|
Présentation et situation : Nous sommes dans le tome 3 de Sonic, les origines (que je viens d’avoir avant-hier et que j’ai finis de lire <3) enfin… tome 3, une partie car, la suite je me la suis inventé donc je vais la rédiger un peu (bien sûr, ce sera un peu du grand n’importe quoi mais j’fais ce que je veux :P)
Le hérisson se réveilla enfin, il ne sait pas comment il s’est retrouvé assommé mais cela ne le préoccupe plus à présent. En se réveillant, il constata que certaines choses eurent changés. Car avant, il ne se rappelait pas avoir vu tout en feu.
_ Mais… où suis-je ? Je ne me rappelle de rien, je sais juste 1 chose importante : Sally !
A peine a-t’ il finit sa phrase qu’il vit une queue de lapin. Il se douta que ce doit être Cream. Il se dirigea vers cette « queue » et l’attrapa, mais en voyant le lapin se tourner, il vit que Cream eut quelque peu changé.
_ Oh, nan !!! Cream, pas toi !! Je… c’est impossible !! Cream, tu ne vas pas lui obéir !! Il ne t’a pas eu !! Réponds-moi Cream, allez !!
C’est soudain qu’elle frappa Sonic avec toutes ses forces. Le hérisson bleu se retrouva alors à terre en train de réaliser ce qui se passe. Il eut beau chercher, il ne comprit pas pourquoi Cream fut…enfin… un robot esclave. C’est alors qu’il vit Cheese au-dessus de lui, essayant de le terrasser. Vu sa force et sa petite taille, Sonic pourrait le mettre K.O mais malgré tout, Cheese est un ami et il sait que l’un de ses points faibles est bien de se battre contre un ami sauf par jeu. Il fuit, après tout, c’est tout ce qu’il put faire pour survivre. Quand soudain, il entendit une voix reconnaissable.
_ Sonic !!! _ Tails !! _ Viens, j’arrive !! _ Ok, je… Quoi ?!
Il n’eut le temps de finir sa phrase que Cream s’élança sur le tornado et le pulvérisa. Sonic accourut pour sauver Tails, il le vit donc, quasiment asphyxier entre les débris de l’avion. Le hérisson vint à son aide. Il lui tendit sa main, le renard l’attrapa et fut tiré hors des morceaux de l’avion.
_ Ça va mon pote ? Demanda Sonic. _ Oui, enfin, je crois. J’ai l’impression qu’Eggman s’est mis en colère. _ Moi aussi, mais cela fait combien de temps qu’il a envoyé ses robots à l’attaque ? _ Au moins 2 jours, on te chercher partout, les autres étaient fous d’inquiétude !! _ 2 jours ?! On ?? _ Viens avec moi !!
Ils coururent tous deux vers la forêt à la sortie de la ville Mobotropolis. Ils y virent un petit logis de pierre, Tails fit remarquer à Sonic que ce fut le seul endroit pour se réfugier. Ils entrèrent alors dans ce…comment dire… « Somptueux » cabanon -_-‘. Tous s’écrièrent.
_ SONIC !! _ Salut les amis. Répondis le hérisson d’une voix faible. _ Qu’est-ce qu’il t’est arrivé ?! _ Je ne me souviens pas de grand-chose, j’étais… dans la ville, allongé par terre, j’avais mal partout mais après ça…rien ! _ Bon, le tout c’est que tu sois vivant, et Tails, le tornado ? Demanda Antoine. _ Il a crashé, Cream l’a pulvérisé ! _ Cream ?! S’étonna Amy. _ Oui, en… _ Elle a été robotisé elle aussi !! Répondit Sonic. _ QUOI ?! Fit Amy. _ Oui, Eggman a Cream !! (Il faut que je libère Sally et les autres au plus vite !!) _ Que fait-on, Eggman est en position de force jusqu’à présent, il faut que cela cesse !! _ Je vais aller le battre !! Je dois sauver Sally !! _ Sonic, tout seul, c’est trop risqué, tu ne peux pas !!! Dit Tails. _ Mes blessures n’y changeront rien puis si vous y aller, vous risquerez grand et par ma faute !! J’y vais seul ! _ Hors de question, Eggman n’attend que ça !! Il va t’avoir, ou il te tuera, ou il te robotisera et les deux sont dangereux !! Donc c’est soit ensemble, soit rien !! S’exclama Antoine. _ Il ne m’a jamais eu jusqu’ici, et ce n’est pas maintenant qu’il commencera !! _ Sonic, tu n’es pas sérieux, il a une armée d’une centaine de robots, il a détruit une ville entière. Le fait de ne jamais perdre face à lui ne résout pas le problème. Il est trop fort !! Il te tuera, tu n’auras aucune chance !! Répliqua Tails. _ Tu n’as pas confiance en moi ou quoi ?! _ Là n’est pas la question Sonic mais… _ Nan, arrête !! Je connais la réponse, cherche pas ! Je vais me débrouiller puisque personne ne veut sauver le monde !! _ Sonic, reviens !!
Il n’eut le temps de le retenir, le hérisson fut déjà partit. Il fut tellement en colère contre ses amis qui ne le faisaient pas confiance.
_ (Je vais leur prouver que je peux le faire, pourquoi ne me font-ils pas confiance, je me sortirais de cette galère, seul s’il le faut !!)
Il se rappela soudain que la base d’Eggman était aérienne, comment l’atteindre ? La solution serait de prendre l’engin d’Antoine. Mais comment faire ? Eh bien c’est simple. Il fonça vers son hangar et prit l’avion (enfin, si on appelle ça un avion). Bref, il chercha les clés, les trouva au bout d’un bon quart d’heure et décolla. Courir, Sonic sait le faire mais piloter une machine aérienne, il ne le sait pas !!
_ Bon, ce bouton-là, euh… c’est… euh… bref, celui-ci, je sais, c’est… bon, en fait, je ne sais pas T_T.
Bref, ce n’est rien Sonic, tu ne savais pas qu’il fallait un Bac plus 8 pour savoir piloter ça. Bref, revenons-en au fait. Il pilota l’avion avec un peu de mal mais il réussit quand même à s’infiltrer dans sa base, bon, bien sûr, fallait sacrifier l’avion du coup, il l’a laissé crashé (ce n’est pas grave, Antoine se débrouillera pour la suite…encore faut-il lui annoncer la bonne nouvelle -_-‘). Bref, il s’infiltra dans sa base avec la plus grande discrétion. Il évita toutes les caméras surveillances, tous les rayons de sécurité ainsi que tous les canons lasers. Il finit par arriver à son but. Il se fit bien discret au début car Eggman fut dans la pièce mais quand il baissa sa garde, le hérisson n’hésita pas à se montrer avec ses arguments fiers.
_ Bah dis donc, c’est géant là-dedans !! _ Sonic ?!
Il se retourna, vit le hérisson et… piqua sa crise.
_ Tu étais censé mourir !! Je t’ais lâché à plus de 20 mètre d’altitude !! _ Oh, comme c’est dommage dis-moi !! Mais tu vois, je suis là !! Et je viens libérer Sally de ton emprise !! _ Pour cela, nous verrons bien !! _ Grrrr… Qu’as-tu fais d’elle ?!
Sonic se jeta sur Eggman mais lors de son saut, il fut balayé par Mecha Sally qui fit donc son apparition. Sonic se leva tant de bien que de mal.
_ Oh nan, Sally… ne reste pas sous l’emprise d’Eggman !! Hurla le hérisson. _ Mecha Sally, occupe-toi de ce rongeur !!! _ Bien monsieur. _ Sally, n…
Sonic n’eut le temps de finir sa phrase qu’il encaissa déjà un autre coup. Il se releva et se força à combattre.
_ Puisque je n’ai pas le choix…
Ils se battirent. La bataille fut surtout à l’avantage de Mecha Sally qui n’eut aucun mal à le mettre à terre mais Sonic ne céda pas, il veut la sauver et le fera !! Si je vous décris la scène, c’est à peu près ça : La bataille commence avec Sonic qui effectue son attaque tourbillon, Mecha Sally la renvoie. Le hérisson se claqua le dos contre un mur. Il essaya de se relever et y alla aux poings et aux pieds mais rien n’y fit, Mecha Sally l’attrapa, le secoua, le balança et le claqua dans tous les sens. Sonic, en piteux état maintenant, fit du 4 pattes, ses genoux tremblèrent, il sentit les gouttes de son sang coulés le long de ses plaies. Sa vue commença à être trouble et le hérisson, incapable de se battre avec ses séquelles, tomba sur le sol.
_ J’aimerais tellement le tuer mais attendons encore un peu, je tiens à ce que ses amis viennent ici, Mecha Sally, met-le en cellule et fais en sorte à ce qu’il ne puisse s’enfuir. _ A vos ordres Monsieur. _ Brave fille. (Il faut que je pense à lui trouver un bien meilleur nom…)
Mecha Sally obéit donc à ses ordres et transporta Sonic jusqu’à une cellule. Celle-ci le regarda fixement et s’arrêta un instant. Elle pensa reconnaitre son visage. Elle eut un moment de réflexion et au bout de celui-ci, elle se remit à marcher. Arrivé à la cellule (qui fut quand même dans toute la base d’Eggman, la plus protéger qui soit), elle le posa par terre, s’éloigna, le regarda une dernière fois et ferma la porte à clé. Tandis que Sonic est inconscient, enfermé dans une cellule, Amy, Antoine et Tails commencèrent sérieusement à s’inquiéter.
_ Je n’aime pas ça, je n’aime pas ça du tout !! Fit Tails. _ J’espère qu’il ne lui arrive rien !! S’inquiéta Amy. _ Je sens qu’il s’est fait avoir… _ Hein ?! Répliquèrent Amy et Tails en même temps. _ Je n’ai pas un très bon pressentiment pour lui, je le sens mal. Enchaina Antoine. _ Qu’est-ce qu’on va faire ?! Lui hurla Amy. _ Le tornado est bousillé, il ne reste plus que ton avion à toi Antoine. Dit Tails. _ Allons-y, Sonic est sûrement entre la vie et la mort à l’heure qu’il est, faisons vite !!
Alors que le groupe courut vers le hangar, Sonic, lui, se réveilla enfin.
_ Où... Où suis-je ? Qu’est-ce que je fais ici, je devrais être en train de sauver Sally…
Sonic essaya de bouger, mais ses profondes blessures lui firent un mal fou, elles furent encore fraiches, le sang ne coula plus malgré ça mais il eut mal, très mal. Il essaya de se remettre en mémoire tous les évènements quand soudain, il entendit des pas, il s’empressa d’aller jusqu’à la porte (oui, à ce moment-là, il a réussi à se lever) et il vit Mecha Sally attendre à côté de sa cellule.
_ Sal, viens m’aider, je t’en supplie, tu ne vas quand même pas laisser Eggman prendre le dessus sur toi !! Tu ne te souviens pas de moi, Sonic, Sonic le hérisson ! Allez, Sal !!
Il attendu une réponse mais rien, alors il enchaina.
_ Sally, ne reste pas sans rien dire, je sais que tu es là-dedans, que tu as la soif de vengeance contre ce malade !! Ne le laisse pas gagner cette bataille Sally, il va tous nous robotiser et encore, je risquerai de me faire tuer, ce n’est pas ce que tu veux, j’en suis sûr, donc résiste à ce robot, bats-toi !!
Elle n’écouta pas et s’en alla plus loin. Sonic perdit tout espoir, il attendu à ce qu’on vienne le sauver. C’est ce que les autres essayèrent de faire mais en allant chercher l’avion d’Antoine, ils découvrirent qu’il ne fut plus là, et là, Antoine commença à s’inquiéter mais aussi à être en colère.
_ Il n’a pas fait ça ?! Il n’a pas fait ça ?! _ Le… L’avion d’Antoine !! _ 1. Si on le retrouve, je le tue !! 2. Je le sens encore plus mal !!
Maintenant, ils ne surent que faire mais Tails eu une idée.
_ Allons chercher les débris du tornado, on va le réparer !! _ Mais t’es dingue, Sonic sera déjà mort avant d’aller chercher les morceaux !! _ Aie confiance en Sonic, il saura les faire attendre !! _ Bon, très bien…
Antoine suivit Tails et tous trois allèrent vers Mobotropolis récupérer les bouts du tornado. Tails et Amy s’apprêtèrent à y aller mais Antoine les arrêta.
« Dernière édition: Octobre 06, 2013, 08:47:19 am par Miko »
|