Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 12
L'année 2014 avec Sonic
Re : L'année 2014 avec Sonic
« Répondre #120 le: Février 07, 2014, 08:50:48 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Waifu officielle de PSo
Maintenant, je me demande ce qu'ils prévoient pour Modern Sonic - donc le jeu de 2015/2016 XD Par contre, la ST aurait l'air con si la branche Sonic Boom se retrouvait à faire mieux que la série principale xD Je me demande ce qu'ils préparent alors, comme la branche SB semble viser à faire plus de l'enfantin (on croise les doigts pour que cela ne soit pas de l'infantile ^^), la possibilité de retourner à des trucs plus "sérieux" pour la branche principale n'est pas impossible, cela pourrait bien marcher, ce serait un concept sympa.

Sinon, derniers détails pour les design, pour moi le meilleur détail à leur sujet, c'est que cela rend les perso bien plus différents les uns des autres. Avant, les personnages avaient le défaut de physiquement se différencier juste par l'animal, et quelques séries de détails assez mineurs finalement. Là, les styles des persos se rapprochent des stéréotypes des personnages... Ensuite, ce sera à l'écriture de leur donner plus de finesse (mais j'en doute). Au moins si on pouvait éviter les deux écueils de Sonic : Les blagues de Colors/LW et les "ALRITE LETZ GO" des jeux de la période SA-Etandue...
« Dernière édition: Février 07, 2014, 09:01:03 am par Katos »
Journalisée

« Répondre #121 le: Février 07, 2014, 10:02:11 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Après réflexion et plusieurs visionnage vidéo je trouve les personnage pas si mauvais que sa.
Je rejoint un peu la théorie du Satam mais je le couplerais à des missions ou il y à besoin des 4 personnages. (infiltration)
D'ailleurs si il y avais un côté RPG sa pourrais peut être donner quelque chose de pas mal.
Pour moi le jeu ressemble pas mal à l'adventure field de Sonic Adventure.

Perso j'attend de voir ce que le jeu réserve en gameplay.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"

« Répondre #122 le: Février 07, 2014, 10:32:45 am »
  • Rank A

• Hors ligne Hors ligne
Un jeu en " monde ouvert " avec différents hubs reliés pour rappeler le premier Sonic Adventure. Une DA que j'apprécie pour ce qui est des environnement en tous cas, en plus développé sous le Cry 3 ! Un coté Sonic Heroes pour les différents style de gameplay. Un Sonic à l'occidental typé Ratchet&Clank et Jak&Daxter avec de l'exploration et surement de la vraie plat-forme ! Un Sonic développé par des anciens de chez Naughty Dog !!!  Shocked Grin

Bref, du nouveau, du neuf, comme finalement, j'en attendais, bien plus que je ne le pensais Wink Vu que ce n'est qu'un spin off.

Donc mis à part le design des persos ( et disons le franchement, surtout Knuckles >< ) je suis carrément curieux de ce prochain opus  Smiley Lost World, de la 1ere bande annonce au jeu total me donnait un gout fade dans la bouche voir vain. Ici, ok, on ne pompe plus sur Mario Galaxy ( pour faire une sous sous version ) mais bien sur Ratchet/Jak/Sly. Et bien moi ça me va carrément ! Surtout par des anciens de chez Naughty et pour simple spin off. En clair, Sega a réussi a me faire attendre ce Sonic !

L'horreur serait que ce nouveau studio arrive enfin a donner un gameplay équilibré et précis entre speed et phase de plate forme chose sur laquelle la Sonic Team se mord un peu les dents depuis Unleashed. ( Bien que Generations soit mieux équilibré, on a pas cette sensation de véritable contrôle qui existait dans SA1/SA2 )

Bref, une nouvelle branche occidentale à la série par des anciens de chez Naughty et qui ne vient pas détruire la principale. Je suis même, pour le moment, comblé. Ça peut réellement apporter du bon !

Surtout si ce que dit Spartan-Shadow est d'une source fiable :

SEGA fait savoir, que tous ce que l'on pourra dire sur ce sonic (ce que l'on veut garder, ce que l'on veut jeter, ou améliorer). Sera mis à l'étude pour le développement du futur sonic SEGA pour 2015/2016.
Maintenant notre voix, compte plus que tous.

Sinon pour Knux... : http://www.noelshack.com/2014-06-1391770719-268085gaphiste.jpg

non ? ^^'
« Dernière édition: Février 07, 2014, 10:59:36 am par [Sonic_the_hedgehog] »
Journalisée
Suivez le Work In Progress de notre Fan Game basé sur l'univers Sonic de l'ère Adventure essentiellement, mais autre !! :

http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,6239.15.html

Et mon portfolio online ;) :

http://cgartwork-williamblanchon.blogspot.fr/

Re : Re : L'année 2014 avec Sonic
« Répondre #123 le: Février 07, 2014, 12:56:39 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Admin de The Wumpa Zone
Maintenant, je me demande ce qu'ils prévoient pour Modern Sonic - donc le jeu de 2015/2016 XD Par contre, la ST aurait l'air con si la branche Sonic Boom se retrouvait à faire mieux que la série principale xD

Ce que je me disais en ayant vu le trailer et le site du développeur en question.

C'est quand même ironique qu'une petite boîte tout récente, bien qu'elle soit composée de vétérans expérimentés mais dont la majorité n'ont aucune expérience sur la série, a réussi à pondre un titre bien plus ambitieux, correspond plus à ce que les fans réclament depuis un bout de temps, que les derniers titres de la Sonic Team, qui est le studio officiel de la série !

Après, comme certains disent, la qualité de ce futur jeu dépendra de sa finition. Mais bon, je fais confiance à ce studio, surtout qu'ils ont apparemment travaillé sur ce titre depuis 2 ans.

http://nintendoeverything.com/big-red-button-has-been-working-on-sonic-boom-for-2-years/

Un Sonic développé par des anciens de chez Naughty Dog !!!  Shocked Grin

Il n'y a pas que des anciens de Naughty Dog dans l'équipe, il y a une variété d'expérience.

En fait, parmi les membres de l'équipe qui soient identifiés, il n'y a que Bob Rafei qui avait travaillé chez Naughty Dog. A côté, tu as Jeff Lander, qui a travaillé pour Activision sur la série True Crime et l'adaptation de Shrek 2. Et comme Metal-Mighty l'a dit dans son article, il en a qui viennent de BioWare et même de la Sega Technical Institute (la vieille boîte américaine de Sega dont le dernier jeu développé mais qui n'est jamais sorti est Sonic X-Treme).
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone

L'année 2014 avec Sonic
« Répondre #124 le: Février 07, 2014, 01:21:39 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Miles Power !
Je dois l'avouer : je ne suis pas super fan de l'américanisation à outrance. Ce n'est pas pour rien que je je n'ai pas vraiment aimé SA 2.
Bon, je vais lui laisser sa chance mais j'espère que cela sera un succès d'estime. Je n'ai vraiment pas envie qu'on se fout de la gueule de SEGA parce qu'un petit studio a fait mieux qu'eux.
« Dernière édition: Février 07, 2014, 01:26:26 pm par DSE76 »
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !

« Répondre #125 le: Février 07, 2014, 01:29:10 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Je me suis amusé à créer un petit sondage pour évaluer combien sont pour et contre cette nouvelle branche de la série.

http://www.pixule.com/224173661870_comment-sont-vos-premieres-impressions-sur-sonic-boom-serie-et-jeu.html

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nouveaux détails sur le jeu !

http://www.p-nintendo.com/news/sonic-boom-quelques-infos-supplementaires-236809

- Bob Rafei (vous savez, l'artiste de chez Naughty Dog), sera donc bel et bien le Game Director du jeu.

- Si la vitesse tiendra une place importante, les principaux aspects sont l'exploration, les combats et un scénario majeur.

- Le jeu n'est pas vraiment open-world, mais les niveaux sont vastes et les joueurs sont parfaitement libres de les explorer à leur guise. Il y a en effet de nombreux éléments optionnels à découvrir dans les niveaux, décrits comme de véritables "bacs à sable".

- Chaque personnage possède ses propres capacités, qui sont utilisables en combat et lors des phases d'exploration.

- Chaque personnage sont aussi importants les uns que les autres, le but étant d'éviter que Sonic soit le seul personnage intéressant, tandis que les 3 autres ne sont là qu'en guise de persos de soutien.

- Le jeu sera jouable en co-op, de 2 à 4 joueurs.

« Dernière édition: Février 07, 2014, 03:39:16 pm par TheHaris34 »
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.

« Répondre #126 le: Février 07, 2014, 03:31:28 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
Pareil que spartan-shadow, stop les double posts. Sinon je commencerai à les virer sans prévenir.

Petit lulz de la journée par Mike Pollock, qui a commenté sur un post Facebook
https://www.facebook.com/groups/2204417410/permalink/10151871702667411/?comment_id=10151871711537411&offset=0&total_comments=8
Journalisée

« Répondre #127 le: Février 07, 2014, 03:50:32 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Shake vigorously and see...
My god my god...tant d'information qui arrivent comme ça d'un coup en si peu de temps! Je ne sais pas quoi penser...

Oui, bien sûr, que le jeu à l'air cool, j'ai comme l'impression de retrouver toute la richesse de l'univers Sonic! Cependant, ça fait un peu bizzare. Le changement de design me déstabilise un peu, Knuckles est tout zarb, on dirait que sa tête est serrée entre ses épaules. Et les personnages ont une drôle d'expression, qui s'accentue quand ils froncent les sourcils.

Ha, aussi, suis-je le seul à avoir peur du gameplay qui à l'air totalement bordélique? C'est quoi ces tirs verts et roses de partout? Sonic? ca...heuuu...

Bon, après peut être que je suis qu'un gros naze qui réfléchi pas bien, et se trompe sur toute la ligne, mais quand même...
Journalisée
Qui suis-je? Que suis-je? Ou suis-je? Par qui et pourquoi ai-je été conçu? Et pourquoi la touche "r" de mon clavier est-elle légèrement inclinée vers le Sud?
Tant de questions auxquelles une petite saucisse inconsciente comme moi ne pourra jamais répondre

http://www.staggeringbeauty.com/

« Répondre #128 le: Février 07, 2014, 04:21:36 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • So bored
Pareil pour moi: je suis vraiment perplexe par rapport à tout ça. Sega c'est plus fort que moi.

Le feeling est vachement différent des Sonic habituels, ce qui n'ai pas si mal en faite. Ce jeu se présente vraiment comme quelque chose de nouveau, beaucoup plus que Sonic Lost World qui cherchait déjà à se renouveler.

Et puis Naughty Dog...
J'aurais penser a tout les les studio de développement, mais jamais je me serait attendu entendre parler de Naughty Dog avec Sonic. This blew my mind.
Je me demande si c'est grâce à leurs anciens développeurs que le jeu fait tellement de fan-service. *meurt*

En tout cas ce jeu a tout les trait d'un "Sonic X", non pas en référence au dessin annimé, mais à Megaman x (Vous l'attendiez cette analogie hein?)
Vu sa direction artistique et son gameplay différent des précédent jeux. Sonic Boom pourrait bien faire une série parallèle aux jeu canoniques si il plait au publique. A moins que Sonic boom ne serve à lancer une nouvelle génération de jeux, ce qui ne plaira pas forcément à tout le monde.

En tout cas, je suis terriblement curieux de savoir ou tout ça va nous mener. Et j'ai déjà ma Wii U donc j'ai la conscience tranquille.
Journalisée
Personne ne sait définir l'art, mais tout le monde trouve ça cool.

Étudiant en art et passionné de game design
Une envie de Skype? Mon pseudo est needlewind.

« Répondre #129 le: Février 07, 2014, 05:15:21 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Je met un point d'honneur à la musique sue je trouve génial dans le trailer de la série sonic boom (je parle du trailer série pas de celui du jeu.).J'ai presque envie de mettre une paver, on dirait un truc super dramatique et héroïque. surtout quand sonic s'élance vers le tornado qui c'est crashé, la musique et vraiment bien choisi.

que pensez-vous de la musique dans la série
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"

« Répondre #130 le: Février 07, 2014, 05:16:51 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Vu sa direction artistique et son gameplay différent des précédent jeux. Sonic Boom pourrait bien faire une série parallèle aux jeu canoniques si il plait au publique. A moins que Sonic boom ne serve à lancer une nouvelle génération de jeux, ce qui ne plaira pas forcément à tout le monde.

Sonic Boom sera bien une franchise parallèle et ne remplacera pas la série canonique. Sega l'a confirmé.
Journalisée

« Répondre #131 le: Février 07, 2014, 05:42:45 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Je met un point d'honneur à la musique sue je trouve génial dans le trailer de la série sonic boom (je parle du trailer série pas de celui du jeu.).J'ai presque envie de mettre une paver, on dirait un truc super dramatique et héroïque. surtout quand sonic s'élance vers le tornado qui c'est crashé, la musique et vraiment bien choisi.

que pensez-vous de la musique dans la série

Bah, justement, c'est un des points négatifs a mon goût de la série animé pour l’instant, quelque chose qui ma toujours gonflé : la bande-son type des dessins animés Américains.

Quand le héros apparaît a l'écran, y a une mélodie style "epic, ouhlalala attention, c'est le gentil héros !". Les moments comiques sont appuyés par une mélodie assez lourdingue, on n’a pas besoin de ça pour comprendre que c'est censé être drôle. La prédominance des cuivres, m'fin... J'aime pas, après j'accorde aussi une grande importance aux musiques et j'écoute beaucoup d'OST, ça doit plaire a un public plus général...

Sonic X version 4kids avait eu le même traitement, heureusement que les Français ( et ils étaient les seuls, j'ai du me farcir la 4kids étant petite ) ont garder la BO Japonaise qui quand même avait un certain charme.

« Répondre #132 le: Février 07, 2014, 05:51:38 pm »
  • Supa Rank C

• Hors ligne Hors ligne
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !

Journalisée
C'est quand même un peu gênent qu'une série TV qui n'est pas canonique avec les jeux-vidéos, soit dotés d'une extension jeu-vidéo, parce que soit ça s'immisce dans le canon vidéoludique, soit on le considère pire que totalement à part, et on voit pas l'intérêt du coup Lips Sealed

« Répondre #133 le: Février 07, 2014, 06:32:02 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Waifu officielle de PSo
C'est quand même un peu gênent qu'une série TV qui n'est pas canonique avec les jeux-vidéos, soit dotés d'une extension jeu-vidéo, parce que soit ça s'immisce dans le canon vidéoludique, soit on le considère pire que totalement à part, et on voit pas l'intérêt du coup Lips Sealed

Pas du tout d'accord, c'est alors son propre canon, y'a pas que la continuité qui compte, mais aussi le fait qu'un jeu soit une oeuvre en elle même, après je dis ça, je dis rien :V C'est le principe des multi-continuité, ce jeu sera une oeuvre en lui même, autant j'adore les trucs de continuité et tout, mais je pense qu'il faut pas exagérer, un élément totalement à part d'une série peut avoir de l'intéret, surtout s'il marche bien et qu'il peut lancer une continuité alternative...
Journalisée

« Répondre #134 le: Février 07, 2014, 07:32:42 pm »
  • Supa Rank C

• Hors ligne Hors ligne
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !

Journalisée
Ah j'ma suis mal exprimé, je dis pas qu'il sera pas intéressant, mais on a pas l'occasion de le rattacher à la série principale (les jeux vidéos) et quoi que nous dise l'histoire, en fait ça nous apprendra rien de plus par rapport aux jeux, quoi. Désolé pour la méprise, c'est juste que je considère juste les jeux vidéos comme plus officiels que les autres facettes du Multivers. Et j'aurais personnellement préféré que Sonic Boom se rattache aux jeux, parce qu'on en aurait encore plus appris sur les ancêtres de Knuckles, en plus des autres jeux ! Grin Bon, SAUF pour le look de Knuckles, le seul défaut que je trouve au jeu pour le moment. Je sais, c'est peu par rapport à TOUS les atouts annoncés du jeu, mais bon.

Là par exemple si tu préfères, le seul jeu qui puisse faire référence aux Archie Comics, c'est Sonic Chronicles, et son histoire n'est pas rattachée aux Archie, mais bien aux jeux vidéos.

Juste un avis personnel t'inquiètes ! ^^
« Dernière édition: Février 07, 2014, 07:49:26 pm par Di-Luëzzia »

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 12