Salut tout le monde! :D
Bon, je dois vous dire que je suis nouvelle ici... Je ne connais rien, ni personne xD
Mais bon, ce n'est pas si grave (mon dieu Sora déprime pas!) J'espère quand même que je me ferais des amis ici.
J'ai découvert ce site par hasard, et comme j'ai vu que c'était pour les ''Sonic fans'' j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai plongé dedans xD
(suis-je débile?? Ouaip je crois bien...)
Je m'appelle Sora (autres noms: Ashley, Eloïse) et j'ai 13 ans.
Je suis une super fan du monde de Sonic, en particulier de Shadow, mon beau ténébreux préféré ;w;
J'aime énormément dessiner (
http://silvina1.deviantart.com/) les ''Sonic chara'' et les mangas. (je dessine bien, pas vrai? PAS VRAI?? XD) j'aimerai publier une BD un jour... J'en fais une sur DevianArt, et j'en suis assez fière. J'ai décidé de faire cette BD sous forme de FanFic, car sur DA, je la fais en anglais, car quasiment tout le monde parle anglais là-bas. Cela ne me dérange pas (je suis trilingue, ça vous étonne non?) Mais certain(e)s de mes ami(e)s français(es) la voulaient en ''frenchie'' x)
So so (omg j'adore parler anglais xD) je vais la faire ici, et en plus détaillée! (He he he that sucks for you now english people ^^;)
cette BD/Fic nous racontera l'histoire d'un diamant mistérieux, appelé plus communément ''diamond parallel worlds''. Comme son nom l'indique, il relie des mondes parallèles entre eux par des liens temporels. (oulahh *gasp*) Mais une mystérieuse Organisation, -alliée récemment au Métarex- tente de récupérer ce joyau, qui est actuellement déconnecté des mondes parallèles. Ils devront recourir aux sept émeraudes du chaos pour l'activer à nouveau, et le pouvoir de détruire le monde sera entre leurs mains. Mais Sonic et ses amis comptent bien les en empêcher.
Et c'est ainsi, que l'aventure commença...
___________________________________________________
Cette merveilleuse planète, Mobius. Où l'eau et la terre se rencontrent. Où une diversité d'animaux se cotoient chaque jours. Où l'on vit heureux, dans l'amitié et la bonne humeur. Et malgré des méchants qui viennent, en quelque sorte, casser cette ambiance, des jours paisibles s'écoulent sur cette planète.
Et voici le héros de cette planète, qui l'a sauvé à mainte reprise: Sonic le hérisson. Notre cher hérisson bleu, toujours aussi rapide, n'a pas changé d'un pouce. Depuis quelques temps, il lui sembla logique que Eggman est pris de longues vacances, lui qui avait encaissé une accablante défaite fasse au hérisson. Ses vacances lui servaient sûrement de prétexte afin d'élaborer un nouveau plan pour battre notre héros, ammasser toute la gloire et les émeraudes du chaos en plus de cela.
Depuis sa victoire, donc, Sonic se retrouva bel et bien en vacances.
-ahh... Enfin des vacances! Je pense vraiment que je méritais cela. Allons bon, j'ai hâte de voir le nouveau plan d'Eggman, je sens que je vais m'éclater!, dit Sonic en ricanant. Ah, que c'est bon, de retrouver Green Hill Zone, le doux parfums des arbres et des fleurs... Ouah je crois bien... que je vais roupiller un peu.
Depuis ce jour, donc, les journées du hérisson bleu se résumaient à cela: courir, manger des hot-dogs, dormir... Et cela se répétait sans cesse, il continuait inlassablement.
Son meilleur ami, Tails, le méchanicien des miracles comme on le nommait parfois, construisait deux nouveaux vaisseaux dans son atelier. Lui aussi, depuis la ''pause'' d'Eggman, avait plus de temps pour s'occuper de ses vaisseaux, et de lui même, bien sûr.
-Heureusement que Eggman est absent ces temps-ci. Ah, j'ai presque fini celui-là, enfin!, s'entousiasma le renard.
Ce dernier était fier d'avoir enfin pratiquement fini son nouveau vaisseau. Au fait, ce vaisseau était destiné à Shadow le hérisson, qui voulait retrouver les traces de son passé, en les cherchant dans l'univers.
''Une idée plutôt étrange'', s'étaient dit Sonic et Tails. Mais, ils avaient finalement accepté de lui donner un coup de main, histoire d'être sympatiques.
Néanmoins, ils ne savaient toujours pas pourquoi Shadow tenait tant à retrouver son passé...
Shadow était toujours très renfermé, et plutôt anti-social...
Soudain, Tails vit Shadow arriver devant le portail. Le hérisson noir ne prit même pas la peine de sonner, ou même de toquer à la porte. Il donna un simple coup de poing dessus, et elle s'ouvrit brutalement.
-Tient, Tails. Tu devrais réparer ta porte plutôt que de construire des vaisseaux, dit Shadow en regardant le nouveau vaisseau.
-Tout ça n'arriverait pas si tu ne la défonçais pas sans arrêt, rétorqua Tails, sans regarder Shadow, donc en continuant à bricoler.
-c'est qu'elle est pas solide, ta porte.
-eh bien, t'as qu'à me la repayer si elle te convient pas! dit Tails en rigolant.
-Rêves toujours.. répondit sèchement le hérisson noir.
Shadow n'avait vraiment pas le coeur à acheter une porte au renard. Tails trouvait cela totalement logique venant de lui, son caractère parlait pour lui.
Il se contenta de descendre de l'échelle qu'il avait utilisé pour grimper dans le vaisseau. Puis, il se dirigea vers Shadow.
-Bon, voilà ton vaisseau Shadow: le ''Hurricane''! Dit fièrement Tails.
-Mmmh... pas mal... mais pourquoi tu l'as appelé comme ça? demanda le hérisson noir.
-Euh.. Et bien je pense que c'est bien de changer un peu de nom, ça nous changera du ''Blue Typhon''.
-Mouai... Bon, assez parlé.
Shadow grimpa dans le cokpit du vaisseau, et il fut étonné d'y trouver deux places, au lieu d'une comme il avait demandé.
-Tails, qu'est-ce que c'est que ça..? Demanda Shadow.
-ah ça!.. Oh c'est simplement parce que j'ai décidé que tu ne partirais pas seul..
-Q-quoi?
Shadow était énervé, il aurait bien étranglé le renard. Mais Sonic se pointa devant lui. Il avait un petit sourire qu'il lui connaissait bien: celui de la satisfaction. Tails s'approcha d'eux.
-Le voilà, ton compagnon de route! Dit Tails.
-Ouaip, c'est pas génial Shadow, hein? Ajouta Sonic.
-T'as pas intérêt à m'énerver durant le voyage, ou je me ferais un plaisir de te balancer dans l'espace, dit Shadow, très énervé.
-Oulahh quel châtiment! dit Sonic d'un air moqueur. T'es vraiment pas un marrant, toi.
-Ça te dérange, peut-être?
-ouaip, on aurait dû te créer pour faire rire les gens, ça aurait été mieux.
-Ils ne changeront jamais ces deux là, soupira Tails.
Sonic, toujours en train d'énerver Shadow, et ce dernier s'intallèrent dans le vaisseau. Tandis que Tails ouvrit la porte du hangar, qui donnait sur la piste sur laquelle ils allaient décoller. Elle venait tout juste d'être rénovée, le renard y avait même ajoutée des palmiers pour décorer un peu.
Le vaisseau était placé sur la rampe de lancement.
Les rayons du soleil se reflétaient sur le vaisseau. Il faisait un temps magnifique ce jour là.
-Vous êtes près au décollage? Interrogea Tails.
-Moi oui, dit Sonic.
-Moi de même, tu peux faire décoller le vaisseau, annonça Shadow.
-Alors c'est partit! Cria Tails au deux hérissons.
Une lueur rougeâtre emplissait les réacteurs du vaisseau. La lueur devenait de plus en plus visible jusqu'au moment où les réacteurs relachèrent toutes la force qu'ils avaient accumulés. Le vaisseau décolla, avec une vitesse proche de celle de Sonic. Le renard leur fit un signe de la main au moment du décollage. Sonic fit de même.
-Bon courage les amis! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches, Shadow! Cria Tails tout en suivant le vaisseau du regard.
-C'est partit, dit Shadow doucement.
Et l'aventure commence ici... Dans l'espace, ciel des planètes, d'une infinité inimaginable. Ça commence maintenant....
__________________________
Et voilà! Bon, ce n'est que le début de l'aventure. Je ne sais pas si c'est trop court, assez dévellopé,... Alors vos com' sont les bien venus, et merci de m'aider!
~Sora's out
(ma BD ici:
http://silvina1.deviantart.com/)