Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésComics et livresArchiePreviews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 12
Previews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
Re : Previews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
« Répondre #120 le: Juin 02, 2015, 10:16:45 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Citation de: Ian Flynn
I can't get into things, so this is all I'm saying on the matter:
- it was not because of sales. Boom was doing just fine.
- it was not because of SEGA.

We'll see what the future holds, but I'll miss having the monthly book to play with. Had some fun stories lined up for it.
http://www.bumbleking.com/forum/viewtopic.php?p=429679#p429679

Hmmm, strange isn't it ?
Journalisée
 
 
Re : Previews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
« Répondre #121 le: Juin 02, 2015, 03:53:31 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Une idée donc j'avais entendu était un comic avec shadow et les agents du gun.

Ian Flynn avait juste dit qu'un truc comme ça "se vendrait bien", en réponse à une question, rien de plus, pas la peine de spéculer à outrance :p

Citation de: Ian Flynn
I can't get into things, so this is all I'm saying on the matter:
- it was not because of sales. Boom was doing just fine.
- it was not because of SEGA.

We'll see what the future holds, but I'll miss having the monthly book to play with. Had some fun stories lined up for it.
http://www.bumbleking.com/forum/viewtopic.php?p=429679#p429679

Hmmm, strange isn't it ?

Oh okay, je pensais que la baisse des ventes par rapport au début avait agit mais je m'étais trompé, désolé ! Par contre, j'espère un peu que ça cache un truc derrière, genre un truc fun en perspective xD En tout cas, ça confirme ce dont on se doutait vu le changement soudain des sollicitations : Ce n'est pas prévu depuis super longtemps d'arrêter Sonic Boom à ce point là.
« Dernière édition: Juin 02, 2015, 03:58:00 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : Previews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
« Répondre #122 le: Juin 06, 2015, 11:57:24 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
La preview de la partie 3 de Worlds Unite est arrivée : http://comicsalliance.com/sonic-mega-man-worlds-unite-part-two-recap/

Malgré le fait que Tiara soit off-limit, on peut trouver quand même une référance à Sonic Xtreme dans ces pages :p
Journalisée
 
 
Re : Previews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
« Répondre #123 le: Juin 06, 2015, 07:45:50 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
j'ai pas vu le clin d'oeil... Il est où ?
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Previews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
« Répondre #124 le: Juin 11, 2015, 06:32:21 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
C'est le Spin Slash ;-)

---

Sinon, les nouvelles preview sont arrivée !

ART OF SONIC THE HEDGEHOG COMICS (TR)

Script: Various
Art: Various
Cover: Patrick Spaziante, Ben Hunzeker and various
Direct Market On-Sale Date: 10/7


Cover : Main

Citation
SONIC THE HEDGEHOG is the single longest-running video game-inspired comic book series ever! With over 400 issues and over 20 years of adventures, the artists on Sonic comic books have created thousands of pages of show-stopping artwork. Join us in a parade of visual splendor as we revisit the finest pieces of art to come from SONIC THE HEDGEHOG, SONIC UNIVERSE, SONIC BOOM and all the other Sonic titles you’ve come to know and love over the years, featuring an exclusive behind-the-scenes look at the artists and their work, including sketches, pencils and stage-by-stage break-downs of your favorite true blue artwork, plus an extensive variant cover gallery! No Sonic fan will want to be without the dazzling works of PATRICK “SPAZ” SPAZIANTE, TRACY YARDLEY, BEN BATES, JAMAL PEPPERS, JENNIFER HERNANDEZ and many, many more!

Voici donc le Artbook officiel du comics Sonic ! Depuis le temps que je l'attendait celui là :D J'ai hâte de voir ce que ça va donner, notamment les behind the scenes ^^ D'après la couverture, on aura du pré et du post-reboot.

SONIC THE HEDGEHOG #277
Script: Ian Flynn & Aleah Baker
Art: Adam Bryce Thomas, Evan Stanley, Terry Austin, Gabriel Cassata and John Workman
Sonic the Hedgehog #277 CVR A Reg: Jamal Peppers, Rick Bryant and Ben Hunzeker
Sonic the Hedgehog #277 CVR B Variant: Tyson Hesse


Cover : Main - Variant

Citation
SONIC TAKES THE LEAD in the race to fix the planet! “Thunder, Rain and Lightning”: Sonic and the team link up with Lupe to destroy one of Dr. Eggman’s super badniks!  How does this tie into fixing the shattered world?  And just what secrets does Lupe keep?  Then, in “Hidden Costs” Part One, Sally and Bunnie hunt down the final Chaos Emerald—which is in the heart of Egg Boss Clove’s forbidden territory! Featuring cover art from jammin’ Jamal Peppers and a “BATTLE!” variant from Sonic comics all-star Tyson Hesse!

Lupe est de retour, et donc on va avoir nos héros et elle qui se battent contre un super-badnik ^^ J'ai hâte de voir ce que ça va donner, et si du coup on va avoir un petit flashback sur son sujet (même si comme c'est qu'une des deux histoires, on va avoir moins de place... Sauf si ) Et on va avoir Sally et Bunnie qui vont chercher la dernière Chaos Emerald, avec un peu de Clove ! (la nouvelle Egg Boss apparue rapidement au tout début du reboot... D'ailleurs c'était elle qui s'était déjà fait piquer l'émeraude précédemment xD) La Battle Variant est super classe !

SONIC UNIVERSE #80
Script: Evan Stanley
Art: Tracey Yardley, Jim Amash, Matt Herms and Jack Morelli
Sonic Universe #80 CVR A Reg: Tracy Yardley and Matt Herms
Sonic Universe #80 CVR B Variant: Rafa Knight


Cover : Main - Variant

Citation
The FUTURE is in DANGER, and only Silver the Hedgehog can make things right! “The Silver Age” Part Two: Silver has teamed up with Prof. von Schlemmer and they have a plan for stopping the Genesis Portals!  This seems like the solution everyone’s been waiting for—but why doesn’t the Council want to hear it?  The mystery deepens as a voice calls out to Silver—a voice that only he can hear!  Will our unlikely heroes uncover the conspiracy, or die trying? Featuring cover art from the Sonic comic master Tracy Yardley and a CHAOS CRISIS variant by Rafa Knight!

J'ai hâte d'en savoir plus encore une fois sur ce scénario, donc on apprend que dans le futur de Silver y'a une sorte d'entité politique qui se nomme le "Council". Von Schlemmer semble fidèle à lui même vu la couverture principale. J'ai hâte d'en savoir plus sur cette conspiration o/
« Dernière édition: Juin 11, 2015, 06:37:41 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : Previews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
« Répondre #125 le: Juin 11, 2015, 11:31:22 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Les deux variants claquent !
J'en viens même à regretter de devoir attendre trois mois à cause du Crossover !
Journalisée
 
 
Re : Previews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
« Répondre #126 le: Juin 13, 2015, 07:23:45 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
C'est marrant que personnes n'est encore publié cela, alors je m'en occupe.
La preview pour le 1er battle book est arrivé.
On peut y voir qu'il s'agit d'un recueil de 3 histoire différente pendant le world unity. Chacune d'elles est dessiné par différents artistes.
Voici le résumé et la preview:

Citation
ALL-NEW DIRECT MARKET-EXCLUSIVE special! There are so many epic battles in the SONIC/MEGA MAN crossover event that the biggest brawls of the bunch have exploded into their very own book! This extra-special bonus issue features exciting duels spilling over from the pages of the much-talked about “Worlds Unite” event, and feature an all-star cast of creators! Watch Mega Man bring the ruckus to the Deadly Six, the Maverick Hunters ultimate showdown with Vile and Dr. Light’s Robot Masters tussle with the unstoppable power of hero-turned-uber-villain Sonic Man! LET’S GET READY TO RUMBLE! Also featuring variant art from Patrick “SPAZ” Spaziante, and a special wrap-around cover and sketch variant by Sonic and Mega Man superstar Jamal Peppers!
On Sale Date: 6/17 | 32-page, full color comic | $3.99 U.S

http://comicsalliance.com/sonic-mega-man-worlds-unite-part-three-recap/

Fait amusant. La 3eme histoire est écrit pas T-rex que l'on connais plus pour ses couvertures badass, bien que le style du dessin de la dernière histoire me rende perplexe par moment, je dois avoué que j'aime bien ce style.
« Dernière édition: Juin 13, 2015, 07:32:50 pm par spartan-shadow »
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Previews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
« Répondre #127 le: Juin 13, 2015, 09:01:25 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
J'aime bien les trois histoires :D L'écriture de T-Rex semble plutot sympa, j'aime bien tout le charabia "scientifique" des deux docteurs au début. Le style est plutot intéressant, aussi ^^ Les deux autres histoires sont sympa, j'ai hâte de voir comment Silver va se retrouver dans ce combat xD

Sinon, il y a aussi eut la preview du Worlds Unite #4 a.k.a. le Megaman 50 : http://www.comicbookresources.com/comic-previews/mega-man-50-archie-comics-2015

Il a l'air plutot sympa aussi, et j'ai un faible pour l'image des deux mondes qui fusionnent ^^ Et j'aime bien la destruction que cela apporte, la fusion des mondes semble être plutot prise au sérieux dans le scénario. Cependant, vu tout les dégats je me demande comment ils vont résoudrent ça à la fin xD
Journalisée
 
 
Re : Previews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
« Répondre #128 le: Juin 13, 2015, 09:55:03 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 163
Pour être sérieux ça va être sérieux, il y a le résumé des évenements sur Mobius Encyclopédia et c'est pas beau à voir (Gros spoil) : http://archiesonic.wikia.com/wiki/Archie_Mega_Man_Issue_50

Gros Gros spoil!
Spoiler :
La team dark est morte avec le reste du GUN Carier O_O
Journalisée
Qu'es-ce que Sonic?
Un vrai sujet de philo.
 
 
Re : Previews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
« Répondre #129 le: Juin 13, 2015, 09:57:51 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
c'est vrai que ça à l'air génial...
J'aime bien les 2 camps qui se questionnes, à savoir si ils doivent taper les autres.
+1 à gemerl qui est devenue le robot domestiques de cream.

Spoiler :
j'aime bien dans le comic, lorsque la mère de cream demande d'aller les aider, et gemerl qui lui dit que le bois pour le feu , pour les 3 prochaines année est presque coupé. C'est la petite touche d'humour que j'apprécie.

Sinon, j'ai une question... dans world collide, willy et eggman, voulait fusionner les mondes pour devenir des "dieux", là je me demande ce que sigma cherche à accomplir.
Mais vu que eggman et willy ne semble pas le portait dans leur coeurs, il est fort à parier qu'ils font le trahir.

EDIT: Pourquoi j'ai lu ton gros, gros spoil...
Moi qui pensez que c'était juste une image, d'ailleurs tu l'as trouvé ou ce spoil.
et un petit espoir spoiler.
Spoiler :
j'espère que shadow va s'en sortir, alors oui je sais que ce serait ridicule que lui seule survive, mais qu'en on le connait, il faut vraiment qu'il soit à cours de solution pour mourir. Shadow avec Sonic et l'un des persos les plus increvable de la série.



« Dernière édition: Juin 13, 2015, 10:05:19 pm par spartan-shadow »
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Previews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
« Répondre #130 le: Juin 13, 2015, 10:00:52 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 163
Pour Gemerl c'est normal, c'est ce qui est arrivé à la fin de Sonic Advance 3.

Par contre dans World Collide, il ne me semble pas qu'ils voulaient fusionner leur monde, juste les dominer en tant que dieux mais séparément.

EDIT: Pour ça que j'ai mis un spoil mais désolé quand même ^^'. Les infos est dans le lien que j'ai donné et c'est un site sûr.

EDIT 2: Veux tu encore du spoil X)
Spoiler :
Pour ce qui est de la Team Dark, pas d'inquiétude, ce sont des SEGA characters
« Dernière édition: Juin 13, 2015, 10:20:08 pm par Tail27 »
Journalisée
Qu'es-ce que Sonic?
Un vrai sujet de philo.
 
 
Re : Previews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
« Répondre #131 le: Juin 13, 2015, 10:25:12 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
LOL pour de le denier spoil...
De toute façon ces persos sont trop important, dans l'histoire de sonic (surtout celui cité dans mon "espoir spoil")
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Previews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
« Répondre #132 le: Juin 13, 2015, 10:40:08 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Spoiler :
Citation de: Ian Flynn
You know SEGA wouldn't let us kill them off, so I felt it would take some sting out of the inevitable death-cheat. If I have to insert that kind of drama, I'm going to try to lampshade it so fans know I'm aware of it.
http://www.bumbleking.com/forum/viewtopic.php?f=17&t=8290&p=431110#p431110

Parfois je me dis que ce serait bien de ne pas être au courant de tout ces trucs behind the scenes, tu perd beaucoup quand tu lis en sachant ça et pas juste avec des yeux d'enfants en pensant qu'Ian a le pouvoir de faire tout ce qu'il veut.
Journalisée
 
 
Re : Previews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
« Répondre #133 le: Juin 13, 2015, 10:54:41 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
d'une certaines manière pour les persos marvel ou DC les plus connus, c'est le même problème...
quoique... Il y a certains truc ou tu te demandes ce que les scénariste on sniffé (du liquide vaisselle peut êtres...) pour en arrivé là. Mention spécial à thor devenue une fille dans les comic marvel. (après plus de presque 60 ans, voilà qu'il nous le change en fille, j'ai rien contre ça, mais sa fait un choque quand même.) 
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Previews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
« Répondre #134 le: Juin 14, 2015, 09:17:37 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Ils n'ont pas changé Thor en femme, c'est une femme (Jane Foster je crois ? Je suis pas sûr j'ai pas lu le comics, mais j'ai cru voir ça sur une image qui parlait des héros qui resteraient après le reboot du Multivers Marvel post Secret Wars) qui est devenu Thor en ayant été accepté par Mjolnir ^^ Les Super Héros dans l'univers Marvel peuvent être incarné par différents personnages, c'est comme cela qu'on a eut plusieurs Capitain Marvel et la dernière en date avait été une ancienne Miss Marvel, d'ailleurs j'espère sacrément que ce sera elle qui sera la Capitain Marvel du film éponyme qui sera lancé dans le MCU, parce que franchement elle roxxe pas mal. Y'a aussi l'ancien "The Falcon" qui a remplacé Steve Rogers en tant que Capitain America.
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 12

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésComics et livresArchiePreviews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)