AhAh, énorme
Mais Skyrim a déjà fait un gros clin d'oeil a la fin de wheatley :p On va pas s'y mettre aussi ^^ En tous cas, une super référence
D'ailleurs, c'est drôle, je pensais justement à faire une nouvelle affiche de chaos in space. Genre pour le 3éme film. Si une âme charitable est motivée
Oui, bonsoir Sonic_the_hedgehog , je voulais te dire que j'ai beaucoup de respect pour le travail des fans, et que si je pouvait contribué à quelque chose se sera une joie. :)
Mais je me présente, spartan-shadow. Pour ce qui est de développer un jeu, je n'ais aucune compétence en informatique, peut êtres en dessin ou voir dans l'extrême limite en graphisme, en revanche j'ai une imagination de DINGUE, mon cerveau tourne toujours à 100 à l'heure pour inventer des histoires, sur un jeu, (sonic en particulier), j'en ai 5 en tête (dont un jeu pour Amy si tout dire.), le dernier que je viens d'inventer s'appelle "Collision of Chaos". si mes scénario peuvent vous inspirez, je me ferais une joie de vous les donnez.
Au faite, un message à Metal-Mighty: si tout veux quelqu'un désireux de reprendre la série des Angel Lanta, tu l'as devant toi.
Bonsoir