Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[oneshot] Sonic, Tome 4
[oneshot] Sonic, Tome 4
« le: Septembre 16, 2013, 06:34:08 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 15
  • Sonic est en toi...


Journalisée
Présentation et situation : Nous sommes dans le tome 3 de Sonic, les origines (que je viens d’avoir avant-hier et que j’ai finis de lire <3) enfin… tome 3, une partie car, la suite je me la suis inventé donc je vais la rédiger un peu (bien sûr, ce sera un peu du grand n’importe quoi mais j’fais ce que je veux :P)

Le hérisson se réveilla enfin, il ne sait pas comment il s’est retrouvé assommé mais cela ne le préoccupe plus à présent. En se réveillant, il constata que certaines choses eurent changés. Car avant, il ne se rappelait pas avoir vu tout en feu.

_ Mais… où suis-je ? Je ne me rappelle de rien, je sais juste 1 chose importante : Sally !

A peine a-t’ il finit sa phrase qu’il vit une queue de lapin. Il se douta que ce doit être Cream. Il se dirigea vers cette « queue » et l’attrapa, mais en voyant le lapin se tourner, il vit que Cream eut quelque peu changé.

_ Oh, nan !!! Cream, pas toi !! Je… c’est impossible !! Cream, tu ne vas pas lui obéir !! Il ne t’a pas eu !! Réponds-moi Cream, allez !!

C’est soudain qu’elle frappa Sonic avec toutes ses forces. Le hérisson bleu se retrouva alors à terre en train de réaliser ce qui se passe. Il eut beau chercher, il ne comprit pas pourquoi Cream fut…enfin… un robot esclave. C’est alors qu’il vit Cheese au-dessus de lui, essayant de le terrasser. Vu sa force et sa petite taille, Sonic pourrait le mettre K.O mais malgré tout, Cheese est un ami et il sait que l’un de ses points faibles est bien de se battre contre un ami sauf par jeu. Il fuit, après tout, c’est tout ce qu’il put faire pour survivre. Quand soudain, il entendit une voix reconnaissable.

_ Sonic !!!
_ Tails !!
_ Viens, j’arrive !!
_ Ok, je… Quoi ?!

Il n’eut le temps de finir sa phrase que Cream s’élança sur le tornado et le pulvérisa. Sonic accourut pour sauver Tails, il le vit donc, quasiment asphyxier entre les débris de l’avion. Le hérisson vint à son aide. Il lui tendit sa main, le renard l’attrapa et fut tiré hors des morceaux de l’avion.

_ Ça va mon pote ? Demanda Sonic.
_ Oui, enfin, je crois. J’ai l’impression qu’Eggman s’est mis en colère.
_ Moi aussi, mais cela fait combien de temps qu’il a envoyé ses robots à l’attaque ?
_ Au moins 2 jours, on te chercher partout, les autres étaient fous d’inquiétude !!
_ 2 jours ?! On ??
_ Viens avec moi !!

Ils coururent tous deux vers la forêt à la sortie de la ville Mobotropolis. Ils y virent un petit logis de pierre, Tails fit remarquer à Sonic que ce fut le seul endroit pour se réfugier. Ils entrèrent alors dans ce…comment dire… « Somptueux » cabanon -_-‘. Tous s’écrièrent.

_ SONIC !!
_ Salut les amis. Répondis le hérisson d’une voix faible.
_ Qu’est-ce qu’il t’est arrivé ?!
_ Je ne me souviens pas de grand-chose, j’étais… dans la ville, allongé par terre, j’avais mal partout mais après ça…rien !
_ Bon, le tout c’est que tu sois vivant, et Tails, le tornado ? Demanda Antoine.
_ Il a crashé, Cream l’a pulvérisé !
_ Cream ?! S’étonna Amy.
_ Oui, en…
_ Elle a été robotisé elle aussi !! Répondit Sonic.
_ QUOI ?! Fit Amy.
_ Oui, Eggman a Cream !! (Il faut que je libère Sally et les autres au plus vite !!)
_ Que fait-on, Eggman est en position de force jusqu’à présent, il faut que cela cesse !!
_ Je vais aller le battre !! Je dois sauver Sally !!
_ Sonic, tout seul, c’est trop risqué, tu ne peux pas !!! Dit Tails.
_ Mes blessures n’y changeront rien puis si vous y aller, vous risquerez grand et par ma faute !! J’y vais seul !
_ Hors de question, Eggman n’attend que ça !! Il va t’avoir, ou il te tuera, ou il te robotisera et les deux sont dangereux !! Donc c’est soit ensemble, soit rien !! S’exclama Antoine.
_ Il ne m’a jamais eu jusqu’ici, et ce n’est pas maintenant qu’il commencera !!
_ Sonic, tu n’es pas sérieux, il a une armée d’une centaine de robots, il a détruit une ville entière. Le fait de ne jamais perdre face à lui ne résout pas le problème. Il est trop fort !! Il te tuera, tu n’auras aucune chance !! Répliqua Tails.
_ Tu n’as pas confiance en moi ou quoi ?!
_ Là n’est pas la question Sonic mais…
_ Nan, arrête !! Je connais la réponse, cherche pas ! Je vais me débrouiller puisque personne ne veut sauver le monde !!
_ Sonic, reviens !!

Il n’eut le temps de le retenir, le hérisson fut déjà partit. Il fut tellement en colère contre ses amis qui ne le faisaient pas confiance.

_ (Je vais leur prouver que je peux le faire, pourquoi ne me font-ils pas confiance, je me sortirais de cette galère, seul s’il le faut !!)

Il se rappela soudain que la base d’Eggman était aérienne, comment l’atteindre ? La solution serait de prendre l’engin d’Antoine. Mais comment faire ? Eh bien c’est simple. Il fonça vers son hangar et prit l’avion (enfin, si on appelle ça un avion). Bref, il chercha les clés, les trouva au bout d’un bon quart d’heure et décolla. Courir, Sonic sait le faire mais piloter une machine aérienne, il ne le sait pas !!

_ Bon, ce bouton-là, euh… c’est… euh… bref, celui-ci, je sais, c’est… bon, en fait, je ne sais pas T_T.

Bref, ce n’est rien Sonic, tu ne savais pas qu’il fallait un Bac plus 8 pour savoir piloter ça. Bref, revenons-en au fait. Il pilota l’avion avec un peu de mal mais il réussit quand même à s’infiltrer dans sa base, bon, bien sûr, fallait sacrifier l’avion du coup, il l’a laissé crashé (ce n’est pas grave, Antoine se débrouillera pour la suite…encore faut-il lui annoncer la bonne nouvelle -_-‘). Bref, il s’infiltra dans sa base avec la plus grande discrétion. Il évita toutes les caméras surveillances, tous les rayons de sécurité ainsi que tous les canons lasers. Il finit par arriver à son but. Il se fit bien discret au début car Eggman fut dans la pièce mais quand il baissa sa garde, le hérisson n’hésita pas à se montrer avec ses arguments fiers.

_ Bah dis donc, c’est géant là-dedans !!
_ Sonic ?!

Il se retourna, vit le hérisson et… piqua sa crise.

_ Tu étais censé mourir !! Je t’ais lâché à plus de 20 mètre d’altitude !!
_ Oh, comme c’est dommage dis-moi !! Mais tu vois, je suis là !! Et je viens libérer Sally de ton emprise !!
_ Pour cela, nous verrons bien !!
_ Grrrr… Qu’as-tu fais d’elle ?!

Sonic se jeta sur Eggman mais lors de son saut, il fut balayé par Mecha Sally qui fit donc son apparition. Sonic se leva tant de bien que de mal.

_ Oh nan, Sally… ne reste pas sous l’emprise d’Eggman !! Hurla le hérisson.
_ Mecha Sally, occupe-toi de ce rongeur !!!
_ Bien monsieur.
_ Sally, n…

Sonic n’eut le temps de finir sa phrase qu’il encaissa déjà un autre coup. Il se releva et se força à combattre.

_ Puisque je n’ai pas le choix…

Ils se battirent. La bataille fut surtout à l’avantage de Mecha Sally qui n’eut aucun mal à le mettre à terre mais Sonic ne céda pas, il veut la sauver et le fera !! Si je vous décris la scène, c’est à peu près ça : La bataille commence avec Sonic qui effectue son attaque tourbillon, Mecha Sally la renvoie. Le hérisson se claqua le dos contre un mur. Il essaya de se relever et y alla aux poings et aux pieds mais rien n’y fit, Mecha Sally l’attrapa, le secoua, le balança et le claqua dans tous les sens. Sonic, en piteux état maintenant, fit du 4 pattes, ses genoux tremblèrent, il sentit les gouttes de son sang coulés le long de ses plaies. Sa vue commença à être trouble et le hérisson, incapable de se battre avec ses séquelles, tomba sur le sol.

_ J’aimerais tellement le tuer mais attendons encore un peu, je tiens à ce que ses amis viennent ici, Mecha Sally, met-le en cellule et fais en sorte à ce qu’il ne puisse s’enfuir.
_ A vos ordres Monsieur.
 _ Brave fille. (Il faut que je pense à lui trouver un bien meilleur nom…)

Mecha Sally obéit donc à ses ordres et transporta Sonic jusqu’à une cellule. Celle-ci le regarda fixement et s’arrêta un instant. Elle pensa reconnaitre son visage. Elle eut un moment de réflexion et au bout de celui-ci, elle se remit à marcher. Arrivé à la cellule (qui fut quand même dans toute la base d’Eggman, la plus protéger qui soit), elle le posa par terre, s’éloigna, le regarda une dernière fois et ferma la porte à clé. Tandis que Sonic est inconscient, enfermé dans une cellule, Amy, Antoine et Tails commencèrent sérieusement à s’inquiéter.

_ Je n’aime pas ça, je n’aime pas ça du tout !! Fit Tails.
_ J’espère qu’il ne lui arrive rien !! S’inquiéta Amy.
_ Je sens qu’il s’est fait avoir…
_ Hein ?! Répliquèrent Amy et Tails en même temps.
_ Je n’ai pas un très bon pressentiment pour lui, je le sens mal. Enchaina Antoine.
_ Qu’est-ce qu’on va faire ?! Lui hurla Amy.
_ Le tornado est bousillé, il ne reste plus que ton avion à toi Antoine. Dit Tails.
_ Allons-y, Sonic est sûrement entre la vie et la mort à l’heure qu’il est, faisons vite !!

Alors que le groupe courut vers le hangar, Sonic, lui, se réveilla enfin.

_ Où... Où suis-je ? Qu’est-ce que je fais ici, je devrais être en train de sauver Sally…

Sonic essaya de bouger, mais ses profondes blessures lui firent un mal fou, elles furent encore fraiches, le sang ne coula plus malgré ça mais il eut mal, très mal. Il essaya de se remettre en mémoire tous les évènements quand soudain, il entendit des pas, il s’empressa d’aller jusqu’à la porte (oui, à ce moment-là, il a réussi à se lever) et il vit Mecha Sally attendre à côté de sa cellule.

_ Sal, viens m’aider, je t’en supplie, tu ne vas quand même pas laisser Eggman prendre le dessus sur toi !! Tu ne te souviens pas de moi, Sonic, Sonic le hérisson ! Allez, Sal !!

Il attendu une réponse mais rien, alors il enchaina.

_ Sally, ne reste pas sans rien dire, je sais que tu es là-dedans, que tu as la soif de vengeance contre ce malade !! Ne le laisse pas gagner cette bataille Sally, il va tous nous robotiser et encore, je risquerai de me faire tuer, ce n’est pas ce que tu veux, j’en suis sûr, donc résiste à ce robot, bats-toi !!

Elle n’écouta pas et s’en alla plus loin. Sonic perdit tout espoir, il attendu à ce qu’on vienne le sauver. C’est ce que les autres essayèrent de faire mais en allant chercher l’avion d’Antoine, ils découvrirent qu’il ne fut plus là, et là, Antoine commença à s’inquiéter mais aussi à être en colère.

_ Il n’a pas fait ça ?! Il n’a pas fait ça ?!
_ Le… L’avion d’Antoine !!
_ 1. Si on le retrouve, je le tue !! 2. Je le sens encore plus mal !!

Maintenant, ils ne surent que faire mais Tails eu une idée.

_ Allons chercher les débris du tornado, on va le réparer !!
_ Mais t’es dingue, Sonic sera déjà mort avant d’aller chercher les morceaux !!
_ Aie confiance en Sonic, il saura les faire attendre !!
_ Bon, très bien…

Antoine suivit Tails et tous trois allèrent vers Mobotropolis récupérer les bouts du tornado. Tails et Amy s’apprêtèrent à y aller mais Antoine les arrêta.





« Dernière édition: Octobre 06, 2013, 08:47:19 am par Miko »
   
Re : Sonic, Tome 4
« Répondre #1 le: Septembre 16, 2013, 07:48:54 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Eu... Excuse moi mais qu'est ce que tu fait au juste? Tu imagine la suite de Sonic Tome 3 - Arrière Toute? Nan parce que ta phrase d'introduction est pas très compréhensible et je n'arrive pas du tout à voir à quoi tu fait suite.
Journalisée
   
Re : Sonic, Tome 4
« Répondre #2 le: Septembre 17, 2013, 03:22:05 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 15
  • Sonic est en toi...


Journalisée
Oui, je me suis imaginé une suite de Sonic tome 3-Arrière toute ^^ (désolé si c'est pas compréhensible ^^')
   
Re : [Fan-fic] Sonic, Tome 4
« Répondre #3 le: Septembre 17, 2013, 04:41:35 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Moins de 800 mots présentation comprise. Je suppose que tu n'as pas lu les règles de la zone.... Tu devrais refaire ça correctement avant que je ne l’envoie à la corbeille.

Sinon pour changer, trop de dialogues inutiles, aucune description, les chiffres à écrire en lettres, peu de fautes c'est déjà ça. Quant à l’intérêt : impossible de dire avec un petit extrait de chapitre beaucoup trop court. 

Donc à éditer pour mettre la suite et arriver à au moins le double en nombre de mots, histoire d'être en règle.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : [Fan-fic] Sonic, Tome 4
« Répondre #4 le: Octobre 03, 2013, 05:42:48 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 15
  • Sonic est en toi...


Journalisée
_ A quoi tu joues ?! Demanda Tails.
_ On ne va pas y aller comme ça, on y risquera la vie, autant élaborer une stratégie.
_ Ta stratégie, j’en ai rien à fiche, ce que je veux c’est voir Sonic !! S’écria Amy.
_ Sois on fait une stratégie soit on y va pas et Sonic se fait tuer, à toi de voir.
_ Bon, ça va !! Je vous accompagne dans votre plan !!

Après avoir convaincu Amy, ils firent une genre de « diversion » mais elle fut un peu ratée car les ennemis étaient bien trop nombreux, ils récupérèrent ce qu’ils purent et partirent vers leur baraquement. Mais c’est avec désolation que Tails remarqua quelque chose.

_ Je ne peux pas travailler avec ça, c’est vraiment tout ce que vous avez trouvé ?
_ Bah, oui. Le reste n’était même pas utilisable.
_ Bon, désolé Sonic, je…je n’aurais pas dû… pourquoi j’ai douté de toi…

Tails pleura toutes les larmes de son corps mais Amy fit part d’une chose.

_ Tails, la fois où toi et Sonic étaient allés dans l’œuf de la mort, tu te souviens ?
_ Oui, mais c’était juste Sonic qui y a été, moi je n’ai fait que l’accompagné avec l’ancien tornado.
_ Oui, donc ?
_ Mais oui !! L’ancien tornado !! Je sais où il est, suivez-moi !!

Ils suivirent Tails leur montrant le chemin vers l’ancien tornado, arrivés là-bas, ils virent l’avion, toujours en bon état (heureusement) et Tails monta en premier, mais il remarqua un petit problème.

_ Il n’y a que deux places assises, et nous sommes trois, comment faire ?
_ Je vais sur l’une des ailes, Tails, tu seras aux commandes et toi, Amy, tu seras derrière !! Expliqua Antoine.
_ Hors de question que je te laisse faire ça, si on prend un missile, tu seras en première ligne !
_ Ne discute pas !!
_ Bon, si tu insistes… Marmonna Tails.

Tails démarra l’engin et les trois acolytes partirent aider (enfin…libérer) Sonic. Pour la majorité du chemin, tout allait bien mais arrivés sur les territoires ennemis, cela commença à être compliquer. Ils se furent remarquer par la base d’Eggman, dedans sonnait une alerte assourdissante !!

_ Alerte !! Alerte !!
_ Hein ? Que se passe-t-il ?! Fit Sonic.
_ Un avion a été détecté dans notre zone, maitre.
_ Merci Métal Sonic, Mecha Sally, va t’occuper de ces trouble-fêtes.
_ Bien Monsieur.

Sur l‘avion, Tails commença à s’inquiéter davantage pour Antoine.

_ T’es sûr que ça ira, on est en zone ennemie, ça ne m’étonnerais pas qu’on est des missiles sur nous !!
_ Ne t’inquiète pas !! Occupe-toi de l’avion, ne te préoccupe pas de moi !!
_ Très bien !! Accrochez-vous !!!

Tails commença à faire bouger l’avion, jusque-là, c’était calme mais là, il va falloir esquiver toutes les attaques lancées par Eggman, et là, c’est plus délicat !! Mecha Sally se dirigea vers la salle de contrôle. Dans cette pièce, les moindres coins étaient occupés par des tableaux de bords ornés de boutons lumineux aux couleurs variées. Mecha Sally s’avança vers le plus grand, au bout de la salle. Elle appuya sur un gros bouton jaune aux rayures noires. Et soudain, on entendit les missiles qui partaient de leurs canons incrustés dans l’œuf de la mort. Tails les esquiva tous d’une vitesse extrême, Antoine essaya de rester stable malgré les mouvements de l’ancien tornado. Et ce, jusqu’à ce que tous trois puisse accéder à l’intérieur de la base. Antoine descendit le premier et Amy suivit. Tails fut le dernier, mais à l’instant où il s’apprêta à les rejoindre, un missile toucha l’aile gauche de l’avion. Celui-ci perdit sa stabilité et commença à crasher.

_ Saute !! Ordonna Antoine.

Tails s’exécuta et sauta, il chuta donc mais la main d’Amy attrapa celle du renard, qui terrifié, remonta doucement. Tails remercia Amy et ils allèrent chercher Sonic. Bon, le hérisson, lui, avait réussi à se faire discret et à esquiver tous les pièges montés pour le détruire LUI. Mais est-ce que les autres y arriveront ? Sachant que les pièges sont quand même adaptés à un hérisson qui court plus vite que le son. Donc ils furent extrêmement réactifs et leurs lancés de lasers furent quand même dotés d’une grande rapidité. A trois, serait-ce possible ? Amy en douta un peu justement.

_ Ces pièges sont adaptés à Sonic et sont donc régler pour sa vitesse. Sachant que nous ne savons pas nous déplacer à la vitesse du son, ça risque d’être difficile.
_ Moi, je n’ai jamais eu besoin de vitesse du son pour battre Eggman. Sonic m’a appris à me débrouiller seul !!
_ C’est vrai, je n’ai pas de quoi douter de nos capacités, a…
_ Allons-y les amis !!

C’est avec habilité et précision que nos trois héros traversent les obstacles sans la moindre difficulté !! Ils passèrent tout sans problèmes. Arrivés à l’endroit où sont placées les cellules, le trio appela Sonic à voix basse pour éviter qu’on les repère.

_ Soniiiiic ? Chuchota Amy.
_ Sonic, si tu es dans une cellule, réponds nous !! Enchaina Antoine.
_ C’est nous Sonic, Antoine, Amy et Moi !!

Reconnaissant les voix, Sonic se jeta à la porte de sa cellule et appela ses amis.

_ Les amis, je suis là !!!
_ Sonic !! Que fais-tu ici ? Demanda Tails.
_ C’est une longue histoire, aidez-moi à sortir d’ici !!!

Antoine, Tails et Amy essayèrent d’enfoncer la porte mais ils n’y arrivèrent pas. La porte fut vraiment incassable !!

_ Impossible, cette cellule m’a l’air d’être bien protéger !!
_ Ecartez-vous !!
_ Pourquoi ?!
_ Je vais faire sauter la porte !!
_ Nan, arrête, tu pourrais te casser quelque chose, elle est trop résistante !
_ Tu douterais de moi Tails ?
_ Euh…bon, Vas-y, détruit cette porte !!

Sonic recula tandis que les autres s’écartèrent. Le hérisson se mit en boule et fonça vers la porte. Elle n’a pas résisté longtemps à son attaque. Après avoir… bousillé la porte, le hérisson sortit donc mais au moment où il mit un pied dehors, l’alerte reprit. Et Sonic remarqua un laser rouge à sa cheville. Il comprit qu’Eggman avait laissé un système de sécurité au cas où la porte aurait été enfoncée et que le prisonnier se serait enfui.

_ On aurait pu prévoir qu’un mec d’un Q.I de 300 aurait mis un système de sécurité !! Fit Sonic.
_ As-tu un plan ? Précisa Antoine.
_ Nan, je pensais qu’il m’aurait tué avant donc je n’ai pas réfléchis !! Répondis bêtement le hérisson.
_ Bon, vas falloir courir !! Dit Tails.

Les 4 amis coururent vers la sortie mais Sonic fit un détour, les autres ne comprirent pas et le suivirent.

_ Qu’est-ce que tu fais ?! Hurla Tails.
_ Je vais aller pourrir le projet d’Eggman et sauver la population, partez !! Ne me suivez pas !!
_ Nan, Sonic !!! S’époumona Antoine.
_ Il faut le suivre, il va mourir s’il y va seul !! Enchaina rapidement Amy.

Les autres acquiescèrent et suivirent le hérisson. Il détruisit tout obstacle barrant sa route. Sa détermination le rendit presque effrayant et puissant à la fois !! Les autres essayèrent de le suivre comme ils purent. Ils le suivirent jusqu’à une salle où est disposée une structure avec un cylindre de verre dans lequel se tiens un hologramme de la planète Mobius. Cette structure est appelée autrement…

_ Le robotiseur de mondes !!!
_ Bien joué Rongeur mais c’est trop tard, je vais gagner, le robotiseur est prêt !!
_ Mais je l’avais détruit avec…
_ Oui, mais c’est ce que tu croyais. Rien n’a été détruit réellement, j’ai découvert que certaines commandes ont étés inversées mais les systèmes marchaient encore. Il m’a suffi de reformaté, de régler ce qui ne l’était plus et de rebranchés certains fils de connexion et c’est repartit !!
_ Tu n’es pas conscient de ce que tu fais, je suis sûr que ton appareil nous détruira tous, toi avec !!
_ Détrompe-toi, j’en ai conscience, j’ai déjà Sally, Cream et une armée de robots-esclaves avec moi. Ne cherche pas d’arguments qui pourraient renverser la balance, j’ai gagné !!!

Sonic voulut en ajouter mais Mecha Sally se jeta dans l’arène et enfonça Sonic dans le mur. Le hérisson se battu avec le robot tandis que les autres affrontèrent Eggman et son armée. Sonic, lui ne fut pas à l’avantage, non seulement il dut s’occuper de Mecha Sally mais des Métal Sonic s’ajoutèrent dans la mêlée. Il fut 1 contre au moins 5, impossible d’en venir à bout, même sa vitesse ne réussit à les vaincre, ils furent bien trop nombreux. Ses alliés ne purent l’aidé, ils furent débordés à cause d’Eggman et ses robots. Mais soudain, Mecha Sally attrapa Sonic par la gorge et lui colla un coup de poing en pleine figure. Le hérisson fit un bond et chuta au sol, les yeux fermés. Sa vie venait de s’achever ici. Tails, Antoine, Amy, Eggman et l’armée de robot arrêtèrent de se battre. Eggman enchaina alors.

_ Il…est mort ?! Oui, enfin !! J’ai réussi !!!! Muhahahahahahahaha !!!
_ N….nan, Sonic, dis-moi que c’est faux !! Fit Tails.
_ Sonic, non, je ne peux pas y croire… Enchaina Amy.

Il y eu un grand silence du côté de nos héros mais Antoine tapa du pied et hurla.

_ SONIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le bruit retentit dans ses oreilles, on aurait dit qu’il ressuscitait !!! Il se leva d’un bond, et détruit toute l’armée des robots d’Eggman, ainsi que les Métal Sonic. Mecha Sally était la seule à qui il n’avait pas infligé une seule égratignure. Elle se tint prête à l’affronter mais Sonic refusa le combat.

_ Sally, je ne me battrais pas avec toi, je vais te libérer.
_ QUOI ?! Fit Eggman.

Sonic se tourna vers Eggman, lui fit un sourire moqueur, et fonça vers le robotiseur de monde qu’il détruit. Un grand flash lumineux couronna la salle. Personne ne vit quoi que ce soit. Après que ce flash disparu, la pièce fut totalement réduite en poussière, la ville de Mobotropolis reprit ses couleurs et sa vie. Le robot de Sally explosa et laissa sortir la vraie Sally, sans la moindre blessure. Tous s’écrièrent.

_ Sally !!!!

Tous…sauf Sonic, le pauvre hérisson fut à terre, ses gants arrachés de partout, son corps couvert de sang et de plaies.  Sally se jeta sur lui, lui redressa la tête et lui hurla.

_ Sonic, réveilles-toi, je t’en supplie !!! C’est moi, Sonic, c’est Sally, réponds-moi, allez !!!
_ Mmh… S… Sal…
_ So… Sonic !!!
_ C’est… c’est toi ?
_ Oui, c’est moi !! En chair et en os cette fois.

A la vue de l’un et de l’autre, ils se câlinèrent les larmes aux yeux à la vue des autres qui observèrent la scène et par la suite se jetèrent sur Sonic pour fêter leur victoire. Ils se dirigèrent alors dans la grande salle des commandes (celle remplie de boutons lumineux), Sonic s’avançant vers les commandes principales, finit cette aventure.

_ ON A REUSSIT !!!

Fin !!!

   
Re : [Fan-fic] Sonic, Tome 4
« Répondre #5 le: Octobre 03, 2013, 06:19:51 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Hum fini ? C'est plus un one shot qu'une fic en faite. Confirme moi qu'il n'y aura pas de suite que je puisse la transférer au bon endroit.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : [Fan-fic] Sonic, Tome 4
« Répondre #6 le: Octobre 05, 2013, 06:35:28 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 15
  • Sonic est en toi...


Journalisée
Il n'y a pas de suite (j'suis nulle pour les suite ==")
   
Re : [Fan-fic] Sonic, Tome 4
« Répondre #7 le: Octobre 06, 2013, 08:46:45 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Pas de souci, je te la renomme et je la déplace. ^^

Il vaut mieux parfois finir un one shot plutôt que de se lancer dans une fic qui sera jamais terminée faute de motivation ou d'idée.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Pages: [1]