Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésGoodiesGoodies Sonic en boutique sur Paris ou ailleurs
Pages: [1]
Goodies Sonic en boutique sur Paris ou ailleurs
Goodies Sonic en boutique sur Paris ou ailleurs
« le: Septembre 05, 2013, 09:47:55 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 60
  • Sonic fan depuis toujours, pour toujours ;-)
WWW
Salutations! Je me suis dit que ça pouvait intéresser du monde de regrouper les points de vente de diverses marchandises estampillées Sonic The Hedgehog! Alors pourquoi pas de temps à autres faire part de vos connaissances et découvertes?
Par exemple, aujourd'hui j'étais à Paris, sur République (Oberkampf) il y a quelques boutiques de jeux vidéos qui vendent deux trois figurines et peluches Sonic, des t-shirts, des besaces et autres hoodies zippés. J'ai acheté chez manga distribution à oberkampf(le nom de la boutique a peut-être changé en manga story je sais plus faudrait vérifier)(http://www.nautiljon.com/boutiques/paris/manga+distribution,50.html) deux tees de chez abystyle un bleu avec "classic" sonic et tails et la phrase " sonic c'est plus fort que toi!" et un noir avec classic sonic et la phrase "you're too slow!" 19.90€ pièce. Si vous taillez large, les XL et XXL sont soldés à 10€ pièce ça vaut le coup (déstockage des grands tailles)!
Sinon pêle-mêle j'y ai vu des peluches Sonic plus ou moins grosses pour 30€, une saccoche sonic " you're too slow" par abystyle pour 20 euros, un hoodies noir avec motif sonic dans le dos et 3 rings devant à 39.90€ (vu à 50 / 60€ sur le net), un sac de la taille d'un cartable avec bandouillère tout bleu avec classic sonic à 45€, et des gashapons à 1 et 2 euros (les "danglers", les petites têtes qu'on accroches aux portables, ainsi que des voiturettes à friction dérivées du jeu all stars racing) et aussi... d'enormes statuettes F4F de modern sonic( exclusive à 250€) tails et knuckles( moins chères genres 140/170€) .
Une autre boutique toute proche vendait une ou deux figurines des 20ans de la série (la 30cm de modern sonic et la 10 cm de classic sonic)  par Jazwares, ainsi que des trucs plus rares genre les jeux électroniques Tiger de Sonic 2 en occaz à 20/25€ (et des pin's et autres raretés qui n'étaient pas vendus mais juste exposés, grrrr.... ^^).
Enfin, rue de Dante , au coeur de Paris, dans la boutique "Album" (celle avec tous les comics US, les grosses statuettes en vitrine et la "marche" à l'entrée ^^) vendait le livre L'Histoire de Sonic by Pix'N'Love en édition normale à un peu plus de 30€ il me semble.
Voilà, n'hésitez pas à postez vos connaissances, ou à demander selon vos régions! Les fans collectionneurs doivent s'entraider! ^^.
P.S: faites un tour dans vos magasins FNAC, selon les zones et les périodes ils ont des arrivages, même si c'est un peu aléatoire d'après ce que j'ai entendu dire. Vous y trouverez peut-être des portes-clés ou figurines, certainement les 3 volumes déjà parus adaptés des comics US Sonic par Archie Comics ;)
« Dernière édition: Septembre 06, 2013, 10:19:43 am par Funkyjeremi »
Journalisée
funkyjeremi.deviantart.com
 
 
Re : Goodies Sonic en boutique sur Paris ou ailleurs
« Répondre #1 le: Septembre 05, 2013, 09:55:31 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
 Cool! Merci pour les infos, je suis collectionneur, j'irais jeter un coup d'oeil. Merci beaucoup
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Re : Goodies Sonic en boutique sur Paris ou ailleurs
« Répondre #2 le: Septembre 06, 2013, 12:30:22 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 60
  • Sonic fan depuis toujours, pour toujours ;-)
WWW
Cool! Merci pour les infos, je suis collectionneur, j'irais jeter un coup d'oeil. Merci beaucoup
De rien! Si tu as des infos n'hésites pas à les partager ici! ^^
Journalisée
funkyjeremi.deviantart.com
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésGoodiesGoodies Sonic en boutique sur Paris ou ailleurs