Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicSérie old schoolMegadrive, Mega-CD & 32XKnuckles Chaotix : le verra-t-on un jour en démat ?
Pages: [1]
Knuckles Chaotix : le verra-t-on un jour en démat ?
Knuckles Chaotix : le verra-t-on un jour en démat ?
« le: Août 25, 2013, 06:42:46 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
[Mode délire on]
Vector : Bon, les gars, c'est le moment de faire le point. Et c'est pas très folichon : on s'est fait rejeter encore une fois de plus lors de notre manif le 21 Avril. Pire, la police est venu nous récupérer et on a même fini la nuit au poste.
Mighty : Ça, c'est la faute à Knuckles. S'il avait pas frappé le directeur de SEGA, on en serait pas là.
Knuckles : Ouais, mais ça serait plutôt à Iizuka que j'aurais du filer une beigne.
Espio : Hum, tu as toujours pas digéré ce qu'il a dit au Summer of Sonic à ce que vois.
Knuckles : Oui mais ... Non, ça suffit ! Ça fait 17 ans que l'on nous prend pour des guignols et que l'on nous refuse de mettre Chaotix sur une autre console. Et maintenant ils veulent nous virer !
Vector : Du calme. Il te viront pas, t'es trop important qu'il le fasse. En revanche, nous ...
Espio : Quand je pense que c'est Iizuka lui-même qui est venu nous réintégrer dans Heroes ...
Mighty : Ouais en revanche, moi, j'ai eu que nèfles. Depuis Chaotix, je n'ai rien eu (et encore, j'avais l'impression de jouer les bouche trous) et là c'est vraiment fichu.
Charmy : Eh les gars, souriez. Suis sur que ça va s'arranger.
Knuckles :Ouais, ça sert à rien à se lamenter. Il temps de passer au choses sérieuses. On a été trop gentil jusque là et maintenant, on va encore plus se manifester : toutes les deux semaines, on défilera jusqu'à on aïe gain de cause.
Charmy : Ouais, une manif ! Cool, j'adore !
Vector : Je veux bien mais en revanche pas de violance. Sinon, on va rester longtemps ici.
Knuckles : T'inquiète ! Alors vous êtes prêts à avoir Chaotix ?
Tous : Oui !!!
Knuckles : Alors on commance maintenant.
[Mode délire off]
Je pensais qu'avec la sortie de Sonic CD, on aurait le droit à l'épisode 32 X (surtout que c'est une plaie à se le procurer) mais j'ai eu tord. À la place, on a des version megadrives et en smartphones en plus. Et vous, vous espérez voir Chaotix un jour en démat ?
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : Knuckles Chaotix : le verra-t-on un jour en démat ?
« Répondre #1 le: Août 25, 2013, 07:02:42 pm »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Ça serait trop de bonheur  Grin
Mais paraît que le gameplay est compliqué à  refaire je crois, ce qui explique qu'il soit jamais sorti sur une des collections gamecube...
J'ai réussi à l'avoir sur pc une fois mais j'ai trop galéré avec le gameplay, j'ai lâché l'affaire...
   
Re : Knuckles Chaotix : le verra-t-on un jour en démat ?
« Répondre #2 le: Août 25, 2013, 08:56:41 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Peut être après les versions Sonic 2 et S3K de Taxman & Stealth... même si je n'y crois pas, je ne vois pas les maketteux actuels de SEGA allouer un budget pour porter un jeu Sonic, sans Sonic...
Déjà que ça pue pour une version S3K de Taxman & Stealth à cause des musiques de Jackson.
Journalisée
 
 
Re : Knuckles Chaotix : le verra-t-on un jour en démat ?
« Répondre #3 le: Août 25, 2013, 09:07:42 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Je pense que si portage il y a, ça sera sur smartphones tactiles. Le gameplay s'y prête bien avec les chargements etc, vous trouvez pas ?
Journalisée


 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicSérie old schoolMegadrive, Mega-CD & 32XKnuckles Chaotix : le verra-t-on un jour en démat ?