Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Video] Compilation des meilleurs remixes Sonic
[Video] Compilation des meilleurs remixes Sonic
« le: Septembre 30, 2013, 05:57:36 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • WWW


    Journalisée
Salut !

Voilà un peu plus de 6 mois que j'ai décidé de lancer un assez gros projet vidéo : faire une compilation des meilleurs remixes des jeux Sonic. Avant tout discours, je vous présente directement une finalité de mon dur labeur, la vidéo terminée pour Sonic 1 et Sonic 2.

Best Sonic music remixed - Sonic the Hedgehog 1 & 2

J'avais prévu de faire également S3&K, mais arrivé au milieu je me suis rendu compte que la vidéo aurait été beaucoup trop grosse et je n'aurais pas pu l'uploader. Rien que celle que je vous présente aujourd'hui dure une heure, et elle vient d'être uploadée après deux jours consécutifs.

Le principe ? Je choisis 3 ou 4 remixes pour chaque niveau, (venant principalement d'OCRemix, VGremix ou Youtube) et j'en donne un aperçu d'environ 47 secondes pour chacun d'eux. Au total, la vidéo contient 72 remixes et dure environ une heure.

Je suis très content d'avoir pu l'aboutir car je suis dessus depuis des mois et le travail a été très fastidieux :

- Choix des remixes, sachant tout de même qu'une bonne partie m'ont bercé durant mon enfance. Je me créais des CD "Remix Sonic", du FTP de PSo. (J'ai 12 CD là 8D)
- Création de l'audio avec balance des volumes pour ne pas se faire agresser l'oreille à chaque changement de remix, ou au contraire, devoir monter le volume.
- Support vidéo avec du gameplay, complètement secondaire. On y voit le le niveau joué en accord avec le remix, et une brève présentation dans un encadré en bas. (Le titre du remix, l'auteur de ce dernier, le niveau remixé)
- Création d'un Google docs pour les crédits, et donner des liens Youtube et Download pour récupérer un remix qui a plu ainsi que le timing pour ne pas se perdre lors du visionnage.

Je serai très heureux d'avoir quelques retours, j'ai personnellement passé de très bonnes soirées à dégoter tous ces bons remixes. =)
   
Pages: [1]