Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et drivsComics et livresArchiePreviews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 12
Previews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
Re: Previews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
« Répondre #75 le: Avril 09, 2015, 08:12:59 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Waifu officielle de PSo
je viens de voir le numro 271... je suis un peu du, je m'attendais plus...
sinon j'ai une question:
Spoiler :
aprs la bataille Honey parle Breezie propos de l'incident, je n'ai pas vraiment tous compris, je sais que Breezie s'attendait ce genre de problme, mais je n'ai pas compris pourquoi Honey est sortie l'air inquite, on peut m'expliquer.

Perso j'ai t surpris, je m'attendais plus de bazar, mais au final c'tait hyper sympa, et ce que j'ai eut la place m'a plu pas mal : Tails eut le droit une bonne remonte malgr sa dfaite dans le n1, Metal Sonic a pour une fois montr ses capacits mieux que d'habitude, et Breezie et Honey ont montr toute leur mesure dans le petit passage pr-final. Aussi, la rivalit Sonic-Knux tait parfaitement gr, et la petite transformation en werehog la fin tait sympa. Et le plus marrant dans tout a, c'est qu'on se rend compte du peu qu'on a eut de scnario d'Unleashed avec la fin, quoi XD

J'ai galement bien aim la prsence de la voiture d'All Star Racing et sa capacit se transform en avion, on sait donc de quoi parlait Tails quand il donnait les clefs un robot et disait de pas l'habimer xD L'quipement des Freedom Fighter me fait normment penser un aspect un peu "l'quipe de super hros de comics" l'poque des superhros ayant prcd la mode "srieuse-sombre-raliste" de l'poque actuelle, ou l'aspect cool s'accompagnait de la prsence de tas de vhicule, quipement, etc...

Sinon, je te rpond en spoiler ce qui est dans ton spoiler

Spoiler :
Alors, en fait je t'explique, on voit surtout dans ce passage la diffrence entre nos deux buisness-women : Honey a fait remarquer que la situation tait trs trouble, et qu'il y avait eut l'inscription de trois mercenaires d'Eggman dans le roster, puis qu'elle n'avait rien fait au moment ou Metal Sonic s'tait ramen, et que la situation avait faillit tre trs grave parce que les Freedom Fighter avait faillit perdre une Chaos Emerald. Breezie rpond que c'est scurit tait pas suffisante, et que de toute faon elle allait perdre l'meraude et que l'arriv de Metal Sonic et le fait que les hros ont du tous s'y mettre pour l'arrter ont boost son audiance et sa dernire phrase est "entier ou en pice, je vaut la moiti de ce monde, dsormais".

Je crois que c'est le cynisme de Breezie qui a vraiment effray Honey. Plus que simplement inquite, elle m'a sembl en dtresse ce moment, j'ai l'impression qu'elle voulait profiter de ce moment pour call-out Breezie sur tout ce qui s'est pass, puis est tomb sur une rponse auquel elle s'attendait absolument pas. Honey n'hsite pas tre un peu fourbe pour ses intrets (voir son combat avec Tails), mais elle est vraiment honntement dans le camp du bien, au contraire de Breezie qui est cynique et pense son profit avant tout.

D'ailleurs, j'adore une petite habitude de langage de Honey : Le fait qu'elle demande sans arrt "Is that a fact ?"

Sinon, d'aprs les nouvelles rgle, Yan ne peut plus utilis de personnage possdant des liens familiaux avec sonic,(c'est ce que j'ai cru comprendre.) pourtant ils ont gard L'oncle Chuck.
En plus j'avais cru comprendre que Yan voulais finir l'histoire de sonic Underground, avec sa soeur et son frre..; Mais qu'il ne peut pas (si j'ai bien compris, il est dans un impasse.)
Une ide amusante serait qu'il intgre Sonia et Manic d'une certaines faon dans le comic, mais je ne pense pas qu'il le fera, et cela risque de devenir compliqu... Mais c'tait une ide comme a.

Dj, c'est Ian et pas Yan, je prcise xD

Ensuite, s'il a gard Chuck, c'est en retirant son lien de parent avec Sonic : Il est qualifi "d'oncle" par tout le monde, comme un truc affectueux quoi. Ils ont galement retir la parent entre Snively et Robotnik en le renommant : il est pass de Colin "Snively" Robotnik Julian Snively. Cependant, pour Underground, il a pas pu faire l'adaptation, et Underground est hors-limite pour le comic, si j'ai bien compris. Y'a vraiment que ses personnages, AoStH et SATam qui peuvent tre utiliss.
« Dernière édition: Avril 09, 2015, 08:18:36 am par Katos »
Journalisée

« Répondre #76 le: Avril 09, 2015, 07:23:49 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
encore des directive de SEGA pour l'adaptation de underground, cela m'nerve j'aurais bien voulu connatre le fin mot de l'histoire. (je vous dis pas la tronche que j'ai tir lorsque j'ai entendu le gnrique de la srie.)
Sinon, j'imagine que les redesign est aussi une demande de SEGA, (encore pour sally je vuex bien comprendre... Mais pour les autres je ne comprend pas... Une petite explication please.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"

Re : Previews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
« Répondre #77 le: Avril 09, 2015, 07:32:24 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Pour ce qui est des re-design, Ian avait dit qu'il avait tous les pouvoirs sur ce qui n'est pas du SEGA-cast donc non SEGA n'a rien à voir avec ça.

Et en fait, NEW COVERS!
Spoiler :

Je veux la variant!

EDIT : AND Solicits :
IS ALL LOST?! The evil Sigma unleashes an unstoppable army in "Worlds Unite" Part Eight: Sonic, Mega Man and X lead the unified army against Sigma’s horde of resurrected Mavericks!  Sigma has now taken command of the Genesis Portals, threatening to fuse together even MORE worlds!  With our heroes’ time and strength running out, Sticks returns with reinforcements—and you’ll never believe who she recruited! Featuring cover art from the legendary Patrick "SPAZ" Spaziante, and variant cover art from Sonic rising star Diana Skelly and part 8 of the epic 12-part connecting variant cover series by artist Ben Bates!
Script: Ian Flynn
Art: Edwin Huang, Gary Martin, John Workman and Gabriel Cassata
Mega Man #51 CVR A Reg: Patrick "SPAZ" Spaziante
Mega Man #51 CVR B Variant: Diana Skelly, Rick Bryant and Gabriel Cassata
Epic Poster Variant (pt 8 of 12): Ben Bates
On Sale Date: 7/15
32-page, full color comic
$3.99 U.S

« Dernière édition: Avril 09, 2015, 07:35:01 pm par Tail27 »
Journalisée
Qu'es-ce que Sonic?
Un vrai sujet de philo.

« Répondre #78 le: Avril 09, 2015, 07:43:52 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Les redesign sont je pense surtout des manires de "Soniciser" les Freedom Fighter (le look d'Antoine, par exemple), et d'avoir une quipe plus flexible en rendant certains non-combattant combattant (Rotor, Sally) pour permettre des combinaisons de personnages originales de sorte bien faire jouer les rapports entre persos.

Sinon, ce cover, et cette variante ! Le cover est superbe, et la variante est juste pique xD. En plus, le sollicit laisse prsager du lourd. J'ai juste hte de la sortie de Worlds Unite, a sent vraiment bon je trouve <3
Journalisée

« Répondre #79 le: Avril 09, 2015, 07:56:16 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
je rve ou j'ai vu rotor sur la couverture variante dans le lot des mchants.
Journalisée

« Répondre #80 le: Avril 09, 2015, 08:12:50 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Il est surtout l car il est chauve XD ! En plus il est plus du genre, "Qu'es-ce que je fous l moi?"

Sinon, mon seul problme avec les redesign, enfin plutt dans les pouvoirs des FFs. Sally et Antoine sont tous les deux des bretteurs, je trouve qu'ils se marchent un peu sur les pieds, vu que c'est leur seul aptitude de combat pour les deux, mme si Sally est plus tacticienne, ses capacits de combat sont assez pauvre en plus, vrai dire, j'avais vu une fan cration
Spoiler :
et je dois dire qu'elle avait de la classe et en plus une bonne exploitation de ce qu'aurait pu tre le duo Sally NICOLE.
(Cette artiste est juste extraordianire, c'est la Ian Flynn de Deviant Art srieusement)
De plus, j'ai du mal voir la frontire entre le champ d'expertise de Rotor et Tails, ce qui est assez embtant, car mme si c'est mieux d'avoir plusieurs grosse tte pour sauver le monde, il peut y avoir une redondance, mme si elle est attnu par la grosse diffrence entre ces deux personnage (contrairement Sally et Antoine, principalement car on pas encore vu Antoine en action "relle").

Journalisée
Qu'es-ce que Sonic?
Un vrai sujet de philo.

« Répondre #81 le: Avril 09, 2015, 08:22:57 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Il est surtout l car il est chauve XD ! En plus il est plus du genre, "Qu'es-ce que je fous l moi?"

Sinon, mon seul problme avec les redesign, enfin plutt dans les pouvoirs des FFs. Sally et Antoine sont tous les deux des bretteurs, je trouve qu'ils se marchent un peu sur les pieds, vu que c'est leur seul aptitude de combat pour les deux, mme si Sally est plus tacticienne, ses capacits de combat sont assez pauvre en plus, vrai dire, j'avais vu une fan cration
Spoiler :
et je dois dire qu'elle avait de la classe et en plus une bonne exploitation de ce qu'aurait pu tre le duo Sally NICOLE.
(Cette artiste est juste extraordianire, c'est la Ian Flynn de Deviant Art srieusement)
De plus, j'ai du mal voir la frontire entre le champ d'expertise de Rotor et Tails, ce qui est assez embtant, car mme si c'est mieux d'avoir plusieurs grosse tte pour sauver le monde, il peut y avoir une redondance, mme si elle est attnu par la grosse diffrence entre ces deux personnage (contrairement Sally et Antoine, principalement car on pas encore vu Antoine en action "relle").

Oui, c'est vrai que cela serait plus homogne... Il faudrait propos cela a Ian, pour les combat futur, cela viterait que 2 combattant utilise la mme capacit...
Le Fan art me fais penser que sally pourrait dvelopp une capacit de combat proche de celle de Bayonetta, vous ne voyez pas ou je veux en venir ? je m'explique, grce ses anneaux sally pourrait form des bras, et autre membre du corps immense et les utilis pour le combat, un peut comme bayonetta qui utilise le dmon avec laquelle elle a fait un pacte. Par exemple elle pourrait faire apparatre un bras gant pour repousser l'adversaire... Si vous ne vous ne voyez toujours pas ou je voulais en venir, regarder un gameplay de bayonetta 2 vous allez comprendre.
Journalisée

Re : Previews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
« Répondre #82 le: Avril 09, 2015, 08:34:10 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Ian Flynn n'utilise pas de fan-idea, c'est la règle depuis très longtemps ^^ Sinon, si on réfléchit bien, beaucoup de capacités sont en double :

Sonic et Sally ont des rôles de co-leader.
Sally et Antoine sont deux bretteurs.
Antoine et Tails sont pilotes.
Bunnie et Big ont des forces surhumaine.
Tails et Rotor sont des génies mécaniques.
Cream, Bunnie et Tails volent naturellement.
Tous combattent.

Le principe des Freedom Fighter est justement d'avoir des techniques en communs, déjà parce qu'avoir deux personnages avec des techniques prochent permet de voir deux personnages collaborer dans un domaine. C'est tout bête mais c'est déjà un type d'interaction en plus – Rotor et Tails ont construit à deux le Sky Patrol. D'ailleurs, il y a souvent de légère différences entre les personnages : Sally peut se débrouiller en combat, mais Antoine est surement plus expert dans le maniement de l'épée et est justement plus un combattant. Je vois les armes de Sally surtout comme des armes d'attaque, d'ailleurs on a souvent vu Sally utiliser ses lames comme des armes de défense plus que des armes offensive. Les armes de Sally servent justement à ce qu'elle ait une capacité de défense d'appoint face à des badniks et des monstres, ce qui est utile pour une série d'action. Ça permet plus de flexibilité en lui donnant une occasion d'essayer de se défendre – pour perdre ou alors que viennent un⋅e freedom fighter plus puissant⋅e comme Sonic, Big, Amy ou Bunnie par exemple.

C'est aussi parce que pleins de gens trouvaient ces lames super cool et ont demandé à ce qu'elles restent XD

En plus, les groupes sont souvent séparé, ce qui fait que ça permet de choisir un personnage dans un groupe lors d'un arc, pour d'autre raison que sa simple capacité, mais aussi pour sa personnalité. De plus, pour Antoine, on l'a pour l'instant peu vu se battre (ce qui est dommage), je pense qu'ils seront différents ^^

EDIT – Perso ce fan art m'a fait un peu pensé aux Avatars de .hack//GU dans le style : https://www.youtube.com/watch?v=I9pL-BIoUic
« Dernière édition: Avril 09, 2015, 08:39:51 pm par Katos »
Journalisée

« Répondre #83 le: Avril 09, 2015, 08:39:55 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Ian Flynn n'utilise pas de fan-idea, c'est la rgle depuis trs longtemps ^^
Je croyais qu'il coutait les critiques des fans trs attentivement.
Journalisée

« Répondre #84 le: Avril 09, 2015, 08:43:00 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Il écoute mais n'utilise pas de concept crée par les fans, pour que ses idées restent comme il le souhaite, puis après imagine le nombre de mail s'il acceptait de prendre en considération les idées des fans.

EDIT: Je vois pour les FFs, mais va falloir faire plus de développement entre les persos alors, des arcs dédié comme pour NICOLE serait cool je pense.
Journalisée
Qu'es-ce que Sonic?
Un vrai sujet de philo.

« Répondre #85 le: Avril 09, 2015, 09:05:56 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Cover et Sollicit du Sonic Universe 78 : http://www.newsarama.com/24078-first-look-sonic-universe-78-covers.html

RegularVariant 1

Citation
The third and final act of the EPIC SONIC/MEGA MAN CROSSOVER EVENT begins here! "Worlds Unite" Part Nine: Sigma has begun his conquest of ALL the worlds.  Now it’s up to Sonic, Mega Man and X to unify those worlds AGAINST Sigma!  It’s a “who’s who” of SEGA and Capcom heroes answering this important call to arms! But with Sigma still active on the unified world, he turns his gaze upon those left behind..! Featuring the worlds of STREET FIGHTER,  SKIES OF ARCADIA, NiGHTS INTO DREAMS, OKAMI, GHOSTS 'N' GOBLINS, ALEX KIDD and more! Plus cover art from the legendary Patrick "SPAZ" Spaziante, and variant cover art from "Worlds Collide" penciling star Jamal Peppers and part 9 of the epic 12-part connecting variant cover series by artist Ben Bates!
« Dernière édition: Avril 09, 2015, 09:09:05 pm par Katos »
Journalisée

« Répondre #86 le: Avril 09, 2015, 09:21:58 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
je sais ce a quoi va tres la fin, et c'est ce que j'aime... On va voir dboul super sonic.
Je trouve moi que dans toutes les super forme confondue que sonic a pris: darkspine sonic, excalibur sonic, super sonic, etc... On retrouve toujours la mme chose. Il est f***king BADASS  Grin
je crois que les infos pour la suite vont arriv aux compte gote, mais il ne reste plus que 2 comic dvoiler, or world unity ce droule sur 12 comic... Qui sera le 12me.
Journalisée

« Répondre #87 le: Avril 10, 2015, 01:34:55 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
C'est une possibilit (d'autant plus qu'ils auront les Chaos Emerald), et a permettrait quel'nergie des Chaos Emerald finisse drain, ce qui rapprochera le scnario de la Shattered World Crisis de celui d'Unleashed, je pense. J'avoue que j'aimerais cependant bien voir une fin plus originale qu'un Super Sonic, j'avoue que a ferait trop repompe du premier crossover, comme fin, mais bon...

Sinon, c'est qu'on a eut lors du premier set d'annonces un Megaman non Worlds Unite d'annonc. Du coup, le premier set d'annonce ne contenait que trois comics faisant parties de Worlds Unites, d'ou le fait que y'a un dcalage. Du coup le dernier annonc, qui cloturera Worlds Unites devrait tre un Megaman en toute logique.

---

EDIT : Voil le Sonic Boom #10 d'annonc !

Regular Variant

Citation
The SONIC/MEGA MAN Crossover event explodes beyond the worlds of just our two blue heroes! "Worlds Unite" Part Ten: Sonic, Mega Man, X and Sticks continue to rally heroes from across the wide expanse of the SEGA and Capcom universes! Who will be brave and join the unified assaulted against Sigma? PLUS with all of the heroes busy, whos keeping an eye on the malicious Xander Payne and Evil BFFs Drs. Eggman and Wily? The villains MUST be plotting something nowbut what? Featuring the worlds of VIEWTIFUL JOE, GOLDEN AXE, BREATH OF FIRE, PANZER DRAGOON, BILLY HATCHER, MONSTER HUNTER and more! Plus cover art from the legendary Patrick "SPAZ" Spaziante, and variant cover art from Reilly Brown and part 10 of the epic 12-part connecting variant cover series by artist Ben Bates!

Donc, ce sollicit semble nous indiquer que l'assault unifi contre Sigma (Un assault unifi de pleins de licences Capcom et SEGA contre Sigma de Megaman X. C'est juste tellement cool) ne sera pas tout, et que Xander Payne (un personnage du comics Megaman, un terroriste anti-robotique), Eggman et Willy risquent de poser soucis nos hros.
Journalisée

« Répondre #88 le: Avril 10, 2015, 04:01:40 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
j'aime bien la regular de sonic boom avec stick, c'est genre. "hep, hep, hep! C'est moi la vedette.)
Mais la variante de sonic boom, est juste "epic"  Shocked Cheesy Grin
Journalisée

« Répondre #89 le: Avril 13, 2015, 07:53:21 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
C'est totalement a ^^ Mais ouais, y'a pleins de cover sacrment pique, et c'est le but de ce crossover : fournir une histoire pique runissant plein de licence ^^
Journalisée

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 12

Planete Sonic ForumsUnivers et drivsComics et livresArchiePreviews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)