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[Wii U / 3DS] Sonic Lost World
  • Noctoz
Re : Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #210 le: Juin 07, 2013, 01:19:24 pm »
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Noctoz : Où est ce que tu vois un plagiat ? Playstation all star, ça c'est un plagiat de Super Smash Bros. J'insiste là dessus pour moi inspirer et plagiat c'est deux choses bien distinct.

T'es débile.


Dans ce cas dit moi de quelle jeu Mario de l'époque, vient le concept Sonic X-treme. Perso à cette époque je ne vois que les mario Snes voir Mario 64. Et Mario 64 n'ai pas sphérique et n'ai pas multi-gravitationnel.

T'es encore plus débile.
Rectification : c'est Sonic XTreme et SA2 Grin (à propos d'un niveau avec gravité, l'un des derniers, je crois).

T'es le plus débile des trois. C'est quoi ces affirmations ?
Ou alors c'est juste une coincidence. Vos comparaisons me paraissent exagérées. Elles sont vraies, mais de là à chercher qui à pomper l'autre, c'est moyen. Surtout que Nintendo semble largement contribuer à ce Sonic.

Alors à la limite, on s'en fout un peu. D'ailleurs, que ce soit X-Trem ou SA2, ce sont loin d'être les seuls jeux de plate-forme à utiliser ce genre de mécanique qui, finalement, viennent juste s'ajouter comme un aspect supplémentaire. C'est pas non plus une innovation artistique/technologique de fou.

This.
   
[Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #211 le: Juin 07, 2013, 01:49:08 pm »
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Rectification : c'est Sonic XTreme et SA2 Grin (à propos d'un niveau avec gravité, l'un des derniers, je crois).

T'es le plus débile des trois. C'est quoi ces affirmations ?
Manque de sens de l'humour ou tu n'as pas compris que le smiley est là pour dire "Post à ne pas prendre au sérieux" ?
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Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #212 le: Juin 07, 2013, 02:48:45 pm »
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Tu vois de l'humour a quelqu'un qui s'amuse à  faire un triple combo "t'es débile" ?
Bref, je me mets à son niveau «débile toi même». Non,sérieux explique pourquoi tu n'es pas d'accord partage ton point de vue au lieu de l'imposer.
« Dernière édition: Juin 07, 2013, 02:56:20 pm par Kinox_Xao »
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______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #213 le: Juin 07, 2013, 03:54:04 pm »
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Bon c'est très bien tout ça mais pourquoi tout le monde cherche à savoir qui à copié qui? Nan mais parce que si Nintendo travaille sur le jeu c'est pas très choquant de voir un truc qui ressemble à Mario Galaxy (même si pour moi ça ressemble bien plus à Sonic X-Treme)

Et puis c'est pas parce que sa reprend des élément de Mario Galaxy que sa va être pourri. Mario Galaxy est un excellent jeu, et il est tout à fait possible de faire un très bon jeu Sonic s'inspirant de Mario Galaxy.

Et puis moi sa me compensera... je voulait tant mon Sonic dans Super Mario Galaxy 2...
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Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #214 le: Juin 07, 2013, 04:53:38 pm »
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Une première vidéo de gameplay :
http://www.youtube.com/watch?v=v7nweiUGh-g

Franchement ça a l'air énorme en fait. Sonic ne va pas aussi vite qu'avant mais il trace quand même et ça a l'air super souple et agréable à controler. Le gameplay parkour a l'air bien jouissif et le level design semble très travaillé ! Je suis emballé maintenant.
   
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #215 le: Juin 07, 2013, 05:06:15 pm »
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J'aime pas du tout personnellement. Ça a l'air encore moins maniable que Generations et Unleashed quand tu boost pas
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Re : Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #216 le: Juin 07, 2013, 05:10:52 pm »
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J'aime pas du tout personnellement. Ça a l'air encore moins maniable que Generations et Unleashed quand tu boost pas

Moi j'pense exactement le contraire. Ça se sent quand même quand le type joue que ça a l'air plus maniable. Il va direct ou il veut sans galérer, il a l'air d'être super à l'aise. Ca a l'air simple même trop simple à vrai dire.

Du gameplay 3DS :
http://www.youtube.com/watch?v=koMru0MVkYw
http://www.youtube.com/watch?v=eLOvnAFC4OA
http://www.youtube.com/watch?v=KYuTYACySCg
   
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #217 le: Juin 07, 2013, 05:28:43 pm »
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Ca me donne mal au crâne. Les mouvements de caméra me font vraiment mal aux yeux. Pourtant comme le dit Kaprim, quand on marche ça a l'air moins raide qu'avant, pour courir par contre les tournants sont assez bizarre. Maintenant mon soucis c'est que le premier niveau me fait trop penser à Planet Wisp avec une architecture certes très bien travaillée mais qui m'oblige à faire une exploration risquée et non pas une exploration détendue. Ça ne me donne vraiment pas plus envie d'y jouer.
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Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #218 le: Juin 07, 2013, 05:35:43 pm »
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Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #219 le: Juin 07, 2013, 05:46:44 pm »
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La version 3DS me fait tout autant envie que la version Wii U si ce n'est plus. C'est clairement pas une  sous version.
   
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #220 le: Juin 07, 2013, 05:49:25 pm »
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J'ai trouvé ça relativement sympa personnellement. Le problème est que ça a l'air d'être un sacré bordel point de vu espace. J'avoue préférer explorer une 3D à la réelle que des trucs qui tournent partout. 8D La maniabilité m'a semblé très sensible par contre, un peu à la Adventure où un dérapage sur la gâchette ne pardonnait pas.

On remarquera tout de même qu'ils ont vraiment essayé de faire des compromis pour tout le monde. Un petit côté exploration, un petit côté plate-forme et un petit côté speed. (Dernier niveau) D'un point de vu global, mon impression reste positive, on sent un gros travail derrière tout ça. Peut être qu'une fois le jeu en main, la 3D bizarre ne dérange plus. A voir donc.
   
Re : Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #221 le: Juin 07, 2013, 05:55:02 pm »
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Une première vidéo de gameplay :
http://www.youtube.com/watch?v=v7nweiUGh-g

Franchement ça a l'air énorme en fait. Sonic ne va pas aussi vite qu'avant mais il trace quand même et ça a l'air super souple et agréable à controler. Le gameplay parkour a l'air bien jouissif et le level design semble très travaillé ! Je suis emballé maintenant.

Je pose un avis positif sur ce que je viens de voir (je n'ai pas encore vu les vidéos du gameplay 3DS).

Même si ce n'est pas de la manière qu'un Sonic Adventure, ce jeu se concentre plus sur la plate-forme et l'exploration que sur la vitesse automatisée.

Mais après, si je dois pinailler, ça a l'air plus d'être Super Mario Galaxy version Sonic que Sonic X-Treme.
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Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #222 le: Juin 07, 2013, 06:03:29 pm »
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C'est encore une fois Dimps qui s'occupe de la version 3DS. Je vais rien dire sur eux pour une fois parce que franchement au vu des vidéos, je suis épaté.
   
Re : Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #223 le: Juin 07, 2013, 06:05:05 pm »
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20 minutes plus tard... http://puu.sh/3arFa.png
J'abandonne la défense d'Adventure là xD
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Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #224 le: Juin 07, 2013, 06:35:11 pm »
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Bon, j'ai vu la vidéo de gameplay, je trouve ça génial d'avoir trois "stades" de vitesse pour Sonic, très ingénieux (encore un copier de Donkey Kong Country, on me souffle dans l'oreillette, mais ça on s'en branle tant que c'est bien fait).
Le système de parkour est aussi bien pensé. Il n'y a rien de plus frustrant que de stopper net à cause d'un objet du décor.
Par contre, la structure des niveaux, surtout ceux en cylindres, je suis pas du tout fan...

La version 3DS à l'air d'être intéressante, et pas juste un Sonic Rush-like, à voir donc, en espérant qu'il y ait plus que 2 fois 7 stages.
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