Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Video] Compilation des meilleurs remixes Sonic
[Video] Compilation des meilleurs remixes Sonic
« le: Septembre 30, 2013, 05:57:36 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Salut !

Voil un peu plus de 6 mois que j'ai dcid de lancer un assez gros projet vido : faire une compilation des meilleurs remixes des jeux Sonic. Avant tout discours, je vous prsente directement une finalit de mon dur labeur, la vido termine pour Sonic 1 et Sonic 2.

Best Sonic music remixed - Sonic the Hedgehog 1 & 2

J'avais prvu de faire galement S3&K, mais arriv au milieu je me suis rendu compte que la vido aurait t beaucoup trop grosse et je n'aurais pas pu l'uploader. Rien que celle que je vous prsente aujourd'hui dure une heure, et elle vient d'tre uploade aprs deux jours conscutifs.

Le principe ? Je choisis 3 ou 4 remixes pour chaque niveau, (venant principalement d'OCRemix, VGremix ou Youtube) et j'en donne un aperu d'environ 47 secondes pour chacun d'eux. Au total, la vido contient 72 remixes et dure environ une heure.

Je suis trs content d'avoir pu l'aboutir car je suis dessus depuis des mois et le travail a t trs fastidieux :

- Choix des remixes, sachant tout de mme qu'une bonne partie m'ont berc durant mon enfance. Je me crais des CD "Remix Sonic", du FTP de PSo. (J'ai 12 CD l 8D)
- Cration de l'audio avec balance des volumes pour ne pas se faire agresser l'oreille chaque changement de remix, ou au contraire, devoir monter le volume.
- Support vido avec du gameplay, compltement secondaire. On y voit le le niveau jou en accord avec le remix, et une brve prsentation dans un encadr en bas. (Le titre du remix, l'auteur de ce dernier, le niveau remix)
- Cration d'un Google docs pour les crdits, et donner des liens Youtube et Download pour rcuprer un remix qui a plu ainsi que le timing pour ne pas se perdre lors du visionnage.

Je serai trs heureux d'avoir quelques retours, j'ai personnellement pass de trs bonnes soires dgoter tous ces bons remixes. =)

Pages: [1]