Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 53
[Wii U / 3DS] Sonic Lost World
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #180 le: Mai 30, 2013, 06:26:32 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Sonic XTrem : Reborn.

Ah, j'ai loupé ces lignes et donc Eggman découvre un énième truc et pour quelqu'un qui a un QI de 300, il aurait dû asservir le monde depuis belle lurette... Les déceptions s'accumulent et ça sent le scénario peu approfondi puisque n'importe qui peut imaginer la suite sans problème: Sonic et Eggman s'allient, Sonic détruit méchants pas beaux très très laids horribles avec les Emeralds, Eggman trahit Sonic et ... c'est tout.

Sur 3DS y aura 7 Chaos Emerald réparties dans les 7 Spécial Stages des 7 Mondes.

> 6 Boss
> 7 Emeralds

tldr Eggman boss final qui te trahit au Monde 6.

Désolé de confirmer tes craintes.


En tous les cas j'ai hâte de voir ce que ça va donner.






:p

T'es relou j'allais la poster.
Journalisée
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #181 le: Mai 30, 2013, 08:11:37 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Citation
Sur 3DS y aura 7 Chaos Emerald réparties dans les 7 Spécial Stages des 7 Mondes.

> 6 Boss
> 7 Emeralds

tldr Eggman boss final qui te trahit au Monde 6.

Désolé de confirmer tes craintes.

Ah là là, c'était tellement pas prévisible Cheesy

PS: Trop bien la jaquette, c'est exactement celle-là qu'il faudrait ::p:
Journalisée
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #182 le: Mai 30, 2013, 05:47:10 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Ah là là, c'était tellement pas prévisible Cheesy

C'était surtout pour montrer que bah justement faut pas se leurrer hein.

D'ailleurs je suis étonné de voir que ma théorie "lol eggman sera un allié" s'est confirmée.
Journalisée
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #183 le: Mai 31, 2013, 02:43:08 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
Alors autant la technique et le design sont pas mal dans l'ensemble, le gameplay a l'air sympa, autant l'histoire a l'air de sentir le pâté, comme dit plus haut. Je veux croire qu'Eggman ne sera pas le dernier boss, qu'ils nous feront un twist, je sais pas qqch... Mais franchement, j'en ai plus la force [d'y croire] en fait...
   
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #184 le: Mai 31, 2013, 08:02:43 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 301
J'attends ce jeu avec impatience.
Le retour de Sonic va se faire juste après ce jeu, j'en suis plus que sûr.
Journalisée
Sonic is the name...And speed is my game !
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #185 le: Juin 01, 2013, 02:48:40 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 372
Une image vaut mille mots





lol?
Journalisée
Pour les fans oubliés de l’ère Adventure....

https://www.facebook.com/SonicAdventure3
 
 
[Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #186 le: Juin 01, 2013, 04:25:04 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Ne rigolez pas mais l’austérité graphique n'est pas un mal ici, vu que ça permettra d'être assez fluide (sous entendu : pas de sauts de framerate). Ce qui n'était pas vraiment le cas de Generation où certains ont un peu pesté à cause de ça.
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #187 le: Juin 01, 2013, 05:09:12 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 372
Je me rappelle pas quand c'est arrivé

ah oui maintenant je me souviens

jamais?
Journalisée
Pour les fans oubliés de l’ère Adventure....

https://www.facebook.com/SonicAdventure3
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #188 le: Juin 01, 2013, 05:18:40 pm »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Je suis d'accord avec AA (j'adore la comparaison ! ^^) mais faut avouer que parfois Generations (sur consoles du moins) faisait, et fait toujours, mal aux yeux. Surtout quand on cherche Sonic dans la surcharge de décor de certains niveaux. Donc un problème de surcharge de couleurs et de décors.
On verra bien ce qu'il en sera de Lost World avec les premières démonstrations de gameplay...
   
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #189 le: Juin 01, 2013, 06:02:56 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 372
Perso nous en jeux vidéo on utilise souvent Generations comme exemple de bonne compos. C'est fournis, stylisé, les couleurs font un tout. y'a une vraie ambiance de crée. Y'a des niveaux ils sont juste superbe à admirer, faut voir le temps qu'ils ont mit pour faire des trucs variés sérieux c'est impressionnant. Un gros bravo a leurs level artists et LD.
Journalisée
Pour les fans oubliés de l’ère Adventure....

https://www.facebook.com/SonicAdventure3
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #190 le: Juin 01, 2013, 08:06:28 pm »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Je risque pas de cracher sur le travail qu'ils ont fait sur les niveaux, crois moi ! Wink
Après j'ai entendu dire que la version PC était mieux équilibrée.  Je l'ai eu sur Xbox360, et maintenant sur PS3 : sur les deux versions j'ai parfois du mal à retrouver Sonic dans les niveaux et passages en 2D - mais pas tous les niveaux, je le répète ^^
   
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #191 le: Juin 02, 2013, 08:45:47 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
C'est surtout que la version Console ne tourne pas à 30 FPS, qu'elle a une résolution moins grande, du coup ça devient toujours plus méli-mélo. La Hedgehog Engine est un moteur qui pompe énormément de ressource (faut dire, c'est une engine d'Illumination Globale, c'est pas Jo le Rigolo), et combiné à la présence du moteur physique Havok (qui déconne pas, on sent que les programmeur ont fait du chemin depuis 2006 XD) et de graphisme d'excellente qualité (que ce soit en terme de modélisation ou des shaders (note : ce sont en gros les effets graphiques appliqués sur les models, notamment les reflets dans l'eau) utilisé), bah, franchement cela ne m'étonne pas.

Chose amusante, il semblerait que quand on active le FxPipeline Renderer (le moteur de rendu d'Unleashed, qui est toujours présent dans Generation et qu'on peut activer grâce à des mods), d'après ce que j'ai lu sur Rétro ont aurait parfois des FPS (Frame par Seconde) plus élevé sur PC qu'avec le renderer par défaut, alors que le FxPipeline permet de gérer les ombres directionnelles (mais ça ça doit juste être un param') mais surtout aussi les LightShaft (aussi surnommés les "god rays", ce sont des effets de lumières présent dans Unleashed mais pas dans Generation, cela simule un effet comme sur l'image suivante : http://race-calendar.com/wp-content/uploads/2012/06/Light_Shafts_Ashridge.jpg).

D'ailleurs, je me demande si la simplicité exagéré du jeu n'a pas aussi à voir avec les nombreux problèmes de lag/perte de framerate souvent constaté sur la Wii U ? En effet, j'aurais du mal à voir comment ce jeu ne peut pas tourner à 60 FPS, parce qu'il n'a pas l'air super demandeur niveau puissance graphique... Même si en observant minutieusement le modele de Sonic, j'ai l'impression que la Hedgehog Engine est utilisé, je crois remarquer de la lumière réfléchie. En plus, en voyant l'arbre, j'ai l'impression de voir de l'ambiant occlusion (déjà présente dans Unleashed ) un autre effet qui consiste à assombrir des polygones d'un modèle 3D quand ils sont proche d'un autre, mais c'est peut-être juste du baked shadows (non, je ne parle pas de cuisiner Shadow, même si Original the Character est parfois un flan *PAF (C'est une blague, j'ai rien de spécial contre Shadow)), c'est à dire des ombres déjà présente sur le modèle d'arbre. Donc sur le plan technique, je pense qu'il y a un peu d'Illumination Globale.

( C'était Katos vous casse les pieds avec les détails techniques, à vous les studios. )
« Dernière édition: Juin 02, 2013, 09:18:32 am par Katos »
Journalisée
 
 
Re : Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #192 le: Juin 02, 2013, 09:05:01 am »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Hum... J'suis passé à côté de 90% de ce que tu dis, rien qu'avec les termes anglais et les abréviations.

Mais j'ai capté ça :
en observant minutieusement le modele de Sonic, j'ai l'impression que la Hedgehog Engine est utilisé, je crois remarquer de la lumière réfléchie.

C'est exactement comme avec Sonic Generations, quand ils sont à l'anniversaire de Sonic. L'herbe est tellement vert-violente qu'elle se reflète sur les personnages Cheesy
   
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #193 le: Juin 02, 2013, 09:21:05 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Hum... J'suis passé à côté de 90% de ce que tu dis, rien qu'avec les termes anglais et les abréviations.

Mais j'ai capté ça :
en observant minutieusement le modele de Sonic, j'ai l'impression que la Hedgehog Engine est utilisé, je crois remarquer de la lumière réfléchie.

C'est exactement comme avec Sonic Generations, quand ils sont à l'anniversaire de Sonic. L'herbe est tellement vert-violente qu'elle se reflète sur les personnages Cheesy


Fix'd, j'ai réécrit mon post pour qu'il soit moins obscur. Je m'excuse, je me rend franchement pas compte que j'ai tendance à abuser de mots incompréhensible ^^" J'espère qu'on comprend mieux mon post à présent ^^"

Et ui, c'est justement le but de la Hedgehog Engine, qui est un moteur d'illumination globale, c'est à dire qui gère non seulement la lumière "directe", mais aussi la lumière indirecte, pour que les objets se mèle mieux au décors, qu'on ait vraiment l'impression qu'ils soient "présent" dans le décors. On peut aussi remarquer ce genre de truc dans quasiment tout les films en Imagerie Générée par Ordinateur, même si souvent c'est plus subtil ^^
Journalisée
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #194 le: Juin 02, 2013, 04:00:34 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 372
Je te confirme qu'il y'a de l'AO dans generations en faite y'a que ça de l'AO quelques fois lol


Et la Sonic team cuit la lumière dans ses modèles de personnages j'ai déjà regardé leur rip, c'est même étrange de faire ça sur un perso. Moi j'ai jamais fais de light map pour ça personnellement. En général tout est cuit dans l'environnement ça ça va. Pour la réflexion tu parles de la réflexion dans ses yeux? Parce que ça c'est un semi-mystère. J'ai refais un Sonic en 3D justement pour voir comment ils trichent leur trucs. Déjà le modeling de Sonic est un boulot de porc sérieux, les persos sont TOUS modulaires et ils se cassent pas la tête pour leur topo disons lol. Les yeux sont toujours dédoublés donc j'en conclus que ceux plus vers l'avant vont avoir la texture de réflexion. Et pour faire ça, moi ce que j'ai trouvé c'est un truc simple, j'ai mis une photo sur les yeux et j'ai crée un alpha dessus, ça donne l'impression que quelque chose est réfléchit. Je suis presque sur que c'est ce que la Sonic team fait parce que la réflexion des yeux ne bouge jamais dans le jeu. Mais ce n'est qu'une hypothèse. Si c'est ça c'est pas un exploit technologique on s'entend lol

photo:


Journalisée
Pour les fans oubliés de l’ère Adventure....

https://www.facebook.com/SonicAdventure3
 
 
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 53