Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 30 31 [32]
[Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #465 le: Février 28, 2016, 12:51:32 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Désolée je suis un peu flemmarde parfois :p Mais merci
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #466 le: Février 28, 2016, 03:37:04 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 122


  • Journalisée
En blu-ray je l'aurai surement acheté, mais en DVD je ne vois pas l’intérêt, cette série est plutôt sympathique mais c'est surtout l'aspect visuelle et la qualité de l'animation qui me plaisent, bref dommage.
   
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #467 le: Juillet 15, 2016, 10:33:27 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Je viens de tomber sur ceci : http://robotnikholmescomicblog.tumblr.com/post/147385117366/elite-earthbender-bill-freiberger-one-of-sonic

À ce qu'il semblerait, on aurait donc quelques informations pas-du-tout-confirmé sur l'hypothétique saison 2 de Sonic Boom :
- Il y aurait des épisodes en plusieurs parties
- Ian Flynn et Evan Stanley (Silver Age, Gosth of the Future) pourraient écrire des épisodes pour le show
- Des nouveaux personnages
- Plus de models pour les persos
- De nouveaux lieux.

Cela nous dit rien par rapport au ton de la chose (même la présence de Flynn ne veut pas dire grand chose, le comic Sonic Boom était totalement comédique), mais les épisodes en plusieurs parties sont une bonne chose, parce que ça peut signifier des histoires qui auront besoin de temps pour ça. Les nouveaux persos, je me demande si ce seront des nouveaux persos venant du canon principal ou de nouveaux persos made-in-Sonic-Boom (ou les deux). J'ai déjà vu quelques gens faire des blagues sur Silver, puisque Evan Stanley est très liée au perso, puisque son fancomic et ce qu'elle a écrit pour le comic contenaient Silver xD

Bon, y'avait un aspect hyper "hypothétique saison 2", mais j'ai l'impression que c'était plus de l'humour genre "faisons comme si on savait pas". Mais bon, rien n'est confirmé pour l'instant, donc tout cela reste au stade de "rumeur", même si on peut se dire que c'est quasiment de l'annonce. Surtout qu'à des questions (genre celle du crossover), ils répondent par "c'est pas possible", donc bon. Bref, mieux vaut quand même rester prudent et prendre ça avec des pincettes.

Evan Stanley a d'ailleurs reblogguer l'annonce (en rajoutant une musique/youtube-poop d'AoStH, "It's from the show") : http://spiritsonic.tumblr.com/post/147426769889/robotnikholmescomicblog-elite-earthbender

En tout cas, j'espère qu'on aura le droit à un truc un peu plus à la manière de show comme la série Dragon, Steven Universe, etc :p Le format 10 minutes n'est pas si incompatible avec faire des choses parfois plus sérieuses (tout en gardant une bonne dose d'humour), ces deux séries l'ont montré, et j'aimerais bien voir ça aussi pour Sonic Boom.
« Dernière édition: Juillet 15, 2016, 10:39:38 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #468 le: Juillet 16, 2016, 08:32:51 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
Des Silver, mais pas de Blaze ! (cf. à un film) Sérieusement je comprends pas leur sens des priorités en matière de persos, techniquement Boom est TRES différent du canon, donc on aura pas besoin d'une excuse en béton pour la laisser venir !
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #469 le: Juillet 16, 2016, 10:15:18 am »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
Flynn aujourd'hui même a parler d'un projet top secret sur twitter, qui sait !

Pour les nouveaux modèles et personnages je suis persuadé que ça sera du made-in-Sonic-Boom comme tu l'a si bien dit, la s1 manquait de variété. A part pour des clins d’œils je vois pas l’intérêt d'ajouter d'autres persos SEGA. Si Shadow devient récurent (il a du potentiel et en plus ça vexe ses fans, que du bon !), le panel de personnalités est déjà très bien rempli.

J'suis un peu pessimiste mais ça me vexerait qu'ils claquent du fric qui aurait pu servir à autre chose (genre, un bon scénar ?) juste pour faire des copier coller pour un seul épisode. Shadow peut très bien remplacer Blaze (j'parle de lui car le design est déja fait/modèles déjà prêts, et les personnalités Boom peuvent être similaires), Knuckles/Amy Silver, etc etc etc.
   
Pages: 1 ... 30 31 [32]