Bon AA -> je partage une partie ton avis, mais on à même pas un visuel sur les persos que tu râles, j'ai l'impression de voir un dépressif.
On a pas de visuel à part les silhouettes, mais, pour le coup, comme le disait un certain Tony Stark: "On a un Hulk."
En tout cas, à part Knuckles qui a changé de morphologie et qui a troqué ses moufles pour des gants et Sonic qui a changé de coupe de cheveux (ou plutôt de piquants), pour l'instant le design n'a pas l'air d'avoir trop changé. Je m'interroge juste sur Amy, qui semble avoir perdu sa robe rouge, on ne voit plus la forme de ses vêtements. Est-ce que son design sera proche de celui de Sally, en gros les femelles apwal, comme les mâles ?
En tout cas, tout le monde gueule sur les designs (et continuez, si on gueule assez les producteurs vont peut-être revenir à un design plus adapté aux personnages), mais parlons un peu de l'environnement derrière. Vous trouvez pas ça très joli et très loin des graphismes ultra-simplistes et dégueulasses d'un certain Lost World ?