Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 53
[Wii U / 3DS] Sonic Lost World
Re : Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #495 le: Août 21, 2013, 06:46:43 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
Pontac et machin ont eut l'honneur d'écrire TOUT le scénario et d'en faire ce qu'ils veulent contrairement à Colors et Generations où ils avaient des consignes précises.

http://www.sonicstadium.org/2013/08/ken-pontac-on-lost-worlds-story/

Il dit qu'Eggman va être EPIC et qu'il est trop amusant à écrire.
Et que Sonic va montrer à quel point c'est un héro via ses actions pour réparer son erreur.

Et voilà, le pire est arrivé...
Je zapperais tout les cinematiques a defaut se pas pouvoir désactiver mon cerveau.

Un enfant de 8 ans peut faire mieux .
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
[Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #496 le: Août 21, 2013, 07:57:47 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Mon dieu, Pontac et Graff ont écrit Lost World ! Vite, appelez la police, l'armée, les casques bleus ...

Sinon, vous prendriez bien une camomille, non ?
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #497 le: Août 21, 2013, 09:13:37 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
je ressert une bande annonce, qui a déja été, mis... mais elle a une particularité, regarder la video à 1:36
http://www.youtube.com/watch?v=jH0IkqlrGCw#t=99
pour ce qui précommande le jeu sur wii u, vous aurais droit à une édition spéciale, appelé les "six mortel" (d'ailleurs c'est le nom des méchants du jeu, les développeurs ont vraiment une imagination de *SBAM*)
cet édition permettra d'avoir des niveaux (je pense) et des boss du jeu sortie sur saturn: NIGHTS into dream...
vous en pensez-quoi
ps: je ne sais pas encore, si cela s'appliquera à la version 3DS.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #498 le: Août 21, 2013, 09:30:34 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
Mon dieu, Pontac et Graff ont écrit Lost World ! Vite, appelez la police, l'armée, les casques bleus ...

Sinon, vous prendriez bien une camomille, non ?

Tu as au moins joué à Colors ou Generation avant de dire ça ?  Roll Eyes
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #499 le: Août 21, 2013, 09:34:26 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Mon dieu, Pontac et Graff ont écrit Lost World ! Vite, appelez la police, l'armée, les casques bleus ...

Sinon, vous prendriez bien une camomille, non ?

Tu as au moins joué à Colors ou Generation avant de dire ça ?  Roll Eyes

Et encore, dans Colours et Gens ils ont pas écrit la totalité de l'histoire eux-même, ils avaient déjà des pistes... Là c'est à eux deux, comme des grands, ça promet...

Le "Eggman sera épique" me fait un peu, vous le sentez le Eggman gaffeur et débile, vous aussi ?
Journalisée


 
 
Re : Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #500 le: Août 21, 2013, 09:58:27 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 60
  • Sonic fan depuis toujours, pour toujours ;-)
WWW
Funkyjeremi: Ah mais crois moi je suis pourtant TRÈS gentil avec les jeux Sonic. Moi tant que c'est Sonic, je prend. Je suis pas d'habitude à me plaindre des jeux en eux-même, mais plutôt des fans qui se plaingent. Mais y'a bien des truc qui me plaisent pas dans les jeux Sonic et dont je me plaint, pour montrer que non je suis pas d'accord. Toi tu exprime librement le fait que tu t'en fout du scénario, et oui c'est parfaitement ton droit. Je ne remet pas ça en question. Mais le scénar reste un élément important dans un jeu. Après que tu ne y prête aucune attentions ça c'est tout ton droit, bien sur.

Mais essaie juste de ne pas être... choquant j'ai envié de dire. Perso moi tu m'a choqué et aussi tu donne trop l'impression d'être un monsieur-je-sais-tout. Excuse moi pour cette remarque, mais c'est que je me sens vraiment mal à l'aise quand tu me répond. Tu m'en veut ou quoi?

Tu voit tu aussi tu plaint des fans qui se plaingent! Y'a des choses oui faut pas en faire tout un plat. Et comme toit même si le scénario n'est pas fabuleux si le jeu en bon à jouer je prend (mais bordel qu'est-ce que n'aurait préféré un scénario mieux travaillé...)

Di-Luëzzia: je suis d'accord sur ce que tu a dis, là

Je ne t'en veux pas, on ne fait qu'exprimer des points de vue divergeants^^.
Je n'essaie pas d'instaurer de malaise à la lecture de mes posts, désolé si c'est le cas. En même temps, relies toi, tu n'est pas tendre quand tu t'exprimes, je pourrais aussi mal prendre certaines de tes réponses.
Non, je ne prétends pas tout savoir, ni détenir de vérité. Cela étant dit, je pense pas me tromper en disant que le scénario dans un jeu Sonic type action plateforme reste quelque chose de peu impactant sur le jeu et l'expérience qu'on peut en avoir manette en main. Et je conçois que cela ne soit pas du goût de tout le monde.

Par contre, j'ai beau être un fan incommensurable de Sonic, je ne prends le jeu parce que c'est un Sonic.
Par ex, sonic and the black knight ne m'inspiraient vraiment pas, je l'ai pas acheté. J'ai eu l'occasion tout de même d'y jouer et même de le finir, et je pense que j'avais bien fait de ne pas le prendre. J'avais trouver l'expérience déplaisante.
Mais je prendrai Lost World car ce qu'il montre me fait vraiment envie! ;)
Journalisée
funkyjeremi.deviantart.com
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #501 le: Août 21, 2013, 10:13:51 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Je ne t'en veux pas, on ne fait qu'exprimer des points de vue divergeants^^.
Je n'essaie pas d'instaurer de malaise à la lecture de mes posts, désolé si c'est le cas. En même temps, relies toi, tu n'est pas tendre quand tu t'exprimes, je pourrais aussi mal prendre certaines de tes réponses.
Non, je ne prétends pas tout savoir, ni détenir de vérité. Cela étant dit, je pense pas me tromper en disant que le scénario dans un jeu Sonic type action plateforme reste quelque chose de peu impactant sur le jeu et l'expérience qu'on peut en avoir manette en main. Et je conçois que cela ne soit pas du goût de tout le monde.

Par contre, j'ai beau être un fan incommensurable de Sonic, je ne prends le jeu parce que c'est un Sonic.
Par ex, sonic and the black knight ne m'inspiraient vraiment pas, je l'ai pas acheté. J'ai eu l'occasion tout de même d'y jouer et même de le finir, et je pense que j'avais bien fait de ne pas le prendre. J'avais trouver l'expérience déplaisante.
Mais je prendrai Lost World car ce qu'il montre me fait vraiment envie! ;)

Excuse-moi pour ma remarque sur tes post... je sais que mes post te répondant sont pas tendre aussi, désolé. Mais c'est justement à cause de cet effet de choc que j'ai répondu comme ça^^
Après pour le scénar... pff j'en ai marre de parler de ça. T'aime pas, j'aime bien, voilà. Qu'on arrête avec ça^^ (Mais je reste néanmoins pas d'accord avec toi)
 
Après je comprend bien que tu prenne tel jeu car c'est du Sonic, ça c'est que mon truc. Toi tu fait ce que tu veut. Et tu fait bien de passer à côté de S&TBK. Injouable.

Au moins ça fait plaisir de voir quelqu'un d'autre apprécier Lost World^^


je ressert une bande annonce, qui a déja été, mis... mais elle a une particularité, regarder la video à 1:36
http://www.youtube.com/watch?v=jH0IkqlrGCw#t=99
pour ce qui précommande le jeu sur wii u, vous aurais droit à une édition spéciale, appelé les "six mortel" (d'ailleurs c'est le nom des méchants du jeu, les développeurs ont vraiment une imagination de *SBAM*)
cet édition permettra d'avoir des niveaux (je pense) et des boss du jeu sortie sur saturn: NIGHTS into dream...
vous en pensez-quoi
ps: je ne sais pas encore, si cela s'appliquera à la version 3DS.

Ouais j'ai vu ça et j'ai un mot à dire à propos du tire de l'édition: RIDICULE
"Sonic Lost World: Deadly Six Edition"? Très inspiré ma foi. C'est comme dire "Sonic the Hedgehog: Robotnik Edition" ou "Sonic Adventure: Chaos Edition" ou bien "Sonic Unleashed: Dark Gaïa Edition" ou pour changer de licence "Super Mario Bros.: Bowser Edtion" et tant qu'on y est "The Legend of Zelda: Ganondorf Edition" ect, ect, ect! (vous m'avez compris)
C'est juste ridicule de nommer une édition spéciale par le nom du méchant. Ça veut dire quoi? Qu'il sont exclu à cette édition? Non. Surtout que là cette édition à juste un bonus un DLC avec un niveau de NiGHTS (j'aime l'idée). Donc autant l'appeler... *hum* nan appelez juste ça "Special Edition", ça fera l'affaire.
Journalisée
   
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #502 le: Août 21, 2013, 10:19:35 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 90
  • Just smile ! That´s all I need ! :)
WWW
"La Sonic Team actuelle devrait se souvenir que l'univers de Sonic est important par tous les efforts qui ont été faits par le passé. Là on dirait qu'ils rejettent tout en bloc, et se contente de faire des repompes d'anciens jeux avec des Badniks re-re-re-revus... Au pire, qu'ils ne se basent pas sur les différents publics pour faire leurs jeux, puisque ces différents publics ne s'accordent même plus entre eux. Qu'ils suivent simplement la voie des jeux précédents pour aboutir à une véritable évolution plutôt qu'à une regression masquée... "

Tu vois, tu dis que la Sonic team d'avant bossait mieux qu'avant, je ne dirai pas ça, comme nous le dis jeremy, c'est juste différent, la série à changé ! Et même si je suis un "pro adventure", je dis tant mieux. Tu préfèrerai que ce soit comme avec mario avec 10 fois le même jeu ? Non. Sonic change à travers les époques et c'est ce qui fait ça force : y'en a pour tous les gouts, et ça permet des débats du style de celui en cours. Pour en revenir à la Sonic Team différente : jusqu'à Sonic Adventure 2, on avait Naka, après, il est partit. Pour moi, c'est ça qui fait la différence.
Journalisée
Fais un tour sur ma chaine youtube ! : http://youtube.com/user/TheSonicTricks
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #503 le: Août 21, 2013, 11:01:31 pm »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
10 fois le même jeu comme dans Mario ? J'ai parlé d'évolution, pas de stagnation ! ^^
Cela dit, en ce qui concerne ce jeu, ça ressemble déjà à Mario sur certains points Wink

Yuji Naka est resté dans la Sonic Team jusqu'en 2006. SA2 c'était en 2001.

Ouais Sonic évolue, mais encore une fois, à mon sens, pas de la bonne façon depuis quelque temps. Y'en a qui sont d'accord d'autres pas, chacun vos goûts (on a beau le dire hein...). Je parle de l'univers plus que du gameplay. Genre en ce qui me concerne le changement s'est fait avec Sonic Unleashed, et encore le contexte du jeu avait des points intéressants avec les Temples et Dark Gaïa. Mais la flemme de m'étendre davantage ce soir, j'ai déjà tout dit ^^
   
Re : Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #504 le: Août 22, 2013, 02:45:35 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 60
  • Sonic fan depuis toujours, pour toujours ;-)
WWW

Au moins ça fait plaisir de voir quelqu'un d'autre apprécier Lost World^^


Ce jeu je le sens bien depuis le début, je pense qu'il sera bon, il n'a montré que de bonnes choses quasiment jusque maintenant.
Espérons que le gameplay sera bon et la jouabilité/difficulté/durabilité aussi^^
Journalisée
funkyjeremi.deviantart.com
 
 
[Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #505 le: Août 22, 2013, 07:13:26 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #506 le: Août 23, 2013, 09:02:19 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo

HERE'S THAT LITTLE PUNK. I'VE BEEN DREAMING OF POUNDING HIS SORRY BLUE BUTT !
Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher :'D

Et je veux le bonus Night Into Dreams. Je veux :<

Ah, et une citation de quelqu'un de Rétro :

Citation
Wait, NiGHTS Bonus, abundance of sheep, hearing your enemies in your head, stages where you do nothing but run, designs taken from throughout his run...I hope this doesn't turn out like SMB2, where it's a dream of Sonics.

(Edit: And the idea Z is an icon of sleep and each Zeti's name starts with it)

Je rajouterais en plus de cela l'environnement surréaliste et épuré qui conviendrait bien à cela...
« Dernière édition: Août 23, 2013, 09:04:37 am par Katos »
Journalisée
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #507 le: Août 23, 2013, 07:49:46 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Attention spoilage de 30 minutes sur 4 niveau sur 3DS dans sa version Démo
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #508 le: Août 23, 2013, 08:01:06 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
Outre le troll de Pontac et DSE 76 sur le scenar, ce jeu s'annonce grandiose.
J'hesite encore sur la version 3ds ou Wii U, je pensais que la 3Ds serait une sous version mais il n'en est rien, comme quoi il suffit de s'en donner les moyens !  Roll Eyes
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #509 le: Août 24, 2013, 09:58:48 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 90
  • Just smile ! That´s all I need ! :)
WWW
Je suis d'accord avec toi. Mais pour moi, ce sera les deux versions.  Grin
Journalisée
Fais un tour sur ma chaine youtube ! : http://youtube.com/user/TheSonicTricks
 
 
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 53