Un jeu en " monde ouvert " avec différents hubs reliés pour rappeler le premier Sonic Adventure. Une DA que j'apprécie pour ce qui est des environnement en tous cas, en plus développé sous le Cry 3 ! Un coté Sonic Heroes pour les différents style de gameplay. Un Sonic à l'occidental typé Ratchet&Clank et Jak&Daxter avec de l'exploration et surement de la vraie plat-forme ! Un Sonic développé par des anciens de chez Naughty Dog !!!
Bref, du nouveau, du neuf, comme finalement, j'en attendais, bien plus que je ne le pensais
Vu que ce n'est qu'un spin off.
Donc mis à part le design des persos ( et disons le franchement, surtout Knuckles >< ) je suis carrément curieux de ce prochain opus
Lost World, de la 1ere bande annonce au jeu total me donnait un gout fade dans la bouche voir vain. Ici, ok, on ne pompe plus sur Mario Galaxy ( pour faire une sous sous version ) mais bien sur Ratchet/Jak/Sly. Et bien moi ça me va carrément ! Surtout par des anciens de chez Naughty et pour simple spin off. En clair, Sega a réussi a me faire attendre ce Sonic !
L'horreur serait que ce nouveau studio arrive enfin a donner un gameplay équilibré et précis entre speed et phase de plate forme chose sur laquelle la Sonic Team se mord un peu les dents depuis Unleashed. ( Bien que Generations soit mieux équilibré, on a pas cette sensation de véritable contrôle qui existait dans SA1/SA2 )
Bref, une nouvelle branche occidentale à la série par des anciens de chez Naughty et qui ne vient pas détruire la principale. Je suis même, pour le moment, comblé. Ça peut réellement apporter du bon !
Surtout si ce que dit Spartan-Shadow est d'une source fiable :
SEGA fait savoir, que tous ce que l'on pourra dire sur ce sonic (ce que l'on veut garder, ce que l'on veut jeter, ou améliorer). Sera mis à l'étude pour le développement du futur sonic SEGA pour 2015/2016.
Maintenant notre voix, compte plus que tous.
Sinon pour Knux... :
http://www.noelshack.com/2014-06-1391770719-268085gaphiste.jpgnon ? ^^'