Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 53
[Wii U / 3DS] Sonic Lost World
[Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #225 le: Juin 07, 2013, 06:41:20 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Osez dire que vous voulez du gameplay Adventure, et prenez vous tout ça.. C'est beau l'Amérique ! http://puu.sh/3aqKu.png

20 minutes plus tard... http://puu.sh/3arFa.png
J'abandonne la défense d'Adventure là xD
C'est sympa, des images mais on comprend pas tout ta doléance.
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #226 le: Juin 07, 2013, 06:52:52 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Osez dire que vous voulez du gameplay Adventure, et prenez vous tout ça.. C'est beau l'Amérique ! http://puu.sh/3aqKu.png

20 minutes plus tard... http://puu.sh/3arFa.png
J'abandonne la défense d'Adventure là xD
C'est sympa, des images mais on comprend pas tout ta doléance.

En gros j'ai seulement dit que j'aimais pas le gameplay de Lost World et que beaucoup de fans attendent un gameplay façon Adventure.
Journalisée


 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #227 le: Juin 07, 2013, 07:00:34 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Hum... Je pense m'être réjouis un peu trop vite.
Les phases de tremplin dans la version 3DS ressemble un temps de chargement avant d’atterrir sur un autre morceau de terre.
De plus la maniabilité à l'ère trop rigide mais temps que je l'est pas test je dirais rien. Et la difficulté n'à pas l'ère d'être au rendez-vous.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #228 le: Juin 07, 2013, 07:07:44 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
JE SURKIFFE ! XD

Le coup spécial qui permet de balancer des boules d'énergie, les boucliers élémentaires, le wisp qui bouffe les blocs et tout, franchement, j'aime beaucoup la manière dont ils ont l'air d'avoir implémenter le concept... Ce n'est pas le "Sonic Adventure 3" que tout le monde attend, mais personellement j'aime beaucoup ce que ça donne niveau gameplay ! ^^ C'est assez original, ça change de ce qu'on avait eut avant avec la saga Unleashed, et ça donne un bon jeu Sonic. Et bon sang, un jeu sans boost, ça fait du bien, idem pour le retour du spindash ! Sinon, je me demande si des fans de Unleashed vont dire que c'est la fin des Sonic ce gameplay que le boost et tout c'était le vrai concept de Sonic XD. Sinon, pour reprendre ce que je dis, l'impémentation du Parkour System aussi est sympa, j'aime le coup de grimper dans les arbres XD. Le 5,4,3,2,1 faisait Mario, par contre, mais l'idée est sympa (même si j'aurais préféré que cela donne autre chose qu'une vie). J'ai bien aimé le stage de Sand Ruin version 3DS, il est sympa (un petit coté Red Sand, pour rester dans les comparaisons habituelles XD)

Et ce qui est sûr, c'est que la version 3DS est moins du foutage de gueule que le portage 3DS de Generation ! XD

Cinos : J'ai le souvenir qu'on parlait de stage exclusif à la 3DS, cela peut nous donner un peu d'espoir XD C'est sûr qu'en tout cas, ce serait dommage si c'était le même coup qu'on avait avec seulement 7*2 levels...

Myros : C'est limite normal, là tu devais donner l'impression d'un fan aigri si c'est tout ce que tu as dit...
Journalisée
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #229 le: Juin 07, 2013, 07:13:53 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
@Katos: On m'a dit "T'es le seul à vouloir un retour d'Adventure, c'est les plus mauvais Sonic jamais faits, ils ont super mal vieillis, ils sont nuls", 'fin bref tout le contraire de ce que je peux lire en France quoi.
Journalisée


 
 
[Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #230 le: Juin 07, 2013, 07:22:48 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
@Katos: On m'a dit "T'es le seul à vouloir un retour d'Adventure, c'est les plus mauvais Sonic jamais faits, ils ont super mal vieillis, ils sont nuls", 'fin bref tout le contraire de ce que je peux lire en France quoi.
Et dire qu'il y a trois semaines, j'étais d'accord avec eux.
En revanche, j'ai remarqué que les SEGA fans ne sont pas super emballés par cet épisode mais que les NFans sont en adoration (certains disent même que ce sera leur prochain Sonic depuis Sonic 2). Allez savoir pourquoi.
NB : Euh, je précise pour éviter tout quiproquo : je parle de Lost World. Pour Adventure, ça serait plutôt le contraire.
« Dernière édition: Juin 07, 2013, 07:52:47 pm par DSE76 »
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #231 le: Juin 07, 2013, 07:25:34 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
Bon sang, qu'est ce que c'est rigide ...
Et la caméra qu'est ce qu'elle fait mal au yeux sinon pas de boost intempestive et son coup spéciaux "Parkour à l'air pas mal. Je suis impatient que ce jeu sorte.
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #232 le: Juin 07, 2013, 07:51:24 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Just... AWESOME!

Je suis définitivement séduit par ce jeu! J'achète! (les deux version pour moi!)
Journalisée
   
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #233 le: Juin 07, 2013, 08:27:34 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Je m'absente plus ou moins quelques jours et je tombe sur les vidéos gameplay.

Je crois que c'est le premier Sonic qui me donne aussi peu envie.
C'est plat, juste plat. Pourtant il y a des concepts sympas et qui pourraient être tellement intelligents (le nombre de badniks à tuer, les ennemis roulants dans Desert Ruins), mais non, c'est en permanence les mêmes astuces dans un niveau qui se ressemble du début à la fin.

Meh.
Journalisée
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #234 le: Juin 07, 2013, 09:50:51 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
@Katos: On m'a dit "T'es le seul à vouloir un retour d'Adventure, c'est les plus mauvais Sonic jamais faits, ils ont super mal vieillis, ils sont nuls", 'fin bref tout le contraire de ce que je peux lire en France quoi.

Bienvenue sur internet, ou des avis que chacun croit l'avis parfait et objectif se clashent sans arrêt plus souvent que IRL juste parce que les gens parlent plus souvent... Cela ne t'es jamais arrivé avant ? Il existe des avis différents, du à des cultures différentes, et souvent les gens ne voit que leur vision. Les jeux actuels sont bien plus "polis" et sont moins buggué que les Adventures, ce qui est la source de ce genre d'avis.

C'est plat, juste plat. Pourtant il y a des concepts sympas et qui pourraient être tellement intelligents (le nombre de badniks à tuer, les ennemis roulants dans Desert Ruins), mais non, c'est en permanence les mêmes astuces dans un niveau qui se ressemble du début à la fin.

Pas faux, il y a en effet un certains abus de quelques gimmick, et je dirais même que le gimmick prend la mains par rapport au reste du jeu. La question de si Sonic devait se baser sur ses gimmick ou non a souvent été centrale dans les discussions théoriques sur les jeux Sonic, j'ai lu d'excellent articles en anglais à ce sujet (parce qu'en France on ne discute pas encore énormément sur la théorie des jeux vidéos, à mon grand regret, vous pouvez deviner). Sonic a d'ailleurs toujours été très gimmick, mais il l'a moins été depuis Adventure/Adventure 2 (il n'y a qu'à voir le fait que les ennemis ne soient plus adapté aux niveau à quelques exception près à partir d'Adventure 2), et à recommencer à l'être à partir de Colors.



Sinon, c'est assez intéressant de voir à quel point ce jeu divise, et à quel point les avis sont différents. Je pense que l'on a réussi à changer les divisions traditionnelles, mais je vais faire plus de recherche sur le sujet pour être certain... C'est sûr que les Adventures fans sont dessus. Certains détracteurs du gameplay Unleashed sont content (j'ai vu beaucoup de contentement de la fin du boost-gameplay).
Journalisée
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #235 le: Juin 07, 2013, 10:28:07 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Après avoir vu les vidéos de gameplay de la version 3DS, tout de suite je suis moins catégorique. Pour moi il est clair que la version 3DS est meilleure en  terme de gameplay. Ca me paraît plus fluide, plus sympa à jouer et surtout plus libre. Toutefois, si c'est effectivement Dimps qui s'y est collé, alors putain j'aimerai franchement qu'ils fassent un effort. Les graphismes sont vraiment quelque chose que je ne dénigre quasi jamais, pour moi l'important étant basé sur la direction artistique. Mais là je trouve que leur boulot est une insulte à la 3DS. Elle nous a déjà montré qu'elle avait des tripes graphique et qu'elle était capable de nous sortir de belles choses à la hauteur de ce qui se faisait sur Gamecube. Et là ils sont pas foutus de faire une courbe nette et sans pixels ? Faudrait arrêter de déconner un peu les mecs. Bref, attendons d'en voir plus déjà. Toujours est-il que si je suis prêt à laisser sa chance à la version 3DS, je ne lui laisserai passer aucune autre erreur.
Journalisée
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #236 le: Juin 08, 2013, 06:55:38 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Je viens de regarder les gameplays 3DS, et c'est clair que c'est largement mieux que sur Wii U. Et je suis tout à fait d'accord avec Shadowfox pour ce qui est des graphismes... Et j'ajouterai un autre point négatif pour la 3DS, c'est au niveau de la musique, on se tape des loops d'environ une minute en 2013 et sur 3DS quoi, faut pas déconner. Enfin bref, pour moi ça sera clairement la version 3DS, déjà parce que j'ai pas la Wii U et que je compte pas me la procurer, et que cette version a l'air quand même largement plus intéressante que la version Wii U.

D'ailleurs, autre chose sur la musique, je vois qu'un peu partout beaucoup parlent de "Sonic Heroes" pour le speed up, apparemment c'est juste temporaire, c'est pas la première fois qu'ils mettent une musique au pif dans une démo et qu'elle se retrouve pas dans la version finale ;)

Edit: D'ailleurs sur Wii U c'est quoi ce délire de la zone désertique en bonbons ? oO Ou alors ils ont fait une faute de frappe en voulant mettre "Dessert Ruins" je sais pas...
« Dernière édition: Juin 08, 2013, 07:05:54 am par Myros59 »
Journalisée


 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #237 le: Juin 08, 2013, 07:26:02 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
C'est un jeu de maux à la Sega ...
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #238 le: Juin 09, 2013, 09:12:47 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Journalisée
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #239 le: Juin 09, 2013, 10:19:38 am »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Rho ce Gâchis de papier !!... Angry

J'ai tellement envie d'essayer ce nouveau gameplay que j'crois que j'vais m'acheter la 3DS, ça sera l'occasion de m'acheter d'autres jeux sur une nouvelle console Grin
Parce que la version Wii U m'intéresse pas (c'est quoi ce Special Stage fait par la méchante d'Hansel et Gretel ?) mais la 3DS a l'air plus intéressante, rien que pour le niveau Egyptien (LA, le nom Desert Ruins a du sens !) et Windy Hill a l'air plus praticable. A part ça je change pas d'avis au niveau artistique, même la musique des résultats du niveau à changé et on la croit sortie d'un cartoon. Limite j'espère qu'ils vont garder la musique de Sonic Heroes pour l'accélération, ça nous laisse un peu de guitare dans toutes ces musiques de Sims (et même si sa boucle est courte, celle de Desert Ruins est plutôt bien bonne).

Le point positif qu'on peut en tirer c'est que ça fait penser aux épisodes 8-bits, ce minimalisme. Mais sur une console Next-Gen, c'est clairement de la flemmardise.
« Dernière édition: Juin 09, 2013, 12:00:39 pm par Di-Luëzzia »
   
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 53