Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicUniversQuelles sont vos idées pour un "bon" scénario pour un jeu Sonic?
Pages: [1]
Quelles sont vos idées pour un "bon" scénario pour un jeu Sonic?
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 60
  • Sonic fan depuis toujours, pour toujours ;-)
WWW
On a pas mal parlé scénario dernièrement. La Sonic Team a été pas mal critiquée sur le sujet depuis quelques années, à tort ou à raison selon les goûts...
Et vous, quel serait votre scénario idéal pour un prochain jeu Sonic? ;)
Journalisée
funkyjeremi.deviantart.com
 
 
Re : Quelles sont vos idées pour un "bon" scénario pour un jeu Sonic?
« Répondre #1 le: Août 26, 2013, 08:18:02 pm »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Quelles sont vos idées pour un scénario Sonic, je crois bien qu'il y a déjà un ou deux topics semblables, qui sont certes pas super faciles à retrouver.

En revanche, il existe aucun topic parlant d'un jeu Sonic qui parviendrait à plaire à tous les fans à la fois ! :p
   
Re : Quelles sont vos idées pour un "bon" scénario pour un jeu Sonic?
« Répondre #2 le: Août 27, 2013, 09:57:01 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 66
  • Shake vigorously and see...
WWW
Moi, personnellement, j'ai toujours pensé qu'un Sonic and Knuckles en 3D plairait à un maximum de fan, avec, bien sûr, Knuckles et Tails jouable, on pimente le scénario, genre Tails se fait enlever sur hiden palace zone, et Sonic se retrouve obligé d'aller le sauver, ensuite, Meca-Sonic, menace de jeter Tails par dessus Sky Sanctuary si Sonic ne rend pas. Puis Knuckles arrive et attaque mecha-sonic par surprise qui lâche maladroitement Tails.

Heuresement, Tails arrive à faire un atterrissage en douceur grâce à ses deux queux, et rejoint vite son Tornado pour détruire le death egg pendant que Sonic, qui a pû accéder au death egg grâce à Knuckle, qui occupe mecha sonic se bat contre eggman sur doomsday zone, et que Knuckles règle son compte à Mecha Sonic. Mais...Eggrobo était resté bien sagement sur le death egg, et ne rate pas l'occasion d'essayer d'éliminer le renard. A la fin, Sonic pulvérise eggman, Knuckles réduit Mecha Sonic en cendre, et Tails bat eggrobo, et active l'autodéstruction du death egg avant de s'échapper et de sauver Knuckles qui tombait de sky sanctuary, en rejoignant Sonic, qui, lui, volait tranquillement grâce à sa super forme...

vous en pensez quoi?
Journalisée
Qui suis-je? Que suis-je? Ou suis-je? Par qui et pourquoi ai-je été conçu? Et pourquoi la touche "r" de mon clavier est-elle légèrement inclinée vers le Sud?
Tant de questions auxquelles une petite saucisse inconsciente comme moi ne pourra jamais répondre


http://www.staggeringbeauty.com/
 
 
Re : Re : Quelles sont vos idées pour un "bon" scénario pour un jeu Sonic?
« Répondre #3 le: Août 27, 2013, 10:34:57 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Moi, personnellement, j'ai toujours pensé qu'un Sonic and Knuckles en 3D plairait à un maximum de fan, avec, bien sûr, Knuckles et Tails jouable, on pimente le scénario, genre Tails se fait enlever sur hiden palace zone, et Sonic se retrouve obligé d'aller le sauver, ensuite, Meca-Sonic, menace de jeter Tails par dessus Sky Sanctuary si Sonic ne rend pas. Puis Knuckles arrive et attaque mecha-sonic par surprise qui lâche maladroitement Tails.

Heuresement, Tails arrive à faire un atterrissage en douceur grâce à ses deux queux, et rejoint vite son Tornado pour détruire le death egg pendant que Sonic, qui a pû accéder au death egg grâce à Knuckle, qui occupe mecha sonic se bat contre eggman sur doomsday zone, et que Knuckles règle son compte à Mecha Sonic. Mais...Eggrobo était resté bien sagement sur le death egg, et ne rate pas l'occasion d'essayer d'éliminer le renard. A la fin, Sonic pulvérise eggman, Knuckles réduit Mecha Sonic en cendre, et Tails bat eggrobo, et active l'autodéstruction du death egg avant de s'échapper et de sauver Knuckles qui tombait de sky sanctuary, en rejoignant Sonic, qui, lui, volait tranquillement grâce à sa super forme...

vous en pensez quoi?

Toi ta penser à sa. ^^ http://www.youtube.com/watch?v=ZxXycBv3Rlk
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : Quelles sont vos idées pour un "bon" scénario pour un jeu Sonic?
« Répondre #4 le: Août 27, 2013, 11:27:37 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 66
  • Shake vigorously and see...
WWW
Moi, personnellement, j'ai toujours pensé qu'un Sonic and Knuckles en 3D plairait à un maximum de fan, avec, bien sûr, Knuckles et Tails jouable, on pimente le scénario, genre Tails se fait enlever sur hiden palace zone, et Sonic se retrouve obligé d'aller le sauver, ensuite, Meca-Sonic, menace de jeter Tails par dessus Sky Sanctuary si Sonic ne rend pas. Puis Knuckles arrive et attaque mecha-sonic par surprise qui lâche maladroitement Tails.

Heuresement, Tails arrive à faire un atterrissage en douceur grâce à ses deux queux, et rejoint vite son Tornado pour détruire le death egg pendant que Sonic, qui a pû accéder au death egg grâce à Knuckle, qui occupe mecha sonic se bat contre eggman sur doomsday zone, et que Knuckles règle son compte à Mecha Sonic. Mais...Eggrobo était resté bien sagement sur le death egg, et ne rate pas l'occasion d'essayer d'éliminer le renard. A la fin, Sonic pulvérise eggman, Knuckles réduit Mecha Sonic en cendre, et Tails bat eggrobo, et active l'autodéstruction du death egg avant de s'échapper et de sauver Knuckles qui tombait de sky sanctuary, en rejoignant Sonic, qui, lui, volait tranquillement grâce à sa super forme...

vous en pensez quoi?

Toi ta penser à sa. ^^ http://www.youtube.com/watch?v=ZxXycBv3Rlk

Non, pas exactement, quand je dis en 3D, je veux dire en VRAIS 3D, genre SA2, ou tu vois le personnage de dos à la deuxième personne (mais c'est vrais que j'ai pas précisé ça). Pour satisfaire tout le monde, Il y aurait le boost, pour que les unleashed-fan soient content, mais aussi le spin-dash, et Sonic aurait une maniabilité dans le genre Sonic GDK. Pourquoi pas de l'exploration, voir même des énigmes avec Knuckles, pour satisfaire les fans des phases de recherches des SA. Et avec Tails, j'imagine bien un truc basé sur la coopération avec Sonic, genre faut protéger Sonic, et si il meurt, on perd, et, bien sûr, des phases de tornado
« Dernière édition: Août 27, 2013, 11:49:35 am par shertigan »
Journalisée
Qui suis-je? Que suis-je? Ou suis-je? Par qui et pourquoi ai-je été conçu? Et pourquoi la touche "r" de mon clavier est-elle légèrement inclinée vers le Sud?
Tant de questions auxquelles une petite saucisse inconsciente comme moi ne pourra jamais répondre


http://www.staggeringbeauty.com/
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicUniversQuelles sont vos idées pour un "bon" scénario pour un jeu Sonic?