Le plus drôle c'est que Pokémon a largement le potentiel d'en faire plus que ça des bons épisodes ! Mais personnellement, regarder 800 épisodes pour en avoir 30 qui m'intéressent, bof bof. J'ai matté la ligue Sinnoh après avoir fini Platine et j'ai vu tout le potentiel du truc... Puis Sacha reboot à la région suivante, comme d'hab'. C'est l'un des plus gros soucis.
Pour Sonic X, je ne voulais pas dire que le publique de Pokémon ne pouvait pas voir la série mais plutôt que Sonic X est plus simple à regarder pour un publique un plus mature (sur l'arc Metarex surtout en fait, avant c'est 50/50) ^^
Sonic Boom n'a pas de tram de fond et même si je ris par moment quand ça passe à la télé, je me fais clairement chier à regarder parce qu'il n'y a aucun scénario de fond, aucun enjeu, rien. C'est sympa mais très creux, c'est ce que je n'aime pas dans ces cartoons ou les séries/animes où aucun épisode n'a de lien avec le précédent. L'intrigue, c'est celle de l'épisode, point barre. Du coup, 48 épisodes comme ça ? Oumf, non merci ! En plus le doubleur français de Sonic s'est mit à parler du nez, comme pour coïncider avec la voix de Roger Craig Smith avec laquelle j'ai tant de mal