée
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #115 le: Mai 26, 2013, 08:31:36 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 60
  • Mon site : 3000Jeux.e-monsite.com
WWW
Ok, je ferais attention la prochaine fois.
Journalisée


Mon site web :3000Jeux.e-monsite.com
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #116 le: Mai 28, 2013, 05:17:04 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
A la vitesse du hérisson bleu, votre cher Myros vous propose le trailer de Sonic Lost World ! Alors, vous en pensez quoi ?
https://www.youtube.com/watch?v=D-sIkDWfccU&feature=player_embedded
Journalisée


 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #117 le: Mai 28, 2013, 05:30:51 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Ça a l'air pas mal. En revanche, ça me fait grandement penser à Sonic Xtreme.
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #118 le: Mai 28, 2013, 05:37:53 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
On dirait Sonic Xtrem mélangé avec du Mario Galaxy, bon ben là c'est sûr, je m'acheterais la Wii U à coup sûr avec SSB Wii U. On dirait que le gameplay Unleashed est moins present, je savais bien que ça allait leaker même pour un jour de différence. Smiley
« Dernière édition: Mai 28, 2013, 05:40:44 pm par Kinox_Xao »
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #119 le: Mai 28, 2013, 05:44:14 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Je vois que j'étais loin d'avoir tort quand j'ai cité Super Mario Galaxy. Bref. Passons sur ce détail. Disons le carrément, côté direction artistique : c'est naze. C'est naze, naze, naze. Ça me semble vide, abusivement coloré et à des années lumières de vouloir faire un effort. Sans aller jusqu'à parler de Skylanders, qui je pense, a une meilleure direction artistique que ce Sonic, on sent clairement que leurs efforts n'étaient pas concentrés là dessus. En ce qui concerne le gameplay, je serai plus mesuré, mais j'ai un peu l'impression de passer dans le Puzzle Plate-forme. En fait je n'arrive pas à me faire une vraie idée car on ne voit pas véritablement le passage d'un niveau. Si le tout est rythmé, bien dosé tout en restant rapide, je pense que ça sera assez fun à jouer car au moins, on a l'air de faire autre chose que de booster et courir tout le temps en ligne droite. En revanche, en ce qui concerne les "Nouveaux pouvoirs", si courir sur les murs est un nouveau pouvoir, là je rigole. Sonic n'a jamais eut besoin de pseudo pouvoirs pour courir sur les murs, faut arrêter. Je sais bien que SEGA est une brêle en physique depuis 2006 mais de là à oublier que sa mascotte maîtrise la notion d'inertie, faut pas déconner.

Bref, ne jetons pas la pierre à ce jeu trop vite. A défaut d'être un Sonic, il pourra peut-être se révéler être un bon plate-former (et un bel emballage de pouvoirs inutiles car parfaitement faisables à l'origine par le hérisson).
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 53