Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
HeroCorp, Saison 3
HeroCorp, Saison 3
« le: Octobre 22, 2013, 02:21:04 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Vous aimez les séries de l'imaginaire ? Vous en avez marre qu'en France, il n'existe que très peu de série lié à cela, et carrément très peu de série pour nous qui aimons l'imaginaire ? Et bien il en existe, et la solution c'est de les soutenir. Ici, je vous parle bien évidemment d'HéroCorps, série de Simon Astier, demi-frère d'Alexandre Astier, qui est acteur dans Kaamelot et le Visiteur du Futur !

HeroCorp, c'est une histoire de super héros, c'est classe, y'a un scénar qui dépote sa maman, du pinage, et surtout un humour fun et sympa ! C'est franchement dans le top 5 de mes séries française préféré, et même dans celui de mes séries préféré. Donc, ce topic est à la fois pour parler de HeroCorps, mais aussi pour vous prévenir que la saison 3 à commencé, et surtout qu'on a la mission de faire péter les scores d'audiance, pour avoir le droit à une saison 4, et qui ne serait pas coupé en épisode de 7 minutes >': !

http://www.toutelatele.com/hero-corp-pres-de-300-000-amateurs-pour-le-lancement-de-la-saison-3-53708
Journalisée
 
 
Re : HeroCorp, Saison 3
« Répondre #1 le: Octobre 23, 2013, 05:01:12 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
C'est un humour à la Kaamelott ou bien très différent?
J'allais m'y intéresser une fois, mais juste après j'ai entendu que Simon Astier était incertain sur une suite à cause de faibles audiences et je voulais pas risquer d'aimer une série et qu'elle finisse en cliffhanger ou que je reste sur une fin insatisfaisante.
Journalisée
 
 
Pages: [1]