Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 53
[Wii U / 3DS] Sonic Lost World
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #315 le: Juillet 15, 2013, 04:53:06 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Sauf qu'un deal d'exclusivité veut pas dire exclusivement sur cette console le jeu verra peu être le jour plus tard. Et dans ce cas l'exclusivité serais donc d'ordre  temporelle.

En gros Nintendo à l'exclusivité d'avoir le jeu avant tout le monde. *Mais tout ceci est hypothétique*
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #316 le: Juillet 15, 2013, 06:40:14 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Sauf qu'un deal d'exclusivité veut pas dire exclusivement sur cette console le jeu verra peu être le jour plus tard. Et dans ce cas l'exclusivité serais donc d'ordre  temporelle.

En gros Nintendo à l'exclusivité d'avoir le jeu avant tout le monde. *Mais tout ceci est hypothétique*

Quand il s'agit d'une exclu banale, pas quand Nintendo investi de l'argent dans le développement et s'occupe d'éditer le jeu en Europe.
Ca ne s'est vu qu'une fois (à ma connaissance), qu'un constructeur édite un jeu pour sa console et que quelques années plus tard le jeu sort aussi chez le concurrent. Et ce cas-ci est Mass Effect 1, sorti en 2007, édité par Microsoft et 5 ans plus tard il est enfin sorti sur PS3 mais seulement en dématérialisé et dans un pack Trilogy avec les deux autres jeux.
Lost World sera une exclue Wii U, comme Colors, Secret Rings et Black Knight sur Wii, et ce n'est pas une pétition qui changera quoi que ce soit.
Journalisée
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #317 le: Juillet 15, 2013, 07:00:58 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
C'est surtout qu'ils n'étaient pas prêt à sortir une version PS360 en février (et ils devaient, parce que la version Wii U ne serait pas assez rentable vu le parc installé de machines), ils avaient alors deux choix, soit financer deux campagnes marketing pour les deux sorties du jeu sur les différentes consoles, ou bien retarder la sortie Wii U... Comme Nintendo n'a pas voulu prendre en charge la campagne marketing de Legends Wii U (normal vu qu'au final le jeu est multiplateforme), Ubi a décidé de reporter le jeu et de sortir toutes les versions en septembre (date qui n'est plus valable, vu qu'il va sortir fin août au final).

Je ne connaissais pas les détails (ni qu'il sortait en Aout au final), merci pour la précision :)


C'est quand même différent, Microsoft s'était (s'est?) quand même mis à dos 80% des joueurs intéressés par la prochaine génération :p
Journalisée
 
 
Re : Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #318 le: Juillet 15, 2013, 07:12:16 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 82


  • Journalisée
C'est quand même différent, Microsoft s'était (s'est?) quand même mis à dos 80% des joueurs intéressés par la prochaine génération :p

Ici c'est pas mieux, j'estime à 80% les fans du hérisson qui s'en foutent complètement de Lost World^^
   
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #319 le: Juillet 15, 2013, 07:26:08 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
C'est quand même différent, Microsoft s'était (s'est?) quand même mis à dos 80% des joueurs intéressés par la prochaine génération :p

Ici c'est pas mieux, j'estime à 80% les fans du hérisson qui s'en foutent complètement de Lost World^^

C'est pas la même masse hein ;)
Journalisée
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #320 le: Juillet 15, 2013, 07:29:12 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
C'est quand même différent, Microsoft s'était (s'est?) quand même mis à dos 80% des joueurs intéressés par la prochaine génération :p

Ici c'est pas mieux, j'estime à 80% les fans du hérisson qui s'en foutent complètement de Lost World^^

Je dirait pas qu'ils s'en foutent, mais plutôt qu'ils considère d'avance le jeu comme mauvais/raté/ou n’importe quoi de négatif (je ne critique rien là. je souligne juste un fait)
Journalisée
   
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #321 le: Juillet 15, 2013, 07:39:07 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
C'est quand même différent, Microsoft s'était (s'est?) quand même mis à dos 80% des joueurs intéressés par la prochaine génération :p

Ici c'est pas mieux, j'estime à 80% les fans du hérisson qui s'en foutent complètement de Lost World^^

Je dirait pas qu'ils s'en foutent, mais plutôt qu'ils considère d'avance le jeu comme mauvais/raté/ou n’importe quoi de négatif (je ne critique rien là. je souligne juste un fait)

C'est pourtant loin d'être la tendance sur les sites d'info anglophones. Beaucoup de commentaires sont assez positifs a propos du jeu à ce que j'ai pu voir.
Journalisée
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #322 le: Juillet 15, 2013, 07:45:19 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
C'est quand même différent, Microsoft s'était (s'est?) quand même mis à dos 80% des joueurs intéressés par la prochaine génération :p

Ici c'est pas mieux, j'estime à 80% les fans du hérisson qui s'en foutent complètement de Lost World^^

Je dirait pas qu'ils s'en foutent, mais plutôt qu'ils considère d'avance le jeu comme mauvais/raté/ou n’importe quoi de négatif (je ne critique rien là. je souligne juste un fait)

C'est pourtant loin d'être la tendance sur les sites d'info anglophones. Beaucoup de commentaires sont assez positifs a propos du jeu à ce que j'ai pu voir.

Ah bon? Ah ben tant mieux: je me sens moins seul d'un coup...
C'est-à dire que ici les commentaire sont souvent négatif, donc j'ai surement un peu trop généralisé la chose ><
Journalisée
   
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #323 le: Juillet 15, 2013, 07:58:19 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Parce que nous français maintenons notre statut de râleur. ^^
A vrai dire je suis ni pour et ni contre je suis juste dubitatif concernant la physique du jeu. J'ai surtout l'impression qu'il on collé la physique de mario sur sonic. Ce qui pourrais expliqué la rigidité du personnage. Mais bon sa serais pas mal si ils pouvais retravailler cette partie.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
[Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #324 le: Juillet 15, 2013, 08:01:09 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Ah bon? Ah ben tant mieux: je me sens moins seul d'un coup...
C'est-à dire que ici les commentaire sont souvent négatif, donc j'ai surement un peu trop généralisé la chose ><
Tu oublies que tu es sur un site de Sonic Fans et qui n'y a pas plus râleur et plaintif sur le net.
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #325 le: Juillet 15, 2013, 08:25:17 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Ah bon? Ah ben tant mieux: je me sens moins seul d'un coup...
C'est-à dire que ici les commentaire sont souvent négatif, donc j'ai surement un peu trop généralisé la chose ><
Tu oublies que tu es sur un site de Sonic Fans et qui n'y a pas plus râleur et plaintif sur le net.

Oh ça je veut bien te croire...
Journalisée
   
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #326 le: Juillet 15, 2013, 09:59:17 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • WWW


    Journalisée
Metal : t'as trouvé des avis sur Sonic Stadium ? Sur le forum dédié, personne ne semble y avoir joué.
   
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #327 le: Juillet 16, 2013, 05:20:23 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Metal : t'as trouvé des avis sur Sonic Stadium ? Sur le forum dédié, personne ne semble y avoir joué.

D'un côté, est-ce qu'il a déjà été présenté et jouable autre part qu'à Japan Expo? J'avais surtout vu les commentaires sur TSSZ et sur un groupe Facebook.
Journalisée
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #328 le: Juillet 16, 2013, 06:14:20 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Metal : t'as trouvé des avis sur Sonic Stadium ? Sur le forum dédié, personne ne semble y avoir joué.

D'un côté, est-ce qu'il a déjà été présenté et jouable autre part qu'à Japan Expo? J'avais surtout vu les commentaires sur TSSZ et sur un groupe Facebook.

Eh ben... Il était jouable à l'E3 il le semble... (Mais je crois que c'est un salon surtout réservé aux pro. Je sait pas si TSS rentre dans cette catégorie...)
Journalisée
   
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #329 le: Juillet 16, 2013, 07:23:07 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Oui il est réservé aux professionnels et journalistes, surtout du domaine JV évidemment. Il me semble pas que Sonic Stadium y soit allé, peut être TSSZ par contre. Mais ca reste que du staff de sites d'info, pas la fanbase elle même.
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 53