Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 53
[Wii U / 3DS] Sonic Lost World
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #660 le: Octobre 14, 2013, 05:16:32 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
C'est surtout pour pas se mettre à dos la distribution qu'en occident tu ne trouvera jamais un jeux moins cher sur l'eShop, XBLA ou PSN qu'en boite.
La PSP GO a bien été boycotté parce que les magasins ne touchaient qu'un léger pourcentage sur la console mais ne toucheront jamais rien sur le démat.

Steam et sa future SteamBox est le seul qui peut envoyer à la merde la distrib', parce que le démat sur Steam est déjà mainstream de nos jours et le bouche à oreille fera le reste.
Journalisée
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #661 le: Octobre 14, 2013, 09:36:38 pm »
  • Rank E




  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 71


  • Journalisée
Pour le concept de base je ne dis pas non, ça devrait même plutôt bien marcher dans le meilleur des mondes... mais c'est pas le nôtre.

La bande passante est naze chez la majorité des français et chez moi, et il est possible que le démat' entraîne des délires comme le demat-gaming, qui subodore qu'on aurait même plus besoin d'acheter les jeux mais qu'on pourrait les louer (Voir Bouyge box). L'intention étant louable (haha) je crains que ça ne produise en masse des jeux pour cazu', sans scénario, sans fond, sans rien qui rapprocherait un jeu d'un produit culturel, en bref des jeux jetables. But who knows ?

En tout cas j'espère que le résultat final rendra autant bien que les autres Sonic sur Wii. Même si je doute que les ventes soient au beau fixe, quand bien même chaque possesseur d'une WiiU se le procurait.
Vivement 2014 !
« Dernière édition: Octobre 15, 2013, 06:36:05 am par Metal-Mighty »
   
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #662 le: Octobre 15, 2013, 07:04:13 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Voici le ressenti d'un joueur sur la version 3DS :

Citation
Fin de l'embargo pour Sonic lost World aujourd'hui. Du coup je vous fait quelques retours sur la version 3DS.

Le jeu est très varié, avec (comme l'opus generations) des passages 3D et des passages 2D. Il y a des passages de course bien speed, mais aussi des moments plus plateforme voir même reflexion. Tous les niveaux ne fonctionnent pas comme dans Mario galaxy. Les pouvoirs des couleurs apportent une touche de variété supplementaires.
Bien sûr c'est un Sonic avec les tares qui vont avec : caméra hyper capricieuse, surtout dans les niveaux 3D à exploration. Maniabilité peu précise où on a tendence parfois à faire l'inverse de ce qu'on voulait faire. La version 3DS souffre aussi du syndrome jeu sur console portable avec une visibilité plus retsreinte (cause petit écran).

Ces gros défauts ne sont heuresuement pas liés à ce jeu précis et pas plus importants que dans les autres épisodes de la Saga, donc les fans qui ont survecus à generations et autres ne seront pas perdus.

Par contre je trouve le jeu un tantinet court. il y a 6 mondes de 3 niveaux + 1 niveau de boss, un monde spécial où ons e refait les boss en plus dur avec un autre boss, et 7 niveaux Bonus.
Les niveaux sont globalement assez longs (facilement les 10 minutes), et il m'est arrivé plus d'une fois de perdre des vies par manque de temps, chose assez rare chez les Sonics.
Il y a des passages assez délicats (pour ne pas dire frustrants), mais par contre les boss sont globalement très simples comparativement à d'autres épisodes.

une fois le jeu fini par contre on débloque un mode difficile qui propose une version alternative des niveaux avec pratiquement aucun Ring à ramasser.
Je n'ai obtenu que 6 des 7 Emauraudes (le dernier monde spécial est chaud patate) donc aucune idée de comment se passe la transformation en Super Sonic.
On collecte à chaque niveau des matérieux qu'on utilise ensuite pour crafter des objets à utiliser dont les gadgets RC qu'on peut ensuite transferer sur la version Wii U.

A noter qu'il y a en marge de l'aventure un mode Time Attack avec des leaderboards, et un mode versus jouable en local (une seule cartouche suffit pour plusieurs joueurs) et en ligne. Je n'ai pas pu essayer le jeu en ligne cause serveurs vides avant la sortie.

Gros défaut par contre de cette version 3DS : la compression des vidéos est juste dégueue et pique bien les yeux.

Source.
Journalisée
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #663 le: Octobre 15, 2013, 09:30:51 pm »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
J'hallucine, le jeu sort dans 3 jours et quelqu'un l'a déjà terminé ??? Shocked

Je sais pas si tout le monde sait ça Lips Sealed
Citation
In the 3DS version of the game, Lava Mountain is simply a boss rush.

En gros, le version 3DS se voit amputée d'un niveau, sans aucune raison valable (comme Sonic Generations)... Cette version me tente beaucoup moins.
« Dernière édition: Octobre 15, 2013, 09:33:48 pm par Di-Luëzzia »
   
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #664 le: Octobre 15, 2013, 10:33:57 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
A vrai dire cela m'étonne pas. Déjà le fait que l’Espagne vende le jeu avant la sortie officiel.
Et perso pour avoir tester la démo j'ai trouver sa trop facile. Pour les rangs S il suffis juste d'allez vite à la fin.
Pour être franc je pense que quand le jeu sortira 2 jours après je pense l'avoir fini. Il y a que les Red Rings qui mettrons un peut plus de temps. Mais je pense sérieusement que la difficulté ne sera pas au rendez-vous.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
[Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #665 le: Octobre 16, 2013, 09:14:46 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Pour ceux que ça interesse, il y a une OST du jeu vendu au Japon :
Détails ici
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #666 le: Octobre 16, 2013, 10:17:01 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
J'était déjà au courant. ^^
Mais il y à aussi une autre OST plus tôt. Et disponible qu'en pré-commande. Cliqué sur l'image. ^^


Et le disque que tu à cité.
J'avait trouver l'info sur http://vgmdb.net/album/41504
Et je l'ai déjà commander sur ce site. http://www.billboard-japan.com/goods/detail/429284
« Dernière édition: Octobre 16, 2013, 10:24:22 am par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #667 le: Octobre 16, 2013, 12:33:15 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
J'hallucine, le jeu sort dans 3 jours et quelqu'un l'a déjà terminé ??? Shocked

Les journalistes de JV, blogueurs, youtubeur ont souvent les jeux en avance fourni par l'éditeur, ils doivent juste signer un contrat avec un embargo jusqu'à une certaine date.
Sinon certains magasins l'ont reçu hier et d'autres le reçoivent today. Les dates de sortie fixées par l'éditeur ne sont presque jamais respectées de nos jours.
Journalisée
 
 
[Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #668 le: Octobre 17, 2013, 05:33:58 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Pour ceux que ça intéresse, voici une série de vidéos présentant les Wisps du jeu :
Ici
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
[Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #669 le: Novembre 02, 2013, 09:27:35 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Enfin, j'ai vu une pub du jeu. Seulement deux semaines après sa sortie. Ça va  Angry.
De toute façon, avec sa popularité et celle de la console qui le fait tourner, ça n'ira pas bien haut.
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #670 le: Novembre 04, 2013, 09:01:23 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 60
  • Sonic fan depuis toujours, pour toujours ;-)
WWW
Voici le ressenti d'un joueur sur la version 3DS :

Citation
Fin de l'embargo pour Sonic lost World aujourd'hui. Du coup je vous fait quelques retours sur la version 3DS.

Le jeu est très varié, avec (comme l'opus generations) des passages 3D et des passages 2D. Il y a des passages de course bien speed, mais aussi des moments plus plateforme voir même reflexion. Tous les niveaux ne fonctionnent pas comme dans Mario galaxy. Les pouvoirs des couleurs apportent une touche de variété supplementaires.
Bien sûr c'est un Sonic avec les tares qui vont avec : caméra hyper capricieuse, surtout dans les niveaux 3D à exploration. Maniabilité peu précise où on a tendence parfois à faire l'inverse de ce qu'on voulait faire. La version 3DS souffre aussi du syndrome jeu sur console portable avec une visibilité plus retsreinte (cause petit écran).

Ces gros défauts ne sont heuresuement pas liés à ce jeu précis et pas plus importants que dans les autres épisodes de la Saga, donc les fans qui ont survecus à generations et autres ne seront pas perdus.

Par contre je trouve le jeu un tantinet court. il y a 6 mondes de 3 niveaux + 1 niveau de boss, un monde spécial où ons e refait les boss en plus dur avec un autre boss, et 7 niveaux Bonus.
Les niveaux sont globalement assez longs (facilement les 10 minutes), et il m'est arrivé plus d'une fois de perdre des vies par manque de temps, chose assez rare chez les Sonics.
Il y a des passages assez délicats (pour ne pas dire frustrants), mais par contre les boss sont globalement très simples comparativement à d'autres épisodes.

une fois le jeu fini par contre on débloque un mode difficile qui propose une version alternative des niveaux avec pratiquement aucun Ring à ramasser.
Je n'ai obtenu que 6 des 7 Emauraudes (le dernier monde spécial est chaud patate) donc aucune idée de comment se passe la transformation en Super Sonic.
On collecte à chaque niveau des matérieux qu'on utilise ensuite pour crafter des objets à utiliser dont les gadgets RC qu'on peut ensuite transferer sur la version Wii U.

A noter qu'il y a en marge de l'aventure un mode Time Attack avec des leaderboards, et un mode versus jouable en local (une seule cartouche suffit pour plusieurs joueurs) et en ligne. Je n'ai pas pu essayer le jeu en ligne cause serveurs vides avant la sortie.

Gros défaut par contre de cette version 3DS : la compression des vidéos est juste dégueue et pique bien les yeux.

Source.

J'ai eu les 7 chaos emeralds, celle du dernier stage bonus a bien failli me faire vomir, le coup du gyroscope a gogo, c'est pas malin :s :s :s ( je ne parle meme pa de la frustration d'une personne physiquement handicapée, ou ne serait-ce sujette à des vertiges, qui ne pourra jamais y jouer :s ).
Super sonic s'active donc sur le tactil une fois qu'on a 50 anneaux. Il saute plus haut, va plus vite, et est donc comme dans sonic 2 incontrolable XD ( on dira très peu maniable, allez! ;) ) J'aurai bien un special bosse de fin un peu comme le bonus stage en gyroscope ( mais a la rigueur sans gyroscope^^) avec supersonic volant de dos ^^ A moins que ça soit dans le jeu et que j'ai pas débloqué ça, qui sait... *reve* ^^.
Journalisée
funkyjeremi.deviantart.com
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #671 le: Novembre 21, 2013, 05:26:43 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
La démo du jeu est maintenant disponible sur le eShop européen, que ce soit 3DS ou Wii U !
« Dernière édition: Novembre 21, 2013, 05:40:10 pm par TheHaris34 »
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
[Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #672 le: Décembre 02, 2013, 06:09:39 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Avis à ceux qui ont Lost World sur leur Wii U, une grande première arrive : un patch pour corriger les bugs du jeu.
Source

Bon OK. Je vois qu'à part peut être Skay et moi, ça n’intéresse personne cette news. Mais c'est la première fois qu'un jeu Sonic se fait patcher.
« Dernière édition: Décembre 03, 2013, 02:08:42 pm par DSE76 »
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #673 le: Décembre 11, 2013, 12:45:11 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Pour reprendre l'histoire du patch, il est officiel et arrivera quelques temps chez nous. Et il fait plus que de corriger des bugs graphiques : le fameux "1 vie pour 100 anneaux" est restauré, certains wisps voient leur commandes remanié au stick et boutons et quelques bugs mineurs corrigés.
Source
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #674 le: Décembre 18, 2013, 02:19:47 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Vu sur Internet, annoncé lors du Direct Nintendo qui a lieu en ce moment :
Un cross-over dans Sonic Lost World ? Le titre accueillera un niveau inédit en DLC, la Yoshi's Island Zone !

EDIT : Petite vidéo qui présente ce niveau : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=tOqdq3ExE6Y

RE-EDIT : En fait, le DLC est déjà dispo sur l'E-shop et gratuit.
« Dernière édition: Décembre 18, 2013, 03:15:18 pm par Hawk the Flying Hedgehog »
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 53