Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGénéralités & débatsQuel avenir souhaiteriez vous pour la franchise Sonic?
Pages: 1 [2] 3
Quel avenir souhaiteriez vous pour la franchise Sonic?
Re : Quel avenir souhaiteriez vous pour la franchise Sonic?
« Répondre #15 le: Août 14, 2013, 11:00:58 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 60
  • Sonic fan depuis toujours, pour toujours ;-)
WWW
Disons plutôt différents types de gameplays, le 1er allant du speed à la pêche en passant par l'esquive du robot avec Amy, tandis que le 2e se recentre sur 3 gameplays, dont un nouveau par rapport au 1er SA, les phases shoot mécha avec eggman et tails.
Journalisée
funkyjeremi.deviantart.com
 
 
Re : Quel avenir souhaiteriez vous pour la franchise Sonic?
« Répondre #16 le: Août 15, 2013, 07:28:27 am »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Ah oui je vois ^^ 'fin quand même, le gameplay tails/eggman ressemble assez à celui de Gamma (mais en plus rigide j'trouve) : shoot'em up avec robot ^^
   
Re : Quel avenir souhaiteriez vous pour la franchise Sonic?
« Répondre #17 le: Août 15, 2013, 08:05:06 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 82


  • Journalisée
Je vais vous dire ce que je pense sincèrement, ça va pas plaire à tout le monde, ça va piquer un peu mais ça va faire du bien: je pense que le meilleur à venir, serait un Sonic en OPEN WORLD. J'en vois déjà qui ricanent, mais réfléchissez un peu: une map gigantesque, à explorer comme on veut, en allant où on veut, mais en devant aller à un point donné pour lancer un level histoire de continuer le scénar. Parcourir un monde énorme, libre et rapide comme le vent, c'est total esprit Sonic. On pourrait courir, sauter, grinder, rusher...
Pour vous convaincre:
http://www.youtube.com/watch?v=0MX3P-LUJ9U

Et je veux une vraie intrigue. Je supporte pas ceux qui disent genre le scénar dans un Sonic c'est pas important. Je pense que Sonic '06 a offert la MEILLEURE INTRIGUE de toute la saga, avec la MEILLEURE OST de toute la saga!! Sonic '06 a ses défauts, mais il déchire tout (et il enterre tous les autres, à mon humble avis, seul Unleashed le dépasse, et merci le boost to win pour cela). J'adore SA et SA2 mais je les trouve overrated. Moi Sonic '06 il m'a filé des frissons, c'est le seul Sonic à m'avoir "impliqué" de la sorte. Rien n'a à ce jour dépassé cette scène pour moi (spoiler alert):
http://www.youtube.com/watch?v=bmtzPw9FwDU

Perso je comprends pas le 06 bashing: il fallait avoir des couilles pour sortir un jeu comme ça, cracher dessus c'est juste devenu une mode de faux fan, et on se permet après de pleurer sur les vannes de Colours et Generations. Si la fan base avait pas chouiné à l'époque, on n'en serait pas là. Sonic est fait pour être badass, pas fadasse. Laissons le déguelis de couleurs de Lost World à Nintendo.
   
Re : Quel avenir souhaiteriez vous pour la franchise Sonic?
« Répondre #18 le: Août 15, 2013, 08:55:37 pm »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
J'suis d'accord avec la première partie de ton post mais j'espère que tu cherches pas à nous convaincre sur Sonic'2006 ? Tongue certes il est recherché son scénario, mais l'incohérence à propos de Blaze par rapport à Sonic Rush et le Solaris qui finit vulgairement soufflé alors que c'est sensé être un dieu... On a vu mieux pour Sonic. ^^
   
Re : Quel avenir souhaiteriez vous pour la franchise Sonic?
« Répondre #19 le: Août 15, 2013, 09:27:48 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Je vais vous dire ce que je pense sincèrement, ça va pas plaire à tout le monde, ça va piquer un peu mais ça va faire du bien: je pense que le meilleur à venir, serait un Sonic en OPEN WORLD. J'en vois déjà qui ricanent, mais réfléchissez un peu: une map gigantesque, à explorer comme on veut, en allant où on veut, mais en devant aller à un point donné pour lancer un level histoire de continuer le scénar. Parcourir un monde énorme, libre et rapide comme le vent, c'est total esprit Sonic. On pourrait courir, sauter, grinder, rusher...
Pour vous convaincre:
http://www.youtube.com/watch?v=0MX3P-LUJ9U

Je vois pas en quoi ceci nous convaincrait de quoi que ce soit : Il s'agit d'un CGI entièrement scripté, qui ne montre en rien ce que  :) Limite je trouve que cette cinématique ressemble plus à du Unleashed qu'à du 06 ou du Adventure. Pour te donner un ordre d'idée de ce que donnerait vraiment du Sonic en Open World, il existe deux fois ce concept appliqué, une fois dans la map Green Hill Paradise pour le Sonic GDK (qui possède comme défaut d'être trop labyrinthique et au final de ne pas vraiment faire d'exploration), et le projet Sonic Exodus.

http://www.youtube.com/watch?v=jimWGmp7XTU
http://www.youtube.com/watch?v=spbQ4-B-hSM

A part ça, je suis également un fervant defenseur de l'idée Sonic en OpenWorld.

Et je veux une vraie intrigue. Je supporte pas ceux qui disent genre le scénar dans un Sonic c'est pas important. Je pense que Sonic '06 a offert la MEILLEURE INTRIGUE de toute la saga, avec la MEILLEURE OST de toute la saga!! Sonic '06 a ses défauts, mais il déchire tout (et il enterre tous les autres, à mon humble avis, seul Unleashed le dépasse, et merci le boost to win pour cela). J'adore SA et SA2 mais je les trouve overrated. Moi Sonic '06 il m'a filé des frissons, c'est le seul Sonic à m'avoir "impliqué" de la sorte. Rien n'a à ce jour dépassé cette scène pour moi (spoiler alert):
http://www.youtube.com/watch?v=bmtzPw9FwDU

Quand je dis que la fanbase est divisée au dela de tout les points de non-retour ! \o/

Citation
Perso je comprends pas le 06 bashing: il fallait avoir des couilles pour sortir un jeu comme ça, cracher dessus c'est juste devenu une mode de faux fan, et on se permet après de pleurer sur les vannes de Colours et Generations. Si la fan base avait pas chouiné à l'époque, on n'en serait pas là. Sonic est fait pour être badass, pas fadasse. Laissons le déguelis de couleurs de Lost World à Nintendo.

http://segaforums.wikia.com/wiki/True_Sonic_Fan
https://fr.wikipedia.org/wiki/Argumentum_ad_personam

Cela, c'est fait, c'était juste face à l'affirmation pédante "faux fans", et j'avais pas envie de faire un gros sarcasme à la fin, l'ad personam c'est pas mon truc.

Pour être tout a fait honnête, je trouve que même l'histoire de 06 n'est pas vraiment bonne et je trouve que certains moments se veulent badass, mais que justement ce jeu est très fades. Déjà parce qu'il est aussi ternes qu'une fesse d'éléphant, et ensuite parce que l'histoire en fait beaucoup pour pas grand chose. En vérité, seul l'histoire de Shadow est vriament intéressante (et surtout pour l'aspect futur/oméga), et celle de Silver est pas trop horrible. Mais celle de Sonic est mal maîtrisée et sacrément mal foutue. De plus, le coup de vouloir faire un truc WTF avec Blaze aurait pu être intéressant, mais a été tout aussi baclé que le reste du jeu.

Sinon, je pourrais faire une liste de mes griefs sur Sonic 06, mais je trouve que basher ce jeu c'est devenu tirer sur l'ambulance. Des centaines de gens ont fait des critiques de tout ce qu'on pouvait reprocher au jeu, et j'ai pas envie de les repéter.



Quant à moi, ce que je veux pour l'avenir de la franchise c'est très simple : Qu'elle continue. Qu'elle ait ses errements, des passages mieux que les autres, d'autres plus convenus, qu'elle passe entre des tas de mains, qu'on est des tas de visions différentes, bref, qu'elle vive. Je trouve déjà la saga morribonde en ce moment (manque de vrais jeux, toussah). Oui, la saga Sonic s'unifiera jamais, alors autant la continuer ! Sur le long terme, c'est une saga ou tout le monde peut y trouver du siens, et je pense que c'est en continuant de passer par des visions très différentes qu'elle continueras d'être vivante ! Si seulement niveau gameplay ils pouvaient maintenir une ligne de qualité, ça permettrait ensuite aux visions scénaristique différentes, aux visions de l'univers de devenir alors ce qui importe. Et aussi aux idées de game design. Et pour moi c'est le sort obligatoire de Sonic : Vivre des périodes très différentes les unes des autres. Parce que Sonic n'est pas un jeu d'auteur, il ne l'a jamais été. Dès le début, des teams très différentes se sont succéder. Et selon moi, ces différences d'univers sont ce qui fait la richesse de l'univers de Sonic (avec son fandom qui est très créatif, mais ça c'est mon avis perso XD).

Certaines personnes essaient de dire que le gameplay n'est pas le plus important. Mais ils oublient que pour la plupart du gens, si le jeu les frustre, ce jeu sera alors jeté aux oubliettes, et toutes les bonnes idées seront mortes. :)
Journalisée
 
 
Re : Quel avenir souhaiteriez vous pour la franchise Sonic?
« Répondre #20 le: Août 15, 2013, 09:58:58 pm »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Ton post Katos, très intéressant car plein de bon sens, m'a fait me rappeler une autre "attente" que j'aurais pu avoir envers l'avenir de la série Sonic. Mais quelque chose qui va justement à l'encontre de ce que tu as dis X) Disons une idée qui dépasse purement et simplement le rêve et l'entendement. Je sais juste parfaitement que ça n'existera jamais (quoique, peut-on se permettre de croire qu'on doit vraiment être sûr et certain de ça ? ^^), mais quand il s'agit de rêver, tout est permis.
C'est en relisant ma signature que j'y ai repensé et je sais pas pourquoi j'y ai pas pensé dès le début dans ce topic...

Un jeu Sonic dont tous les fans de Sonic seraient fans. Un jeu dont tout le monde serait content et donc, un jeu qui ferait l'unanimité (les orchestres de Pirates des Caraïbes 3 s'intensifient dans ma tête au fur et à mesure que j'y pense)... Un peu comme le Sonic de 1991. Bah oui, tous ceux qui adoraient Sonic adoraient ce jeu, puisque c'était le premier ! Grin Je ne sais pas comment c'est possible, un topic-débat là-dessus n'aurait toujours pas de conclusion au bout de 30 pages. Mais on arriverait à un consensus avec tout le monde et ça pourrait même devenir LA nouvelle référence de ce que doit être un jeu Sonic par excellence ! Peut-être pourquoi pas, le reboot parfait...
   
Re : Re : Quel avenir souhaiteriez vous pour la franchise Sonic?
« Répondre #21 le: Août 15, 2013, 11:38:08 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 60
  • Sonic fan depuis toujours, pour toujours ;-)
WWW
Ah oui je vois ^^ 'fin quand même, le gameplay tails/eggman ressemble assez à celui de Gamma (mais en plus rigide j'trouve) : shoot'em up avec robot ^^

Y'a le coté shoot en effet avec gamma  mais eggman et tails sont dans de lourds mechas.
Journalisée
funkyjeremi.deviantart.com
 
 
Re : Quel avenir souhaiteriez vous pour la franchise Sonic?
« Répondre #22 le: Août 16, 2013, 07:46:19 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Le gameplay mecha convenait parfaitement à Eggman (franchement, vous pensez vraiment qu'Eggman pourrait être joué avec un autre gameplay que celui là ?), par contre pour ce qui est de Tails son gameplay Adventure 1 était beaucoup plus sympa. Le mieux ça serait un mix entre son gameplay SA1 et son gameplay 06, on prend le gameplay SA1 et on rajoute son attaque aérienne d'06. (Bah oui, dans SA1 Tails pouvait pas se défendre en l'air !)
Journalisée


 
 
Re : Quel avenir souhaiteriez vous pour la franchise Sonic?
« Répondre #23 le: Août 16, 2013, 09:27:16 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Selon moi, pour faire un jeu Sonic 3D qui puisse plaire au plus de gens possible, voilà une formule qui pourrait - à mon sens - marcher. (Pour un 2D, un véritable Sonic 4 qui ne soit pas une arnaque et qui possède une mise en scène aussi sympa que 3&K serait ce qui faudrait IMO)

- Niveau Gameplay : Des gameplays qui ne s'éloignent pas trop de l'original, et qui gardent tous un coté nerveux. A mon sens, ce qui serait parfait serait :
> Sonic un peu plus speed que dans les SA (voir le boost comme technique déblocable), qui offre des moments "grand spectacle" dans son gameplay.
> Tails avec son gameplay à la SA, mais qui aurait autre chose que ces courses qui selon moi ont fait que le scénario de Tails était au final un des moins bon de SA (alors que j'adore Tails !)
> Knuckles repris de SA, ayant parfois de la chasse au trésor mais plus SA que SA2 encore une fois
> Amy repris de SA, non franchement, pourquoi elle n'avait que TROIS niveau ? Elle était super D: !
> Un gameplay Shadow, qui mélangerais speed et action, notamment avec un systeme de chaos spear qui ressemblerait aux armes de Shadow ?
> Un gameplay gamma ?

- Des Adventures field bien pensé, comme dans SA, c'est à dire qui mise sur le paysage pour qu'on ne s'y perde pas, et ou les zones de l'Adventure Field soit construit pour qu'on sache toujours ou l'on est. Voir rajouter un systeme pour sélectionner les niveaux à la Generation : Quand on se place devant le niveau, on peut appuyer sur les gachette pour se "téléporter" au prochain niveau débloqué.
- Un scénario dans le style SA ou Sonic Battle, c'est à dire qui contient du mystère, qui nous dévoile des éléments sur le reste de la saga, tout en gardant une certaines légereté quand il n'est pas nécessaire de marquer le joueur. Penser au mélange classique Fantasy/SF de Sonic, ou souvent la troisième loi de Clarke se dévoile.
- Un humour un peu fantasiste, (voir rajouter un coté geek/otaku ?), mais un peu dans l'esprit de Battle ou SA, encore une fois.
- Une physique proche des classiques, et des niveaux ou l'on peut s'amuser avec cette physique
- Une ambiance graphique à la mi chemin entre Adventure et Unleashed, c'est à dire très colorée, un peu cartoon et caricaturale (même pour des personnage comme le general, il suffit de lui faire une caricature plus "carrée" niveau du visage) mais tout en conservant un certain coté "mystique" quand il le faut. Pas de couleur terne ! Je suis également pour que l'on mélange texture et motif géométrique à la Seaside Hill et Green Hill (Generation).
- Une bonne grosse dose de référance, de blague pour les fans de la saga, de clins d'oeil, voir même un poil d'autodérision. Dire aux joueurs que "oui, ce jeu est fait pour vous, et il vous connait".
- Faire une progression à la SA, ou par exemple le Level 1 de Sonic puisse devenir le level 3 de Machintruc, dans une version modifiée bien sûr, avec un détail supplémentaire : Une fois le jeu fini, tout les niveaux sont ouverts pour tout le monde. Non je suis le seul qui révait de ça pour SA ?
- Super Sonic jouable dans les niveaux. THIS IS NOT AN OPTION.
Journalisée
 
 
Re : Quel avenir souhaiteriez vous pour la franchise Sonic?
« Répondre #24 le: Août 16, 2013, 10:36:54 am »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Bon ben... Moi ça me va hein ! En tout point. Les Adventures fields en monde ouvert aussi ? Tongue
   
Re : Quel avenir souhaiteriez vous pour la franchise Sonic?
« Répondre #25 le: Août 16, 2013, 10:42:43 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Katos nous a parlé du jeu parfait. Amen. Sauf à une exception près, mais c'est personnel: laisser le treasure hunting à Rouge et faire du gameplay de Knuckles un genre de beat'em all avec exploration. Au final, pour moi, le gameplay werehog d'Unleashed colle très bien à Knuckles, c'est le bourrin de la bande, dans les jeux de la série principale c'est le seul à se servir de ses poings, d'ailleurs ses moufles ont des pointes, ça montre bien qu'il est fait pour taper sur des choses non ?
Après, pour les Adventure Fields je vois bien une map dans le style de Skyrim, en moins vaste, forcément, avec des villes genre Station Square, Central  City etc un peu partout.

Ils peuvent mettre des années à le développer, je m'en fiche, mais ça serait absolument parfait !
« Dernière édition: Août 16, 2013, 10:44:56 am par Myros59 »
Journalisée


 
 
Re : Quel avenir souhaiteriez vous pour la franchise Sonic?
« Répondre #26 le: Août 16, 2013, 10:44:54 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Un excellant Sonic que nous a présenté Katos. Bon, qui se dévoue pour envoyer ça à Haneda ?
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : Quel avenir souhaiteriez vous pour la franchise Sonic?
« Répondre #27 le: Août 16, 2013, 02:30:20 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 372
La développeuse de jeux en moi saigne des yeux lol.

C'est drôle comment beaucoup de très vieux fans considère SA comme une référence alors que des 2 c'est le moins bien réussit dans son exécution (sauf que je n'y reproche pas particulièrement ça, c'était simplement l'époque et le manque de savoir faire en jeux 3D du temps). Pour les hubs (donc la principale raison de leur existence était de frimer la puissance de la Dreamcast), je n'ai jamais été convaincu de leur nécessité. Ça a tendance a briser le rythme du jeu et à notre époque les niveaux de type ''carré de sable'' ne sont plus vraiment impressionnant. L'avantage c'est que ça rallonge le jeu, le désavantage c'est que ça fait chier. Les 2 dernières tentatives de hub c'était 06 et Unleashed. Le deuxième plus particulièrement était vraiment pénible. 06 dans le fond quand tu regardes le jeu sans ses problèmes technique c'est vraiment un SA1 amélioré. Ça ressemble tellement à SA1 c'est choquant. La grosse différence c'est le contenu. Donc voila, j'ai l'impression que les hub c'est un désir de nerd de Sonic (ce n'est pas péjoratif). C'est du gros fan service pour ceux qui veulent se promener dans l'univers de Sonic. C'est d'ailleurs pour ça que les 2 derniers hubs personne ne les aimes (tlm s'en fout de Soleanna et Unleashed, même si il utilise les codes de SA, son univers n'est pas intéressant). Cependant niveau ''jeu'' les hubs c'est dérangeant. Ça casse la cadence et ça n'a pas l'impression d'être utile.
Journalisée
Pour les fans oubliés de l’ère Adventure....

https://www.facebook.com/SonicAdventure3
 
 
Re : Quel avenir souhaiteriez vous pour la franchise Sonic?
« Répondre #28 le: Août 16, 2013, 03:27:24 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Le jeu vidéo est un art, et comme toutes les formes d'art, chercher des absolus dans une chose qui fonctionne sur le ressentit et donc sur une forme de subjectivité est une erreur. Il faut se rendre compte d'un truc, c'est que les joueurs aiment aussi certains trucs, même si cela "casse" le rythme ^^

Peut-être que SA est plus une référence dans l'esprit des joueurs parce qu'il offre plus de ce que les joueurs veulent dans un Sonic : Une libertée. C'est aussi fun d'utiliser Sonic juste pour utiliser Sonic. Déjà en partie parce que c'est ça qui permet la rejouabilité. Même si le hubs n'est pas essentiel, et qu'il casse peut-être le rythme, je pense qu'au final c'est limite hypocrite quand on voit que les Sonic ont un rythme cassé par essence, vu que y'a des écran de fin et de début de niveau. Yep, ce que moi je surkifferais aussi, c'est un jeu Sonic quasiment sans transition. Avec limite des embranchement à la Outrun, ce serait classe ! Là le rythme ne serait absolument pas cassé et resterait intacte. Je trouve personellement que même une cinématique provoque une cassure (certe pas forcément intense) dans le rythme du jeu, mais une cassure qui est parfois nécessaire pour justement faire des "phases" bien séparée. Casser le rythme, c'est aussi parfois un moyen de surprendre, de jouer avec le joueur. Et sinon, je pense que oui, c'est bien un truc purement fanservice le HUB, et parfois, faut aussi donner aux joueurs des trucs qu'ils vont adorer :D C'est bien beau de faire son "vous voyez misérables joueurs, c'est nous qui avons un métier, c'est nous qui savons", mais faut se souvenir que ce sont les joueurs qui jouent \o/ ! Et moi, oui, je surkiffe que mon rythme soit brisé, et j'aime bien aussi le fait de finalement speeder dans le hub juste pour atteindre le niveau suivant, cela permet de jouer aussi sur l'impatience.

Et techniquement, il y a aussi un hub world dans Generations, même s'il est fait entièrement différement, mais bon. '-'

Même si je remarque en regardant vite fait, je n'utilise pas tellement de hub world quand je dev' des projets, du moins en regardant mon fichier de restes, je vois pas beaucoup de hub xD.
Journalisée
 
 
Re : Quel avenir souhaiteriez vous pour la franchise Sonic?
« Répondre #29 le: Août 16, 2013, 03:43:30 pm »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Tout dépend aussi ce que tu fais dans l'Adventure Field. On peut y cacher certains objets de level-up comme l'a fait SA1, mettre des figurants qui permettent d'en apprendre plus sur le fond de l'histoire. Un petit côté RPG si je ne m'abuse. Oui je sais que pour beaucoup, mettre du RPG dans Sonic ne sert à rien. Mais ça donne un côté liberté non négligeable, même si c'est clairement plus du fan service qu'autre chose. Si tu veux passer direct au niveau suivant, tu cours jusqu'à l'entrée du niveau et voilà.

C'est vrai aussi que ça casse le rythme, mais ça c'est le pur bonheur. Tu viens de galérer à finir un boss ultra-stressant, t'es en nage, t'as le coeur qui bat à 700 pulsations par secondes... Une cinématiques vient pour récompenser tes efforts en t'offrant la suite de l'histoire, le "hub" te permets de te reposer un temps avant de repartir de plus belle. Ok ça te fais chier, mais c'est pas dramatique comme caractéristique de jeu, et puis y'en a qui adorent ça. Et y'en a qui ont besoin de faire une pause, sans pour autant avoir envie d'éteindre la console ^^

Par ailleurs, y'a des Adventure Fields qui n'ont aucun intérêt à être traversé. Celui de Sonic Generations est vide par exemple. Mais c'est une pure affaire de goût ! Il en existe qui ont adoré traverser Chun-Nan, Soleanna ou Station Square. Toi-même, imagine visiter enfin Central City ou... la ville des ancêtres de Knuckles (avant destruction) ! Wink
« Dernière édition: Août 16, 2013, 04:07:51 pm par Di-Luëzzia »
   
Pages: 1 [2] 3

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGénéralités & débatsQuel avenir souhaiteriez vous pour la franchise Sonic?