Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4 ... 32
[Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
Re : [RUMEUR] Une nouvelle série Sonic.
« Répondre #15 le: Octobre 02, 2013, 02:29:54 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13


  • Journalisée
http://blogs.sega.com/2013/10/02/sonic-boom-working-title-a-new-animated-series-coming-fall-2014/

Ewwwww.

SEGA of America ne devrait pas avoir le droit de prendre des décisions ou faire des choix.

J'en ai rien à foutre si les jeux deviennent uniquement disponible et exclusif au Japon, tant qu'ils arrêtent de faire de la boucherie américanisée avec Sonic.
« Dernière édition: Octobre 02, 2013, 02:41:48 pm par BLEED »
   
Re : [RUMEUR] Une nouvelle série Sonic.
« Répondre #16 le: Octobre 02, 2013, 02:54:34 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990


KNUCKLEEEEEEEEEEES arrête les stéroïdes !!! :'(

Sinon :
- 52 épisodes de 11 minutes
- Série qui se veut humoristique.
- Centrée sur Sonic & Tails versus Eggman, mais avec des apparitions de Knuckles, Amy et de vieux et nouveaux ennemis.
- SEGA recherche des partenaires pour pouvoir distribuer cette série dans le plus de territoires possible et avoir une gamme de goodies qui va avec.
Journalisée
 
 
Re : [RUMEUR] Une nouvelle série Sonic.
« Répondre #17 le: Octobre 02, 2013, 03:08:42 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13


  • Journalisée
- Le public visé se situe entre 6 et 11 ans.

- De nouveaux personnages inédits (et redesign à voir).

- Animations CG plutôt que traditionnelles (à voir aussi).
   
Re : [RUMEUR] Une nouvelle série Sonic.
« Répondre #18 le: Octobre 02, 2013, 03:52:39 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Les CG depuis Unleashed et le minifilm "Night of the Werehog", je ne me fais pas trop de souci de plus Genao Productions semble avoir aussi de l'expérience là dedans.

Le public 6-11 ans n'ont plus n'est pas à craindre, on peut très bien faire un bon cartoon tout publique sans être niais.

Ce qui fait peur, c'est les redesigns (surtout que SEGA a cassé la tête à Archie pour qu'ils respectent les designs officiels... donc si ce cartoon veut dire qu'à moyen long terme, Knuckles va faire une cure de stéroïdes.. très peu pour moi :s ).

Le fait qu'ils insistent sur une sérié de comédie fait peur aussi... maisbon, wait and see.
Journalisée
 
 
Re : [RUMEUR] Une nouvelle série Sonic.
« Répondre #19 le: Octobre 02, 2013, 04:13:04 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Wait wait wait!
1) BORDEL DE MERDE C'EST VRAIS!
2) WHAT THE FUCK KNUCKLES?!?!?!?!

L'ombre super chelou à côté de ce qui semble être Sonic, c'est Knucles? J'ai cru que c'était Vector!
Nan mais sérieux... C'est quoi le délire avec les perso? Encore Tails et Amy ça va (Et encore Amy est un peu bizarre), Sonic on le reconnaît (mais je sait pas ce qu'ils lui on fait) par contre là Knuckles y'a un problème...

Par contre...
- 52 épisodes de 11 minutes
- Série qui se veut humoristique.
- Centrée sur Sonic & Tails versus Eggman, mais avec des apparitions de Knuckles, Amy et de vieux et nouveaux ennemis.

Aie... Humoristique... J'espère qu'ils vont pas nous sortir un AoSth HD...

Nan mais ça pourrait être très bon...
Journalisée
   
Re : Re : [RUMEUR] Une nouvelle série Sonic.
« Répondre #20 le: Octobre 02, 2013, 04:23:06 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW


KNUCKLEEEEEEEEEEES arrête les stéroïdes !!! :'(

Sinon :
- 52 épisodes de 11 minutes
- Série qui se veut humoristique.
- Centrée sur Sonic & Tails versus Eggman, mais avec des apparitions de Knuckles, Amy et de vieux et nouveaux ennemis.
- SEGA recherche des partenaires pour pouvoir distribuer cette série dans le plus de territoires possible et avoir une gamme de goodies qui va avec.

Ils ont même confirmé sur Facebook que la série sera diffusé fin 2014 en France sur Canal J et... Gulli. Cela me donnera une raison de refaire un tour sur cette chaîne, que j'ai lâché depuis un bon bout de temps.

En ce qui concerne les redesigns des personnages, du moins d'après les ombres, je préfère passer sur Knuckles aux stéroïdes et parler des autres. J'ai impression que Sonic porte une veste sans manches et qu'il a plus d'épines que d'habitude. Sans parler de Amy où sa fameuse jupe ne semble plus présente (nue ou combination collante?). Quant à Tails, il ne semble pas avoir changé. Et tant mieux, c'est mon personnage favori.

Et le fait que ce soit une série de comédie ne me dérange pas. Je n'ai jamais eu une mauvaise expérience avec AoSth et Night of the Werehog avait un bon humour visuel. Et vu le charisme de Sonic, qu'importe l'univers où il est placé, on peut penser à un certain potentiel en terme de comédie.

Après, où ça risque de dégringoler, c'est que le studio en charge de cette série (Genao Productions) est un studio français. Et vu la qualité des productions d'animations françaises actuellement, je n'ai pas beaucoup d'espoir sur ce point-là. Bon après, j'ai un bon souvenir d'une de leurs séries quand j'étais petit (La Famille Ouf).

Mais voyons les bons côtés des choses, Ken Pontac et Warren Graff ne participent pas à cette série !

Et je suis très curieux, voire même excité, de voir le résultat final.
« Dernière édition: Octobre 02, 2013, 04:37:48 pm par TheHaris34 »
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : Re : [RUMEUR] Une nouvelle série Sonic.
« Répondre #21 le: Octobre 02, 2013, 04:34:26 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13


  • Journalisée
Le public 6-11 ans n'ont plus n'est pas à craindre, on peut très bien faire un bon cartoon tout publique sans être niais.

Il y a une grande distinction à faire. Là clairement c'est dit, ils visent les 6 à 11 ans. Ça reste limité à ce qui est « approprié » pour un téléspectateur de cet âge, le contenu est filtré. Il y a possibilité d'apprécier même si on ne se situe pas dans cette tranche d'âge, mais pas ciblé.

On ne parle pas d'un dessin animé tout public dans le genre Adventure Time ou Avatar : The Last Airbender où tout le monde peut y trouver son compte. Clairement, ça se veut accessible aux plus jeunes et créé autour du public visé.
   
Re : [RUMEUR] Une nouvelle série Sonic.
« Répondre #22 le: Octobre 02, 2013, 04:58:06 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 372
Je reviens, je vais aller préparer un enterrement viking pour Sonic.
Journalisée
Pour les fans oubliés de l’ère Adventure....

https://www.facebook.com/SonicAdventure3
 
 
Re : [RUMEUR] Une nouvelle série Sonic.
« Répondre #23 le: Octobre 02, 2013, 05:14:59 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 15
  • Sonic est en toi...


Journalisée
Si c'est vrai, ça m'a l'air intéressant en tout cas ;)
Je suis juste (malgré quelques messages rassurants)un peu inquiète pour ces 11 minutes et ce 6-11 ans mais je n'ai encore rien vu, ça se trouve ça va être trop de la balle. En revanche, l'ombre à côté de Sonic, j'ai confondu knuckles (j'ai du mal avec l'orthographe de son nom, désolé d'avance) et Vector un moment ^^"
Par contre, Sonic, il a l'air trop classe *o*, je le trouve super comme ça *w*
   
Re : [RUMEUR] Une nouvelle série Sonic.
« Répondre #24 le: Octobre 02, 2013, 05:27:09 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 90
  • Just smile ! That´s all I need ! :)
WWW
Je ne dirais rien pour le moment, pas assez d'infos, mais Knux à l'air trop WTF !!!
Journalisée
Fais un tour sur ma chaine youtube ! : http://youtube.com/user/TheSonicTricks
 
 
Re : Re : [RUMEUR] Une nouvelle série Sonic.
« Répondre #25 le: Octobre 02, 2013, 06:49:51 pm »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Le public 6-11 ans n'ont plus n'est pas à craindre, on peut très bien faire un bon cartoon tout publique sans être niais.

Vu ce que Sega a fait avec les jeux qui sont dans la même tranche d'âge apparemment désormais, je suis pas aussi rassuré que toi.

Bon, SONIC en général provoque encore une certaine curiosité pour moi, malgré la direction empruntée dorénavant. Donc je vais sûrement regarder un ou deux épisodes. Puis si ça me plait pas je laisse tomber (aussi ce côté du multivers SONIC).

Maintenant je suis sûr que je casse les cou*lles à tout le monde de râler sans arrêt depuis un moment, mais là...
Knuckles a toujours été mon personnage favori. A part Robotnik pour les Animes Américains (et Tails un peu aussi), les design des personnages dans les différentes branches du multivers ont toujours été assez fidèles aux jeux.
J'ai juste une foutue TROUILLE, c'est que Knuckles devienne comme ça dans certains jeux à l'avenir. C'est peu probable, mais en avoir fait une "copie" de Vector ou Storm... C'est la fin, quoi. Je sens définitivement une nouvelle ère commencer pour Sonic.

Bizarrement cette fois-ci, Sonic est habillé et Amy semble être à poil. Pas bien grave évidemment, mais on comprend pas ce qui leur est passé par la tête ^^'

Enfin déjà, 52 épisodes de 11 minutes, c'est vraiment moindre que ce qui a été fait par le passé...
« Dernière édition: Octobre 02, 2013, 06:57:04 pm par Di-Luëzzia »
   
Re : [RUMEUR] Une nouvelle série Sonic.
« Répondre #26 le: Octobre 02, 2013, 07:07:32 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 372
Roger et moi on a fait le design de Shadow et Rouge


Journalisée
Pour les fans oubliés de l’ère Adventure....

https://www.facebook.com/SonicAdventure3
 
 
Re : Re : [RUMEUR] Une nouvelle série Sonic.
« Répondre #27 le: Octobre 02, 2013, 07:09:17 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Roger et moi on a fait le design de Shadow et Rouge




En parlant de Roger, va-t-il faire un épisode spécial de Sonic Dissected sur l'annonce de la série comme il a fait pour l'annonce de Sonic Lost World ?
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : [RUMEUR] Une nouvelle série Sonic.
« Répondre #28 le: Octobre 02, 2013, 07:15:02 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
J'espère que les blague ne seront pas à raz les pâquerettes.
Sinon sa risque d'en révolter plus d'un.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [RUMEUR] Une nouvelle série Sonic.
« Répondre #29 le: Octobre 02, 2013, 07:34:35 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Eh, regardez ce que j'ai trouvé sur deviantART !


Espérons que ça sera pas comme ça.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Pages: 1 [2] 3 4 ... 32