Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 32
[Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #45 le: Octobre 03, 2013, 08:47:43 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Entre AA et DSE76, on dirait un débat des extrême XD

Je sais même plus vers où aller. Mais je crois que ceci:
Y'a plus personne qui connait ça Sonic, c'est plutôt ça la réalité. demandes aux vrais humains ils savent même pas que ça existe encore cette série et c'est pas Sonic Colors qui a changé quoi que ce soit à cela. Les autres qui disent rien c'est parce qu'ils ne jouent plus à Sonic, car Sonic ce n'est plus intéressant et comme c'est la faute des psychopathes de l'internet que SEGA bizarrement écoute, les ''haters'' ont décidés de reprendre leurs méthodes pour restaurer un certain équilibre à cette folie.
Est malheureusement vrais...


Classicliving, sur Sonic-Online, a fait une remarque pour le moins pertinente :

Citation de: ClassicLiving
Le design assez étrange (et nouveau) des personnages sur l'image et l'année de sortie de l'animé (2014) m'ont fait tilter. Vous pensez que cet animé pourrait être issu du fameux revamp annoncée pour l'an prochain ?



OMG Nan pitié pas ça! C'est la condamnation à mort de Sonic là... Il ne faut ABSOLUMENT PAS GARDER CES DESIGNS DE CET SÉRIE!!!
Journalisée
   
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #46 le: Octobre 03, 2013, 08:52:35 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
vous avez pas tous finis de vous bouffez le museau, on dirais une bande de gosse certains.

Bon AA -> je partage une partie ton avis, mais on à même pas un visuel sur les persos que tu râles, j'ai l'impression de voir un dépressif.

BLEED -> concernant ce que tu dis, chacun peut prendre partie, mais quand même chacun et libre de son opinion.

pour ma part, je suis curieux de voir ce que cela va donner (en espérant que cela ne parte pas en sucette.).
Pour les plus vieux (comme AA) je dis juste que il faut vivre avec son temps, le monde évolue et nous aussi avec. Mais pour le moment j'ai une arrière pensée pour toi et ce que tu à dis, la voici "le monde n'évolue pas, il part en sucette et nous avec".
je ne penserais vraiment ça que si ce dessin animé est une catastrophe.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #47 le: Octobre 03, 2013, 08:53:28 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4
  • wtf :D
WWW
Je suis à la fois effrayé par la perspective du chamboulement complet de la série, mais en même temps, je suis extrêmement curieux de voir la suite des événements. Wait and see comme on dit. Après, ouais, ça fait beaucoup de rumeurs tout à coup, c'est est presque irréel au point où c'est difficile de distinguer les fakes des non-fakes.

Mais je reste quand même optimiste suite à cette annonce pour Sonic Boom. Tout n'est peut-être pas perdu, après tout.
« Dernière édition: Octobre 03, 2013, 08:55:49 pm par Saku »
Journalisée
He's dead. But I'm not. So, that's definitely not me. ~ Seamus

Fearless. Hunter. SSoHer. DnBer.
Lɪɢʜᴛɴɪɴɢ ~ 2oo9-2o11
LɪɢʜᴛSᴘɪᴋᴇ ~ 2o11-2o14
Sᴀᴋᴜ / Eʟᴇᴄꜱᴛʀɪᴋᴇʀ ~ 2o12-2o13
 
 
Re : Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #48 le: Octobre 03, 2013, 09:03:11 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Bon AA -> je partage une partie ton avis, mais on à même pas un visuel sur les persos que tu râles, j'ai l'impression de voir un dépressif.

On a pas de visuel à part les silhouettes, mais, pour le coup, comme le disait un certain Tony Stark: "On a un Hulk."


En tout cas, à part Knuckles qui a changé de morphologie et qui a troqué ses moufles pour des gants et Sonic qui a changé de coupe de cheveux (ou plutôt de piquants), pour l'instant le design n'a pas l'air d'avoir trop changé. Je m'interroge juste sur Amy, qui semble avoir perdu sa robe rouge, on ne voit plus la forme de ses vêtements. Est-ce que son design sera proche de celui de Sally, en gros les femelles apwal, comme les mâles ?
En tout cas, tout le monde gueule sur les designs (et continuez, si on gueule assez les producteurs vont peut-être revenir à un design plus adapté aux personnages), mais parlons un peu de l'environnement derrière. Vous trouvez pas ça très joli et très loin des graphismes ultra-simplistes et dégueulasses d'un certain Lost World ?
Journalisée


 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #49 le: Octobre 03, 2013, 09:33:49 pm »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Tu as raison. On coupe pas à la règle : on veut toujours parler du négatif, en oubliant le positif Lips Sealed

Si la falaise + l'eau + l'association entre les deux fait plus penser à un Concept Art, ça semble largement plus travaillé et tout en finesse. Le réalisme fait plaisir à voir en comparaison à ce qui nous attend pour la fin de l'année ! Tongue Hâte de voir comment ils ont pu dépeindre l'univers de la saga. Le looping laisse penser qu'on aura pas Sonic sur Terre (comme Sonic X) cette fois-ci, ils vont peut-être se donner plus de liberté dans les décors et l'ambiance ! ^^
   
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #50 le: Octobre 03, 2013, 10:04:04 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Tiens sinon fun fact, ça fait depuis 2007 qu'Ian Flynn (scénariste des Archie) sait qu'un cartoon Sonic Boom allait être créé.
Mais c'est depuis la fin de l'année passée qu'il a eu des détails et des informations sur ce cartoon.

Strange isn't it?
Journalisée
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #51 le: Octobre 04, 2013, 05:33:24 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
DSE76 et AA, vous êtes géniaux ♥

C'est vrai que ca extrapole beaucoup sur cette première image (et je suis le premier à trouver l'apparence prétendue de Knuckles OMGWTFBBQ), mais comme l'ont dit Di Luezzia et Myros59, les décors ont l'air plutôt détaillés eux. On est loin des environnements vides qu'on a pu se taper dans les derniers jeux (parce que Colors et Generations, souvent en dehors du parcours principal bien travaillé, ben c'est du vide kwa) et de ce PUTAIN DE DESIGN DE M**** DE LOST WORLD.

*Koff koff*

En tout cas je suis impatient de voir ce que ça donne. Être destiné à des 6-11 ans ne signifie pas forcément mauvais dessin animé (My Little Ponnnnnyyyyy♫)
Journalisée
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #52 le: Octobre 04, 2013, 05:37:02 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 372
Je vais expliquer mon raisonnement

le fait qu'ils aient fait de Knuckles un colosse est un peu l'acceptation de l’interprétation actuelle de ce personnage qui priorise sa force sur tout le reste. Ce perso est tout simplement ruiné et la je parle même sans le redesign. Le redesign ce n'est que la finalité de cette corruption qui a commencé depuis bien longtemps. Le knuckles que je me rappelle, et la je parle du Knuckles des SA, c'était pas un gros tas de muscle stupide, c'était un personnage avec un code d'honneur et un sens du devoir qui trouvait que Sonic était un gros connard. Knuckles était comme Thor pas comme Hulk. C'est amusant que le SEUL jeu de console récent qui a bien su émuler le personnage c'est Sonic and the Black Knight. Ce Knuckles la vaut mieux que toutes ses incarnations depuis Sonic heroes. Ce perso c'est vraiment la plus grosse victime de tout l'univers de Sonic.
Journalisée
Pour les fans oubliés de l’ère Adventure....

https://www.facebook.com/SonicAdventure3
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #53 le: Octobre 04, 2013, 05:56:18 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Un petit fan-art trouvé sur Facebook qui montre ce que pourraient être les designs des persos. A part Knuckles (on en a déjà assez parlé), personnellement je trouve ça plutôt sympa. L'idée d'un sac à dos pour Sonic dans un environnement qui fait très jungle (un peu à la Marsupilami) me plaît. Bon, après, c'est juste du fan art, dans la réalité ça pourrait très bien être plus joli comme ça pourrait être très loupé. Wait and see !

EDIT: Désolé, j'ai oublié le lien. https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/1378124_556764061039638_1674551246_n.png
« Dernière édition: Octobre 04, 2013, 06:31:00 pm par Myros59 »
Journalisée


 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #54 le: Octobre 04, 2013, 06:03:18 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Je vais expliquer mon raisonnement

le fait qu'ils aient fait de Knuckles un colosse est un peu l'acceptation de l’interprétation actuelle de ce personnage qui priorise sa force sur tout le reste. Ce perso est tout simplement ruiné et la je parle même sans le redesign. Le redesign ce n'est que la finalité de cette corruption qui a commencé depuis bien longtemps. Le knuckles que je me rappelle, et la je parle du Knuckles des SA, c'était pas un gros tas de muscle stupide, c'était un personnage avec un code d'honneur et un sens du devoir qui trouvait que Sonic était un gros connard. Knuckles était comme Thor pas comme Hulk. C'est amusant que le SEUL jeu de console récent qui a bien su émuler le personnage c'est Sonic and the Black Knight. Ce Knuckles la vaut mieux que toutes ses incarnations depuis Sonic heroes. Ce perso c'est vraiment la plus grosse victime de tout l'univers de Sonic.

Je te rejoins évidemment sur ce point, Knuckles n'est plus utilisé aussi finement que dans les Sonic Adventure et fait souvent office de la bonne poire et idiot de service.
Journalisée
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #55 le: Octobre 04, 2013, 08:45:44 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 66
  • Shake vigorously and see...
WWW
Bon alors, par quoi commencer?

Tails à l'air d'être le personnage qui a le moins changé, mais si il se trimballe partout sa clé à molette, sa risque d'être bof...je sais que Tails à un coté mécano, mais c'est pas du tout l'élément qui le met le mieux en valeur...

Sonic...que dire?, les piquants en bataille ont l'air de bien lui aller un peut comme le Sonic du fan film sorti y'a quelques mois, mais en mieux.

Amy est apwal? Bhoa, pourquoi pas? j'ai toujours trouvé ça débile d'habiller les filles et pas les garçons...

et enfin, le meilleur pour la fin:

HO MY FUCKING GOD!!!!! MAIS QU'EST CE QU'ILS ONT FAIT A KNUCKLES??!!!! Moi, qui, d'habitude trouve AA un petit peu trop "direct", et qu'il à tendance à ne voir QUE le mauvais côté des choses (je n'ai rien contre toi, hein, je donne juste mon avis sur toi), suis, pour une fois, d'accords avec lui...

Knuckles morfle à mort, il en prend plein la gueule le pauvre...son côté naïf et bourrin est toujours trop mis en avant, comparé à son sens de l'honneur et de la justice, son côté "tresor hunter" (qui n'est en fait présent dans presque aucun jeu, a part les adventures), et bien sûr, son courage!MERDE! C'est Knuckles, qu'on a là, le héro d'Angel Island, qui, certes, est assez naïf pôur se faire duper plusieurs fois par la même personne, mais qui ne recule devant rien pour proteger sa master emerald! Il est où le Knuckles qui n'hésite pas à attaquer le monstre aquatique qui semble avoir détruit la master emerald? Celui qui à affronté un Mecha Sonic surdopé en pouvoir sans l'aide de rien ni personne (il fait fort, d'ailleurs, sur ce coup là, vaincre une super from sans l'aide de chaos emerald, ni de rien d'autre)? Hein? Il est où?...


je crois qu'il a pris sa retraite, et s'est fait remplacer par un sosie incapable...

Journalisée
Qui suis-je? Que suis-je? Ou suis-je? Par qui et pourquoi ai-je été conçu? Et pourquoi la touche "r" de mon clavier est-elle légèrement inclinée vers le Sud?
Tant de questions auxquelles une petite saucisse inconsciente comme moi ne pourra jamais répondre


http://www.staggeringbeauty.com/
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #56 le: Octobre 04, 2013, 09:10:39 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 372
Une image vaut mille mots...


Journalisée
Pour les fans oubliés de l’ère Adventure....

https://www.facebook.com/SonicAdventure3
 
 
Re : Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #57 le: Octobre 04, 2013, 09:55:31 pm »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Il est où le Knuckles qui n'hésite pas à attaquer le monstre aquatique qui semble avoir détruit la master emerald? Celui qui à affronté un Mecha Sonic surdopé en pouvoir sans l'aide de rien ni personne (il fait fort, d'ailleurs, sur ce coup là, vaincre une super from sans l'aide de chaos emerald, ni de rien d'autre)? Hein? Il est où?...

J'ajouterais si tu le permets son introduction dans Sonic 3 & Knuckles, où il enlève sa Super Forme à Sonic sans bouger un doigt Wink
   
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #58 le: Octobre 05, 2013, 12:21:40 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
A-, tu commence sérieusement avec tes dessins à ME...

(parle à soi-même)ne pas l'étrangler, ne pas l'étrangler, ne pas l'étrangler, ne pas l'étrangler, ne pas l'étrangler...

c'est bon on à compris, ce que tu ressentais... mais tu ne sais rien de dessin animée. (je rejoins aussi l'avis concernant l'apparence de knuckles. wtf?)Et... je n'aime pas le fais que tu nous spam avec ces dessin. d'ailleurs j'ai déjà tous dis sur toi tout à l'heure.

ps: si je peux paraître extrême dans mon message, je m'en excuse.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #59 le: Octobre 05, 2013, 09:01:31 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Puisque poster des dessins (ou des liens) semble être considéré comme une voie d'argumentation valable, voici la vision de quelqu'un sur ce que ça pourrait donner :



L'idée des bandelette pour Knux ne me déplait pas, cela changerait s'ils pouvaient mettre un peu de variété dans les designs des perosnnages, parce qu'au final tout les design se ressemblent dans Sonic, donc bon '^'
Journalisée
 
 
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 32