Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3 ... 6
ma galerie sur deviant art
ma galerie sur deviant art
« le: Août 08, 2013, 09:59:29 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
salue, je me présente (mais vous me connaissez surement)  Smiley
je vous présentes ma galerie sur deviant art, je dessine particulièrement rouge la chauve souris (c'est mon perso féminin préféré dans sonic)

rouge: on parle de moi ?
moi: euh... oui ma chauve souris, mais je n'ai pas besoin de toi aujourd'hui.
rouge: j'attends toujours mon émeraude pour les poses que j'ai prise.
moi: euh... oui il y a ça aussi, mais je te paierai plus-tard, de plus j'attend toujours de faire un nu avant de te payer.
rouge: hors de question que je pose pour ça !
moi: tant-pis (j'en ai quand même fais un ! gnârk, gnârk  Cool ). bon, euh... tu pourrais partir, il fait nuit et je suis sur que tu as des tas de bijoux à voler.
rouge: je suis en repos se soir, et je ne partirais pas sans m'on émeraude.
moi: d'accord (une solution pour éliminer cet bimbo, vite !! j'ai trouvé...).
ROUGE ! je vois eggman par la fenêtre en train de filer avec la master émeraude.
rouge: QUOI!!! tu les bijoux du monde sont à moi! J'y vais!
moi: enfin débarrassé d'elle.

vous l'avait compris je vous laisse le lien de ma galerie:
http://spartan-078.deviantart.com/gallery/
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : ma galerie sur deviant art
« Répondre #1 le: Août 09, 2013, 07:50:14 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Salut !

Je veux pas te décourager mais je sens qu'il y aura pas beaucoup de commentaires ici pour l'instant... la section semble tenir avec quelques trucs à peine x)

Sinon, j'ai regardé ta galerie. Je trouve que tu fais plusieurs traits carrés ! (Ex: les chaussures de Blaze lol)
Je crois que ça te donne un style au fond, c'est pas mauvais, ça se remarque x) J'aime bien la colo sur le dessin de Blaze d'ailleurs ! ^^ Tu devrais essayer de terminer tes dessins plus souvent, ça rend bien !
   
Re : ma galerie sur deviant art
« Répondre #2 le: Août 09, 2013, 11:44:09 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
c'est vrai, mais je préfére le noir et blanc, si je devais les colorier, j'utiliserais un logiciel.
Mais je ne sais pas utilisé, ces logiciel de type photoshop. *snif*
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : ma galerie sur deviant art
« Répondre #3 le: Décembre 12, 2013, 09:45:38 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
voici un de mes plus beau dessin.
je l'ai appelé. "romance"
http://spartan-078.deviantart.com/art/Romance-419399677
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : ma galerie sur deviant art
« Répondre #4 le: Juin 15, 2014, 07:42:39 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 38
  • J'ai pas d'avatar parce que je suis stupide.
Après avoir vue ton commentaire sur ma galerie, je viens faire un petit tour... Même si le dernier post date de 120 jours.
Attention, quand je regarde des dessins, mon âme de dessinatrice s'éveille et on m'a dit qu'elle pouvait être assez blessante, en aucun cas il ne faut prendre mal ce que je vais dire.

Tu as la base pour faire du Sonic, mais il ne faut pas s'arreter à ça. 99% de tes personnages donnent une impression de vide quand je les fixe dans les yeux. Les yeux, qui sont le miroir de l'âme, ne renvoient absolument aucunes émotions, ce qui est un cruel défaut, surtout dans le dessin "Romance".
L'anatomie est à travailler, aussi... Tes persos ont un squelette en allumettes? Ils se tiennent vraiment sans aucune souplesse, et en sachant que y'a pas mal de Rouge the Bat, ça me fait un peu mal au coeur de la voir aussi... Droite, je la vois vraiment mieux dans une position enjôleuse.
Pour les mains, je sais que c'est dure à faire, mais c'est pas une raison. Je te conseille, pas seulement pour les mains pour à peu pres tout le corps, de faire un bonhomme-bâton (Squelette du dessin) avant de commencer a dessiner le personnage histoire de ne pas partir avec quelque chose de faux.

(Quelque chose comme ça: )

Spoiler :

Et pour finir, hésite pas à appuyer sur ton crayon, on voit pas très bien ce que tu as réalisé. Si tu prends en compte ce que je viens de dire, tu devrais pouvoir faire un truc assez cool.

Tchô!
Journalisée
Le papier, c'est le portail vers un autre monde. Le crayon, c'est la clé.
 
 
Re : ma galerie sur deviant art
« Répondre #5 le: Juin 15, 2014, 12:33:45 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
J'avais déjà remarqué que mes dessins manqué de souplesse.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : ma galerie sur deviant art
« Répondre #6 le: Juin 16, 2014, 10:31:42 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 101
  • J'aime les pingouins
Moi je trouve que ça passe, tes dessins sont plutôt corrects mais effectivement tu devrais travailler ta souplesse. Enfin continue c'est enforgeant qu'on devient forgeron ;)
Journalisée
 
 
Re : ma galerie sur deviant art
« Répondre #7 le: Juin 16, 2014, 03:32:43 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Et hop déplacé.

Tout à déjà été dit il faut continuer à t'entrainer ça viendra avec le temps.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : ma galerie sur deviant art
« Répondre #8 le: Juillet 10, 2014, 05:32:21 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Voici un autre dessin qui est sur ma galerie, mais petite précision: CE DESSIN N'EST PAS DE MOI.
Il a été fait sur demande à la japan expo, et je le trouve tellement bien que je veux le faire partager avec vous, mais je continue toujours de dessine, je posterais bientôt mes prochains dessins.
Spoiler :
C'est Blaze contre Natsu (perso du manga fairy tail)
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : ma galerie sur deviant art
« Répondre #9 le: Juillet 10, 2014, 05:59:48 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Jolie le dessin, je suis persuadé que c'est Natsu qui gagnerait si leur combat devait exister un jour puisqu'il dévorerait les flammes de Blaze.
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : ma galerie sur deviant art
« Répondre #10 le: Juillet 22, 2014, 11:42:18 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Jolie le dessin, je suis persuadé que c'est Natsu qui gagnerait si leur combat devait exister un jour puisqu'il dévorerait les flammes de Blaze.
Je suis navré, mais j'ai fais quelques calcules...
Je t'explique.
Blaze à la capacité de contrôlé les flammes et donc de repousser les flammes de natsu, mais un chasseur de dragon ne peux pas absorbé sa propre magie, et il ne peut pas non plus êtres blessé par son propres élément. Ensuite il reste à Natsu 3 option pour ce battre, il peut utiliser les flammes divine en les fusionnant avec les siennes, (mais Blaze peut aussi repousser ce type de flamme elle commande tous ce qui est feu.), il après la possibilité d'utilisé la force du dragon, Natsu gagne alors en puissance, il pourrait par la suite utilisé la dernière chose capable de blessé Blaze et de la battre, le dragon de feu foudroyant, Blaze contrôle les flammes, mais pas l'électricité, de plus (élément scientifique) le feu lorsqu'il brûle agite des électrons, avec un champ électrique approprié il peut êtres possible de dirigé le Flux de flamme et de le contrôlé et donc de le dirigés, de plus Natsu peut aussi changer les propriétés de son feu. Maintenant passons à Blaze.
Blaze pour contrôlé tous les feux et types de feux. elle peut par conséquent repoussé Natsu, mais les capacité de Natsu auront vite le dessus sur elle, il lui restera alors une seule chose pour le battre burning Blaze, sous cette forme Blaze et invincible, et de plus voici sur quoi je suis arrivé avec des élément scientifique, veuillez regarder l'image si-dessous.
Spoiler :
Le tout petit point c'est Blaze. On voit sur l'image que le métal où le tire est passé commence à fondre, et que d'autre débris de métal sont propulsé et commence à fondre aussi, en partant de là, pour qu'un métal fonde instantanément il faut une température presque 2 fois plus élevé que sont point de fusion, sachant que avec 3 422°C le tungstène détient le record de température de fusion de tous les métaux. (Natsu en a fait de même lorsqu'il c'est battu contre Gadjil, mais il n'a fait que fissuré le métal dont il était couvert, mais vu que les flammes et le métal qu'ils utilisent n'est pas ordinaire je pense qu'il pourrait faire fondre du métal instantanément, mais je ne sais pas qu'elle température il peut atteindre).
Et Blaze peut augmenter la température, de plus les émeraudes qu'elle utilise sont appelé émeraudes du soleil en partant de cette logique je pense que Blaze peut dépasser les 4 000°C si elle continue dans ce sens elle arrivera a la supernova, qui est la température du soleil voici un schéma du soleil:
Spoiler :
Si elle atteint cette température, elle pourrait enflammer l'atmosphère et détruire toute forme de vie sur terre, je ne sais pas à quelle température peut résisté un dragon, mais, sa risque de sentir le griller
 
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : ma galerie sur deviant art
« Répondre #11 le: Juillet 23, 2014, 08:51:24 am »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Oula c'est trop compliqué là, j'ai a peu près compris tout se que tu as dit et bravo les explications  Grin
Ce que j'ai retenu c'est que Blaze peut atteindre, 4000°, tuer tout le monde et controler les flammes.

Mais justement rappelle-toi que dans l'épisode 22-23 Natsu a affronté Totomaru capable lui aussi de contrôler le feu, si Natsu utilise son cerveau (ça arrive pas souvent mais ça arrive parfois) il arriverait à faire quelque chose. Et rien ne l'empêche de manger les flammes de Blaze, donc de jamais être épuisé.

Après oui Blaze serait invincible avec les Sol Emeraude. Mais dans un combat amical elle ne les utiliserait pas quand même?  Wink

Enfin bref, si tu veux qu'on continue de débattre je préfère qu'on fasse ça par MP pour éviter de faire du HS (on est là pour admirer tes dessin  Cheesy)
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : ma galerie sur deviant art
« Répondre #12 le: Juillet 25, 2014, 01:03:31 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 38
  • J'ai pas d'avatar parce que je suis stupide.
WOW! J'AI TOUT COMPRIS! J'SUIS TROP FIERE!!! MOI QUI SUIS NULLE EN PHYSIQUE-CHIMIE!!
Journalisée
Le papier, c'est le portail vers un autre monde. Le crayon, c'est la clé.
 
 
Re : ma galerie sur deviant art
« Répondre #13 le: Août 16, 2014, 01:13:17 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
J'ai terminer (depuis le temps.)

Il est temps pour moi de vous présenter, ma déesse, ma reine, ma diva (est aussi votre pire cauchemar.), elle s'appelle: LEONA.

Spoiler :

(je sais j'ai fait les yeux trop haut et peut êtres les épaules trop large, mais je commence à gagner en souplesse.)
voici la biographie du personnage:
 
age: 21 ans

poids: secret

compétence: le plus grand génie du monde.

mode de combat: bourrin, bourrin et encore bourrin.

Léona est la fille du plus grand scientifique de la planète qui avant de mourir à transférer tous son savoir en elles (c'est un clone de ces cellules.), il lui avait aussi administré un agent biologique , qui devait accélérer sa croissance jusqu'à ce qu'elle atteigne sa majorité, (soit 20 ans) elle vieillirait normalement par la suite. Le problème c'est que le produit a eu un effet secondaire, elle est certes une adulte dans sa tête, mais elle est coincée avec le corps d'une gamine préadolescente.

Mais, c'est un génie, Léona connaît toutes les sciences, de la biologie à la technique, elle est capable de tout faire (elle se vante même de posséder le savoir absolu.), des drogues dopant les performances aux armes et armures de combat... Mais il y a un petit problème, c'est qu'il faut la supporter, car Léona n'a pas un ou deux défaut de caractères, non... ELLES LES AS QUASIMENT TOUS: avare, colérique, sang chaud, peste, teigne, vulgaire, arrogante, existé... (et encore je résume). Tenir avec elle une journée tien de l'exploit olympique, de plus c'est une planche à pain et elle supporte mal les femmes aux formes généreuses (jalousie...), elle s'amuse à leur faire des blagues, et elle apprécie faire sortir les gens de leur gong.

Malgré cette liste effrayante, c'est aussi une fille à principe elle ne construirait jamais d'armes de destruction massive, elle ne crierait ni sur enfant et ni sur une vieille personne (cela reste à voir si le vieux est un pervers.), pour les adultes par contre pas de soucie. Elles aussi une façon de vendre ces inventions... Bizarre. Elle vend ces inventions les plus médiocres et garde ses meilleures inventions pour son usage personnel. Mais je vous rassure il y a un moyen de la calmer, même si c'est un adulte, son apparence de petite fille laisse ressortir quelque trait de gamine, 2 choses la calme dans la vie: Les poneys et les spectacles de marionnettes, et certains l'aurait même vu faire du tricot. (note: veuillez ne pas la déranger pendant ces activités ou vous aurez droit à sa tête en mode psychopathe.)

Commentaire sur le dessin et sur Léona:
dessin 1: l'apparence de Léona dans sa globalité

1.a. sac a compaction spatiale (une invention de Léona): ce sac crée une distorsion spatiale, ce qui permet de ranger à l'intérieur des choses GIGANTESQUES (On pourrait y ranger un camion.). Léona y range ses pièces métalliques et ses circuits électroniques (ainsi que quelques armes à feu.)

1.b. Tournevis en métal polytransformable (l'une de ses 1ers inventions): Léona a commencé la construction de ce tournevis alors que son cerveau avait l'âge de 12 ans, il lui a fallu plus de 6 ans de fabrication pour le créer. C'est un outil à tous faire pouvant prendre toutes les formes de même taille demander, ce tournevis peut être: marteau, chalumeaux, clef anglaise, et même arme de poing.

1.c. Botte à ressort: Ces bottes ne permettent de pas de sauter comme une puce, en revanche elle permette à son utilisateur de survivre à une chute. Vous tombez d'un immeuble de 20 étages, les bottes amortiront le choque. (note: Il faut quand même atterrir sur les pieds.)

2. Gant électromagnétique: Ces gants permettent à son utilisateur d'attirer tous les objets métalliques, à la base Léona s'en servait pour attiraient les objets métalliques qui traîner dans son labo. Détourner de leurs usages ses gants permettent à son utilisateur de soulever une poutre métallique d'une tonne et d'arrêter les balles en générant un champ magnétique.

2.a. Directeur du champ d'énergie

2.b. Générateur du champ d'énergie

3. Canon ionique: Une arme de Léona, ce canon se fixe sur le bras, l'arme principale n'en reste pas moins les lames en acier qu'il l'orne, de plus ces lames amplifient le tir du canon principale qui envoie une attaque électrique très puissante sur la cible, (balance des 5000 volts voir plus.) aussi utilisable comme IEM. L'arme dispose aussi d'un système de chargement de tir.

4. Différentes apparences que peut prendre sa tête.

5. L'arme que Léona utilise lorsqu'elle n'a rien d'autre sous la main, une Handhelb GE M134 Minigun (Améliorer par ses soins.), mais ce n'est pas la seule arme qu'elle a, lorsqu'elle n'a rien, voici le reste (toutes ces armes ont été améliorées par elle):

-AMT Hardballer .45 Longslide.
-Franchi SPAS-12 shotgun.
-M79 grenade launcher.

Note: Il y a un petite easter egg parmi le nom des armes le reconnaîtrez-vous? Et elle a toujours une tête de sadique lorsqu'elle manie un gros flingue
« Dernière édition: Août 16, 2014, 01:16:43 am par spartan-shadow »
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : ma galerie sur deviant art
« Répondre #14 le: Août 16, 2014, 08:59:57 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 38
  • J'ai pas d'avatar parce que je suis stupide.

Je dois avouer que je trouve le personnage très simpliste, et après ton message de prévention sur ma galerie je m'attendais vraiment à un personnage de ouf. Mais bon le monde est ainsi. L'histoire du personnage est plutôt intéressante mais je pense qu'il faudrait pousser un peu plus sur son passé, je ne sais pas, je prend souvent comme exemple mon Gerd (Qui à le meilleur de mes backgrounds) et il est vraiment coincé devant le futur, alors qu'il prenait le passé pour le présent (Cette phrase veut pas dire grand chose j'sais.) et pour l'histoire du clone, c'est sympa de faire des choses comme ça, comme des défaillance où autres choses!
En fait ce qui me gène surtout dans le personnage, c'est son look de Power Ranger, manque que le casque. Et aussi... Bon ça c'est personnel, les gens font comme ils veulent, mais bordel elle à beaucoup trop d'armes et de gadgets, moi ça me gène parce qu'après elle devient inébranlable, imagine si j'avais donné 150 gadgets à mon Gummy, non, il serait devenu chiant, du coup il sait que tisser des toiles et c'est ce qui le rend spécial. Bref sur ce point c'est que du personnel, tu fais comme tu veux pour les pouvoirs.

Sinon, pour le dessin, non non, les yeux et les épaules sont très bien. mais il faudrait rajouté des petite touche féminine qui la rendrait moins masculine! Comme des cils!

Bon moi j'ai fini! Ch'lut!
Journalisée
Le papier, c'est le portail vers un autre monde. Le crayon, c'est la clé.
 
 
Pages: [1] 2 3 ... 6