Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaLa cabane de BigPub[Pub vidéo] Découvrez l'univers de Sonic grâce à The maître SEGA!
Pages: [1]
[Pub vidéo] Découvrez l'univers de Sonic grâce à The maître SEGA!
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1


  • Journalisée
Salutation gamer! Moi c'est The Maître SEGA et je t'invite à découvrir mon travail! Cool



http://www.youtube.com/channel/UCLoRSgjwQAEgWSA261WcHHg/feed
Ici il est question d'émissions de rétro-gaming comme "The Hedgehog Chronicle" Retraçant l'histoire du hérisson le plus connue du monde, en passent par des détails et des anecdotes au combien croustillantes pour vous autres rétro-gamers! Grin
Découvrez aussi les films vue par The Maître SEGA! Rédécouvrez ces films que tout le monde a vue, mais que personne n'a comprit! Tongue
D'autres projets sont aussi en court! Cheesy

Alors on oublie la firme rouge et on passe du coté BLEU de la force! Angry
   
Re : [Pub vidéo] Découvrez l'univers de Sonic grâce à The maître SEGA!
« Répondre #1 le: Juillet 11, 2013, 02:15:11 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Oki j'ai watch tes épisodes... Le concept est nikel mais manque encore d'information, au niveau matériel j'ai lu que t'allez mettre sa à niveau. Sachant que tu est un fan de Sonic tu à tes pour et tu à tes contre mais évite d'influencé les choix et orientation des joueurs non pratiquant car ils faut qu'il ce fasse une opinion par eux même.

Personnellement j'ai l'intégralité de toute les musique existentiel de Sonic Rippé ou CD et j'en est même une playlist. Mais sa ne m’empêche pas d'écouté tout les genres proposé par SEGA.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsBlablaLa cabane de BigPub[Pub vidéo] Découvrez l'univers de Sonic grâce à The maître SEGA!