Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Mes problèmes avec sonic dx
Mes problèmes avec sonic dx
« le: Juillet 17, 2013, 01:20:19 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1


  • Journalisée
Voila je sais ce jeu est pas mal vieux  Grin
Je l'ai acheté sur ps3 car je jouais sur ma gamecube (avant de perdre tout les fils)
Mais voila j'ai quelques question probleme :
-Pourquoi quand je reproduis mes chao sa fait pas de mixte entre les 2 parents on m'avait dit que sa le fesait ?  Undecided
Or+Chaofly = or
Or+Chaoswim = or
Argent+Brillant blanc = argent
-J'ai fait 3 courses où je suis àrrivé première avec un de mes chaos et le truc jewel course c'est debloquer j'ai essayé (juste comme sa) et J'ai vu des chao ange et dark, Est-ce possible d'en avoir dans sonic dx ?  Shocked  (on m'a jamais dit)
-J'avais 600 rings donc j'ai voulu accoupler mon chaofly avec mon chaoswin mais ils ont reffusé  Lips Sealed
Est-ce normal ? (600 rings dans le vide)
-Encor pour les courses, depuis que j'ai debloqué les courses jewel, dans les courses normals les chao sont devenus encor plusss fort, Normal ?

Merci pour les reponses et une dernieres !
voila je vais peut-etre aussi acheté le battle (sonic) sur le psn mais ma question est celle ci :
Est-ce possible (comme avec la gamecube) de transférer les chao (je pense que non mais je demande on sais jamais) ?
Aurevoir :p
   
Re : Mes problèmes avec sonic dx
« Répondre #1 le: Juillet 17, 2013, 01:46:12 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Nos petits Chao sont tous mignons mais ils n'inspirent pas les bonnes manières sur les forums Sonic malheureusement. Bonjour à toi Juliette71, pour commencer, je tiens à t'annoncer que j'interdis à quiconque de répondre à tes questions pour la simple et bonne raison que tu ne respectes pas les règles élémentaires de ce forum. Si tu souhaites toutefois insister voir même, rester sur le long terme parmi nous, voici les règles à suivre :

1 - Respecter l'orthographe et la typographie française. Cela rendra tes posts plus lisibles et plus agréables pour tous tout en nous assurant que l'on comprenne bien ce que tu demandes.

2 - Regarder sur le site si tu ne trouveras pas des réponses à tes questions sur les Chao, je pense que lire cet article te permettra déjà d'avoir une meilleure vue d'ensemble sur les Chao et te permettre donc de mieux cibler tes questions. Bien que cet article est consacré à SA2B, tu y trouveras des renseignements valables, nous comblerons ensuite les vides :

http://www.planete-sonic.com/jeux/soluces-codes/sonic-adventure-2-battle/tout-sur-les-chao-sa2b-a575.htm

3 - Ne pas ouvrir de nouveaux topics à multi-questions alors qu'on a déjà un système tout prêt dans le forum pour toutes les questions sur les Chao, c'est donc ici que ça se passe pour les demandes d'aide :

http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,5312.0.html
http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,5313.0.html

Je lock le topic. Mystic Cave Zone. Si tu as des questions, envoie moi un MP.
Journalisée
 
 
Pages: [1]